| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 14:38:05 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
Aucun, je l'aime bien GB, mais il nous présente toujours avec le plus grand enthousiasme des couvertures ou planches faites par des gribouilleux au talent discutable. J'aime bien, ça fait partie de l'esprit du topic. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Olivier Rameau, il a un petit côté pd de droite. |
GAS Wifi filaire© |
Par contre Vives avec ce discours, c'est bien ce que je craignais quoi (et que tu avais déjà expliqué avant il me semble)... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BoraBora Dilettante |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 21:48:36 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | En parlant de BDGest j'ai reçu une notification pour le prochain tome des vieux fourneaux |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je connais pas trop (j'ai peu lu les « Spirou de ») mais j'en discutais avec un lecteur de Spirou qui se posait la question de comment ça peut être un naufrage pareil. On lisait ce thread Twitter et même si on se dit que les pages sont sorties de leur contexte ça a l'air bien WTF. Il a fait des trucs dans le genre avant ça Yann ? Il a scénarisé des tonnes de trucs dont déjà des Spirou, et je ne me rappelle pas avoir jamais entendu parler de ce genre de problèmes à son propos. Edit (spoiler sur l'histoire)
Dans l'interview (merci pour le lien !) il dit, au moins en ce qui concerne la représentation des femmes noires, que sa référence est La Corne du Rhinocéros donc un album des années cinquante, ce qui explique un certain nombre de choses. Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 01-11-2024 à 22:45:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 01-11-2024 à 23:12:30 |
TZDZ |
|
BoraBora Dilettante |
Yupa | C'est vraiment une tempête dans un verre d'eau. Pour revenir sur Spirou, ça fait des années que la série est pas folle en terme de scénario de toute façon. Même Emile Bravo, c'était bien parti, et ensuite, ça a basculé vers du pathos bien lourdingue. Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 02-11-2024 à 00:33:23 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 02-11-2024 à 09:09:09 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
makinoe |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 02-11-2024 à 09:19:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 02-11-2024 à 09:24:44 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 02-11-2024 à 09:35:00 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 02-11-2024 à 09:41:44 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Shao-Bang Hater de haters | Un exemple d’illustrations de Dany qui contredisent le fait qu’il ne sait pas dessiner des noirs parce que c’est trop dur :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
BoraBora Dilettante |
jonas c'est mon identité |
Je veux bien une piqûre de rappel si possible, moi j'aime bien vives et j'avais vaguement vu de loin une polémique mais je n'y avais pas du tout prêté attention. Il nous a fait une dieudo et est devenu extrême droite pédophile sataniste ? --------------- et voilà |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 02-11-2024 à 10:02:58 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
TZDZ |
|
--------------- et voilà |
Uchinaa |
|
--------------- et voilà |
BoraBora Dilettante |
TZDZ |
|
Corran Horn lol |
|
Kyjja Y'a pot ! | Y avait aussi eu un blackface avant ça.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |