|
Auteur | Sujet : la pire façon de mourrir |
---|
coincoincanard | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2004 à 17:47:52 ![]() ![]() |
lamite x Moon | j'avais pas vu la catégorie du topic |
Ryan Foupoudav | "Arts"
|
eraser17 | la mort en elle meme a une certaine beauté artistique |
Ryan Foupoudav | La mort et la vie font tout 2 partie d'un ballet artistique, la mort est un signe de l'impermanance qui est une belle chose, et c'est un "Art" de le comprendre |
cyclin | un Art de le comprendre avec son cerveau ? :s |
Handsome devil | La torture ultime : ligoté devant le JT de Jean-Pierre Pernaut. Avec ça on pourrait me faire avouer n'importe quoi, y compris l'assassinat de Henri IV. --------------- Zvarri ! |
coincoincanard |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 01:18:18 ![]() tomber dans un puit et ne pas pouvoir remonter |
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 05-10-2004 à 01:22:37 |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2004 à 01:21:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 01:31:40 ![]() si le niveau est bas et que tu n'as pas la place pour te courber c'est |
coincoincanard |
|
lamite x Moon |
|
frankie_flowers |
pas mal comme idée |
coincoincanard | Mourir après des heures de tortures dans le noir le plus complet, fesant qu'on ne sait jamais de quoi la torture suivante va être constituée. |
l'ange Pandora je parle aux anges... | et avec des bouro qui te parlent dans une langue incompréhensible, ce qui fait que tu ne c mm pa sil vienn de te proposer qlq chose! harg! |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Etre tué par application de la peine de mort alors qu'on est innocent, suite à une erreur judiciaire donc... --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
oneshotonekill | Se faire egorgé et la torture .
|
oneshotonekill | Grave .... |
oneshotonekill | Puré .... |
jcd Fail to prepare to fail. | A la "Jeff Dahmer"...
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai pas lu le thread mais je dirais que globalement la pire facon de mourrir c'est seul et dans la souffrance. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 19:03:33 ![]() la mort par lapidation au gravier |
pseudoman forumeur générique |
Ryan Foupoudav |
|
lamite x Moon |
pepper's Un c'est bien deux c'est mieux |
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur. |
oneshotonekill | Exact ... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
oneshotonekill | C'est clair ... jvous retrouve le lien 2 sec |
hide |
seul. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pepper's Un c'est bien deux c'est mieux |
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |