Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6180 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°18548462
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 20-05-2009 à 16:13:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xxxaaavvv a écrit :

Spoiler :

il me semblait que c'était plus son épée "spéciale" qui a blessé Kizaru ... enfin faudrait que je retrouve le passage...

IMO c'est juste une épée renforcée par sa volonté :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 16:13:13  profilanswer

n°18548465
VenerZen
M - D - M
Posté le 20-05-2009 à 16:13:20  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Spoiler :

il me semblait que c'était plus son épée "spéciale" qui a blessé Kizaru ... enfin faudrait que je retrouve le passage...

Spoiler :

Pas sûr. Regarde ce qui s'est passé sur l'îles des amazones quand Luffy se battait avec les gardes du corps de la nana dont j'ai oublié le nom.

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°18548676
germ1nal
Read Worm
Posté le 20-05-2009 à 16:30:03  profilanswer

Spoiler :

Oda a bien géré son truc avec le Haki.
Ca reste ellement vague qu'on voit fleurir des hypothèses plus tordues les unes que les autres.

Comme ca, quand il en révèlera plus, on pourra encore crier au génie et au "personne ne l'a vu arriver". Forcément, ceux qui voient juste sont noyés dans l'océan d'hypothèses ...

n°18548888
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 20-05-2009 à 16:44:23  profilanswer

Lesquels voient juste à ton avis? :o

n°18548997
germ1nal
Read Worm
Posté le 20-05-2009 à 16:53:36  profilanswer

Ma théorie préférée, c'est qu'en fait,

Spoiler :

Luffy n'a jamais utilisé le Haki. En fait, c'est le même mec qu'à Loguetown (Donc peut-être Dragon) qui a bouffé le fruit du vent, et qui surveille Luffy en cachette pour lui filer un coup de main quand il est en difficulté. Et du coup, quand Luffy s'énerve, Dragon balance un gros coup de vent, assez brutal pour assomer tout le monde.
Et si en plus Dragon peut insuffler une odeur à ses coups de vent, la foule tombe dans les vapes encore plus facilement.

Il reste le problème de Hancock et de ce "haki des rois", mais vu qu'elle était tombée amoureuse, elle n'était plus objective, et en fait elle a dit n'importe quoi.

n°18549045
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 20-05-2009 à 16:57:18  profilanswer

n°18549076
Xxxaaavvv
Posté le 20-05-2009 à 16:59:01  profilanswer

Balancer "des coups de vents" :D
le fruit du péteur quoi :D

hakiro >_<

n°18549133
germ1nal
Read Worm
Posté le 20-05-2009 à 17:03:48  profilanswer

C'est une théorie dont la base est aussi solide que celle de

Spoiler :

"Rayleigh a poutré Kizaru grâce au Haki"

[:cosmoschtroumpf]

P.S. : Et vous verrez, J'AURAI RAISON !

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 20-05-2009 à 17:04:54
n°18549207
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 20-05-2009 à 17:10:10  profilanswer

germ1nal a écrit :

P.S. : Et vous verrez, J'AURAI RAISON !

et puis quoi encore  [:hellypse]

n°18554153
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 21-05-2009 à 02:31:25  profilanswer

Hmm j'ai du rater un épisode, j'ai surtout suivi l'anim' à une époque...c'est quoi que vous appeler le

Spoiler :

haki?

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 02:31:25  profilanswer

n°18554545
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 21-05-2009 à 07:41:34  profilanswer

c'est ZE truc à la mode en ce moment niveau manga, et on commence à peine à en parler dans l'animé, donc rattrape d'abord ton retard si tu veux pas manger du spoil :D

n°18554598
gee
Bon ben hon
Posté le 21-05-2009 à 08:41:23  profilanswer

on a deja vu le haki il y a longtemps dans l'anime, avec shanks contre shirohige.
Sinon le 401 je trouve qu'il ne s'y passe toujours pas grand chose...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°18555197
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-05-2009 à 11:36:32  profilanswer

gee a écrit :

on a deja vu le haki il y a longtemps dans l'anime, avec shanks contre shirohige.
Sinon le 401 je trouve qu'il ne s'y passe toujours pas grand chose...

Petit rappel (subbé en anglais, mais bon)

http://www.youtube.com/watch?v=o-m [...] re=related

C'était vraiment géant à voir à l'époque :love:

Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-05-2009 à 11:49:43

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°18555774
sena91
Posté le 21-05-2009 à 13:04:06  profilanswer

chap 543  dispo :

Spoiler :

- Hannyabal il est quand même super résistant face à luffy
- Ou est passé Shyriu ? il fait face à teach et son équipe mais il s'est fait vaincre ?
- Le corps sexy d'ivankov  :lol:  
- Le face à face barbe noire/luffy  :love:

n°18558054
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-05-2009 à 19:06:54  profilanswer

sena91 a écrit :

chap 543  dispo :

Spoiler :

- Hannyabal il est quand même super résistant face à luffy
- Ou est passé Shyriu ? il fait face à teach et son équipe mais il s'est fait vaincre ?
- Le corps sexy d'ivankov  :lol:  
- Le face à face barbe noire/luffy  :love:

Un peu de tout ça, c'est du bon [:huit]

Spoiler :

Maintenant, spéculation à vif et avant même les trad, sur le chapitre suivant :

Shyriu a passé un accord avec BN (je ne sais lequel), BN et Luffy vont éviter le clash car tout deux pressés dans leurs desseins (pas le temps à en perdre dans des combats face à l'urgence), mais Luffy va devoir se frotter à Shyriu un peu plus tard. Par contre rien ne dit que BN et Luffy ne se recroiseront pas rapidement et que cette fois là ça s'enflamme (haha, Ace...)  

Je miserais pas 50 cents mais ça se tiens :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°18558542
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 21-05-2009 à 20:15:31  profilanswer

Spoiler :

Naïvement, je pense à un fight luffy/BN  [:vapeur_cochonne]  
Et plus j'y pense, plus je me dis que c'est pas possible  [:transparency]  
Mais plus j'y pense plus j'aimerais [:vapeur_cochonne]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°18558663
vicmckay
Posté le 21-05-2009 à 20:31:31  profilanswer

Spoiler :

Shiryuu a pas été contré par le logia de BN ? Il a le fruit de la pluie, ça doit pas être loin de celui de l'eau, ça ? [:transparency]
Vue la tête de luffy, is le combat s'engage, un des deux persos va disparaitre, je vous laisse deviner lequel  [:doc petrus] .
Comme BN est le grand méchant de la série, il s'apparente plutôt à un bosse de fin, y a plus vriament de méchant derrière, de gars qui pourait pousser luffy à devenir encore plus fort.
Je vois plutôt Magellan s'interposer entre eux, les séparer et voir Crocodile affronter Magellan, à mon avis, le sable est le meilleur contrefeu au poison. Jinbei, on a besoin de lui pour aller chez les hommes poissons.
Bon, ils rencontreront Shiryuu en chemin et l'affronteront, ça sera l'occasion pour Luffy de se frotter à un vria vilain avec plein de pouvoir et de montrer si il a progresé avec son Haki. Pdt ce temps, BN ira filer à l'exécution de Ace juste au moment où Barbe Blanche arrive.

Et là, fouyaya la rencontre  [:cerveau totoz dawa]

n°18558764
pojev
Posté le 21-05-2009 à 20:44:06  profilanswer

Spoiler :

Et si ... ils s'unissaient pour "vaincre" BN ?
En fait, le problème de toutes nos théories, c'est qu'on sait pas ce que vient faire BN ici ... Il ne s'est pas perdu.
S'il vient chercher des prisonniers, alors il n'a pas spécialement de raison de se battre contre luffy. Donc, le combat pourrait avoir lieu (genre tous contre BN), et lors d'une enième chute à travers le plancher, BN irait chercher ses nouvelles recrues.

Mais pendant que j'écris ça, je suis en train de penser que BN n'est pas venu seul. DONC, il VA y avoir un fight. Je suis d'accord sur le fait que BN soit un boss de fin de niveau (c'est pour ça que je ne le vois pas se battre ici), mais je ne le vois pas non plus ne pas se battre ...
Il voulait se fritter contre luffy, et maintenant il peut. Même s'il a eu ce qu'il voulait (devenir CC), sa première cible était luffy, et comme de par hasard, c'est le frère d'ace. Donc, BN a envie de se battre contre lui, et je le vois mal essayer de s'enfuir ou d'éviter le combat.

Par contre, ce qui peut se passer, c'est qu'ils se battent tous contre BN, qu'ils voient qu'ils peuvent pas gagner (surtout les autres, parce que luffy ne voit pas grand chose à ce niveau :o ), et qu'ils poussent luffy à se barrer pour sauver son frère. Et au passage, Impel Down serait/sera bien bien ravagé du combat  [:wark0]  

Par contre ... que vont faire les sbires de BN ? Pourquoi les a-t-il amené ? Peut-être pour préparer un gros coup avec son [nouvel] équipage ? Mais quel gros coup ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°18560149
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-05-2009 à 22:52:37  profilanswer

pojev a écrit :

Spoiler :

Et si ... ils s'unissaient pour "vaincre" BN ?
En fait, le problème de toutes nos théories, c'est qu'on sait pas ce que vient faire BN ici ... Il ne s'est pas perdu.
S'il vient chercher des prisonniers, alors il n'a pas spécialement de raison de se battre contre luffy. Donc, le combat pourrait avoir lieu (genre tous contre BN), et lors d'une enième chute à travers le plancher, BN irait chercher ses nouvelles recrues.

Mais pendant que j'écris ça, je suis en train de penser que BN n'est pas venu seul. DONC, il VA y avoir un fight. Je suis d'accord sur le fait que BN soit un boss de fin de niveau (c'est pour ça que je ne le vois pas se battre ici), mais je ne le vois pas non plus ne pas se battre ...
Il voulait se fritter contre luffy, et maintenant il peut. Même s'il a eu ce qu'il voulait (devenir CC), sa première cible était luffy, et comme de par hasard, c'est le frère d'ace. Donc, BN a envie de se battre contre lui, et je le vois mal essayer de s'enfuir ou d'éviter le combat.

Par contre, ce qui peut se passer, c'est qu'ils se battent tous contre BN, qu'ils voient qu'ils peuvent pas gagner (surtout les autres, parce que luffy ne voit pas grand chose à ce niveau :o ), et qu'ils poussent luffy à se barrer pour sauver son frère. Et au passage, Impel Down serait/sera bien bien ravagé du combat  [:wark0]  

Par contre ... que vont faire les sbires de BN ? Pourquoi les a-t-il amené ? Peut-être pour préparer un gros coup avec son [nouvel] équipage ? Mais quel gros coup ?

Spoiler :

BN ne peut pas affronter Luffy et perdre maintenant ; Luffy ne peut pas perdre par définition, BN fait partie de ceux qui font et feront le nouveau monde, avec les 4 empereurs et Dragon, je vois mal BB, Shanks, BN ou Dragon tomber avant d'arriver dans les 10 derniers tomes de l'aventure, tout comme je vois mal Ace mourir... Oda nous réserve encore des surprises, et je me pose de plus en plus de question sur comment il va s'en sortir... spliter les mugiwaras, déclencher une guerre BB vs GM, libérer Crocodile et faire se rencontrer BN et Luffy en même temps, c'est quand même pas se simplifier la tâche, on voit bien que l'auteur est soit en maitrise totale du scénar tordu (possible après ce qu'on a eu à Enies Lobby et avec la masse de nrevoi au début de l'aventure -Laboon, Buggy et Cie-), soit il s'apprète à casser pas mal de chose dans le manga et nous bluffer en bouleversant tout, ce qui serait suicidaire vis-à-vis du public

---------------
n°18580690
Alekusu2
Posté le 24-05-2009 à 13:41:41  profilanswer

drapal :o Je viens de commencer la série, allez plus que 350 épisodes :D

n°18581080
germ1nal
Read Worm
Posté le 24-05-2009 à 14:16:37  profilanswer

Spoiler :

Ca ne me surprendrai pas plus que ca de voir Oda faire tomber un perso de facon complètement inattendue.
Luffy est encore un rookie, une supernova, il doit encore faire son entrée dans le nouveau monde. Impel Down va faire du bruit, mais ce n'est qu'une introduction. Luffy n'entrera vraiment que quand il commencera à affronter et battre des combattants, ceux-là même qu'on nous présente comme over-puissants et faisant le nouveau monde.
Du coup pourquoi pas BN ? Oda peut très bien l'avoir mis en valeur, présenté comme l'adversaire naturel de Luffy, pour mieux le faire disparaitre subitement. Ca correspondrait assez à l'auteur.

n°18582623
pojev
Posté le 24-05-2009 à 17:17:30  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Ca ne me surprendrai pas plus que ca de voir Oda faire tomber un perso de facon complètement inattendue.
Luffy est encore un rookie, une supernova, il doit encore faire son entrée dans le nouveau monde. Impel Down va faire du bruit, mais ce n'est qu'une introduction. Luffy n'entrera vraiment que quand il commencera à affronter et battre des combattants, ceux-là même qu'on nous présente comme over-puissants et faisant le nouveau monde.
Du coup pourquoi pas BN ? Oda peut très bien l'avoir mis en valeur, présenté comme l'adversaire naturel de Luffy, pour mieux le faire disparaitre subitement. Ca correspondrait assez à l'auteur.

Spoiler :

Le seul petit gros détail dans ta théorie, c'est que BN a complètement explosé Ace, Ace qui, rappelons le, a toujours gagné contre luffy.
Après, moi ça me dérangerait pas qu'il explose BN, mais je trouve ça un peu trop tôt ...

---------------
n°18582877
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-05-2009 à 17:49:24  profilanswer

pojev a écrit :

Spoiler :

Le seul petit gros détail dans ta théorie, c'est que BN a complètement explosé Ace, Ace qui, rappelons le, a toujours gagné contre luffy.
Après, moi ça me dérangerait pas qu'il explose BN, mais je trouve ça un peu trop tôt ...

Spoiler :

Ace et Luffy se sont battu il y a très longtemps, Luffy était alors un môme, et même si Luffy à l'époque était seul à avoir mangé un fruit du démon, la différence d'âge se sentait plus.

Ceci mis à part, c'est vrai que l'analyse ci-dessus n'est pas fausse, Luffy monte en flèche mais même s'il battais BN il n'en serait pas plus que le vainqueur d'un CC, donc il reste dans sa moyenne, pas touche aux amiraux et aux empereurs, et sans doutes quelques pirates surpuissant au niveau égal aux CC l'attendent, sans compter ce qui se trame du côté de Dragon (quel sera la relation entre Luffy et l'organisation de Dragon ?

Ah et question, j'ai vu tout à coup que l'on parlais de supernova, mais je ne me souviens plus d'avoir lu ça avant, c'est quand que le manga en parle la première fois ? parce qu'à ma lecture c'est apparu d'un coup sans la traditionnelle explication qui va bien dans un Shonen :o

---------------
n°18582981
germ1nal
Read Worm
Posté le 24-05-2009 à 18:01:03  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Ah et question, j'ai vu tout à coup que l'on parlais de supernova, mais je ne me souviens plus d'avoir lu ça avant, c'est quand que le manga en parle la première fois ? parce qu'à ma lecture c'est apparu d'un coup sans la traditionnelle explication qui va bien dans un Shonen :o

Spoiler :

Chapitre 498.

C'est tous les pirates au même niveau que Luffy, avec une prime importante, qui arrivent au nouveau monde après avoir traversé la moitié de la Route.  
En gros ceux qui deviendront les nouvelles super-puissances.
Ils sont 11 en comptant Luffy et Zorro.

n°18583663
Alekusu2
Posté le 24-05-2009 à 19:19:04  profilanswer

Dans l'anime, l'arc HS "Île du navire de guerre" (ép. 54 à 61), il vaut quoi ?

n°18584121
sena91
Posté le 24-05-2009 à 20:13:09  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Chapitre 498.

C'est tous les pirates au même niveau que Luffy, avec une prime importante, qui arrivent au nouveau monde après avoir traversé la moitié de la Route.  

Spoiler :

sauf que zoro, c'est bien le seul a ne pas avoir bouffé un fruit du démon  ;)  a croire qu'il faut obligatoirement avoir un pouvoir pour faire partie de l'élite  :o

n°18584149
germ1nal
Read Worm
Posté le 24-05-2009 à 20:16:26  profilanswer

sena91 a écrit :

Spoiler :

sauf que zoro, c'est bien le seul a ne pas avoir bouffé un fruit du démon  ;)  a croire qu'il faut obligatoirement avoir un pouvoir pour faire partie de l'élite  :o

Spoiler :

Bah non justement, Zorro fait partie des supernovas [:cerveau spamafote]

n°18584611
sena91
Posté le 24-05-2009 à 21:08:48  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Bah non justement, Zorro fait partie des supernovas [:cerveau spamafote]

Spoiler :

justement c'est bien le seul parmi les supernovas qui n'a pas de pouvoir et c'est bien dommage qu'il y en a pas plus sans fruits du démon, pareil chez les capitaines corsaires (a part peut-être Mihwak et l'homme poisson mais bon, un poisson qui sait pas nager , la honte  :lol: ), ils ont tous un fruit, personne ne roxe comme shanks ou rayleigh  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par sena91 le 24-05-2009 à 21:10:09
n°18584613
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-05-2009 à 21:08:56  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Chapitre 498.

C'est un peu un truc qui tombe d'un coup comme ça, quoi, je trouve ça limite :D

---------------
n°18584916
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-05-2009 à 21:34:36  profilanswer

le processus c'est :

- la rage dans les tripes/le feu sacré
- se faire les dents sur la moitié du monde
- maitriser le haki
- toper un fruit sympa

zoro a le feu sacré, ses techniques d'epees et autres multiples bras c'est sans doute du haki chelou qu'il decouvrira de l'autre coté, il n'a pas encore de fruit mais est deja un adversaire que personne ne prend a la legere

luffy a eut un fruit des qu'il etait gosse, et a pris de l'xp et recemment le haki, quand au feu sacré, on sait qu'il l'a :D

c'est pareil pour tous, a part surement nami, pippo (oublié son blase jap [:rofl]), et meme francky, qui ne servent qu'en groupe car tout seuls ils sont a la rue versus tout gros bill, clairement. m'enfin, utiliser les seconds couteaux en groupe c'est pas mal, ca change des autres shonens ou ils font juste que compter les points/se faire rosser :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18585056
hido45
Posté le 24-05-2009 à 21:43:16  profilanswer

sena91 a écrit :

Spoiler :

justement c'est bien le seul parmi les supernovas qui n'a pas de pouvoir et c'est bien dommage qu'il y en a pas plus sans fruits du démon, pareil chez les capitaines corsaires (a part peut-être Mihwak et l'homme poisson mais bon, un poisson qui sait pas nager , la honte  :lol: ), ils ont tous un fruit, personne ne roxe comme shanks ou rayleigh  :love:

Spoiler :

Killer il a pas de pouvoir non plus : http://onepiece.wikia.com/wiki/Killer

n°18585430
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-05-2009 à 22:08:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le processus c'est :
- la rage dans les tripes/le feu sacré
- se faire les dents sur la moitié du monde
- maitriser le haki
- toper un fruit sympa

T'oublies - avoir un but précis

Parce que parmi les congénères rassemblée sur cette île tu te doutes bien que dans le lot y'en a un ou deux que tu va retrouver (bien) plus tard mais que les autres vont se retourner chez leur maman bien vite :o

Citation :

zoro a le feu sacré, ses techniques d'epees et autres multiples bras c'est sans doute du haki chelou qu'il decouvrira de l'autre coté, il n'a pas encore de fruit mais est deja un adversaire que personne ne prend a la légère

Je spoil quand même :o

Spoiler :

Le haki de zoro, c'est assez clair, c'est le prolongement virtuel de ses lames, quand il tranche de l'acier avec un katana comme de l'acier couperait du beurre, c'est quelquechose qui dépasse la force.

Sanji lui aussi doit avoir se aptitude, même s'il est plus au corps-à-corps il à la capacité de modifier par la volonté son corps et développer des facultés qui sont ou delà de l'humain sans fruit du démon (sa Diable Jambe)

Citation :

luffy a eut un fruit des qu'il etait gosse, et a pris de l'xp et recemment le haki, quand au feu sacré, on sait qu'il l'a :D

c'est pareil pour tous, a part surement nami, pippo (oublié son blase jap [:rofl]), et meme francky, qui ne servent qu'en groupe car tout seuls ils sont a la rue versus tout gros bill, clairement. m'enfin, utiliser les seconds couteaux en groupe c'est pas mal, ca change des autres shonens ou ils font juste que compter les points/se faire rosser :lol:

Franky est une machine de guerre, Luffy n'a pas réussi à le rétamer, Brook est très bon aussi, même si Zoro lui fait clairement de l'ombre niveau épée, mais c'est vrai que y'a un fossé...

Si je devais établir une échelle de puissance non proportionelle, là comme ça à l'arrache, sur base arbitraire, je dirais que ça donnerais quelquechose comme ça :

Spoiler :

Luffy normal : 5
Zoro/Sanji : 4 (encore que Zoro pourrait bien être égal à Luffy, c'est totalement arbitraire)
Francky/Brook/Robin : 3 (encore une fois, on n'a rien vu de Brook mais sur la base du combat de brook puis zoro contre l'autre zombie là ils n'étaient pas trop éloignés... Quand à Robin, elle se fait discrète mais elle sait faire le différence)
Sogeking/Chopper + rumble ball : 2 (c'est historie de dire que parfois ils savent pwner aussi)
Ussop/Chopper/Nami : 1 (Mais Nami sait bien utiliser le peu qu'elle a)

Je sais, c'est totalement ridicule comme classement, mais autant pour les 3 derniers le jeu solo parait négligeable, autant Brook (il a été capitaine (remplaçant certes) d'un équipage arrivé au portes du nouveau monde, vu la position du florian triangle), Franky (égal de Iceburg, patron d'une compagnie tenant en respect les pirates y passant, ça rappelle Zeff) et Robin (ex-partenaire "à égal" d'un CC) ne sont pas vraiment des "second couteaux" à proprement parlé.

Et il est sur que les 3 plus faibles valent déjà actuellement autant que l'armada de Krieg ou les Billions de Baroque Works pris ensemble :D

Ah et n'oublions pas trop vite le duel Luffy/Ussop, qui prouve qu'il en a quand même un peu dans le bide :o

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-05-2009 à 22:08:28

---------------
n°18585773
Alekusu2
Posté le 24-05-2009 à 22:24:55  profilanswer

Ca tuerait quelqu'un de me répondre ? :o

n°18585855
germ1nal
Read Worm
Posté le 24-05-2009 à 22:29:22  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est un peu un truc qui tombe d'un coup comme ça, quoi, je trouve ça limite :D

Spoiler :

Bah tu voulais qu'ils arrivent quand ?
Shabondy, point névralgique avant le nouveau monde, Oda en profite pour introduire des nouveaux persos.
C'est pas comme si ils avaient eu un rôle important, ils font juste une apparition éclair. S'ils sont introduits maintenant, c'est justement pour que la prochaine fois qu'on en croise un, il ne tombe pas "comme ca d'un coup"  :pt1cable:

Alekusu2 a écrit :

Ca tuerait quelqu'un de me répondre ? :o

L'anime c'est pour les low [:cerveau spamafote]

Message édité par germ1nal le 24-05-2009 à 22:30:12
n°18585924
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 22:32:05  answer

l'anime est excellent, surtout les 195 derniers episodes :o (au pif)

edit: en fait non, des le début ca rox  :o

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2009 à 22:32:22
n°18585937
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 24-05-2009 à 22:32:58  profilanswer

zappe les hs et tu les matteras quand t'auras tout rattrapé :o

n°18586063
vicmckay
Posté le 24-05-2009 à 22:38:56  profilanswer

bah celui là il est pas transcendant comme arc je crois, il y a pas de combats et ça vaut rien par rapport à ce qui vient de toute façon.
Y a que la toute toute fin qui est dans l'esprit  :D  

donc ça peut se zapper, surtout si il t'en reste autant à t'enquiller derrière

n°18586278
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-05-2009 à 22:55:46  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

zappe les hs et tu les matteras quand t'auras tout rattrapé :o

Je suis contre :o

Les HS de One Piece sont quand même en général plutôt bons, parfois même tirés de passage de Manga qu'Oda a écarté...

Ah, il y a quelques posts quelqu'un affirmait que Barbe Blanche était centenaire, j'ai retrouvé ce qui lui a fait supposer ça. Quand BB et Shanks (22 ans) se rencontrent, BB lui dit qu'il est de 100 ans trop jeune pour lui faire la leçon. Après tout, après Kureha, c'est plus si étonnant :o

---------------
n°18586687
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-05-2009 à 23:28:27  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

drapal :o Je viens de commencer la série, allez plus que 350 épisodes :D

Tu pourras comparer la toute puissance de OP face à Bleach après ça, mais bon l'anime c'est plus un passe temps à côté du manga quoi. C'est pas trop fillerisé mais plus t'avances plus ce sera lent :D Mais vraiment :o
Sinon les arcs fillers sont parfois sympas, je me rappelle des épisodes sur les persos principaux à un moment. Par contre les mini arcs sont souvent assez gamins. Après mes souvenirs sont super vagues sur les hs, désolaÿ :o

Message édité par Nirwan le 24-05-2009 à 23:31:37
n°18586845
Baptiste R
Posté le 24-05-2009 à 23:44:24  profilanswer

Si tant qu'il y a une séparation nette entre les races dans One Piece, je dirais humain, comme tous les autres roxxors dont la taille indique la force.
D'ailleurs j'adore ce coté primaire de One piece : t'es super fort => tu fais quatre mètres de haut.

Message édité par Baptiste R le 24-05-2009 à 23:44:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)