Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

la pire façon de mourrir

n°3929050
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 10-10-2004 à 15:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
impossible :)
enfin si les reacteurs tourne a fond oui la tu fait 1500km/h mais bon perso, je crois que je creverais d'une crise cardiaque (ais je le temps ??) plutot que du crash :p

edit: a ouais, alors comment je faisait alors dans flight simulator 2002 pour voler a 800 noeuds :D

Message édité par Hitmoon le 10-10-2004 à 15:28:51
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 15:27:20  profilanswer

n°3929070
pseudoman
forumeur générique
Posté le 10-10-2004 à 15:29:46  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Un avion conventionnel peut pas depasser la vitesse du son sans etre pulverisé [:xx_xx]

:o

n°3929146
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-10-2004 à 15:42:25  profilanswer

Hitmoon a écrit :

impossible :)
enfin si les reacteurs tourne a fond oui la tu fait 1500km/h mais bon perso, je crois que je creverais d'une crise cardiaque (ais je le temps ??) plutot que du crash :p

edit: a ouais, alors comment je faisait alors dans flight simulator 2002 pour voler a 800 noeuds :D

Les FS ne sont pas reputés pour leur realisme physique [:aloy]  

L'avion se sera disloqué avant d'atteindre le Mach, c'est sur et certain :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°3929193
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-10-2004 à 15:49:22  profilanswer

Devoir choisir entre les flammes et 400M de vide en dessous de soi..

et voir qu'on a plus trop le choix et hop se jetter et voir progressivement le sol se rapprocher de nous tout en restant parfaitement conscient, ca doit etre pas mal psychologiquement de vivre ca....

n°3930092
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-10-2004 à 17:52:41  profilanswer

keneto a écrit :

Boire de l acide ça doit étre bien horrible ...

du destop plutot, ca fait bcp bcp bcp plus mal et de degats (ca neutralise l'estomac => super mal, ca ronge l'estomac => super mal, ca ronge le reste de ce qu'il y a dans l'abdomen => super super super mal)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3930228
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-10-2004 à 18:08:22  profilanswer

topic joie et bonne humeur ! [:dawa]

n°3930426
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 18:30:35  answer

HumanRage a écrit :

du destop plutot, ca fait bcp bcp bcp plus mal et de degats (ca neutralise l'estomac => super mal, ca ronge l'estomac => super mal, ca ronge le reste de ce qu'il y a dans l'abdomen => super super super mal)

le style mécanique ca doit être pas mal aussi
genre une lame de mixer (edit: pas aiguisée [:aloy]) qui passe sur tout la surface du torse en allant légèrement plus profondément à chaque passe  [:noxauror]  

dans le style chimique (pour y revenir), une bouteille d'un produit toxique mal fermée qui tombe et se vide sur le visage. personne pour aider, panique qui engendre une perte des repère, impossibilité d'appeler à l'aide. le pire c'est que ca doit arriver assez souvent ca :/

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2004 à 18:31:04
n°3930569
eraser17
Posté le 10-10-2004 à 18:55:40  profilanswer

de meme que les jets d'acide sulfurique au visage, ca arrive de plus en plus souvent dans les pays asiatique, la moindre excuse est bonne pour qu'une femme se retrouve avec une bouteille de vitriole versée sur la tete. leur beauté est leur seule richesse, une fois defigurée elle sont finie.

n°3931474
cyclin
Posté le 10-10-2004 à 21:13:41  profilanswer

eraser17 a écrit :

de meme que les jets d'acide sulfurique au visage, ca arrive de plus en plus souvent dans les pays asiatique, la moindre excuse est bonne pour qu'une femme se retrouve avec une bouteille de vitriole versée sur la tete. leur beauté est leur seule richesse, une fois defigurée elle sont finie.

*vitriol

tu as la meme culture que mon pere il m'a dit exactement la meme chose il y a 2/3 ans tu as entendu sans dans un reportage ou ailleur ?

n°3932353
eraser17
Posté le 10-10-2004 à 23:05:10  profilanswer

ben c'est assez connu en fait, mais sans vouloir te decevoir sur ton pere je crois bien avoir lu un article la dessus dans un marie-claire (le meme avec les 120 positions du kamasutra je pense [:cupra])

et derniere j'ai relu un autre truc la dessus comme koi ca devenait de pire en pire, genre tout les jours il y a de nouvelles victimes.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 23:05:10  profilanswer

n°3933839
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 11-10-2004 à 07:07:37  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben c'est assez connu en fait, mais sans vouloir te decevoir sur ton pere je crois bien avoir lu un article la dessus dans un marie-claire (le meme avec les 120 positions du kamasutra je pense [:cupra])

et derniere j'ai relu un autre truc la dessus comme koi ca devenait de pire en pire, genre tout les jours il y a de nouvelles victimes.

y'a pas que le vitriol... En Afrique pour ne citer que ça, lorsque les femmes tombent enceites hors-mariage, elles sont brulées vives, ou, pour certaines, on leur verse du pétrole dans les oreilles et sur le visage, ensuite on enflamme... :pfff:

n°3938609
frankie_fl​owers
Posté le 11-10-2004 à 19:25:24  profilanswer

T'es sur que ça brule le pétrole ?

n°3938656
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-10-2004 à 19:31:58  profilanswer

la mort ultime, une combinaison simultanée de tout ce qui est décris dans le topic :lol:

à part peut etre la noyade et être brulé vif, pas trop comptatible!

n°3938662
moonboots
Posté le 11-10-2004 à 19:32:31  profilanswer

La pire façon de mourir : en chatant sur mon ordi

n°3938784
pepper's
Un c'est bien deux c'est mieux
Posté le 11-10-2004 à 19:50:15  profilanswer

Question bete surement mais comment se fait il que ce topic soit mis dans la categorie "Art et lecture" ?(voir bas du topic ;) )

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur.
n°3938924
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 11-10-2004 à 20:11:22  profilanswer

pepper's a écrit :

Question bete surement mais comment se fait il que ce topic soit mis dans la categorie "Art et lecture" ?(voir bas du topic ;) )

Certains considèrent la torture comme un art...

n°3939212
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 11-10-2004 à 20:43:19  profilanswer

Sinon, assez chiant, être attaché à un mur, en voyant deux murs se rapprocher de vous à une vitesse très lente, sans pouvoir se décrocher...

n°3951050
Michelpopo​pleye
Oyoyoyoye !
Posté le 13-10-2004 à 11:25:14  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

immolé au briquet :cry:

[:al zheimer]  
Empalé par des milliers de cure-dents  :D

---------------
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale...
n°3951136
Marl Borro​w
Posté le 13-10-2004 à 11:36:16  profilanswer

Ryan a écrit :

la mort ultime, une combinaison simultanée de tout ce qui est décris dans le topic :lol:

à part peut etre la noyade et être brulé vif, pas trop comptatible !

Bha si, avec un grand coup de napalm, t'auras beau te jeter au fond d'un lac, tu continueras a te consummer.  :sweat:  

---------------
One trip, One noise
n°3951194
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-10-2004 à 11:43:33  profilanswer

On peut vraiment mourrir de rire vous croyer?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°3951216
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 13-10-2004 à 11:46:35  profilanswer

arwam a écrit :

Y'avait l'histoire de ce hollandais qui était mort au cinéma devant un Poisson nommé Wanda. Il a été pris d'une crise de fou rire et est mort étouffé.
C'est con comme mort  [:yaisse3]

n°3951717
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-10-2004 à 12:55:06  profilanswer

pepper's a écrit :

:pfff: "Je me presse de rire de tout de peur d'en pleurer" [oups je connais plus l auteur]

"Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer" [:aloy]  
(Beaumarchais, mais c'est grilled)

Message édité par Luthier le 13-10-2004 à 12:55:28

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3953091
Michelpopo​pleye
Oyoyoyoye !
Posté le 13-10-2004 à 16:31:34  profilanswer

arwam a écrit :

:lol:  
Nan c'est juste une expression... Je sais plus où je l'ai lu, mais il n'est PAS possible de mourir de rire vraiment...

---------------
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale...
n°3954585
Bck
Posté le 13-10-2004 à 20:09:25  profilanswer

Ryan a écrit :

Devoir choisir entre les flammes et 400M de vide en dessous de soi..

et voir qu'on a plus trop le choix et hop se jetter et voir progressivement le sol se rapprocher de nous tout en restant parfaitement conscient, ca doit etre pas mal psychologiquement de vivre ca....

Véritable choix cornélien en effet :(

Perso, je préférais encore les flammes. Mais comme tu dis, avec la panique le choix se fait sur le coup sans trop réfléchir :/  
J'avais posé la question à des potes, ils m'avaient répondu qu'ils préféraient sauter pour leur part pour la simple raison qu'au moins ils auraient une dernière "grande sensation" avant de mourir :sarcastic:

n°3954671
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-10-2004 à 20:21:20  profilanswer

"sensation" j'ose pas imaginer l'état de panique et de confusion mentale, je me demande même si la plupart des gens se jettant du haut d'un building ne font pas de crise cardiaque tellement l'émotion est forte..

n°3955145
Stay Anti
Just me.
Posté le 13-10-2004 à 21:19:16  profilanswer

Et voila le pire pour moi arrive a l'instant méme.
Mon seul moyens d'écouter de la musique est cassé
La pire des tortures pour moi, j'ai pas les moyens de me racheter autre chose.
:'(:'(:'(

n°3955542
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-10-2004 à 21:53:31  profilanswer

tes oreilles sont kapout?

n°3969094
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-10-2004 à 19:06:21  profilanswer

Citation :

Un avion conventionnel peut pas depasser la vitesse du son sans etre pulverisé  

? cest quoi pour toi un avion conventionel ?
Tous les Falcons, subsoniques, passent le mur du son !

Citation :

edit: a ouais, alors comment je faisait alors dans flight simulator 2002 pour voler a 800 noeuds

les simulateurs ne reproduisent pas tout :  

sur la Caravelle, il etait possible de faire un tour de piste sur le dos sans probleme.

Message édité par macdriverz le 15-10-2004 à 19:10:36
n°3969102
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-10-2004 à 19:07:23  profilanswer

Stay Anti a écrit :

accroche toi à la vie coûte que coûte! :sweat:

Message édité par pseudoman le 15-10-2004 à 19:07:35
n°3969116
HumanRAGE
Posté le 15-10-2004 à 19:08:43  profilanswer

macdriverz a écrit :

Citation :

Un avion conventionnel peut pas depasser la vitesse du son sans etre pulverisé  

? cest quoi pour toi un avion conventionel ?
Tous les Falcons, subsoniques, passent le mur du son !

y as pas un probleme ? :??:
il me semble que pour passer mach1, la voilure doit etre etudiée, pour pas que l'onde de choc n'arrache tout ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3969174
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-10-2004 à 19:17:07  profilanswer

justement le Falcon, a les marges de securité pour faire du sonique en utilisation particuliere.-> besoin de puissance reacteur, eviter un frond meteo agressif...

n°3969226
leoz
Posté le 15-10-2004 à 19:22:52  profilanswer

Stay Anti a écrit :

Et les concerts gratuits? :)

n°3969315
HumanRAGE
Posté le 15-10-2004 à 19:36:22  profilanswer

macdriverz a écrit :

justement le Falcon, a les marges de securité pour faire du sonique en utilisation particuliere.-> besoin de puissance reacteur, eviter un frond meteo agressif...

il ya donc bien une conception particuliere pour lui permettre ca :jap:

---------------
n°3969467
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 15-10-2004 à 19:54:19  profilanswer

Techniquement, un avion qui n'est pas équipé de PC ne peut passer le mur du son, parce que les gaz sont toujours à vitesse subsonique dans dans le moteur. On ne sait pas construire de mécanique avec des gaz supersoniques, car les propriétés des gaz supersoniques sont totalement différentes.. Le seul moyen de les accélérer encore plus, c'est la post-combustion, directement dans la tuyère, dont ne sont pas équipés les avions d'affaires ou les avions de ligne.
Par le principe de réaction, si les gaz d'éjection sont à vitesse subsonique, il n'est pas possible pour l'avion d'être supersonique... Il peut au mieux froler le mur du son.
Peut être ne piqué, à la rigueur, pour certains modèles, ce qui correspond sans doute à certaines vitesses maximales indiquées (et encore..; Je suis pas calé en mécanique, je sais même pas si c'est possible)... Mais certainement pas en vol courant, c'est techniquement impossible.
Le problème de résistance de la cellule au mur du son n'est donc pas un facteur critique dans la conception d'un avion qui n'est pas équipé de post-combustion.

Cela ne veut pas dire non plus que tous les moteurs équipés de PC équipent des avions  qui peuvent passer le mur du son. La vloilure, la cellule, la masse de l'avion jouent aussi un rôle...

Message édité par cocorezo le 15-10-2004 à 20:00:47
n°3973014
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-10-2004 à 05:53:41  profilanswer

J'ai une question, je me trouve dans un ravion en rase motte, à une vitesse supersonique, en bas j'aperçois géraldine ma copine, et là je sors ma tete et je crie "Hééééého mon amour", y'a t'il des chances pour que qu'elle m'entende ?

n°3973211
lamite
x Moon
Posté le 16-10-2004 à 10:43:45  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai une question, je me trouve dans un ravion en rase motte, à une vitesse supersonique, en bas j'aperçois géraldine ma copine, et là je sors ma tete et je crie "Hééééého mon amour", y'a t'il des chances pour que qu'elle m'entende ?

Non étant donné que tu auras la tete arrachée, et qu'elle aura du mal a t'entendre avec le bruit des réacteurs  :jap:

n°3979219
Michelpopo​pleye
Oyoyoyoye !
Posté le 17-10-2004 à 16:03:35  profilanswer

LaMite a écrit :

Non étant donné que tu auras la tete arrachée, et qu'elle aura du mal a t'entendre avec le bruit des réacteurs  :jap:

+1  :jap:

n°3979458
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-10-2004 à 16:45:52  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Techniquement, un avion qui n'est pas équipé de PC ne peut passer le mur du son, parce que les gaz sont toujours à vitesse subsonique dans dans le moteur. On ne sait pas construire de mécanique avec des gaz supersoniques, car les propriétés des gaz supersoniques sont totalement différentes.. Le seul moyen de les accélérer encore plus, c'est la post-combustion, directement dans la tuyère, dont ne sont pas équipés les avions d'affaires ou les avions de ligne.
Par le principe de réaction, si les gaz d'éjection sont à vitesse subsonique, il n'est pas possible pour l'avion d'être supersonique... Il peut au mieux froler le mur du son.
Peut être ne piqué, à la rigueur, pour certains modèles, ce qui correspond sans doute à certaines vitesses maximales indiquées (et encore..; Je suis pas calé en mécanique, je sais même pas si c'est possible)... Mais certainement pas en vol courant, c'est techniquement impossible.
Le problème de résistance de la cellule au mur du son n'est donc pas un facteur critique dans la conception d'un avion qui n'est pas équipé de post-combustion.

Cela ne veut pas dire non plus que tous les moteurs équipés de PC équipent des avions  qui peuvent passer le mur du son. La voilure, la cellule, la masse de l'avion jouent aussi un rôle...

Tu peux voler en croisiere supersonique, sans post combustion !!!
-> Concorde, faisait son vol stabilisé au dela de mach 1.7 sans PC.

Le passage du mur du son en croisiere stabilisé demande la PC, (mais pas dans le cs d'une acceleration en descente)
Le probleme c'etait surtout s'affranchir de la trainé aerodynamique particuliere en vol transonique, le pourquoi de la PC.

Le probleme du mur "destructeur" du son, etait du à une mauvaise conception du profil de l'avion, qui engendrait une modification importante du centre de gravité à l'approche de Mach 1.

Message édité par macdriverz le 17-10-2004 à 16:51:29
n°4003108
Michelpopo​pleye
Oyoyoyoye !
Posté le 20-10-2004 à 18:28:51  profilanswer

Mourir asphyxié par un nombre incalculable de blaireaux qui parlent fort, ont des Rayban, un portable "tuned" et qui se la pètent sur la plage avec leur Nouvelle 206 Tdi rabaissée avec jantes alliages et chromes de partout...   [:kaio]  

(Comment ça je ne suis pas tolérant ?  :heink:  :D )

Message édité par Michelpopopleye le 20-10-2004 à 18:29:44
n°4004774
lamite
x Moon
Posté le 20-10-2004 à 21:48:10  profilanswer

MichelPopopleye a écrit :

Mourir asphyxié par un nombre incalculable de blaireaux qui parlent fort, ont des Rayban, un portable "tuned" et qui se la pètent sur la plage avec leur Nouvelle 206 Tdi rabaissée avec jantes alliages et chromes de partout...   [:kaio]  

(Comment ça je ne suis pas tolérant ?  :heink:  :D )

Bof sur la plage, y'a le soleil, la mer, les paires de nichons .. y'a pire comme mort  :love:

n°4004885
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 20-10-2004 à 22:00:59  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Cela ne veut pas dire non plus que tous les moteurs équipés de PC équipent des avions  qui peuvent passer le mur du son. La vloilure, la cellule, la masse de l'avion jouent aussi un rôle...

Et l'hyper-cruise c'est quoi ?

==> F-22

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
émission "101 sosies : du pire au meilleur"FORD C-Max, de mal en pire, je touche le fond
Musique qui font peur, Quake le pire de tous !M6 ce soir, je m'attend au pire :totoz:
Philosopher, c'est apprendre à mourrir. (Montaigne)[Cuisine] La tartiflette à ma facon en images :D
Votre pire casting pour le Seigneur des AnneauxLe pire casting selon vous pour Le Seigneur des Anneaux
METAL Du nouveau: La Logique Du Pire ( LLP pour les intimes)On est tous des pirates oui mais y a pire ...
Plus de sujets relatifs à : la pire façon de mourrir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)