| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
jeanpaul2 Surfin' With The Alien... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 16:08:37 ![]() ![]() |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien... |
|
gilou Modosaurus Rex |
Copaing!!
|
je l'ai prétée à mon petit cousin (17Ans) qu'il l'a Devoré pendant les vacances Noel Message édité par jeanpaul2 le 02-02-2007 à 12:16:40 |
bigbernie | Tu as raison. Je parlais du lyceen basique.....
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 02-02-2007 à 10:06:28 |
Message édité par jeanpaul2 le 02-02-2007 à 12:35:35 |
bigbernie | Je crois que sur cet onglet SF si on veut des infos sur des romans il n'y a qu'a demander. Et Gilou doit avoir enormement de biscuit aussi.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 02-02-2007 à 13:16:26 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 13:24:05 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | C'était ce que je me demandais aussi à la lecture de son post.
|
gilou Modosaurus Rex | Ah! Ça, ça ne me dit rien.
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bigbernie | J'habite a 150 km de Lille !
|
Moonvie Ailleurs et Demain... |
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
Moonvie Ailleurs et Demain... | "La cité et les astres" est d'artur c. clarke!
gilou Modosaurus Rex |
Tootafé. Clarke. Ou avais-je la tête |
bigbernie | J'ai la Cite et les astres.
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 04-02-2007 à 11:58:36 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
|
bigbernie | Pour sa Saintete JP2 j'approuve a propos de Dan Simmons.
|
gilou Modosaurus Rex |
Dans ce cas là, il faut classer L'épée de Darwin dans la dernière catégorie, tellement c'est mauvais.
|
Moonvie Ailleurs et Demain... | Je vien de lire "le monde invertie" de Christopher Priest.
Shooter Cherche niche fiscale | J'en suis à peu près au milieu d'Olympos. Ben je le trouve moins bon qu'Illium.
|
-neon- Illuminé | Quelqu'un a jeté un oeil à La Stratégie de l'Ombre (tôme 1 de la Saga des Ombres) d'Orson Scott Card ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Sikeur | Oui le premier tome est très bien mais la suite, comme souvent avec Card, est moins intéressante. |
Moonvie Ailleurs et Demain... | je suis entrain de lire, ou plutôt relire " le feu aux poudres" qui comprend --------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
Message cité 2 fois Message édité par jeanpaul2 le 13-02-2007 à 13:25:20 |
Laurence67 |
Message édité par Laurence67 le 13-02-2007 à 12:55:03 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
gilou Modosaurus Rex | Un tres grand moment, la description de cette bataille. De la SF comme j'adore.
|
Laurence67 | Je viens (enfin !) de finir ça :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
krumli | J'ai fini Les enfants d'Icare, c'est beau |
gilou Modosaurus Rex |
Je l'ai lu en anglais, Darwinia, et j'avais beaucoup aimé. Quand j'étais mome, j'adorais Jules Vernes. Ceci explique peut etre celà. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-02-2007 à 15:30:06 |
Moonvie Ailleurs et Demain... | Laurence67
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |