| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : Message édité par Black_Jack le 31-12-2008 à 12:36:39 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 12:36:31 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Ouais soit c'est donné soit c'est hors de prix |
rampa99 | Je les collectionne et en trouve dans les bouquinistes assez régulièrement à pas cher.
Message édité par rampa99 le 31-12-2008 à 14:03:40 |
Black_Jack Bo_Jack | Merci, j'y penserais quand j'irais à Montpellier. --------------- Horse_man |
secalex Stalker forever | Bonne année à tous. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gilou Modosaurus Rex |
VOouVF?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 16:00:07 ![]() ![]() |
romaint |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
incassable |
|
gilou Modosaurus Rex |
Perso, je pense que le cycle Chung Kuo de Wintergrove est un excellent truc a lire. Dommage que le trad française soit dans les choux pour ceux qui ne lisent pas la VO.
Message édité par gilou le 06-01-2009 à 21:42:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai pas mal entendu parler de ce livre, il faudra que je le lise quand j'aurai fini Hyperion Message édité par astrojojo le 08-01-2009 à 00:59:42 |
rampa99 | Sur la culture certains sont excellents (Une forme de guerre, l'homme des jeux, et l'usage des armes) d'autres sont limites ennuyeux (Excession)et certains entre les deux (les vents du changement, la plage de verre)... Faut trier quoi..
Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 08-01-2009 à 09:54:19 |
tabernic dura vitae sed vita |
C'est marrant (enfin, toute proportion gardée) parce que je suis justement en train de lire Excession de Banks. J'en suis à la moitié environ et je me demandais quand l'histoire aller enfin démarrer Message cité 1 fois Message édité par tabernic le 09-01-2009 à 11:23:10 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | J'ai été plus déçu par le sens du vent qui me semble une nouvelle bien délayée que par excession. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
gilou Modosaurus Rex |
J'ai donc pas été le seul déçu par ce roman.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
sylvainleleu | Que pensez vous de la série des Traquemort ? --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Hirondelle3 | J'ai essayé, je n'ai pas aimé du tout. Je n'ai même pas terminé le livre. Je n'ai pas aimé le caractère du personnage principal et je trouvais que cela faisait trop "cliché". |
Shooter Cherche niche fiscale | Vous savez si le tome 5 de Honor Harrington est prévu en poche ? et pour quand ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vigneuxamsterdam |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 16:59:57 ![]() Le monde des A de Von Vogt
|
vigneuxamsterdam | oui, des nouveautés en plus...
|
Shooter Cherche niche fiscale | Nan, de Reynolds, pour le moment, je me suis arrêté à Pushing Ice. Et j'ai trop de trucs en attente sur ma liste... Message édité par Shooter le 23-01-2009 à 17:30:25 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex | Cette saga s'essouflait sur la fin.
Shooter Cherche niche fiscale | Comme souvent sur les trucs trop longs (Vorkosigan aussi, sur la fin...). --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vigneuxamsterdam |
|
gilou Modosaurus Rex | Ah oui, effectivement, même en hardback, a ce prix, c'est abuser.
zapruder pannoteur frustré |
|
rampa99 |
|
gilou Modosaurus Rex | Nouveau cycle... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |