| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Je ne sais pas, mais comme tout ce que touche SyFy se transforme en navet habituellement, le pire est à craindre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 14:02:29 ![]() ![]() |
bernardo56 |
)...alors ptet que je devrais m'accrocher et lire les autres ? Les personnages ne sont pas vraiment develloppes, j'ai un peu la meme impression que dans "lost fleet", les memes trucs qui m'embetent, la meme simplicite "trop Simple". Comme tu aimes bien lost fleet, j'imagine que c'est une histoire de gouts sur ce coup la. c'est sur c'est tres oriente action, un peu trop a mon gout.
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gilou Modosaurus Rex |
Ben les space-opéras, c'est orienté action à la base.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-07-2015 à 18:23:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 28-07-2015 à 22:34:42 |
SuperSic | J'ai terminé Silo, je suis un peu déçu par la fin.
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Dune fête ses 50 ans cette année. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
gilou Modosaurus Rex | Si tu parles de la Série TV, il y a un topic pour: Les films et séries de Science-Fiction
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordlambda lurker pro | oh dsl, me suis gouré de topic (c’était mon intention de posté la bas). merci quand meme --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 12:41:56 ![]() ![]() |
La Volte | La trilogie des Univers Multiples de Stephen Baxter putain ce chef d'oeuvre --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Nyarla fnord | Bon, j'ai abandonné Aurora de KSR, finalement, je m'ennuyais.
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
La Volte | Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui ai trouvé Le Chant de Kali de Dan Simmons en ebook ? Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 10-08-2015 à 22:48:09 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
preem |
|
La Volte |
Les deux premiers tomes sont du même niveau, de la hard science vertigineuse
Message édité par La Volte le 10-08-2015 à 18:34:10 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
gilou Modosaurus Rex |
La Volte |
Message édité par La Volte le 10-08-2015 à 22:56:44 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
parappa taliblanc | À propos de China Miéville, quelqu'un a lu Lombres ? C'est pas tellement SF, plutôt de la littérature pour plus jeunes apparemment, mais ça a l'air sympa. |
parappa taliblanc | Oui, mais est-ce que ça t'a plu ? Message édité par parappa le 11-08-2015 à 15:04:01 |
preem | La nouvelle est fantastique. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Oui j'ai pour projet de la lire après |
parappa taliblanc |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Je ne saurais dire, en tous cas le bouquin fait 540 pages en édition poche, ça se lit vite, c'est fluide et très bien écrit |
Laurence67 | J'ai lu la nouvelle (conseillée d'ailleurs sur ce topic, par Gilou je crois), mais je ne savais pas qu'il existait un roman ! Je note... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
gilou Modosaurus Rex |
+1000
L'HdT Les beaufs c'est bien | Merci pour les titres, je pense que j'irai fouiner du coté de cette association d'auteurs pour mes futures lectures |
lordlambda lurker pro |
Message édité par lordlambda le 19-08-2015 à 08:28:57 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |