|
Auteur | Sujet : la pire façon de mourrir |
---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2004 à 22:00:59 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | seul |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
l'ange Pandora je parle aux anges... | oh non! c'est horrible de mourrir de faim! ça traine pdt des semaines! avec des trsions d'estomac impossibles! |
coincoincanard |
|
lamite x Moon |
|
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
coincoincanard |
|
karnh Mes potes dans la signature ! | Mouai, je sais pas si tu sens quand t'as plus de jambes. J'avais entendu un surfer dans un reportage qui s'était fait bouffer de la sorte et il disait qu'il faisait du surf, allongé sur sa planche, puis bizarement il a entendu comme un ballonq ui rebondit sur l'eau mais de manière régulière. Il s'était alors retourné et avait découvert (ou plutôt n'avait pas découvert) ses jambes déchiquetées.
--------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2004 à 16:51:01 ![]() ![]() |
Brainjuice Ne quid nimis | Une mort bien atroce serait d'étre enterré vivant avec assez d'air et de l'eau pour périr de faim et de folie...
--------------- "Quot capita, tot sensus" |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
--------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
jmpcpapcp | m'en fout moi je vais me faire cramer!
|
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
coincoincanard |
frankie_flowers | Moi je sais que ça me ferait chier de mourir avant que l'auteur de ce topic ait corrigé la faute de son titre. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 20:57:18 ![]() Mourir sans avoir pu dire ce que j'avais à dire |
lamite x Moon |
|
coincoincanard |
|
hyperboleske |
au moins, ça désinfecte |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
frankie_flowers | A propos de mort, |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
eraser17 |
|
Quesque |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lamite x Moon |
|
frankie_flowers |
Mis à part le jeu de mot |
Hafrexx L'antre du diable | mourir seul --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
CharlesT |
dark | -mourir brûlé
Message édité par dark le 05-11-2004 à 23:33:49 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
dark |
hein? |
BornToTroll | Heing ? si tu me cite évite de rajouté des fautes --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
coincoincanard |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |