| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent : --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 13:51:29 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
vigneuxamsterdam |
|
corran |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
vigneuxamsterdam |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 01:03:02 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Kede | les sentiers battus sont les sentiers tracés Message édité par Kede le 21-09-2012 à 17:26:06 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bigbernie |
|
galactica+ | Je viens de voir à la Fnac (Bruxelles), une nouvelle édition de "Succession" de Westerfeld (en Pocket).
|
gilou Modosaurus Rex | C'est The Risen Empire en VO, on en a déjà parlé en bien ici.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
godog Perdu chat gris, récomp. 900 € | |
gilou Modosaurus Rex | C'est pas de la SF
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
verseb |
|
gilou Modosaurus Rex | Ce qu'écrit Gaiman en général d'ailleurs, et pas que ce bouquin, ce n'est pas de la SF, il suffit de lire sa bio pour s'en rendre compte.
ash ray cure Life is a bitch |
|
godog Perdu chat gris, récomp. 900 € | Merci pour les précisions sur le domaine dans lequel ne s'illustre pas N. Gaiman ! |
gilou Modosaurus Rex |
godog Perdu chat gris, récomp. 900 € | |
gilou Modosaurus Rex | C'est un roman psychologique dans un cadre de SF, donc c'est de la SF au moins un peu. Mais ce qui y est mis en avant, ce sont les réactions psychologiques des personnages confrontés a une situation très déstabilisante.
Message édité par gilou le 25-09-2012 à 21:32:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
drasche | Ceci dit, Neil Gaiman sort de temps en temps de la fantasy, par exemple pour écrire un épisode de Doctor Who. Il a d'ailleurs reçu un Hugo pour The Doctor's Wife très récemment. Certes, on dira que c'était très... fantaisiste, mais Doctor Who s'y prête très bien --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Kede | J'ai fini la Nef des fous. Je l'ai trouvé vraiment bien
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je me suis tapé les trois premiers tomes d'Honor Harrington, ben en un mot comme en cent c'est chiant comme la mort : répétitif jusqu'à l’écœurement, que ce soit sur la trame pratiquement similaire (nouveau vaisseau => nouvelle affectation => situation désespérée => elle se fait pratiquement défoncer => elle gagne quand même => promotion et nouveau vaisseau) que sur son quotidien : sa relation empathique avec son chat, son impassibilité surhumaine, les interminables descriptions (toujours les mêmes) du système des bandes gravitiques, l'avalanche de gros chiffres ("18 millions de kilomètres, ils sont à portée de nos missiles !" Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 29-09-2012 à 16:21:54 |
corran | http://www.youtube.com/watch?v=aZn [...] e=youtu.be
|
Ferhat Y'a pas le feu... |
Message cité 1 fois Message édité par Ferhat le 30-09-2012 à 09:57:14 |
godog Perdu chat gris, récomp. 900 € |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 12:05:23 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Inspiré de la série des Horatio Hornblower de C. S. Forester comme déjà dit sur ce topic à maintes reprises.
gilou Modosaurus Rex | J'attends la fin du mois prochain afin d'avoir des retours de vrais utilisateurs.
gilou Modosaurus Rex | Recu la lettre d'info de Xavier Vernet.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |