| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 29-10-2024 à 09:58:04 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 09:56:51 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | En parlant d'Angoulême |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 29-10-2024 à 11:19:18 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
GarouWarrior |
Sinon, à défaut de bons jeux vidéo, il y a d'excellents jeux de société sur le thème. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
El Tristo I'm no superman |
Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 29-10-2024 à 13:30:22 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 30-10-2024 à 10:19:31 |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 07:37:16 ![]() ![]() |
naldo | Normalement ça devrait être l'ouvrage ultime sur HP Lovecraft, l'homme Message édité par naldo le 30-10-2024 à 07:54:25 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Dupuis retire de la vente un album de Spirou de Dany et Yann, à cause de la représentation des personnes noires et du badbuzz déclenché
Message édité par Kors'R le 31-10-2024 à 11:47:09 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Guigui |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Et les femmes du coup c'est toutes des potiches maquillées (comme celle qu'on voit) ? |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Spaune Cordialement |
|
Kyjja Y'a pot ! | C'est un hommage
Pour La route, ça doit lui faire perdre pas mal d'impact de la coloriser. Edit : A mince, c'est deja colorisé en version normal. Bah ça m'a marqué, tiens Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 31-10-2024 à 21:45:01 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spaune Cordialement |
C'est quoi la diff avec la version normale dans ce cas? Ils font chier avec leurs versions alakon |
GAS Wifi filaire© |
https://www.parismatch.com/culture/ [...] que-243124
Quelqu'un se demandait si les femmes étaient toutes pin-up https://resize-parismatch.lanmedia. [...] AuIKKJQMkE --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kyjja Y'a pot ! | En plus il dessine comme un manche. Un collaborateur de GB ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 01-11-2024 à 09:51:32 --------------- Salutation, Citron online |
BoraBora Dilettante | A la sortie l'année dernière, il anticipait déjà en bavant sur les féministes et le wokisme. Pas sur les Noirs, par contre, mais c'est peut-être le journaliste qui a préféré ne pas tout retranscrire. https://www.parismatch.com/culture/ [...] ion-228970 On apprend aussi qu'il s'est engueulé avec Yann après 30 pages et que l'album est resté au point mort pendant 1 an. C'est Dupuis qui avait déjà allongé la thune qui les a obligés à se réconcilier pour finir le job. De vrais grands professionnels. Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 01-11-2024 à 09:56:18 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 01-11-2024 à 10:46:10 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
GAS Wifi filaire© |
Les réacs qui s'approprient le féminisme (entre autres) c'est assez dingue... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Moonzoid | Ma BD est féministe : l'héroïne est bien foutue. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Message édité par Shao-Bang le 01-11-2024 à 14:26:57 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
franswa202 On Verra | Gros effet Streisand en tout cas : le titre est passé n°1 des ventes Amazon avant d'être épuisé, et l'édition originale part pour 200 euros sur ebay |
Moonzoid | Alors qu'à la base tout le monde s'en fiche du nouveau Spirou.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |