| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 14:30:00 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 11:07:57 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Ben le 2e tome, Seven Surrenders, est paru, hein...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
iborg |
|
incassable | |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
@chewie |
Il a encore fait du bon et du très bon par la suite. Mais ce "Papillon des étoiles" est effectivement innommable, une bouse intersidérale, le nanard absolu de la science-fiction Mais encore une fois, je dois remercier Werber. J'étais tellement dégoûté après cette lecture que je me suis renseigné s'il existait d'autre livre sur les arches interstellaires. C'est comme cela que j'ai découvert Rama de Clarke, qui reste un des meilleurs souvenirs de SF pour moi car probablement le premier "vrai" livre de SF que je lisais. Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 25-06-2017 à 10:43:22 |
incassable |
|
gilou Modosaurus Rex | Mes dernières lectures (des auteurs que je ne connaissais pas, repérés sur Locus Magazine)
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 28-06-2017 à 12:10:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 16:09:38 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
maelr | Effectivement j'avais lu ça aussi. Mais je n'arrive pas à trouver. |
maelr | J'ai l'intégrale sur liseuse. Je n'ai pas vu la timeline. Je vais mieux regarder. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Bon j'en suis au tome 4 de la flotte perdue et je crois que j'aime bien. Je me suis attaché aux personnages.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
parappa taliblanc | Quelqu'un a lu L'Homme qui mit fin à l'histoire de Ken Liu ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 29-06-2017 à 13:59:13 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 14:21:44 ![]()
|
Jeffx |
|
maelr | Je l'ai trouvé à la fin du 1er tome. Je l'ai lu, j'ai pas l'impression d'avoir eu du spoil. |
_Benedict_ |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 16:04:25 ![]()
|
Jeffx |
Pour l'instant on a pas du tout spoilé, voici la 4ème de couv : Message édité par Jeffx le 29-06-2017 à 17:01:38 |
parappa taliblanc | (Si c'est pour moi en particulier : je lis pas les 4e de couv, je cherche toujours à en connaître le moins possible sur les œuvres. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Aesculapius Ignorance is Strength | De la SF plein la valise !
Message édité par Aesculapius le 30-06-2017 à 14:21:50 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
rakame | C'est Nicolas Martin qui la produit, celui qui anime La Méthode Scientifique, c'est un amateur de SF. Il a fait quelques émissions spéciales SF cette année plutôt intéressante, dont une avec Gérard Klein. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 15:59:53 ![]()
|
vigneuxamsterdam | RC Wilson en direct sur France-Culture MAINTENANT !
|
fedorender | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |