|
Auteur | Sujet : la pire façon de mourrir |
---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2008 à 15:41:24 ![]() ![]() |
Getalifedel | La solitude n'est pas une fatalité on peut en sortir en se bougeant ou en cherchant à faire des rencontres. |
the_warrior in soviet ... | puis maintenant y'a fesse bouc |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-03-2011 à 16:11:23 |
Bidiblop | Qu'on m'arrache le coeur et qu'on me le montre avant que je ne meurs |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 16:45:43 ![]() Mourir écrasé par des murs qui se rapprochent lentement l'un de l'autre :
|
eraser17 | il y a un bon résumé de toute les pire façon dans ce trailer de film sur les expérimentions humaines au japon pdt la ww2
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2011 à 18:09:43 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
zono Punisher |
|
quiet now |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
quiet now |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 08:27:06 ![]()
|
quiet now |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Trop jeunes pour être sur le retour, mais sans doute un bon nombre de futurs pas revenus ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | ne pas entamer l'allée est le signe qu'on sait tondre une pelouse. |
quiet now |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Elle doit surtout s'y vendre ! |
quiet now |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | déconne pas c'est mon père !
|
WorkNetOnJob | étouffé la tête coincée dans une grille d'arbre --------------- Rien à voir, mais n'hésitez pas à passer et laisser un commentaire :) www.lachouetterayee.blogspot.com |
talbazar morte la bête, mort le venin | ouais, ou la bite dans une branche d'égout. |
quiet now | oui mais si la chute est sans fin alors bin du coup tu meurs pas et du coup ton idée elle est pas bonne , tu vois ? |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Du coup tu y repenseras si tu atteins les 115 ans. Message édité par talbazar le 14-04-2011 à 21:29:48 |
hido45 | être écrasé par une presse, comme dans terminator 1 |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 21:04:44 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |