| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
niss - אין לי ארץ אחרת - | Reprise du message précédent :
Bref, esperons que ca va le faire... Message édité par niss le 24-06-2007 à 16:03:42 |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 16:02:57 ![]() ![]() |
Vince TS V The Stampede | Ne les ayants pas vus ( mais plus de 150 pages de topics j' ai pas eu le courage ^^ ), le cycle Traquemort (S R Green) et, W Gibson (avec 2/3 efferalgans) m' ont vraimment plus. |
gilou Modosaurus Rex | Trouvé hier chez J Gibert, par hasard, le 6e tome de la Saga des 7 Soleils, de Kevin J Anderson, Metal Swarm.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-06-2007 à 11:15:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rampa99 | j'avais déjà pas le tome 5, je vais aller y faire un tour ce week-end...
|
sylvainleleu |
|
gilou Modosaurus Rex | A propos de Peter F Hamilton, une nouvelle saga en 3 volumes est annoncée, le premier volume sortant cet été:
(lu sur Wikipédia)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sikeur |
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 11:44:55 ![]() ![]() |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | C'est clair que va falloir attendre avant de pouvoir les lires |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien... |
--------------- Talking meat. A amazing accident of the universe... |
gilou Modosaurus Rex | American Gods, ca m'est tres vite tombe des mains. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-06-2007 à 22:48:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
jimmythebrave |
Message édité par jimmythebrave le 29-06-2007 à 20:39:59 |
Laurence67 | Je viens juste de finir "La Horde du Contrevent"... eh bien, n'ayons pas peur des "mots" : --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
vigneuxamsterdam |
|
bigbernie | A propos du style que tu dis totalement indefinissable d'un bouquin tu pourrais par exemple scanner une page significative ( avec un OCR ça serait beaucoup moins lourd qu'une image car tu pourrais la mettre sous forme texte mais bon) et mettre ça sur le forum.
|
niss - אין לי ארץ אחרת - | Salut a tous,
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Salut !
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Contrairement à ce que j'ai un peu ressenti sur le forum je ne fais pas parti des déçus du cycle de dune mais trouver quelquechose de comparable je ne vois pas. Essaie Hypérion, très différent mais de bonne tenue. Les bouquins de Iain Banks autour du thème de "culture" aussi, pas mal du tout. |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien... |
Message édité par jeanpaul2 le 01-07-2007 à 18:13:11 --------------- Talking meat. A amazing accident of the universe... |
bigbernie | Contrairement a Hyperion ou bien a la quadrilogie de l'Espace de la revelation qui, a condition evidemment d'aimer le style et l'histoire, dont tous les tomes sont aussi dynamiques, actifs et creatifs, par contre la Saga de Dune ça devient vraiment rasoir. Le premier c'est un evenement, le second pas mal non plus mais ensuite avec les Meres et tout le reste il n'y a plus du tout d'interet epique.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 01-07-2007 à 19:26:35 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | J'aurais du mal à classer les hérétiques dans ta description pourtant... |
bigbernie | C'est vrai que je n'ai parle que des "Meres"......
|
vigneuxamsterdam |
|
gilou Modosaurus Rex | J'ai fini Metal Swarm hier, excellent volume, meilleur que le precedent.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rampa99 | Of Fire & Night vient de sortir en Poche et en VO (9,99 -5%) Lu les 100 premieres pages, c'est toujours aussi bien (meme s'il faut un peu de temps pour s'y retrouver dans les 10.000 personnages...)
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou Modosaurus Rex | Pour un auteur british, vaut mieux regarder amazon.co.uk
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-07-2007 à 01:13:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
rampa99 | Of Fire & Night ISBN13: 978-1-4165-0292-0, Chez Pocket Books (couverture noire) http://www.amazon.fr/Fire-Night-Ke [...] 324&sr=1-2
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Gniiiiiiihhh !!!! Bon, là, je suis à deux doigts de commander l'intégralité de saga of teh 7 suns sur Amazon...
Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 04-07-2007 à 21:58:16 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
rotoutou Across member |
rotoutou Across member |
gilou Modosaurus Rex |
UnLunDun, c'est un conte a la Lewis Caroll, Alice au pays des merveilles style (mais modernisé) pas mal fait du tout.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-07-2007 à 00:35:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rotoutou Across member |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Raph50 The great geek in the sky | fini Les joueurs du A de Van Vogt, bah même verdict que le 1 : histoire géniale mais perso un peu froids ^^ --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien... | Je viens de me faire Perdido Street Station, depuis le temps que l’on en parle ici, je ne pouvais pas y déroger plus longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par jeanpaul2 le 05-07-2007 à 11:37:46 --------------- Talking meat. A amazing accident of the universe... |
gilou Modosaurus Rex | Ils a fallu qu'ils le coupent en 2. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |