| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 11:14:00 ![]() ![]() |
Lodham | Bon, je vais donc continuer les inhibiteurs maintenant que je suis lancé alors |
kitano23 | C'est moi ou il se passe encore moins de choses dans Axis que dans Spin ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
vigneuxamsterdam |
|
kitano23 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 12:16:08 ![]() ![]() |
Nyarla fnord | Je viens de terminer The Ballad of Beta-2... Génial! --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
bigbernie | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 27-03-2012 à 12:17:10 |
Noreu |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lordlambda lurker pro |
Banks = La culture, donc quasiment tous dispo en VF Message édité par lordlambda le 27-03-2012 à 15:23:32 |
bigbernie | Merci. Et du meme style et scenario percutant et dynamique comme la Plage de verre ? La Plage de verre c'est 100% action. Le cycle de la Culture c'est pareil ?
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 27-03-2012 à 16:37:53 |
gilou Modosaurus Rex |
Certainement pas. Pour cette époque, Flaubert, Maupassant, Zola, Bloy...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demars |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-03-2012 à 19:25:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | Tiens il y a l'usage des armes, l'homme des jeux et une forme de guerre a 7.60 franco sur Amazone.
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 06:05:16 ![]()
|
bigbernie | Sur Amazone
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 28-03-2012 à 07:46:36 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
krumli | Fini Croisière sans escale, un excellent moment de lecture!! Message édité par krumli le 07-04-2012 à 23:34:40 |
Nyarla fnord | Fini Triton de Delany, que j'ai beaucoup aimé! On voit bien le dialogue avec Le Guin's The Dispossessed et avec The Moon is a Harsh Mistress de Heinlein. En le lisant j'avais l'imression de lire un traité sur la sexualité des gens qui habitent dans la Culture de Banks! Vraiment intéressant...
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
gilou Modosaurus Rex | Delany, tu as aussi La Chute des Tours qui est pas mal (mais plus mainstream que sa production habituelle)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |