| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 14:08:35 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
incassable | si tu aimes les salles de conference, la Flotte Perdue |
MrGnou Serengeti Warrior | Ender's game (tome 1) et la stratégie de l'ombre ensuite. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Fenston ★ Tartuffe | The Expanse --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
incassable |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 25-08-2017 à 14:31:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 15:10:05 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
Je n'ai lu que les 2 premiers, ado. Jamais retouché depuis.
Hum, j'opine différemment Mais clairement je ne regarde pas BG pour chercher de la hard SF --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ah oui, ça revient souvent ces deux là. Je note
Déjà quasiment tout lu Andrew et Bean --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Tu trolles mon Fenston J'ai lu le premier, alléché par la 4ème de couverture : pétard mais quelle déception! Ok le détective est intéressant mais tout le reste, aaaaaaarfff! Le degré 0 de l'originalité et de l'intérêt. Beurk, plus jamais je veux toucher cette cochonnerie --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Bubbs |
|
lordlambda lurker pro |
nan mais y a pas Honor H. sur la FP... donc pour moi elle vaut rien Message édité par lordlambda le 25-08-2017 à 16:23:12 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
incassable |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
La Volte |
Message édité par La Volte le 25-08-2017 à 16:59:35 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
SuperSic |
gilou Modosaurus Rex | J'avais posté ceci il y a pas longtemps sur le topic lecture, mais si ça peut resservir icite...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Shooter Cherche niche fiscale | Elysium Fire (à paraitre) --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
incassable |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Je crois qu'à part Revenger, j'ai lu tout Reynolds.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
incassable | Je galere pour finir Blue Remembered Earth par contre :-( |
deweychat |
|
incassable | Oue, si on a aimé Hyperion, pas de raisons de pas aimer Endymion |
gilou Modosaurus Rex | Tiens, ça m'avait échappé je crois, Walter Jon Williams a écrit un roman dans le cadre de ceux de la trilogie Dead's empire fall, Impersonations.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-08-2017 à 10:13:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
corran |
|
lordlambda lurker pro |
Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 29-08-2017 à 17:43:09 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
micros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |