|
Auteur | Sujet : la pire façon de mourrir |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2004 à 15:27:20 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
du destop plutot, ca fait bcp bcp bcp plus mal et de degats (ca neutralise l'estomac => super mal, ca ronge l'estomac => super mal, ca ronge le reste de ce qu'il y a dans l'abdomen => super super super mal) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ryan Foupoudav | topic joie et bonne humeur ! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 18:30:35 ![]()
le style mécanique ca doit être pas mal aussi
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2004 à 18:31:04 |
cyclin |
|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2004 à 23:05:10 ![]() ![]() |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
|
frankie_flowers | T'es sur que ça brule le pétrole ? |
Ryan Foupoudav | la mort ultime, une combinaison simultanée de tout ce qui est décris dans le topic |
moonboots | La pire façon de mourir : en chatant sur mon ordi |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
|
karnh Mes potes dans la signature ! | Sinon, assez chiant, être attaché à un mur, en voyant deux murs se rapprocher de vous à une vitesse très lente, sans pouvoir se décrocher... |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
--------------- La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale... |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | On peut vraiment mourrir de rire vous croyer? --------------- Quand tu allais, on revenait. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Y'avait l'histoire de ce hollandais qui était mort au cinéma devant un Poisson nommé Wanda. Il a été pris d'une crise de fou rire et est mort étouffé.
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Message édité par Luthier le 13-10-2004 à 12:55:28 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
--------------- La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale... |
Bck |
|
Stay Anti Just me. | Et voila le pire pour moi arrive a l'instant méme.
|
Ryan Foupoudav | tes oreilles sont kapout? |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 15-10-2004 à 19:07:35 |
y as pas un probleme ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | justement le Falcon, a les marges de securité pour faire du sonique en utilisation particuliere.-> besoin de puissance reacteur, eviter un frond meteo agressif...
|
leoz |
|
il ya donc bien une conception particuliere pour lui permettre ca --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Techniquement, un avion qui n'est pas équipé de PC ne peut passer le mur du son, parce que les gaz sont toujours à vitesse subsonique dans dans le moteur. On ne sait pas construire de mécanique avec des gaz supersoniques, car les propriétés des gaz supersoniques sont totalement différentes.. Le seul moyen de les accélérer encore plus, c'est la post-combustion, directement dans la tuyère, dont ne sont pas équipés les avions d'affaires ou les avions de ligne.
Message édité par cocorezo le 15-10-2004 à 20:00:47 |
Ryan Foupoudav | J'ai une question, je me trouve dans un ravion en rase motte, à une vitesse supersonique, en bas j'aperçois géraldine ma copine, et là je sors ma tete et je crie "Hééééého mon amour", y'a t'il des chances pour que qu'elle m'entende ? |
lamite x Moon |
|
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 17-10-2004 à 16:51:29 |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! | Mourir asphyxié par un nombre incalculable de blaireaux qui parlent fort, ont des Rayban, un portable "tuned" et qui se la pètent sur la plage avec leur Nouvelle 206 Tdi rabaissée avec jantes alliages et chromes de partout... Message édité par Michelpopopleye le 20-10-2004 à 18:29:44 |
lamite x Moon |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
émission "101 sosies : du pire au meilleur" | FORD C-Max, de mal en pire, je touche le fond |
Musique qui font peur, Quake le pire de tous ! | M6 ce soir, je m'attend au pire :totoz: |
Philosopher, c'est apprendre à mourrir. (Montaigne) | [Cuisine] La tartiflette à ma facon en images :D |
Votre pire casting pour le Seigneur des Anneaux | Le pire casting selon vous pour Le Seigneur des Anneaux |
METAL Du nouveau: La Logique Du Pire ( LLP pour les intimes) | On est tous des pirates oui mais y a pire ... |
Plus de sujets relatifs à : la pire façon de mourrir |