| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : M6 ce soir, je m'attend au pire :totoz: | 
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://tv.m6.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=6025172
 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.  | 
Publicité  | Posté le 30-01-2004 à 17:57:50   ![]() ![]()  | 
freedump together we will conquer... | c une emission de  Message édité par freedump le 30-01-2004 à 17:59:06 --------------- ...und ich tanz' einfach weiter.  | 
kikidonc  | ca a l'air nul en effet...  | 
com21 real men don't click | surtout que canal+ avait deja fait une émission sur le meme style.
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
Yop ma caille Assassin d'enfants | 

--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.  | 
millhouse Married | et moi qui pensais que ct une emission sur les gens heureux   | 
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | sujet: M6 ce soir, je m'attend au pire    | 

Message édité par Yop ma caille le 30-01-2004 à 18:27:38 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.  | 
freedump together we will conquer... | 

--------------- ...und ich tanz' einfach weiter.  | 
Publicité  | Posté le 30-01-2004 à 18:28:33   ![]() ![]()  | 
eraser17  | 

| 
eraser17  | a merde grilled  | 
chrisbk - | ah ouais je sens que ca va encore etre du grand art  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Magloire est homo je savais pas   | 
freedump together we will conquer... | 

--------------- ...und ich tanz' einfach weiter.  | 
Profil supprimé  | Posté le 30-01-2004 à 18:52:57   ![]() mickeal youn est pd?  | 
gloubiboulga - | 

--------------- -  | 

gloubiboulga - | 

gloubiboulga - | 
phosphorus68 Pseudo à n° | 

| 

com21 real men don't click | bah apres la femme, les ados, les pré ados, les homo sont le nouveau crédo des groupes commerciaux... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
Profil supprimé  | Posté le 30-01-2004 à 20:24:07   ![]() 

| 
Skykiller  | dites elle est gay Kylie minogue    | 

Skykiller  | 

| 

@chewie  | 
Skykiller  | 
omega  | Virgine Efira    | 
Skykiller  | 
omega  | je prend aussi !   | 
walkman  | 
  | 
Skykiller  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 30-01-2004 à 21:04:45   ![]() carrément   | 
omega  | Magloire --> alors lui    | 
com21 real men don't click | 

--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |