| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 10:47:25 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex | Un tome en VO, ça fait 3 tomes en VF dispo un an et demi après? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Si on regarde les dates de sortie en librairie, 4 Octobre 2012 -> 17 Mars 2014, ça fait 1 an 5 mois et 13 jours...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale | Nan mais je déconnais, hein, c'est pas une vraie news, c'est une blague de ma part sur l'avidité des éditeurs français. J'ai aucune idée de quand sortira le bouqin en français, ni même s'il sera publié par l'Atalante. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vigneuxamsterdam | Je demande le supplice du pal !
|
Nyarla fnord |
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 16:53:09 ![]() ![]() |
zapruder pannoteur frustré | pas beau de vieillir, je cherhce un bouquin dans ma bibliotheque et j'arrive pas a mettre la main dessus --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
gilou Modosaurus Rex | Murray Leinster, La planète oubliée, non?
Message édité par gilou le 02-09-2012 à 16:02:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zapruder pannoteur frustré | --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
vigneuxamsterdam | Les résultats des Hugo Awards 2012 sont tombés :
|
gilou Modosaurus Rex | Among Others de Jo Walton: Prix Nebula 2011 et Hugo 2012 donc.
Fuck! C'est pas de la SF. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-09-2012 à 11:28:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou Modosaurus Rex | On dirait un n + unième vague clonage de Harry Potter (gamine magicienne,dans une boarding school), au vu du résumé.
Message édité par gilou le 03-09-2012 à 11:43:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Sur le radar des sorties:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Les autres nominés au prix Hugo, catégorie romans:
De la SF Message cité 3 fois Message édité par gilou le 03-09-2012 à 12:59:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ogmtippex |
|
verseb | J'ai commencé la fraternité du Panca de Bordage il y a quelques jours. Et franchement, j'adore !
|
gilou Modosaurus Rex | Je suis passé hier faire un tour dans les librairies parisiennes avec de la SF en anglais après près d'un an d’absence de la capitale.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
gilou Modosaurus Rex |
Lis "Le cerveau vert" de Frank Herbert, ça pourrait te plaire.
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 13:38:45 ![]() Je n'arrive pas à trouver Furies déchaînées de Richard Morgan en poche sur internet C'est moi ou j'ai loupé un truc ? Pareil, Offensif de David Gunn, impossible à trouver en poche Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 13:47:13 |
gilou Modosaurus Rex | Le tirage en poche, par un éditeur que je ne connais pas, Milady, en 2009, a l'air d'être épuisé, et il y a des Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-09-2012 à 13:58:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 14:02:22 ![]() Ouaip jpense faire ça, surtout que David Gunn en anglais, bon ben voilà c'est pas bien dur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 14:02:38 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
gilou Modosaurus Rex |
Si j'avais les moyens, j’achèterais une Nook (en particulier une Nook glow) de Barnes & Nobles, car elles sont excellentes en rapport qualité/prix et facilement jailbreakables (ie modifiables afin de les transformer en liseuse Android standard, ce qui permet d'y rajouter des applications Android pas fournies à la base)
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-09-2012 à 14:33:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 14:40:30 ![]() http://www.amazon.fr/gp/product/B005890FUI/ Elle à l'air quand même vraiment sympa, surtout avec la boutique amazon. Je vais jeter un oeil à Nook Edit : Le Nook à l'air vraiment bien ! http://www.gottabemobile.com/2012/ [...] glowlight/ Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 14:45:19 |
gilou Modosaurus Rex |
Il n'y a pas l'e-pub (qui n'est rien d'autre qu'un ensemble de fichiers HTML dans une archive zip à la base) qui est le seul format d'avenir dans le domaine, et ça, c'est un gros moins. Bon, il y a toujours moyen de transformer l'e-pub en mobi avec Calibre, mais n’empêche que un lecteur qui supporte pas l'e-pub, je n'en veux pas à la base.
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 14:46:04 ![]() Jpense prendre la Nook à $139 |
gilou Modosaurus Rex | Si tu es en France, il faut voir ensuite ou l'acheter (pas évident que B&N la vende en France, mais je n'en sais rien en fait). Qoqa.fr a des ventes flash du produit parfois (du 6 au 8 juillet la dernière fois).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-09-2012 à 15:00:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tabernic dura vitae sed vita | [hs e-book] les trois produits du moment à mon avis sont le kobo de la fnac (simple et pas cher), le kindle touch (pas de format e-pub mais le transfert est facile et possède dico français et traducteur intégrés) et le sony prs-t1 ou t2 (un peu plus cher mais grand et léger et touches physiques avance/retour en plus du tactile) [/hs e-book] |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
El Dood |
|
gilou Modosaurus Rex |
Au niveau de la lisibilité de l'e-ink, c'est le Kindle et le Nook qui sont un peu meilleur que les autres, le Nook étant plus réactif (et il a lui aussi des boutons pour tourner les pages).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |