|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : M6 ce soir, je m'attend au pire :totoz: |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://tv.m6.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=6025172
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 17:57:50 |
freedump together we will conquer... | c une emission de Message édité par freedump le 30-01-2004 à 17:59:06 --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
kikidonc | ca a l'air nul en effet... |
com21 real men don't click | surtout que canal+ avait deja fait une émission sur le meme style.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
millhouse Married | et moi qui pensais que ct une emission sur les gens heureux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | sujet: M6 ce soir, je m'attend au pire |
Message édité par Yop ma caille le 30-01-2004 à 18:27:38 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 18:28:33 |
eraser17 |
|
eraser17 | a merde grilled |
chrisbk - | ah ouais je sens que ca va encore etre du grand art |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Magloire est homo je savais pas
|
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 18:52:57 mickeal youn est pd? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
com21 real men don't click | bah apres la femme, les ados, les pré ados, les homo sont le nouveau crédo des groupes commerciaux... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 20:24:07
|
Skykiller | dites elle est gay Kylie minogue ? |
Skykiller |
|
@chewie |
Skykiller |
omega | Virgine Efira |
Skykiller |
omega | je prend aussi !
|
walkman |
Skykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 21:04:45 carrément |
omega | Magloire --> alors lui |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |