| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 22:21:28 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Laurence67 | En gros, il faudrait commencer par lire la postface, mais je suppose qu'elle spoile le roman ? Et sinon j'ai le même souvenir que... à peu près tout le monde : pas compris grand-chose, et un certain ennui... Je ne suis pas sûre d'avoir envie de le relire, par contre ! Message édité par Laurence67 le 13-11-2014 à 22:39:26 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
parappa taliblanc | Pareil que Laurence. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le monde des !A je me demande si je ne m'emmerderais pas un peu à le relire.
Message édité par Toxin le 13-11-2014 à 23:00:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 13-11-2014 à 23:54:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 00:05:08 ![]() Il le mémorise jusqu'à combien de décimales ?
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 10:10:37 ![]() ![]() |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Black_Jack Bo_Jack | Comme à l'époque Hyperion est vendu en 2 tomes... --------------- Horse_man |
parappa taliblanc | Fahrenheit 451 pour moi ça fait partie des livres que j'ai lu parce que ce sont des classiques et parce que leur message est intéressant, mais globalement ça n'a pas été une lecture très agréable (de mémoire). Dans l'ensemble je crois que j'ai du mal avec les livres les plus vieux (genre 1984, pareil.) Message cité 2 fois Message édité par parappa le 15-11-2014 à 16:40:44 |
Black_Jack Bo_Jack | De mémoire Fahreneit 451 a été plus sympa à lire que du Van Vogt. Sans que le statut de chef d'oeuvre ne me saute aux yeux non plus...y avait une certaine poésie dont est totalement dépourvue l'écriture de Vogt.
--------------- Horse_man |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 16-11-2014 à 01:50:21 |
poulpeleach Octopus paradisi | Ouais Fahrenheit 451, c'est bon sans plus selon des critères modernes... Chroniques Martiennes c'est déjà autre chose, même si je trouve perso que le livre est injustement plus populaire que le cycle des Seigneurs de l'Instrumentalité. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
parappa taliblanc |
|
Black_Jack Bo_Jack | J'ai adoré 1984 et peu aimé Le meilleur des mondes.
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Black_Jack Bo_Jack | J'avais pas vu. L'arnaque, l'appeler Intégrale, alors que c'est juste le bouquin qui est comme ça à l'origine Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 15-11-2014 à 17:04:31 --------------- Horse_man |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe | Et puisqu'on parle de rééditions, Etoiles Mourantes est ( enfin ) réédité.
Black_Jack Bo_Jack | Hyperion en un volume c'est normal.
Fenston ★ Tartuffe |
drasche |
Et après avoir rattrapé mon retard sur le thread, j'ajoute mes 5 cents sur Endymion: très déçu également pour les mêmes raisons Message édité par drasche le 15-11-2014 à 19:29:47 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 19:58:03 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
parappa taliblanc | Moi je connais pas. |
parappa taliblanc |
|
demars | Scoulou, fais attention à ton premier quote, il spoile un peu quand même |
Fenston ★ Tartuffe |
Shooter Cherche niche fiscale | Les Honor Harrington, premiers volumes en poche et volumes suivants chez l'Atalante re-découpés à chaque fois ou presque...
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Black_Jack Bo_Jack | Mais justement, Hyperion et sa chute c'était pas des romans fleuves --------------- Horse_man |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | C'était pour donner mon opinion sur le sujet du découpage ; le cas d'Hypérion j'en sais rien --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Fenston ★ Tartuffe |
Mammago The Space Lion | C'est pour faciliter le transport dans la poche, c'tout --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 13:31:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2014 à 13:32:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |