| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Reprise du message précédent :
Ça a un rapport avec le général de Justinien? |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 11:20:10 ![]() ![]() |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 08-10-2017 à 11:33:59 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Je jetterai un coup d'oeil sur ces bouquins quand j'aurais un peu de temps. SF + empire d'Orient ça ne peut que me plaire! Message cité 1 fois Message édité par wilek le 08-10-2017 à 13:32:43 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 08-10-2017 à 15:07:08 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
La dessus je suis pas bégueule. Si une histoire est bien tournée ça ne me dérange pas que des libertés soient prises. C'est quand c'est mal fait que ça m'énerve |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 08:59:01 ![]() ![]() |
incassable |
|
SPlissken | Y en a qui on lu des livres tirés de l univers de Warhammer 40K ?
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 13:25:31 ![]() J’avais bien aimé Execution Hour mais la plupart du temps c’est du bourrinage. |
icofan |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 11-10-2017 à 12:36:52 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
SPlissken |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 11-10-2017 à 12:48:56 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
SPlissken |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Heartquake resté confiné |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Heartquake resté confiné | J'avais des entrées gratuites a proposer mais à la vitesse où ça part... Le samedi et le dimanche sont déjà full. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 12:47:56 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gilou Modosaurus Rex |
Un des meilleurs de la saga, celui la.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
CaptainGilliam To boldly go | Je viens de finir le dernier Dan Brown "Origin", le 5è dans la série des Robert Langdon. Ici on flirte avec la science-fiction puisqu'on y trouve un ancien élève de Robert devenu scientifique futuriste, qui développe entre autres une IA des crans au-dessus de tout ce que Google, Facebook etc. ont dans les cartons. C'est même un des personnages principaux.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
zapruder pannoteur frustré | --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
verseb |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
supergbip |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 11:01:08 ![]()
J'aime bien la série histoire secrète pour le côté humoristique, je la lis comme une parodie/transposition des romans d'espionnage dans un univers "fantastique" |
lordlambda lurker pro | je lis directement en anglais Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 19-10-2017 à 15:10:23 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 23-10-2017 à 14:10:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |