| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 16:31:08 ![]() ![]() |
Moonzoid | Dernier achats (que du vieux mais j'ai du retard à rattraper dans les classiques Au carrefour des étoiles - Simak Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 28-05-2010 à 13:50:24 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hirondelle3 |
|
kley Miaou ! |
|
Moonzoid |
J'ai commencé par celui-là, j'en suis au 5ème conte.
En effet, c'est assez typé, on sent que ça a été écrit au milieu du siècle dernier Silverberg je me suis rendu compte que j'en ai jamais lu Quand à Vance j'ai de vagues souvenirs d'un "cycle de Tshaï" assez distrayant et d'un "Cugel l'astucieux" que j'avais trouvé assez mauvais et bourré de clichés sans la vitalité d'un Conan, mais j'avais lu quelques avis à droite à gauche, beaucoup de gens ont aimé ... dans ces cas là en général je me dis que je suis passé à côté du truc et qu'il faut que je retente ... on verra un de ces quatre Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 31-05-2010 à 12:21:10 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
bigbernie | Question Vance le grand Gilou l'aime aussi.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 31-05-2010 à 12:32:42 |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 13:55:36 ![]() ![]() |
bigbernie | Quite right Gilou
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Halfsup |
|
Halfsup |
|
Laurence67 | Tu me fais penser que je ne l'ai toujours pas lu, alors que je l'ai depuis trois plombes. Moi qui ai envie de renouer avec la SF mais qui ne sais pas trop avec quoi, bonne idée ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
bigbernie | Salut
|
bigbernie | Bonne semaine a toutes et tous.
|
romaint | DU même auteur, je viens de me faire Blind Lake et Le Vaisseau des Voyageurs. Avalés, coup sur coup sans pouvoir les relâcher. |
bolterplop | World War Z est génial, ça aborde des sujets qui n'ont pas été beaucoup traité dans le thème <accent US>"Zombie situation"</accent US>. Et ça le couvre d'une manière originale, c'est vraiment prenant à lire !
|
rotoutou Across member | tiens j'ai fini "Saga of seven suns" J'avais lu que c'était une série un peu verbeuse par rapport à l'action, et c'est vrai que y a des pages qui pourraient sauter Pas trop de surprises dans les rebondissements, un peu trop gentillet sur la fin mais bon, ça va quand même, y a pire Message édité par rotoutou le 16-06-2010 à 16:11:07 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
bigbernie | Bon week end
|
demars | AMHA,c'est nettement vers Hypérion plutôt que l'Echiquier du Mal.
|
Ikebukuro |
Message édité par Ikebukuro le 25-06-2010 à 19:08:12 |
gilou Modosaurus Rex | C'est Trullion: Alastor 2262. Un des romans de Vance au meilleur de sa forme (il faut lire aussi Marune: Alastor 933 dans la foulée, roman tout aussi bon). Message édité par gilou le 20-06-2010 à 03:12:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | Bon dimanche a tous.
Message édité par bigbernie le 20-06-2010 à 08:46:39 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 14:50:25 ![]() 'lut!
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2010 à 14:52:25 |
bigbernie | Bonsoir
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 19:16:15 ![]()
|
bigbernie |
Message édité par bigbernie le 24-06-2010 à 19:26:30 |
kitano23 | Spin me fait drollement envie mais je préfère attendre qu'Axis sorte en poche !
|
romaint |
Laurence67 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
demars |
Ne te gêne pas ! Message édité par demars le 26-06-2010 à 20:57:01 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 20:52:24 ![]() C'est EXCELLENT la Zone du Dehors, vraiment EXCELLENT |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kitano23 |
|
incassable | que pensez-vous du cycle de la culture de Banks ?
|
romaint |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |