| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 14:01:44 ![]() ![]() |
jlkyt がんばって |
parappa taliblanc | C'est édité chez Sarbacane donc on peut espérer du bon, mais encore une fois, puisque tu dis "pourquoi pas", moi je vois des raisons de ne pas le faire justement. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Groomy Oisif |
Je ne sais pas vraiment, c'est pas forcément le livre que j'adapterais, c'est pas hyper excitant J'aime bien le choix du noir et blanc pour le dessin, sinon c'est réaliste classique, c'est pas repoussant en tout cas. La couverture est belle. Message édité par Groomy le 15-10-2024 à 14:12:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est celui sur l'histoire de son frère ? Si oui j'ai lu le début et on est dans la lignée directe (ou plus exactement parallèle) de l'Arabe du Futur. J'en sais pas trop plus, j'ai pas beaucoup avancé. Je trouvais que l'Arabe du Futur avait une bonne fin, donc je ne sais pas trop où on va là (enfin si, mais quels détours on fera). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 15-10-2024 à 17:48:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 19:03:37 ![]() ![]() |
Poule_au_pot |
Lu, day one |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ok j'achète demain |
mikeymouse One shot, one opportunity. | Pour les fans et les dessineux de Bds: Concours en ligne : Global Comic Awards 2024
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
BoraBora Dilettante | L'hommage de Vuillemin à la mort de Giraud. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
falaenthor Long Long Man |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Shao-Bang Hater de haters | Oui, il semblerait que le scénario soit très léger, je suis avant tout client du graphisme. Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 21-10-2024 à 15:30:11 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Supersmeag |
|
BoraBora Dilettante | Jésus revient et il n'est pas content. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Yop,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Kyjja Y'a pot ! | https://www.amazon.fr/dp/B0848GBT33 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Corran Horn lol | des retours sur le nouveau Valette ? il a l'air chouette |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Moi j'ai beaucoup aimé mais faut pas s'attendre à une seule ligne d'humour. Le topic élitiste a beaucoup critiqué les dessins évidemment |
Gars_lent Pas rapide | Je vais aller faire un tour à quai des bulles ce week-end, j'espère que ce sera pas trop blindé.... --------------- Porte bien son pseudo. |
Kyjja Y'a pot ! | N'oublie pas de te faire faire une dédicace par GB --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante | Cette semaine dans le Monde, c'est Rochette qui est l'invité de la rubrique "je ne serais pas arrivé là si..."
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Kyjja Y'a pot ! | Pleine de petits traits ?
Autre registre, je vois qu'ils ont sorti le tome 2 de 1629... ou l'effrayante histoire des naufragés du Jakarta \o/ Allez, allez mon Xavier, ne me déçois pas ! --- De mon côté j'ai lu Ed Gein - Autopsie d'un tueur en série, que m'a fourgué un de mes libraires. Si Mon ami Dahmer ne vous a pas suffit, vous pouvez replongez dans l'horreur et la folie avec cet ouvrage. Message édité par Kyjja le 27-10-2024 à 16:10:14 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante | J'ai posté quelques couvs et images auout de Lovecraft sur le topic en question. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
papours |
En plus sérieux, il y a bien sûr Providence de Alan Moore et Jacen Burrows (à ne pas laisser entre toutes les mains, c'est pour les grands, la peur je ne sais pas, mais le malaise c'est sûr), Hellboy dans un genre différent. J'ai quand même l'impression que l'adaptation ou l'inspiration fonctionne mieux que les retranscriptions plus littérales. Est ce que la grande adaptation de Lovecraft en jv existe ? A part les vieilleries (alone in the dark 1 et 2 c'était pas mal quand même) et Dredge qui a un parfum de dagon pas frais, je pense que non. Qui se souvient de la bd offerte avec le point & click adapté de Lovecraft ? Prisonners of ice ? Ado, j'avais bien aimé. |
jlkyt がんばって |
naldo | Il y a surtout un bouquin qui est sorti, après une série d' émission de France culture sur la vie de HP, j'avais trop envie de l'acheter, faut que je retrouve la ref. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quai des Bulles, c'était top, un monde de malade et une super ambiance. D'ailleurs, tous les scénaristes/dessinateurs/libraires m'ont dit que c'était bien mieux qu'Angoulême qui était beaucoup plus froid et impersonnel, et où tout le monde surveillait tout le monde.
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 29-10-2024 à 09:58:04 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |