|
Auteur | Sujet : la pire façon de mourrir |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 20:32:40 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 20:39:51 |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2007 à 20:32:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 20:33:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 01:14:16 ![]() L'homme est un monstre et n'aime que la souffrance sur autrui |
Tharkun92 | Y a pas longtemps j'ai passé une soirée intéressante à lire cette page de wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3% [...] 3%A9cution
|
andhar Vieillir ou mourir |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 01:40:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 01:42:07 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Visiblement, la réponse qui revient le plus souvent est "mourir seul". Ben je trouve ça drôlement égoiste. Au contraire, c'est la plus chouette des morts, non ? De toutes façons, une fois qu'on est mort, on est mort, ça ne change rien pour nous d'être seul ou pas à ce moment là... alors quel plaisir peut-on bien ressentir à savoir qu'un maximum de gens vont souffrir de notre déces, n'est-ce pas égocentrique (la coincidence avec le pseudo de l'auteur du topic est d'ailleurs marrante à ce propos) et complètement mégalomaniaque ? Ce qui est triste, c'est de vivre seul. Mais mourir seul, et oublié de tous, c'est l'idéal puisque ça fait souffrir le moins possible les gens qu'on aime. Dans l'idéal, j'aimerais que tout mes proches m'oublient complètement qq secondes avant ma mort, et ainsi n'en souffrent pas Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-12-2007 à 21:03:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Donc, la pire façon de mourir, pour toi, c'est en étant entouré de tous les gens que t'aiment, et qui ne pensent qu'à l'héritage ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2007 à 21:08:32 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh non, t'as pas dû bien comprendre, stop à la vision binaire: Je dis juste que mourir seul est la meilleure, ça ne signifie pas que mourir entouré est la pire, et encore moins qu'il y ait un quelconque rapport dans tout ça avec l'héritage. Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-12-2007 à 21:18:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'avais compris --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 11:09:24 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Parce que ça grésille ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 13:15:00 ![]() ce topic m'a amené à revoir 'la cabina', ecxellentissime court-métrage espagnol des années 70.
|
rienderien | Personnellement la pire mort pour moi, hors douleurs, serait de me suicider. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 15:15:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 21:44:10 ![]() vi
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 23:28:22 ![]()
|
vicmckay |
|
vicmckay |
|
ninigame Citation personnelle associée | ce qui est fou, et j'y repense en lisant ce topic... c'est qu'on va tous mourir...
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 09:12:39 ![]() c'était en colombie me semble.
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2007 à 09:13:41 |
autoclave Heuh... oui... mais non! | Omeyra je crois qu'elle s'appelait... --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
jack herzog in Tyler we trust |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 18:19:02 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
inclassable | Avec des regrets |
isogood on l'a connu meilleur... | Etre enchaîné ici, à mon fauteuil de bureau, et avec les paupières cousues ouvertes, une paille pour boire des Slim-Fast, des boules de coton dans les oreilles pour ne pas entendre les hurlements des autres, et qu'un singe dressé me frappe à coups de verge imbibiée d'azote liquide pour m'obliger à lire jour et nuit des topics littéraires truffés de fautes d'orthographe, et même des titres de topics littéraires truffés, pour me donner le coup de grâce.
Message édité par isogood le 03-01-2008 à 10:36:02 --------------- http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/ |
jew-unit La nouvelle merde. | Plus sérieusement, être décapité à l'aide d'un couteau de chasse, comme pas mal d'otages en Irak, ça doit être quelque chose... égorgé, vidé de son sang, et quand la lame atteint les vertèbres tu dois dois danser assez fortement |
eraser17 |
|
Fused | Beaucoup de monde parle de torture physique ici, je ne dis pas que ce n'est pas affreux d'être mutilé etc, mais celà ne dure qu'un temps, pour moi la pire manière de mourir est surtout psycologique.
|
Ouiche | Me faire fouetter par un taille bordure au ralenti jusqu'a la mort |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
émission "101 sosies : du pire au meilleur" | FORD C-Max, de mal en pire, je touche le fond |
Musique qui font peur, Quake le pire de tous ! | M6 ce soir, je m'attend au pire :totoz: |
Philosopher, c'est apprendre à mourrir. (Montaigne) | [Cuisine] La tartiflette à ma facon en images :D |
Votre pire casting pour le Seigneur des Anneaux | Le pire casting selon vous pour Le Seigneur des Anneaux |
METAL Du nouveau: La Logique Du Pire ( LLP pour les intimes) | On est tous des pirates oui mais y a pire ... |
Plus de sujets relatifs à : la pire façon de mourrir |