| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 11:08:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 12:29:47 ![]() Je viens de commencer L'homme dans le labyrinthe, de Silverberg, c'est dingue on sent de suite quand un bouquin a du potentiel : l'idée générale, la mise en place de l'action, tout y est, et pourtant j'ai lu 30 pages. |
bigbernie | Merci aussi de ton intervention Gilou.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 19-07-2010 à 12:57:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 15:48:59 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bigbernie | Eh quand meme. Je n'ai rien dit qui divulgue quoi que ce soit.
Message cité 3 fois Message édité par bigbernie le 19-07-2010 à 17:18:14 |
gilou Modosaurus Rex |
C'est clairement le colonel Moutarde! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Topher85 Troller since 1985 | Je me souviens que tu avais aussi été un peu "expansif" sur la fin de "L'Aube de la Nuit" que je vais bientot finir. Ca gache quand même pas mal le plaisir |
bigbernie | La topher tu as tout a fait raison. J'ai eu tort mais par inadvertance. Je n'avais jamais pense au spoiler
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 18:22:11 ![]() c'est pas forcément mieux : j'ai souvenir d'un Asimov en 2 volumes (Face aux feux du soleil, je crois) chez j'ai Lu dont la 4ème de couv racontait la fin |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 18:22:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 18:52:21 ![]()
|
bigbernie |
|
gilou Modosaurus Rex | Je viens de voir que le dernier opus de Charles Stross dans la série des Atrocity Archives, The Fuller Memorandum, était paru. Quelqu'un l'a lu icite?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bolterplop |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 09:42:24 ![]() |
kitano23 | Dites, Spin, c'est du même tonneau que Blind Lake dans le genre "je donne pas vraiment d'explication qui tiendrait debout scientifiquement" ?
|
bolterplop |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 12:02:17 ![]() Okay, ben je le commence ce soar alors |
kley Miaou ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 13:04:22 ![]() J'ai enfin commence Perdido (suis a la moitie).
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 13:13:36 ![]()
|
bolterplop |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 13:51:29 ![]()
|
bolterplop |
|
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Ayant toujours un faible pour les vieilleries, je viens de terminer Star Maker, d’Olaf Stapledon, publié en 1937.
Message édité par Welkin le 22-07-2010 à 17:21:48 |
fzzbnn | Je viens de déménager à Bruxelles et je découvre Waterstones et leur politique de "3 for 2" sur tous les paperback SF... delicious!
|
scOulOu Born Under Saturn | Bon je suis enfin parvenu à terminer Tous à Zanzibar, mais ce fut vraiment laborieux... Le bouquin met facile 300 pages à démarrer, en passant très rapidement d'un perso à l'autre sans nous donner de réelle raison de nous focaliser sur l'un d'entre eux, surtout que c'est mêlé d'histoires ponctuelles dépeignant des personnages éphémères. Ça va mieux une fois que l'histoire est réellement lancée, mais malheureusement elle ne va pas bien loin, n'est pas pourvue d'un réel fil conducteur et se termine presque en queue de poisson.
Message édité par scOulOu le 07-08-2010 à 17:36:03 |
bigbernie | Bon week end
|
Laurence67 | C'est typiquement le bouquin dont je me dis depuis 20 ans "il faut que je le lise un jour, celui-là..." --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
preem | Hello,
|
demars | Fini Le déchronologue conseillé ici-même de Stéphane Beauverger.
|
gilou Modosaurus Rex | Sur le radar des futures sorties:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche | Parlant de SF, ce n'est pas de la lecture mais c'est certainement un gros clin d'oeil. Oreilles sensibles, s'abstenir http://www.youtube.com/watch?v=e1IxOS4VzKM re-edit: hum, c'est pas très fin comme truc finalement mais le titre était un solide indice... Message édité par drasche le 19-08-2010 à 20:42:47 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 12:02:04 ![]() J'ai un peu peur de la qualite : 10 Reynolds sur 10 ans...
|
Hirondelle3 |
Message cité 1 fois Message édité par Hirondelle3 le 20-08-2010 à 12:20:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |