| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par gilou le 21-02-2013 à 19:47:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 19:46:45 ![]() ![]() |
corran |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
lafalaise inspiré de faits réels |
Message édité par lafalaise le 22-02-2013 à 01:01:51 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
corran |
|
gilou Modosaurus Rex |
http://www.sfwa.org/nebula-awardsn [...] dnominees/
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
The_Declaration the dark should fear me |
|
vigneuxamsterdam | C'était en 2012 ça.
Message cité 1 fois Message édité par vigneuxamsterdam le 22-02-2013 à 10:57:10 |
Laurence67 | Merci ! En fait je ne connais que Robinson ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 11:01:34 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
lordlambda lurker pro | je connaissais pas, mais rien que le thème ... Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 22-02-2013 à 14:16:22 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
coma13 | En ce moment plongé dans les derniers Dantec que j'ai pas lu.
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
moreno911 | drap ! |
[Toine] A la demande générale... |
Et S.O.S Antartica est quasiment annoncé aussi par cette trilogie Message édité par [Toine] le 26-02-2013 à 08:13:38 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Altarius As de la digression | --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je viens de finir Des fleurs pour Algernon
Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 01-03-2013 à 21:54:53 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Bbelgarion :o |
|
vigneuxamsterdam | Voilà...
|
Nyarla fnord |
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
galactica+ |
|
lordlambda lurker pro | [HS] noté que je trouve le personnage de rogue comme l'un des méchants les plus réussi de ces dernière années. [/HS] Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 04-03-2013 à 18:38:58 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 04-03-2013 à 18:50:39 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
drasche |
Je viens de finir A Rising Thunder et je me demandais ce que j'allais me mettre sous la dent --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |