|
Auteur | Sujet : la pire façon de mourrir |
---|
lecentredumonde Conséquence future ,le présent | Reprise du message précédent :
on m'appelle dieu --------------- l'instinct RATIONNEL, immortelle et c élèste voix, guide assuré d'un être ignorant et borné, mais intelligent et libre... |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2004 à 02:06:53 ![]() ![]() |
greenleaf |
Nico [PPC] |
jeunejedi |
|
lecentredumonde Conséquence future ,le présent |
mouais... toi tu peux t'en tenir à m'appeler maitresse --------------- l'instinct RATIONNEL, immortelle et c élèste voix, guide assuré d'un être ignorant et borné, mais intelligent et libre... |
yopyopyop หมดตูด |
t vraiment pas fut fut toi.... et c vraiment toi sur cette Photo ridicule ? --------------- l'instinct RATIONNEL, immortelle et c élèste voix, guide assuré d'un être ignorant et borné, mais intelligent et libre... |
Nico [PPC] |
|
jeunejedi |
greenleaf |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2004 à 02:09:40 ![]() ![]() |
alors là, il n'y a pas plus d'accord que moi... --------------- l'instinct RATIONNEL, immortelle et c élèste voix, guide assuré d'un être ignorant et borné, mais intelligent et libre... |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Nico [PPC] |
|
jeunejedi |
|
c pas la taille qui conte voyons..... --------------- l'instinct RATIONNEL, immortelle et c élèste voix, guide assuré d'un être ignorant et borné, mais intelligent et libre... |
Nico [PPC] |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Nico [PPC] |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
nous au moins on est perspicace --------------- l'instinct RATIONNEL, immortelle et c élèste voix, guide assuré d'un être ignorant et borné, mais intelligent et libre... |
moi c plus court --------------- l'instinct RATIONNEL, immortelle et c élèste voix, guide assuré d'un être ignorant et borné, mais intelligent et libre... |
jeunejedi |
Nico [PPC] |
|
Trefle-W | je rêve ou le topic pars en vrille ? :\ |
Trefle-W |
Nico [PPC] |
|
Trefle-W | Bon aller je repasserais demain |
Nico [PPC] |
PussoForce La réponse est en toi. |
|
Trefle-W | Ouais kler ! ( juste pour une page de plus ^^ comme on dit de toute façon, to be newbie or not to be newbie ) |
Trefle-W | On a vraiment dérivé la :\ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |