Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°1255829
Guigui
Posté le 01-10-2003 à 17:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

KRUMLI a écrit :

Vous avez deja parlez de Maus ?  :o  

:jap: c'est excellent. Une reference. Mais beaucoups de gens ont du mal avec le dessin, domage.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 17:19:06  profilanswer

n°1255847
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 01-10-2003 à 17:25:19  profilanswer

Guigui a écrit :

:jap: c'est excellent. Une reference. Mais beaucoups de gens ont du mal avec le dessin, domage.

oui  [:razorbak83]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1256038
hellbilly
free smile
Posté le 01-10-2003 à 18:02:45  profilanswer

Malicia a écrit :

C super Aldebaran. Et Betelgueuse aussi ! (à quand la suite). Et dans le même style, y'a Kenya que j'aime bien.

Bien que j'aime Aldebaran, j'ai trouvé Kenya complètement raté. Par contre, Trent est très bon aussi.

Sinon une série sur laquelle j'ai vraiment accrochée dernièrement : Murena et voici mon coup de coeur pour les amateurs de SF : le temps des lumières (ed. Erko).  :love:  
Scénario classique mais une ambiance terrible (a déconseiller aux âmes sensibles).

n°1256235
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 01-10-2003 à 18:34:17  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Vous avez deja parlez de Maus ?  :o  

très bien Mauss, bien que le dessin soit assez lourd (en même temps ça cole à l'ambiance générale du bouquin), l'histoire est très forte...

les relations entre un père qui bloque sur un épisode tragique de sa vie et un fils qui veut continuer à vivre sans avoir peur pour l'avenir...

autobiographie, très fort :jap:

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1258037
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-10-2003 à 00:03:55  profilanswer

Guigui a écrit :

le dessin est pour moi terriblement bien adapté à l'histoire

n°1259955
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 02-10-2003 à 12:16:33  profilanswer

hellbilly a écrit :

Bien que j'aime Aldebaran, j'ai trouvé Kenya complètement raté. Par contre, Trent est très bon aussi.

Même avis: Aldebaran est agréable à lire, avec un scénario sympathique... par contre Kenya... pas terrible, j'arrive vraiment pas à accrocher. Reste que j'ai toujours un peu de mal avec le style de dessin très "statique" de Leo.  :/

n°1261899
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 02-10-2003 à 16:50:13  profilanswer

n°1261951
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-10-2003 à 16:59:03  profilanswer

tomlameche a écrit :

Y a des fans de Trondheim ici ?  

Connais pas  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1261975
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 02-10-2003 à 17:03:00  profilanswer

tomlameche a écrit :

Les formidables aventures de Lapinot / sans Lapinot :love:  

Donjon !  :love:  :love:

n°1262030
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 02-10-2003 à 17:11:24  profilanswer

leFab a écrit :

Les formidables aventures de Lapinot / sans Lapinot :love:  

Donjon !  :love:  :love:  

Ce que je préfère surtout, c'est les petites BD édité par L'Association !
Les incontournables :
- Mildiou
- Imbroglio
- Les Aventures de la fin de l'épisode
- Génèse Apocalyptique
- Le dormeur
- Tous les donjons
Le site de Trondheim : http://www.lewistrondheim.com/

:jap:

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 17:11:24  profilanswer

n°1270525
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 03-10-2003 à 20:59:10  profilanswer

tomlameche a écrit :

Clair, attention merveille  :D  

n°1271328
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 03-10-2003 à 23:06:17  profilanswer

BulleDair est un forum très actif :o  

on poste et le temps d'un aller retour terre-mars on a une réponse...

c assez exceptionnel, de plus je me demande si ce sont des enfants (plus de post passé 0h) ou des non nerdz (en ce cas je leur pardonne car on peut avoir mieux à faire que passer son temps sur son PC :whistle: )...

enfin, je suppose qu'à ce sujet Feyd pourra me renseigner...

si vous êtes fans de BD, inscrivez-vous et manifestez-vous, c peut-être le manque de nerdz qui manque à ce forum pour le rendre plus chaleureux :hello:

---------------
n°1271926
feyd
M'enfin... !
Posté le 04-10-2003 à 00:56:10  profilanswer

chatigret a écrit :

BulleDair est un forum très actif :o  

on poste et le temps d'un aller retour terre-mars on a une réponse...

c assez exceptionnel, de plus je me demande si ce sont des enfants (plus de post passé 0h) ou des non nerdz (en ce cas je leur pardonne car on peut avoir mieux à faire que passer son temps sur son PC :whistle: )...

enfin, je suppose qu'à ce sujet Feyd pourra me renseigner...

si vous êtes fans de BD, inscrivez-vous et manifestez-vous, c peut-être le manque de nerdz qui manque à ce forum pour le rendre plus chaleureux :hello:  

:lol: je pense plutôt que ce sont des non-nerdz et que le forum est moins fréquenté que celui d'HFR
mais on trouve parfois des posts à 3 ou 4h du mat, hein :)

n°1272094
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 04-10-2003 à 01:26:33  profilanswer

feyd a écrit :

:lol: je pense plutôt que ce sont des non-nerdz et que le forum est moins fréquenté que celui d'HFR
mais on trouve parfois des posts à 3 ou 4h du mat, hein :)

c pr ça que j'encourage un max de monde à y aller, ça manque un peu de vie je trouve :sweat:

---------------
n°1275565
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 04-10-2003 à 20:37:17  profilanswer

Je suis allé lire quelques BD à la fnac (ben oui, chui pas assez riche pour tout m'acheter...)
- Chroniques de la lune noire T.11 : bah comme d'habitude j'ai été assez déçu... L'histoire avance un poil plus que dans les précédents, mais il manque beaucoup de rythme. Tout le long de la BD, on se dit que ca ca ête le dernier tome, mais à la toute dernière case, il se démerde pour nous mettre une interrogation et nous faire attendre encore la suite... Les tomes se suivent et se ressemblent...
- Golden City T.5 : Bon, très bon ! Le scénario avance pas mal et nous offre quelques surprises de taille !
- Mèche rebelle : c'est le premier tome d'une série, j'ai lu ça un peu par hasard et ça a été mon coup de coeur ! Une adolescente est renversée par une voiture, tuée par des personnes qui s'occupent apparemment de décider de la vie et la mort de chacun. Son "ange gardien" essaie de rattraper le coup. Une série qui promet énormément, vivement la suite !
- Donjon Monster T.7 : Donjon toujours égal à lui-même ! Ce tome nous en apprend beaucoup sur ce que va devenir hyacinthe dans la suite de potron-minet, et on fait enfin connaissance avec Marvin jeune !
Par contre, j'ai vu ballade au bout du monde T.13 chez mon libraire, mais il était pas à la fnac... Quelqu'un l'a lu et peut donner un avis ? C'est toujours délicat le début d'un nouveau cycle...

n°1279092
D_P_
p'tit gros
Posté le 05-10-2003 à 13:03:30  profilanswer

tomlameche a écrit :

Présent.

n°1281413
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-10-2003 à 22:09:04  profilanswer

Acheum a écrit :

- Mèche rebelle : c'est le premier tome d'une série, j'ai lu ça un peu par hasard et ça a été mon coup de coeur ! Une adolescente est renversée par une voiture, tuée par des personnes qui s'occupent apparemment de décider de la vie et la mort de chacun. Son "ange gardien" essaie de rattraper le coup. Une série qui promet énormément, vivement la suite !

Vu, pas feuilleté, mais tu me donnes envie, là..

n°1286062
niaphron
Posté le 06-10-2003 à 20:53:28  profilanswer

Perso j'adore :  
Les Comics : "Fathom", "Tomb Raider", "Witchblade" => Mickael Turner est un génie !  :love:  
Les bd : "Thorgal", "Luuna", "Exit", "Soeur Marie-Thérèse" (sans oublier les "Tintin" )  :jap:

n°1286110
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-10-2003 à 21:01:37  profilanswer

niaphron a écrit :

Perso j'adore :  
Les Comics : "Fathom", "Tomb Raider", "Witchblade" => Mickael Turner est un génie !  :love:

Carrément ! mais c'est kan la suiiiiteeuh !

niaphron a écrit :

Les bd : "Thorgal", "Luuna", "Exit", "Soeur Marie-Thérèse" (sans oublier les "Tintin" )  :jap:

Ca te laisse de la marge de découverte au moins  :D

n°1286134
niaphron
Posté le 06-10-2003 à 21:05:14  profilanswer

[quote]

La suite ? Je me le demande moi aussi ! C'est pénible des fois  ;)  

Oui, c'est sur que je suis assez écléctique dans mes choix (avec une préférence pour des comics avec des "héroines" ) et surtout ca m'aide à patienter en attendant les suites justement  :D  

n°1286140
niaphron
Posté le 06-10-2003 à 21:06:44  profilanswer

Tu collectionne Fathom, Witchblade et Tomb Raider toi aussi ?
Pour ma part je les ai tous  :love:  mais, chose pénible, pour certains il me manque les coffrets  :fou:

n°1286448
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-10-2003 à 21:54:50  profilanswer

niaphron a écrit :

Tu collectionne Fathom, Witchblade et Tomb Raider toi aussi ?
Pour ma part je les ai tous  :love:  mais, chose pénible, pour certains il me manque les coffrets  :fou:  

J'ai pris un peu tard pour les Whitchblade alors je les ai pas tous mais j'ai trouvé les 9 premiers en VO dans une brocante  :sol: . En plus, aprés c'est plus Turner...
Pour les Tomb Raiders, j'ai que les crossover..
Fathom, je les ai tous !!

Sinon, t'as lu "spirit of the Tao" ?

n°1287083
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 06-10-2003 à 23:34:32  profilanswer

Bien bien bien, tout ça, je vois que le comics perce un peu...

Pour ma part j'ai fait la (petite) collec de Tellos, au départ parce que Crisse y a dessiné, puis parce que la série est sympa...

Il faut que j'en essaye d'autre, mais les choix sont si nombreux, et j'ai déjà tellement à faire avec la bd euro :sweat:

---------------
n°1287119
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 06-10-2003 à 23:41:39  profilanswer

tiens, dans le genre "Maus" (et d'ailleurs préfacé par Art Spiegelmann), il y a "Gen d'Hiroshima" ... dessiné par un survivant de la bombe ... bédé autobiographique à 80% ...

au niveau du dessin c'est pas génial (très naif par moments) mais l'histoire est superbe ... et terrible ....  :(

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°1288955
niaphron
Posté le 07-10-2003 à 12:53:29  profilanswer

Malicia a écrit :

J'ai pris un peu tard pour les Whitchblade alors je les ai pas tous mais j'ai trouvé les 9 premiers en VO dans une brocante  :sol: . En plus, aprés c'est plus Turner...
Pour les Tomb Raiders, j'ai que les crossover..
Fathom, je les ai tous !!

Sinon, t'as lu "spirit of the Tao" ?

C'est cool que tu les aies en VO. Moi j'ai les "Killian's Tide" en édition originale. Ils sont beaux !  :love:  
Sinon je ne connais pas "spirit of the Tao". C'est bien ? Est-ce que les dessins sont beaux ? Car c'est le genre de trucs qui comptent pour moi : si les dessins ne me plaisent pas, je ne lirai pas la bd... :pfff:

n°1288962
niaphron
Posté le 07-10-2003 à 12:55:46  profilanswer

J'ai aussi les "previews" de Fathom

n°1289917
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-10-2003 à 15:09:13  profilanswer

niaphron a écrit :

C'est cool que tu les aies en VO. Moi j'ai les "Killian's Tide" en édition originale. Ils sont beaux !  :love:  
Sinon je ne connais pas "spirit of the Tao". C'est bien ? Est-ce que les dessins sont beaux ? Car c'est le genre de trucs qui comptent pour moi : si les dessins ne me plaisent pas, je ne lirai pas la bd... :pfff:  

Les dessins sont magnifiques, presque aussi beaux que ceus de Turner. C'est de Billy Tan (il a bossé sur Whitchblade je crois)

Edit : Cette série est finie depuis 1 an 1/2 au moins, tu la trouvera pas en kiosque.

Message édité par Malicia le 07-10-2003 à 15:10:16

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1289975
niaphron
Posté le 07-10-2003 à 15:18:21  profilanswer

Malicia a écrit :

Les dessins sont magnifiques, presque aussi beaux que ceus de Turner. C'est de Billy Tan (il a bossé sur Whitchblade je crois)

Edit : Cette série est finie depuis 1 an 1/2 au moins, tu la trouvera pas en kiosque.

Ah mince, c'est dommage ca m'intéressait ! :(  
Tu crois qu'on peut la trouver à la fnac ? C'est un comics ou juste une bd ?

n°1290154
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-10-2003 à 15:42:12  profilanswer

niaphron a écrit :

Ah mince, c'est dommage ca m'intéressait ! :(  
Tu crois qu'on peut la trouver à la fnac ? C'est un comics ou juste une bd ?

C'est un comic paru chez Semic en 6 épisodes (12-13 épisodes US je pense). Je crois pas qu'ils l'aient sorti en Semic Book comme Midnight Nation par exemple, va voir sur leur site.
http://www.semic.fr.st/
=> apparement non ! Mais y'a "Magic of Aria" qui est toujours disponible, et ça nivô dessins :  :love:  :love:  :love:

---------------
n°1291280
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 07-10-2003 à 18:22:18  profilanswer

D_P_ a écrit :

Présent.

Ben ça fait au moins 3 alors  :D  
Faut que je m'achete les carottes de patagonie.

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1291438
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 07-10-2003 à 18:56:25  profilanswer

tomlameche a écrit :

Ben ça fait au moins 3 alors  :D  
Faut que je m'achete les carottes de patagonie.

bah, un de plus... :D  

alllleeeezzzz :bounce:

---------------
n°1291776
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 07-10-2003 à 20:00:47  profilanswer

encore un autre :)

n°1295562
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-10-2003 à 13:00:28  profilanswer

Et sinon, y a des gens qui ont lu le tome 1 des Chroniques de Magon (sorti mi-septembre chez Delcourt) ?
Perso j'ai trouvé ça très sympa avec une ambiance assez.. spéciale, surtout au niveau graphique (couleurs/dessins). 'fin en tout cas, vivement le tome 2 :) (avril si j'me trompe pas)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1310643
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 10-10-2003 à 20:18:36  profilanswer

bon je reviens du festival bd de chambery et je suis un peu deçu :/ bon yavait plus de choses que l'annee derniere , un nouveau chapiteau avec expo etc .... mais voila g pas ete emballe sur ce qui se trouvait sur les stands , du coup je pense que je vais zapper l'annee prochaine et me preparer angouleme .

n°1311251
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 10-10-2003 à 21:54:41  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

bon je reviens du festival bd de chambery et je suis un peu deçu :/ bon yavait plus de choses que l'annee derniere , un nouveau chapiteau avec expo etc .... mais voila g pas ete emballe sur ce qui se trouvait sur les stands , du coup je pense que je vais zapper l'annee prochaine et me preparer angouleme .  

on est en plein âge d'or de la BD en ce moment

il sort de plus en plus de BD, je crois qu'il va y arriver un moment ou ca pètera comme par le passé, et ça pourrait survenir parce que comme tu dis, les éditeurs ont une telle baraka qu'ils ne se cassent plus trop la nénette, ça risque de faire perdre des clients tt ça :o

---------------
n°1311614
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 10-10-2003 à 22:35:24  profilanswer

Oué, je suis plus TT  :hello:  

Mes emplettes de ces dernieres semaines :

- La légende de Robin des bois - Manu Larcenet
Ou comment regroupé dans la foret de Rambouillet un robin des bois atteint d'alzheimer, un tarzan zoophile, un frere tuck devenu pape, un sheriff de Nothingamm evadé des meilleur western et autant de personnage aussi amusant les uns que les autres. Excellent, à acheter d'urgence :lol:  

- WEST tome 1 -  Dorison, Nury, Rossi
Apres le 3eme testament et sanctuaire, encore une BD parlant de machination politico religieuse, moi j'ai apprécié, le dessin est sympa et le scénario laisse présager une bonne suite...

- Krashmonsters - Bianco, Dutto, Floch, Tarquin
L'histoire en elle même est sympatique mais bon ca casse pas trois patte à un canard, c'est de la BD grand spectacle ca se lit bien. Mais en fait j'ai acheté cte BD pour la mise en page, pour chaque page à coté on a le droit a des croquis, des notes des auteurs etc.. j'ai trouvé ça assez sympa, peut-être est ce propre à la collection 2B de chez Soleil, qq pourrait peut-être me répondre.

Sinon emplettes mangas : monster 10, Gantz 3-4 et puis d'autre qui me reviennent pas à l'esprit  :o

Message édité par spyzzz le 10-10-2003 à 22:37:06
n°1313442
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 11-10-2003 à 14:08:57  profilanswer

:hello:  

je vien de lire le tome 2 de Robin hood...suis achement déçus :sweat:  

jai aussi commencé  

- "Agence Barbare"... jai pas encore fini (le tome1), mais le dessin et les couleurs sont  :love:  

- "Al togo"...excelent...le dessin un peu trop propre, mais sinon, cestnickel

- "le tueur" tome 4...excelletn, comme dhab :love:  

- "Slender Fungus"...ca cest carément mortel  :love:  :love:  :love:

---------------
n°1313541
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 11-10-2003 à 14:31:02  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Oué, je suis plus TT  :hello:  

Mes emplettes de ces dernieres semaines :

- La légende de Robin des bois - Manu Larcenet
Ou comment regroupé dans la foret de Rambouillet un robin des bois atteint d'alzheimer, un tarzan zoophile, un frere tuck devenu pape, un sheriff de Nothingamm evadé des meilleur western et autant de personnage aussi amusant les uns que les autres. Excellent, à acheter d'urgence :lol:  

- WEST tome 1 -  Dorison, Nury, Rossi
Apres le 3eme testament et sanctuaire, encore une BD parlant de machination politico religieuse, moi j'ai apprécié, le dessin est sympa et le scénario laisse présager une bonne suite...

- Krashmonsters - Bianco, Dutto, Floch, Tarquin
L'histoire en elle même est sympatique mais bon ca casse pas trois patte à un canard, c'est de la BD grand spectacle ca se lit bien. Mais en fait j'ai acheté cte BD pour la mise en page, pour chaque page à coté on a le droit a des croquis, des notes des auteurs etc.. j'ai trouvé ça assez sympa, peut-être est ce propre à la collection 2B de chez Soleil, qq pourrait peut-être me répondre.

Sinon emplettes mangas : monster 10, Gantz 3-4 et puis d'autre qui me reviennent pas à l'esprit  :o

OK, je croyais que tu boudais le topic, your welcome :hello:  

D'accord avec toi sur le 3, le WEST, je l'ai gagné au concours bdthequizz, et je l'ai trouvé très bien... un truc qui a pour sujet le bordel aux USA j'aurai pt être pas achetté car les states me gonflent, mais là, c très fort...

La série krasmonster et sympa, elle réunit une des plus belle brochette des auteurs de chez Soleil. En version colorisée dans la collection classique c aussi sympa, mais à un format légèrement plus petit...

Collec 2B, attrape couillon à collectionneur, ou réel intérêt, je dirai les 2 (je suis un couillon de collectionneur :D )

Et le RDB de Larcenet est tout bonnement fun, il réunit les gags parus dans Fluide...

A+

---------------
n°1313575
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 11-10-2003 à 14:36:52  profilanswer

Bastian a écrit :

:hello:  

je vien de lire le tome 2 de Robin hood...suis achement déçus :sweat:  

jai aussi commencé  

- "Agence Barbare"... jai pas encore fini (le tome1), mais le dessin et les couleurs sont  :love:  

- "Al togo"...excelent...le dessin un peu trop propre, mais sinon, cestnickel

- "le tueur" tome 4...excelletn, comme dhab :love:  

- "Slender Fungus"...ca cest carément mortel  :love:  :love:  :love:  

c marrant, le Robin Hood ne me fait pas du tout cette impression, je trouve ça au contraire hyper original et bien sympa...

C bien qu'on ait pas tous les mêmes goûts, ça permet aux auteurs de vivre :p

---------------
n°1313589
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 11-10-2003 à 14:39:20  profilanswer

chatigret a écrit :

c marrant, le Robin Hood ne me fait pas du tout cette impression, je trouve ça au contraire hyper original et bien sympa...

C bien qu'on ait pas tous les mêmes goûts, ça permet aux auteurs de vivre :p  

ben robin hood, javais été super emballé par le premier tom, jadorais, cétait super drole (humour a deux balles)
mais la le tome 2  :( ya plus de réelle histoire et lhumour se fait rare (ou alors jai pas tout compris :D )

---------------
n°1313753
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 11-10-2003 à 15:12:48  profilanswer

j'ai lu les chroniques de la lune noir 11, j'ai compris maintenant: je vais me contenter de regarder les images et ne plus lire les bulles, c'est trop décevant :sweat:

sinon golden race, bof

golden city 5 très sympa

carmen + travis, un peu déçu vu que ce sont des histoires courtes et que j'en avait déjà lu la moitié dans pavillon rouge je crois :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)