| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 14:42:14 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Heartquake resté confiné | Ca a l'air pas mal en effet. |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 12:40:25 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ben c'est un petit film très imparfait qu'on peut facilement critiquer, c'est pas très bien joué, budget limite, tout ça, mais je kiffe bien le scénario, quoi. |
albatar1976 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ton_io | Confessions d'un automate mangeur d'opium ? Si pas déjà lu, car classique quand même...
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Shooter Cherche niche fiscale | J'avais beaucoup aimé "les âmes dans la grande machine". C'est plutôt inventif, pas trop mal raconté, même si l'auteur a un peu tendance à virer/tuer ses personnages quand il ne les intéresse plus. Du coup, si quelqu'un a lu la suite (Miocene Arrow et Eyes of the calculator), ça vaut le coup ? PS : Gilou a du en parler au moins 10 fois déjà j'imagine... Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 04-01-2018 à 00:22:09 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Y'a des choses qui se rapprocheraient de l'esprit shadowrun ? J'avais lu il y a longtemps les bouquins tirés du JDR mais ça m'avait pas du tout laissé un souvenir impérissable. J'ai lu aussi neuromancien. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 01:35:44 ![]()
|
Scalpos |
Un vieux fil en parlant ici Comme toi je suis preneur de bouquins dans le genre. Message édité par Scalpos le 05-01-2018 à 09:44:00 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 00:05:14 ![]() C'est Brigth qui vous a donné cette envie ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2018 à 00:05:45 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | C'était tellement naze qu'effectivement je souhaite laver cette hérésie en relisant du vrai CP --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 12:29:26 ![]()
|
lordlambda lurker pro | Bright, moi j'ai bien aimé. un bon film "débranche toi le cerveau".
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Fenston ★ Tartuffe | Ou peut-être que tu as aimé un mauvais film, va savoir. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Je suis pourtant parti sans en attendre quoique ce soit. Surtout pas sur le monde en lui meme (voir ce que j'en ai pensé sur le topic Netflix). Non je ne vois pas ce qu'on peut en tirer de bon. Tout est convenu, le jeu d'acteur est apocalyptique (l'ork...), c'est blindé de bons sentiments à la pelle (sans dec la scène finale...) Accessoirement rien est expliqué. Tout est évoqué à la va vite. On parle d'un seigneur des ténèbres (sic), les elfes qui rêvent (pas d'explication la non plus ?), des factions qui ont pas l'air de trop savoir pourquoi ils sont impliqués. En tout cas pour moi il n'y a rien à sauver. C'est même pas un bon film d'action lambda. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 13:24:59 ![]() Ça m'a rappelé une nouvelle d'Hamilton : le présent est différent du notre, il s'est produit un événement qui a fait diverger l'Histoire. Sauf que l'on a des explications au fil de l'histoire. Le côté convenu aurait pu passer en jouant sur le décalage avec notre réalité, mais en impliquant d'avantage le spectateur. Maintenant, il devrait y avoir une suite... |
lordlambda lurker pro | j'ai jamais caché être bon public, il est vrai
Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 08-01-2018 à 13:36:29 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 15:39:47 ![]()
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Jahaa_sv | Drapal |
Jahaa_sv | Après le drapeau, les questions Pour commencer la SF (ce n'est pas un genre que je connais) et pour qui aime les films / séries type The expanse, bsg, farscape. Qui aime les combats dans l'espace etc faut se diriger vers quoi ? Je me suis fait une petite sélection (à compléter ?) Le viel homme et la guerre Je fais fausse route ? Je choisi quoi ? |
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dune c'est pas trop combats dans l'espace même si c'est un peu the monument du space op. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jahaa_sv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |