|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
gingeroots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 14:14:55 |
Kyjja Liquefaction imminente | Format papier aussi, mais j'ai lu pendant quelques années sur PC (écran vertical). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Corran Horn lol |
|
Uchinaa |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Avec ce genre d'argumentaire c'est probablement inutile de proposer ton analyse, pour le coup c'est toi qui remet une pièce --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D Modérateur |
Et en plus il emploie le terme "racisé" qui fleure bon l'indignation automatique d'extrème-gauche sur commande. N'empêche que son thread montre bien qu'on peut faire de la BD mainstream en dessinant tous les personnages de la même manière, quelle que soit leur nationalité et couleur de peau. Et que Dany est juste un gros beauf libidineux qui a passé la date de péremption (depuis ... longtemps? Toujours?) |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 17:37:07 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | HS complet mais question sincère : Bfm c'est majoritairement identifié comme à gauche ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sgt-D Modérateur |
Par la partie la plus rance de la droite très très à droite. Parce que sinon c'est typiquement le média Macron/MEDEF/salauds d'pauvres Mais vu d'un prisme Bolloré/Signal/Je suis partout, oui c'est à gauche puisque c'est républicain et que ça n'est pas inféodé à une puissance étrangère hostile. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Uchinaa |
|
Yupa |
La scénariste est née et a grandi à Yopougon, une commune d'Abidjan, je vois pas ce qu'il te faut de plus. Message cité 3 fois Message édité par Yupa le 03-11-2024 à 18:36:34 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Spaune Cordialement |
|
gingeroots | Ce qui est bien avec HFR c'est que dans mes drapeaux j'ai toujours au moins un topic qui part en couille |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Corran Horn lol |
|
Uchinaa | Hop, un nouveau twit sur la représentation de certaines personnes dans l'Histoire de la bayday : https://x.com/J_Lachasse/status/1853128775837340133 |
naldo |
|
|
Moonzoid omnia vanitas ... | Il faut déconstruire Little Nemo et Mickey de 1930.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Suite à la polémique sur le Spirou, un thread intéressant sur la représentation actuelle de noirs dans les BDs (dans le sens artistique) :
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 03-11-2024 à 21:34:41 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
TZDZ |
En voyant la couv de Seuls je me souviens qu'il m'a marqué d'ailleurs. |
Sgt-D Modérateur |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |