| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 18:56:49 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gilou Modosaurus Rex |
A part Ubik, il y a Le temps désarticulé.
Message édité par gilou le 09-04-2015 à 19:26:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nyarla fnord | Le recueil de nouvelles de Ken Liu, La Ménagerie de papier, vient de sortir chez le Bélial, et c'est excellent ! (Et je dis pas ça parce que je suis caché quelque part dans l'index à la fin --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Fini Captain Vorpatril's Alliance de Bujold, le dernier (dernier dernier ?) volume de la saga Vorkosigan, avec ce coup-ci un "spin-off" ayant pour personnage central le cousin Ivan. Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 10-04-2015 à 10:28:03 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
SuperSic |
|
guigr |
Message édité par guigr le 10-04-2015 à 23:05:15 |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 23:05:09 ![]() ![]() |
Nyarla fnord | Mais le premier c'est bien Une forme de guerre (Consider Phlebas). Message édité par Nyarla le 10-04-2015 à 23:31:49 --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 10:33:02 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
the_warrior in soviet ... |
tabernic dura vitae sed vita |
|
mamie tromblon |
|
the_warrior in soviet ... |
|
mamie tromblon | le passage vraiment pénible c'est la 2ème histoire |
verseb |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou Modosaurus Rex |
Trames, de Iain Banks.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale | J'y pensais justement. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bigbernie |
|
vigneuxamsterdam | Pushing Ice d'Alastair Reynolds. |
parappa taliblanc | J'ai lu la nouvelle Quand les ténèbres viendront d'Asimov, ça m'a bien plu, je sais pas si c'est *la meilleure* parce que je manque de points de repère mais c'était très chouette. Par contre une phrase m'a gêné, et en cherchant sur le net j'ai trouvé un mec qui n'a pas franchement aimé la nouvelle qui en parlait :
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Nyarla fnord | Dans la chronologie de l'univers, les premiers tomes se passent avant les derniers, mais les échelles de temps sont suffisamment vastes pour qu'on puisse commencer par à peu près celui qu'on veut.
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
mIRROR Chevreuillobolchévik | merci --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | J'ai entendu parler d'Ancillary Justice et ses 2 suites, qui connaît ? J'ai vu gilou que tu avais lu les 2 premiers, t'en as pensé quoi ? Lu le 3ème aussi ? EDIT : ah merde :
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 24-04-2015 à 12:04:20 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |