|
Auteur | Sujet : la pire façon de mourrir |
---|
pepper's Un c'est bien deux c'est mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur. |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2004 à 21:53:50 ![]() ![]() |
oneshotonekill | Voila son site :
|
show | "Je me presse de rire de tout de peur d'en pleurer"
|
oneshotonekill | Ben , ouai , mais c'est le destin ...
|
cyclin | brulé vif |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
oneshotonekill | Se faire dechiqueter par des lions ou des hyenes au milieu de la savane |
oneshotonekill | Un fake tu veux dire ? |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2004 à 22:11:39 ![]() ![]() |
eraser17 | ni l'un ni l'autre |
pepper's Un c'est bien deux c'est mieux |
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur. |
oneshotonekill | En tout cas , c'est une vérité , aller DL ses videos . Elle parle d'elle meme .
|
zzzAGATHEzzz Lycantrophile | Je crois que la pire des morts qui pourrait m'arriver, c'est de mourir en même temps que mon chéri, à la suite d'un accident...Brrr, rien que d'y penser j'en ai la chair de poule --------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
oneshotonekill | Lol , ca va encore sa , tu le reveras dans l'au dela |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 09-10-2004 à 22:15:15 |
frankie_flowers | Ba crever en même temps, c'est nickel pour un couple non ? |
show |
|
oneshotonekill | Une jeune fille atrocement défigurée par un chauffard îvre
Nous aurions préféré que ce soit un hoax mais malheureusement, cette histoire est vraie !
|
oneshotonekill |
|
zzzAGATHEzzz Lycantrophile |
--------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
eraser17 |
|
oneshotonekill |
|
show | oups désolé pour la fille défigurée si tu parlais de celle dont il est question sur hoaxbuster ce n'est effectivement pas un hoax
|
oneshotonekill | Dac |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 12:34:57 ![]() immolé au briquet |
The nb ...:::???????:::... |
--------------- "Le Seigneur du meurtre périra, mais de sa mort naitons des enfants qui seront l'âme même du chaos." |
The nb ...:::???????:::... | Et en plus elle était mignonne ! C'est pas comme si elle était super moche avant! Quel g --------------- "Le Seigneur du meurtre périra, mais de sa mort naitons des enfants qui seront l'âme même du chaos." |
trompeee Pink Addict | La pire facon, dans un crash d'avion (oui ca a deja ete dit c'est sur mais je vais pas lire 15 pages!) |
oneshotonekill | Ca va encore le crash de l'avion , tu vas etre secouer pendant un moment , puis l'engin explosera , et la tu mourras du coup ^^ , pas trop de souffrance quoi .
|
trompeee Pink Addict | Non c'est horrible, c'est vraiment la mort que l'on voit venir, ou tu sais que tu ne peux RIEN faire et que c'est sur ou presque que tu vas y passer... tout le monde panique autour de toi.... Mon Dieu |
pseudoman forumeur générique |
|
karnh Mes potes dans la signature ! | Sinon, remplacé la viande sur un barbecu, ca doit être pas trop mal, non ? |
keneto | Boire de l acide ça doit étre bien horrible ... |
coincoincanard | Ou même plonger dans un bain d'acide à très faible vitesse, en commençant par les pieds bien évidement. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | impossible pour un homme d'atteindre la vitesse de 1500 km/h en chute libre |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | impossible Message édité par Hitmoon le 10-10-2004 à 15:28:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
émission "101 sosies : du pire au meilleur" | FORD C-Max, de mal en pire, je touche le fond |
Musique qui font peur, Quake le pire de tous ! | M6 ce soir, je m'attend au pire :totoz: |
Philosopher, c'est apprendre à mourrir. (Montaigne) | [Cuisine] La tartiflette à ma facon en images :D |
Votre pire casting pour le Seigneur des Anneaux | Le pire casting selon vous pour Le Seigneur des Anneaux |
METAL Du nouveau: La Logique Du Pire ( LLP pour les intimes) | On est tous des pirates oui mais y a pire ... |
Plus de sujets relatifs à : la pire façon de mourrir |