Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4313 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°951323
slyv44
Posté le 07-08-2003 à 08:09:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

chatigret a écrit :

Les mondes d'Aldébaran (= Bételgeuse + Aldébaran)

J'adore cette série :love:  

Ya aussi Kenia du même auteur qui est pas mal, lui aussi avec des animaux assez étranges.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 08:09:33  profilanswer

n°956626
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 07-08-2003 à 22:34:01  profilanswer

ZuL a écrit :

nan s'pas grave :D

sky doll j'ai lu le premier tome et bien aimé...mais trop de bédés a acheter aaaaaaarg mon banquier me deteste.

si j'achete tout ce que t'as dit, je dois souscrire un pret etudiant  [:hydrekaos5]  

il existe une solution alternative = bdthèque ou bibliothèque

ou alors... :whistle: le logiciel âne qui permet des échanges point à point  :whistle: mais ce n'est pas légal, je m'en sers des fois pour des séries que je veux découvrir (et les efface aussitôt de mon disque dur :D )

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°956632
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 07-08-2003 à 22:36:02  profilanswer

slyv44 a écrit :

J'adore cette série :love:  

Ya aussi Kenia du même auteur qui est pas mal, lui aussi avec des animaux assez étranges.

oui, c Leo, il a un style graphique reconnaissable entre tous (un peu froid comme ça), qui donne à ses séries un aspect très fantastique.

Kenya est très bien, j'aurai d'ailleurs du la citer au niveau SF :jap:

---------------
n°956654
slyv44
Posté le 07-08-2003 à 22:41:44  profilanswer

chatigret a écrit :

oui, c Leo, il a un style graphique reconnaissable entre tous (un peu froid comme ça), qui donne à ses séries un aspect très fantastique.

Kenya est très bien, j'aurai d'ailleurs du la citer au niveau SF :jap:  

d'ailleur le 3° tome c'est pour quand?

n°956980
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 08-08-2003 à 00:16:26  profilanswer

slyv44 a écrit :

d'ailleur le 3° tome c'est pour quand?

aucune idée, mais vu la régularité de parution de cet auteur je pencherai pour la fin de cette année voir début 2004...

mais c au pif total :whistle:

---------------
n°958649
slyv44
Posté le 08-08-2003 à 12:27:20  profilanswer

chatigret a écrit :

aucune idée, mais vu la régularité de parution de cet auteur je pencherai pour la fin de cette année voir début 2004...

mais c au pif total :whistle:  

ok merci
de toute façon on vera bien...

n°975543
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 11-08-2003 à 17:47:16  profilanswer

Jreviens des amplettes bien méritées après un mois 1/2 de dur labeur à l'usine  :sweat:  

En BD :

- Troisième testament tome 4, jl'avais juste lu et pas encore acheté  :o  
- Sanctuaire tome 2 : tjrs de X. Dorison, j'avais le tome 1 donc..  
- Des capes et des crocs 1-2-3, en fsant confiance à je ne sais plus qui sur ce topic qui avait dit que c'était excellent, y'a interet  :D  

En Manga :

- Monsters chapitre 9, j'adore cette série  :love:  
- Love Hina 8  

Voili Voilu  :o  

Sinon personne n'a une collection nouvelle (2 tomes parus pr le moment) pas forcément trop connu mé qui promet d'être vraiment bien... j'ai pas mal cherché a la librairie et y'a rien qui m'a tenté  :(

n°975879
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 11-08-2003 à 18:47:57  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Jreviens des amplettes bien méritées après un mois 1/2 de dur labeur à l'usine  :sweat:  

En BD :

- Des capes et des crocs 1-2-3, en fsant confiance à je ne sais plus qui sur ce topic qui avait dit que c'était excellent, y'a interet  :D  

En Manga :

- Love Hina 8  

Sinon personne n'a une collection nouvelle (2 tomes parus pr le moment) pas forcément trop connu mé qui promet d'être vraiment bien... j'ai pas mal cherché a la librairie et y'a rien qui m'a tenté  :(  

cool tes amplettes, je suis persuadé que De Cape et de Crocs ne te décevra pas, c du tout bon.

Pour ce qui est d'une série, connais-tu Yiu ?
3 épisodes à l'heure actuelle, pas encore très connu, mais franchement terrible et très atypique... :hello:

Message édité par chatigret le 11-08-2003 à 18:48:38

---------------
n°976025
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 11-08-2003 à 19:23:07  profilanswer

Spyzzz a écrit :

En BD :

- Des capes et des crocs 1-2-3, en fsant confiance à je ne sais plus qui sur ce topic qui avait dit que c'était excellent, y'a interet :D  

En Manga :

- Love Hina 8  

tu va me frapper dis? :(  :whistle:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°978662
kodamas
Cerné.
Posté le 12-08-2003 à 11:50:43  profilanswer

Spyzzz a écrit :

je viens de commencer (2 tomes lus)
c'est vraiment très bien, enfin venant de l'auteur de 20th Century Boys, c'était évident, mais je trouve que 20th est quand même plus abouti, l'histoire de base est quand même plus originale

maintenant, la suite va peut être me faire mentir ;)
j'ai vu qu'il y avait 16 tomes au japon ? je suppose que la série est finie s'il s'est mis à 20th ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 11:50:43  profilanswer

n°982585
spyzzz
Posté le 12-08-2003 à 19:52:33  profilanswer

chatigret a écrit :

cool tes amplettes, je suis persuadé que De Cape et de Crocs ne te décevra pas, c du tout bon.

Pour ce qui est d'une série, connais-tu Yiu ?
3 épisodes à l'heure actuelle, pas encore très connu, mais franchement terrible et très atypique... :hello:  

Yiu  :love:  
Aussi jolie que Navis mais nettement plus meurtriere, quoi de plus logique pour LA mercenaire tueuse la plus en vue du marché  :o  

En voila une série qu'elle est completement barge  :pt1cable:  
Dans le genre bouquin postapocalypticoreligieux c'est dans ce qui se fait de mieux

Vivement le 4 (qui sfait attendre), je suis curieux de voir comment elle va se débarasser de cette grosse bébète qu'est l'anté C...

n°982601
spyzzz
Posté le 12-08-2003 à 19:55:23  profilanswer

Bastian a écrit :

tu va me frapper dis? :(  :whistle:  

Promis que non, je lirais le premier tome ce soir tiens. :D

n°982861
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-08-2003 à 20:48:22  profilanswer

Spyzzz a écrit :

:ouch: ta pas encore commencé? mais comment peux tu [:wam]
tu mériterais la lapidation tien :o

---------------
n°983427
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 12-08-2003 à 22:22:52  profilanswer

Spyzzz a écrit :

:jap: bien, je vois que tu connais et apprécie (c vrai que les mensurations de Yiu, ainsi que son minoi sont loin d'être repoussants, je vote d'ailleurs tj pour elle aux héroines au top  :love: )

Qu'est-ce que je pourrai te soumettre d'autre ?

Aquilon, 2 albums prometteurs, Les arcanes du Midi-Minuit (idem), Atalante (mais je crois me souvenir que tu connais), Witness 4 (sf, très prometteur à mon avis), les Traîne ténêbres (pas mal mais déjà 4 albums et bientôt fini je crois), Robin Hood (super graphisme, un peu zinzin mais très chouette, 2 albums), Moréa bien sur (jolieeeeee :love:  2 albums), Le régulateur (athypique aussin graphisme impressionant je trouve, 1 album, prometteur), Nocturne Rouge (2 albums, euromanga style, très chouette, rigolo :p ), Mégalex (SF Jodo like, 2 albums que tu connais si je ne me trompe), Lotus de Jade (3 albums, un peu manga, assez bizarre mais intéressant), Kaarib (sf version pirates, 2 albums, étrange et intéressant), l'Héritage des dieux (3 albums, hf soleil), Gardiens du Maser (magnifique, 5 albums quand même...), Les forêts d'Opale (aussi HF soleil, joli, intéressant) et le Fléau des dieux (graphisme époustouflant, HF SF)...

??????????  une idée dans le lot :) ?

---------------
n°983560
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-08-2003 à 22:41:03  profilanswer

chatigret a écrit :

:jap: bien, je vois que tu connais et apprécie (c vrai que les mensurations de Yiu, ainsi que son minoi sont loin d'être repoussants, je vote d'ailleurs tj pour elle aux héroines au top  :love: )

Qu'est-ce que je pourrai te soumettre d'autre ?

Aquilon, 2 albums prometteurs, Les arcanes du Midi-Minuit (idem), Atalante (mais je crois me souvenir que tu connais), Witness 4 (sf, très prometteur à mon avis), les Traîne ténêbres (pas mal mais déjà 4 albums et bientôt fini je crois), Robin Hood (super graphisme, un peu zinzin mais très chouette, 2 albums), Moréa bien sur (jolieeeeee :love:  2 albums), Le régulateur (athypique aussin graphisme impressionant je trouve, 1 album, prometteur), Nocturne Rouge (2 albums, euromanga style, très chouette, rigolo :p ), Mégalex (SF Jodo like, 2 albums que tu connais si je ne me trompe), Lotus de Jade (3 albums, un peu manga, assez bizarre mais intéressant), Kaarib (sf version pirates, 2 albums, étrange et intéressant), l'Héritage des dieux (3 albums, hf soleil), Gardiens du Maser (magnifique, 5 albums quand même...), Les forêts d'Opale (aussi HF soleil, joli, intéressant) et le Fléau des dieux (graphisme époustouflant, HF SF)...

mes 3 préférés du lot :jap:  
le fléau des dieux est carément genial [:flclsd] par contre je me souviens pas avoir vu une fin :??:  

robin hood, ya vraiment de bon gags, c assez sympa et les dessins/couleurs sont tres bien aussi

---------------
n°983564
kodamas
Cerné.
Posté le 12-08-2003 à 22:41:33  profilanswer

Travis
le tueur (pas du tout sf mais très bien quand même :D)
Gipsy/le Scorpion

n°983644
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 12-08-2003 à 22:55:47  profilanswer

Bastian a écrit :

mes 3 préférés du lot :jap:  
le fléau des dieux est carément genial [:flclsd] par contre je me souviens pas avoir vu une fin :??:  

robin hood, ya vraiment de bon gags, c assez sympa et les dessins/couleurs sont tres bien aussi  

Oui, Robin Hood est très beau, super marrant et Serpentine est simplement craquante  :love:  

Le fléau des dieux n'est pas terminé, même si l'histoire peut sembler assez simple (combat huns / romains retranscrit dans le cosmos) il faut bien avouer que le dessin est simplement magnifique  :ouch:

---------------
n°983649
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 12-08-2003 à 22:56:25  profilanswer

Kodamas a écrit :

Travis
le tueur (pas du tout sf mais très bien quand même :D)
Gipsy/le Scorpion

yaisse :bounce:

---------------
n°984180
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-08-2003 à 00:35:00  profilanswer

chatigret a écrit :

Oui, Robin Hood est très beau, super marrant et Serpentine est simplement craquante  :love:  

Le fléau des dieux n'est pas terminé, même si l'histoire peut sembler assez simple (combat huns / romains retranscrit dans le cosmos) il faut bien avouer que le dessin est simplement magnifique  :ouch:

moi jaime assez le fait que ces deux civilisation super connue a une époque soit reprise pour faire un bd "futuriste", mais en gardant le style (vestimentaire, architecture,...) des "vrais romain/huns de lépoque" :)  
mais les dessin sont beau, et les couleurs tres bien choisies (assez ternes par moment, mais ca rend super bien)
tu me rassure en disant que ce nest pas terminé  :jap:  jai lu cette série avec de gros espace entre chaque tome, et ca déboussole un peu (enfin, moi y faut toujours que je relise le tome précédent si ils se suivent de plus dun mois[:razorbak83] )

---------------
n°985488
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 13-08-2003 à 10:54:36  profilanswer

Bastian a écrit :

moi jaime assez le fait que ces deux civilisation super connue a une époque soit reprise pour faire un bd "futuriste", mais en gardant le style (vestimentaire, architecture,...) des "vrais romain/huns de lépoque" :)  
mais les dessin sont beau, et les couleurs tres bien choisies (assez ternes par moment, mais ca rend super bien)
tu me rassure en disant que ce nest pas terminé  :jap:  jai lu cette série avec de gros espace entre chaque tome, et ca déboussole un peu (enfin, moi y faut toujours que je relise le tome précédent si ils se suivent de plus dun mois[:razorbak83] )

tu dois les relires souvent alors ;)  

car des albums qui se suivent à moins d'un mois il y'en a pas des masses :p (t'imagines la cadences des auteurs [:darkwalker_skyvador] ) ça serait top pourtant, encore que ça serait triste car les séries se termineraient rapidement  :cry: et y'aurait plus rien à lire :sweat:

---------------
n°986158
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 13-08-2003 à 12:02:01  profilanswer

chatigret a écrit :

car des albums qui se suivent à moins d'un mois il y'en a pas des masses :p (t'imagines la cadences des auteurs [:darkwalker_skyvador] ) ça serait top pourtant, encore que ça serait triste car les séries se termineraient rapidement  :cry: et y'aurait plus rien à lire :sweat:  

Même des séries comme "le Décalogue" ne sont sorties qu'à un tous les 3 mois :sweat:

n°986445
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-08-2003 à 12:40:33  profilanswer

chatigret a écrit :

ben oui mais non, ta pas compris ;)  
je nachete plus de bd's depuis qq années, car ca me pompe trop dargent pour mes autres passions
donc mes bd, je les empruntes a la bibliotheques...et en générale, ils achetent la série complete dun coup, ou au moins la moitié :)  
donc, par exemple pour le fléaux des dieux, jai lu les 3 premiers de suite ;)  

cest sur quil faut pas que ca sorte tous les mois :) mais en meme temps, ca membete un peu de commencer 50 séries et de devoir attendre 1an avant davoir la suite
surtout que sur ces 50 séries, yen a la moitié que je vais oublier :sweat:  [:razorbak83]

---------------
n°986456
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-08-2003 à 12:41:19  profilanswer

Acheum a écrit :

Même des séries comme "le Décalogue" ne sont sorties qu'à un tous les 3 mois :sweat:  

dans le cas des décalogue, jai lu toute la série a la suite (yen a bien que 10 :??: )

---------------
n°986477
greenleaf
Posté le 13-08-2003 à 12:44:45  profilanswer

Bastian a écrit :

dans le cas des décalogue, jai lu toute la série a la suite (yen a bien que 10 :??: )

:whistle:  

oui ;)

n°986528
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-08-2003 à 12:52:08  profilanswer

:whistle:  

:pfff: tain, chui con moi des fois (wais, seulement des fois :o )

---------------
n°986570
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-08-2003 à 13:00:24  profilanswer

Puisqu'on parle délais de parution : La quête de l'oiseau du temps  :cry:  
Peter Pan aussi d'ailleurs :sweat:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°986595
greenleaf
Posté le 13-08-2003 à 13:02:58  profilanswer

Kalipok a écrit :

Loisel quoi  [:proy] . mais bon, ça vaut le coup d'attendre  :love:

n°986648
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 13-08-2003 à 13:09:37  profilanswer

Kalipok a écrit :

Sasmira :cry:

n°987098
Bleuarff
pouet
Posté le 13-08-2003 à 13:57:14  profilanswer

Acheum a écrit :

:heink:
Pour le Décalogue, ils sont sortis 2 par 2.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°987336
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 13-08-2003 à 14:30:00  profilanswer

bleuarff a écrit :

:heink:
Pour le Décalogue, ils sont sortis 2 par 2.

:jap: Ah oui tiens ! Je l'ai lu après que tout els tomes soient sortis, j'ai vu 4 parutions par an, et j'ai déduit un peu trop vite sans regarder le mois de parution... :sweat:

n°987350
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 13-08-2003 à 14:31:15  profilanswer

Bastian a écrit :

ben oui mais non, ta pas compris ;)  
je nachete plus de bd's depuis qq années, car ca me pompe trop dargent pour mes autres passions
donc mes bd, je les empruntes a la bibliotheques...et en générale, ils achetent la série complete dun coup, ou au moins la moitié :)  
donc, par exemple pour le fléaux des dieux, jai lu les 3 premiers de suite ;)  

cest sur quil faut pas que ca sorte tous les mois :) mais en meme temps, ca membete un peu de commencer 50 séries et de devoir attendre 1an avant davoir la suite
surtout que sur ces 50 séries, yen a la moitié que je vais oublier :sweat:  [:razorbak83]  

c pas le pire, le pire c que parfois des séries sont abandonnées en cours de route :cry:

---------------
n°987388
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-08-2003 à 14:35:34  profilanswer

chatigret a écrit :

c pas le pire, le pire c que parfois des séries sont abandonnées en cours de route :cry:  

Tu veux nous traumatiser ? [:totoz]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°987399
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 13-08-2003 à 14:36:27  profilanswer

greenleaf a écrit :

Loisel quoi  [:proy] . mais bon, ça vaut le coup d'attendre  :love:  

je suis bien d'accord, et pis y'a des séries vraiment hyper longues, genre le Dernier Loup d'Oz de Lidwine (j'en ai déjà parlé ici), les Sambre de Hislaire et bien d'autres.

Je trouve pas ça trop génant, du moment que je suis sur qu'une suite vera bien le jour...

---------------
n°987851
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 13-08-2003 à 15:14:19  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tu veux nous traumatiser ? [:totoz]

nan, mais c une triste réalité, et ça ME traumatise beaucoup :sweat: , j'ai des séries dont je ne connaitrai jamais la fin :cry:

---------------
n°988062
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-08-2003 à 15:32:47  profilanswer

chatigret a écrit :

nan, mais c une triste réalité, et ça ME traumatise beaucoup :sweat: , j'ai des séries dont je ne connaitrai jamais la fin :cry:  

ya rien de plus lourd que ca :/
pourquoi y sortent pas leur série qd elle est finie :o  :pfff:  :D

---------------
n°990384
spyzzz
Posté le 13-08-2003 à 20:52:22  profilanswer

chatigret a écrit :

Il y en a plusieurs que je connais et parfois possède : Atalante , Moréa (c ma ptite soeur qui fé collec  :D ), mEgalex..

Que de lanfeust-like chez soleil , ca m'énerve à force et ici t'en cite pas mal, t'as l'air d'aimer ça.. (Aquilon ou Witness par exemple ou un héros a une quete et parcours le monde en évitant les méchants  :sleep: )

Mais d'autres me semble sympa et donc je vais ptet bien m'y interesser par exemple Robin Hood dont le dessin à l'air marrant (à ce que j'ai pu voir sur le net). Le régulateur (avec des critiques allant du fantastique au lamentable) aussi vu que j'aime bien Corbeyran (Ceux qui ont pas encore le Réseau Bombyce dans leur bibliothéque courrez l'acheter  :love:  )

Tiens pendant que j'y pense on en a pas encore parlé de cette série cultissime qu'est Les Innommables certains aime ? Perso j'adore même si les derniers albums en particulier le tout dernier paru cette année m'ont décu, mais bon ca reste pas mal  :o

Message édité par spyzzz le 13-08-2003 à 20:53:26
n°990397
spyzzz
Posté le 13-08-2003 à 20:54:44  profilanswer

Bastian a écrit :

ya rien de plus lourd que ca :/
pourquoi y sortent pas leur série qd elle est finie :o  :pfff:  :D  

Ben quand la vente dépasse pas les quotas minimums, les éditeurs ne juge pas bon d'éditer une suite et perdre de l'argent [:spamafote]

n°990500
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 13-08-2003 à 21:14:20  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Ben quand la vente dépasse pas les quotas minimums, les éditeurs ne juge pas bon d'éditer une suite et perdre de l'argent [:spamafote]

ou alors l'auteur se lasse avant l'heure et laisse tomber, parfois il jongle avec plusieurs séries et une marche mieux qu'une autre...

parfois aussi, l'auteur a signé une exclu chez un éditeur et comme il y a brouille, il s'en va mais sans sa série...

etc... etc...

PS : les Innomables est une série ultime, surtout les premiers épisodes des l'époque des hautes de page chez Dupuis [:darkwalker_skyvador]

---------------
n°990726
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2003 à 21:51:30  answer

Ca, c'est du délai. :D Vicomte continue bien son projet, non ? J'avais entendu parler de 4 tomes prévus (au total... reste trois), s'il maintient ce rythme ça va pas être gagné (bon, c'est vrai que c'est très bien dessiné, mais quand même... :/).

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2003 à 21:52:20
n°991164
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 13-08-2003 à 23:37:11  profilanswer

Tiens, mes amplettes en occase, si certaines bandes vous interpèlent...

Avant l'incal (la totale) par Jodorowski et Janjetov chez Les Humanos
Céléstin Speculoos (2) par Yann et Bodart chez Glénat
Introduction au XXè Ciel par Hislaire chez Delcourt
Lanfeust Mag album 1 (hyper rare avec ses cartes postales) chez Soleil et c de l'HF [:darkwalker_skyvador]  
Les êtres de lumière (2) par Pleyers chez les Humanos
Les mémoires de Spirou chez Dupuis
Alceister Crowley de Cossu chez Dupuis
Alice et Léopold de Wozniak et Lapière chez Dupuis
Betelgeuse (2) par Leo chez Dargaud
Godaille et Godasse (2) par Sandron et Cauvin chez Dupuis
Nic (1) par Hermann chez Dupuis
Pacush Blues (1) par Ptiluc chez les Humanos
et Les Petites Femme  :whistle: (1) par Seron chez Joker

Bien sur, c de l'EO parce que je suis collectionneur (je sais que ça peut sembler bizzare pour certains) mais aussi parce que pour moi avoir l'exemplaire original ça représente ... (à vrai dire j'ai du mal à l'expliquer, il y'en a peut-être dans mon cas :whistle: ), enfin quand je l'ai que je peux le lire, le toucher ça me rend dingue... c une véritable torture quand je tombe sur un truc que je ne pourrai jamais avoir (car il y en a qui sont hors de prix :ouch: ) mais en même temps ça me rassure car je sais qu'il reste toujours un but à atteindre, un rêve...

OK, JE SUIS CINGLE, JE LE RECONNAIS, EXCUSEZ-MOI  :pt1cable:

Message édité par chatigret le 16-08-2003 à 00:09:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)