|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 15:24:16 |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | http://www.bulledair.com/
vicenzo parisien néo-lyonnais | salut
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 18:35:34 |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
feyd M'enfin... ! |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
parappa taliblanc | J'ai lu le premier tome de Thorgal vite fait ce midi, spa terrible. Message édité par parappa le 30-09-2003 à 20:17:40 |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 30-09-2003 à 21:04:47 |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
|
parappa taliblanc | Acheté mais pas encore lu. |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Message édité par chatigret le 30-09-2003 à 22:24:49 --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
parappa taliblanc |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Urgeman Punishment is my business | j ai decoovert kran ya pas longtemps ba........... jai achete les 6 le lendemain |
parappa taliblanc | J'ai beaucoup aimé Aldébaran (cela dit c'est pas tellement le genre de chose que j'achète). J'ai lu les 5 tomes assis dans un coin du stand Dargaud au festival d'Angoulême. |
|
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | pour thorgal c'est clair que les 2 premières époques sont de loin les meilleures
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
krumli | Vous avez deja parlez de Maus ? |
Guigui |
c'est excellent. Une reference. Mais beaucoups de gens ont du mal avec le dessin, domage. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |