Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°18586845
Baptiste R
Posté le 24-05-2009 à 23:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si tant qu'il y a une séparation nette entre les races dans One Piece, je dirais humain, comme tous les autres roxxors dont la taille indique la force.
D'ailleurs j'adore ce coté primaire de One piece : t'es super fort => tu fais quatre mètres de haut.

Message édité par Baptiste R le 24-05-2009 à 23:44:36
mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 23:44:24  profilanswer

n°18586882
gee
Bon ben hon
Posté le 24-05-2009 à 23:49:07  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Luffy normal : 5
Zoro/Sanji : 4 (encore que Zoro pourrait bien être égal à Luffy, c'est totalement arbitraire)
Francky/Brook/Robin : 3 (encore une fois, on n'a rien vu de Brook mais sur la base du combat de brook puis zoro contre l'autre zombie là ils n'étaient pas trop éloignés... Quand à Robin, elle se fait discrète mais elle sait faire le différence)
Sogeking/Chopper + rumble ball : 2 (c'est historie de dire que parfois ils savent pwner aussi)
Ussop/Chopper/Nami : 1 (Mais Nami sait bien utiliser le peu qu'elle a)

Le mien serait plus:
Luffy / Zoro : 5 (Comme pour Franky, Luffy n'avait pas l'air d'etre plus fort que zoro a l'epoque de Mr 5).
Francky / Sanji: 4 (Il est fort Franky!)
Brook/Robin : 3
Sogeking/Chopper + rumble ball : 2
Ussop/Chopper/Nami : 1

Sinon c'est vrai que plus l'anime avance, plus c'est lent / dilue :(

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 24-05-2009 à 23:50:44

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°18586951
gee
Bon ben hon
Posté le 24-05-2009 à 23:58:31  profilanswer

Je n'ai pas lu le manga donc je ne peux pas comparer, mais depuis Moria je trouve que ca va tres lentement, que dans un episode on ne voit pas enormenent etc...
Ca se regarde, mais ce n'est pas aussi intense qu'avant je trouve.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°18587015
vicmckay
Posté le 25-05-2009 à 00:09:57  profilanswer

oui, mais sur les trois derniers, ils rattrapent quand même pas mal la lenteur qu'ils avaient depuis le dernier arc.
Et je trouve la distance par rapport au manga assez honnête

n°18587034
Talen
Wish upon a star
Posté le 25-05-2009 à 00:13:15  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si je devais établir une échelle de puissance non proportionelle, là comme ça à l'arrache, sur base arbitraire, je dirais que ça donnerais quelquechose comme ça :

gee a écrit :

Le mien serait plus:

vous vous cassez la tête pour rien, y'a les primes pour ça :o c'est pas super super précis (Chopper [:tinostar]), mais c'est le seul "classement de puissance" officiel du manga

gee a écrit :

Je n'ai pas lu le manga donc je ne peux pas comparer, mais depuis Moria je trouve que ca va tres lentement, que dans un episode on ne voit pas enormenent etc...
Ca se regarde, mais ce n'est pas aussi intense qu'avant je trouve.

ça remonte à plus loin en fait, ils ont le rythme 1 chapitre = 1 épisode depuis à peu près l'arc Water 7  [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 25-05-2009 à 00:14:27
n°18587261
gee
Bon ben hon
Posté le 25-05-2009 à 01:02:11  profilanswer

C'est a dire que Water 7 et l'arc suivant je les ai vu en un trait, donc je n'ai pas senti de probleme :lol:

---------------
n°18587457
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2009 à 01:27:37  profilanswer

Talen a écrit :

vous vous cassez la tête pour rien, y'a les primes pour ça :o c'est pas super super précis (Chopper [:tinostar]), mais c'est le seul "classement de puissance" officiel du manga

ITS OVER NINE THOUSAND §§§  

Talen a écrit :

ça remonte à plus loin en fait, ils ont le rythme 1 chapitre = 1 épisode depuis à peu près l'arc Water 7  [:alph-one]

C'est inévitable, 1 chapitre par semaine, 1 épisode par semaine, ils sont à genre 20-30 chapitres du manga à la louche, si ils ne veulent pas faire de gros filler et vu que le manga One Piece devrait mathématiquement se finir en... 2021... dur dur :o

Soit on se mange 1 arc filler sur deux, et les non HS tournent à 2 chap/épisode, soit ils diluent les chapitres et resserrent les épisodes (on a le droit au topo Gol D. Roger à chaque début, ce qui n'était pas le cas au début) et essayent de jouer entre des mini arcs de 5-10 episodes et quelques épisodes plus riches, voire des mini HS en cours d'arc, et je trouve que cette recette marche plutôt bien...

Quitte à faire dans 20 ans comme Dragon Ball : DB Kai est en cours de réalisation, c'est un "remaster" de DBZ nettoyé de tout filler et rallonge pour diviser pour passer de 290 à 100 épisodes... le rêve :love:

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-05-2009 à 01:28:05

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°18588306
Alekusu2
Posté le 25-05-2009 à 02:49:54  profilanswer

J'apprécie le geste  :jap:  

Bon je viens de finir les 53 premiers épisodes (la saison 1 jusqu'au "vrai" départ pour Grandooo Laïneuuh). Ca rox bien, ma musique/passage préferée, c'est vraiment à la fin de l'arc arlong :  

http://www.youtube.com/watch?v=eFdYAckrjyc

Je sais pas sur le coup, c'est trop le truc qu'on attend et ça rox trop :D (tellement on s'est tapé 10 épisodes sans baston avant :D)

n°18588645
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 25-05-2009 à 07:41:57  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Quitte à faire dans 20 ans comme Dragon Ball : DB Kai est en cours de réalisation, c'est un "remaster" de DBZ nettoyé de tout filler et rallonge pour diviser pour passer de 290 à 100 épisodes... le rêve :love:

j'ai les musiques en travers de la gorge :o

n°18589136
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 25-05-2009 à 10:10:24  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Dans l'anime, l'arc HS "Île du navire de guerre" (ép. 54 à 61), il vaut quoi ?

Rien, puisque c'est du HS...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 10:10:24  profilanswer

n°18589145
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 25-05-2009 à 10:11:25  profilanswer

sena91 a écrit :

Spoiler :

justement c'est bien le seul parmi les supernovas qui n'a pas de pouvoir et c'est bien dommage qu'il y en a pas plus sans fruits du démon, pareil chez les capitaines corsaires (a part peut-être Mihwak et l'homme poisson mais bon, un poisson qui sait pas nager , la honte  :lol: ), ils ont tous un fruit, personne ne roxe comme shanks ou rayleigh  :love:

Sanji n'a pas de fruit non plus...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°18589154
Seyar
Posté le 25-05-2009 à 10:12:42  profilanswer

Il va se chopper le fruit du travelot, je le sens :o

n°18589538
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 25-05-2009 à 10:58:43  profilanswer

Seyar a écrit :

Il va se chopper le fruit du travelot, je le sens :o

Il est en train de te bouffer la banane ?

---------------
MyAnimeList
n°18589580
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2009 à 11:04:12  profilanswer

Nan, faut que Sanji et Zoro reste sans fruit du démon, ça fait 2 gros gros combattant qui ne craignent pas l'eau, le granit marin ou les ténèbres de BN, c'est primordial pour faire la différence

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°18589659
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 11:14:45  answer

Vu que tout le monde spécule :o

Spoiler :

je sens que dans l'anime en guise de filler on va avoir les aventures de chaque perso sur son ile :o alors que dans le manga ça sera développé dans les mini aventures :o²

n°18589763
Xxxaaavvv
Posté le 25-05-2009 à 11:28:05  profilanswer

D'ailleur ces minis-aventures qu'on voit tout le long du manga...

Oda les détailles à quelque part ou pas du tout ?

n°18589785
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 11:30:12  answer

Certaines comme l'entrainement des deux gamins devenus marines a été mise en animé et s'est avéré utile pour comprendre l'action à la fin de waterseven :)

n°18589979
Seyar
Posté le 25-05-2009 à 11:51:29  profilanswer

Kirvel a écrit :

Il est en train de te bouffer la banane ?

Bah, d'où crois-tu que viens le banana split? [:manu2013]

n°18590492
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2009 à 12:53:56  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

D'ailleur ces minis-aventures qu'on voit tout le long du manga...

Oda les détailles à quelque part ou pas du tout ?

Dans les livres annexes (Bleu, Rouge, Jaune...) il compile ces mini-séries pour pouvoir les lire d'une traite :)

Spoiler :

Nan, je pense qu'Oda va faire quelques chapitres sur chacun de leur côté, voir plusieurs en parallèle, faut qu'Oda rebondisse et fasse en sorte que l'équipage se rassemble, mais il faut aussi que sur chaque île chaque membre développe son potentiel. En clair c'est l'équivalent de la salle du temps dans DB, un temps ou chacun va se développer dans son coin pour se rassembler plus fort. Par contre aucune idée du temps que ça mettra, ni si le tout se rassemblera syncro ou petit à petit...

Enfin en mini-aventures ça ne sera pas assez consistant pour parler de tous sans que ça prenne 3 ans

---------------
n°18590627
gee
Bon ben hon
Posté le 25-05-2009 à 13:15:31  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Nan, faut que Sanji et Zoro reste sans fruit du démon, ça fait 2 gros gros combattant qui ne craignent pas l'eau, le granit marin ou les ténèbres de BN, c'est primordial pour faire la différence

Sanji il n'est pas gros :o
il est juste moyen amha.

---------------
n°18590706
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2009 à 13:25:22  profilanswer

gee a écrit :

Sanji il n'est pas gros :o
il est juste moyen amha.

Sanji ~= Zoro

et

Zoro ~= Luffy

Mais

Sanji < Luffy

Du moins, à chaque (rare) combat dans le Manga, Sanji et Zoro sont des rivaux incapables de se départager en combat, et Luffy et Zoro non plus, par contre on peut assez facilement supposer que Sanji n'ait pas l'ascendant sur Luffy car Zoro ne peut être dangereux pour Luffy que par ses lames, à pied et à poing je vois mal Sanji avoir Luffy...

Mais bon, il n'est pas nécessaire de spéculer sur une entre-tuerie des mugiwaras... :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-05-2009 à 13:25:58

---------------
n°18590728
Seyar
Posté le 25-05-2009 à 13:27:55  profilanswer

Au contraire, Sanji>Luffy.  
Il lui suffit de préparer un délicieux gâteau au laxatif. Luffy devra abandonner :o

n°18590975
Xxxaaavvv
Posté le 25-05-2009 à 13:51:40  profilanswer

Non mais c'est stupide de comparer les puissances entre protagonistes qui ne se sont pas vraiment battu entre eux :D

Le combat de pipo contre Luffy est excellent par ce que tout le monde croit que luffy va se le faire direct ! Alors que pipo gère carrément bien le truc. Domage qu'il n'encaisse pas !

n°18591326
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 14:16:49  answer

wais mais il recommence ça aujourd'hui avec le gear 2+3, j'te raconte pas la tronche du ussop à la fin :D

n°18591937
Xxxaaavvv
Posté le 25-05-2009 à 14:56:20  profilanswer

en même temps je ne sais pas si c'est possible de lui faire une tronche pire que celle ou il se reçoit le coup de batte de Mr4 :D

n°18593894
belzedar
Oh don piano
Posté le 25-05-2009 à 17:12:33  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Dans les livres annexes (Bleu, Rouge, Jaune...) il compile ces mini-séries pour pouvoir les lire d'une traite :)

le jaune est sorti en france?

n°18594915
Alekusu2
Posté le 25-05-2009 à 18:25:09  profilanswer

Ca parle de quoi les livres annexes ?

n°18595028
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2009 à 18:36:42  profilanswer

belzedar a écrit :

le jaune est sorti en france?

Aucune idée :D

Xxxaaavvv a écrit :

Non mais c'est stupide de comparer les puissances entre protagonistes qui ne se sont pas vraiment battu entre eux :D

Le combat de pipo contre Luffy est excellent par ce que tout le monde croit que luffy va se le faire direct ! Alors que pipo gère carrément bien le truc. Domage qu'il n'encaisse pas !

Spoiler :

Zoro et Sanji se sont plusieurs fois pseudo-battus, et Luffy et Zoro se sont battu au moins 1 fois sérieusement (à Whisky Peak et j'ai le souvenir d'un autre combat plus violent encore mais c'était ptet un filler)

Mais le combat Lussy/Ussop était clairement un moment très impressionnant... C'est vrai que depuis Gear 2/3 la question est plus vite reglé, mais Ussop par ce combat ainsi que le personnage Sogeking a bien rappelé que même s'il n'est pas mis avant contre les gros ennemis il n'en demeure pas moins un bien plus qu'un simple mousse...

Ce qui est sur et certain, c'est que si deux des trois se battent, l'issu ne serait que très incertaine (les lois immuables du Shonen mis à part :D)

Un autre élément pour comparer Luffy et Zoro, c'est l'état de ce dernier quand il a récupéré la souffrance de Luffy, c'était clairement son pire état vu dans le manga depuis son "combat" contre Mihawk, alors que Luffy était loin d'être aussi mal en point qu'après le combat contre Lucci (qui fut sans conteste le pire combat de tout One Piece)

(même si ça date de 2 arcs, je préfère spoiler parce que Water/Enies est un arc vraiment excellent et il se passe des tas de choses que le spoil anéantit :D

---------------
n°18595111
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2009 à 18:44:49  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ca parle de quoi les livres annexes ?

C'est pas terrible, ça parle des personnages, de leurs capacités (façon pokémon), des fiches techniques, la compilation des mini-aventures... y'a un truc qui vaut le coup, jsais plus si c'est dans le Bleu ou le Rouge, c'est le Préquel de One Piece, en fait avant le premier chapitre Oda avait déjà dessiné 2 histoire courtes, dont une qui correspond avec l'histoire (dans l'autre c'est Garp qui lui donne son chapeau, on n'y apprend pas qu'il est vice-amiral, et d'ailleurs c'est pour ça qu'Oda lu ia ajouté un masque de chien, pour éviter aux fanatiques de découvrir trop tôt qui est vraiment son grand-père). Ça raconte son histoire quelques temps avant qu'il ne se trouve dans ce tonneau (enfin bien avant, ça ne se finit pas sur le début du chapitre 1)...

En résumé :

Spoiler :

à cet époque il veut devenir un "pacificateur", il se balade sur un radeau, avec pour voiles les drapeaux de navire pirates qu'il a attaqué, il fait ça pour ressembler à Shanks qui selon ses dires est un pacificateur. Il rencontre une nana (sosie de Nami) et lui raconte tout ça, il bute la race d'un pirate, il repart avec un drapal de plus, voila l'esprit :o

De là, faut supposer qu'il finit par perdre un combat et se retrouve emprisonné dans un tonneau et jeté à la mer, perdant son radeau, à moins qu'il ne perde simplement son radeau et choisisse par lui-même de dériver dans un tonneau...

---------------
n°18596042
belzedar
Oh don piano
Posté le 25-05-2009 à 20:20:35  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

(même si ça date de 2 arcs, je préfère spoiler parce que Water/Enies est un arc vraiment excellent et il se passe des tas de choses que le spoil anéantit :D

hummm dans le manga ils sont jamais battu enfin juste des échanges verbal  
le seul combat serieux que j'ai vu c'etait dans un oav  (celui qui parle de trancher la lune :o )

sinon des nouvelles du dernier OAV?

n°18596235
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 25-05-2009 à 20:38:45  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Zoro et Sanji se sont plusieurs fois pseudo-battus, et Luffy et Zoro se sont battu au moins 1 fois sérieusement (à Whisky Peak et j'ai le souvenir d'un autre combat plus violent encore mais c'était ptet un filler)

Mais le combat Lussy/Ussop était clairement un moment très impressionnant... C'est vrai que depuis Gear 2/3 la question est plus vite reglé, mais Ussop par ce combat ainsi que le personnage Sogeking a bien rappelé que même s'il n'est pas mis avant contre les gros ennemis il n'en demeure pas moins un bien plus qu'un simple mousse...

Ce qui est sur et certain, c'est que si deux des trois se battent, l'issu ne serait que très incertaine (les lois immuables du Shonen mis à part :D)

Un autre élément pour comparer Luffy et Zoro, c'est l'état de ce dernier quand il a récupéré la souffrance de Luffy, c'était clairement son pire état vu dans le manga depuis son "combat" contre Mihawk, alors que Luffy était loin d'être aussi mal en point qu'après le combat contre Lucci (qui fut sans conteste le pire combat de tout One Piece)

Nan mais pipo, même sans gear 3, il ne fait pas le poids contre luffy. A water seven, la seule chose qui fait que le combat dure, c'est que luffy n'ose pas y aller à fond. Il en faut bien plus que ça à luffy pour perdre un combat. Sa plus grosse difficulté était de gagner sans exploser pipo, justement.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°18597050
Alekusu2
Posté le 25-05-2009 à 21:35:02  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est pas terrible, ça parle des personnages, de leurs capacités (façon pokémon), des fiches techniques, la compilation des mini-aventures... y'a un truc qui vaut le coup, jsais plus si c'est dans le Bleu ou le Rouge, c'est le Préquel de One Piece, en fait avant le premier chapitre Oda avait déjà dessiné 2 histoire courtes, dont une qui correspond avec l'histoire (dans l'autre c'est Garp qui lui donne son chapeau, on n'y apprend pas qu'il est vice-amiral, et d'ailleurs c'est pour ça qu'Oda lu ia ajouté un masque de chien, pour éviter aux fanatiques de découvrir trop tôt qui est vraiment son grand-père). Ça raconte son histoire quelques temps avant qu'il ne se trouve dans ce tonneau (enfin bien avant, ça ne se finit pas sur le début du chapitre 1)...

En résumé :

Spoiler :

à cet époque il veut devenir un "pacificateur", il se balade sur un radeau, avec pour voiles les drapeaux de navire pirates qu'il a attaqué, il fait ça pour ressembler à Shanks qui selon ses dires est un pacificateur. Il rencontre une nana (sosie de Nami) et lui raconte tout ça, il bute la race d'un pirate, il repart avec un drapal de plus, voila l'esprit :o

De là, faut supposer qu'il finit par perdre un combat et se retrouve emprisonné dans un tonneau et jeté à la mer, perdant son radeau, à moins qu'il ne perde simplement son radeau et choisisse par lui-même de dériver dans un tonneau...

T'es pas en train de me spoiler avec ton histoire de Garp et de Grand-père ? :s

n°18599132
gee
Bon ben hon
Posté le 25-05-2009 à 23:25:20  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sanji ~= Zoro  

et

Zoro ~= Luffy

Mais  

Sanji < Luffy

Du moins, à chaque (rare) combat dans le Manga, Sanji et Zoro sont des rivaux incapables de se départager en combat, et Luffy et Zoro non plus, par contre on peut assez facilement supposer que Sanji n'ait pas l'ascendant sur Luffy car Zoro ne peut être dangereux pour Luffy que par ses lames, à pied et à poing je vois mal Sanji avoir Luffy...

Mais bon, il n'est pas nécessaire de spéculer sur une entre-tuerie des mugiwaras... :o

Pour moi Sanji est inferieur a Zorro et donc a Luffy et c'est tout :o

---------------
n°18599151
gee
Bon ben hon
Posté le 25-05-2009 à 23:26:39  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

si

---------------
n°18599287
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2009 à 23:35:29  profilanswer

belzedar a écrit :

hummm dans le manga ils sont jamais battu enfin juste des échanges verbal  
le seul combat serieux que j'ai vu c'etait dans un oav  (celui qui parle de trancher la lune :o )

sinon des nouvelles du dernier OAV?

Y'en à un sur et certain, c'est Luffy et Zoro sur Whisky Peak, d'ailleurs ils explosent totalement Mr 5 et son binôme (bifemme? haha..) pour se battre tranquillement..

pojev a écrit :

Nan mais pipo, même sans gear 3, il ne fait pas le poids contre luffy. A water seven, la seule chose qui fait que le combat dure, c'est que luffy n'ose pas y aller à fond. Il en faut bien plus que ça à luffy pour perdre un combat. Sa plus grosse difficulté était de gagner sans exploser pipo, justement.

C'est pas la question, je ne cherche surtout pas à démontrer qu'Ussop vaut Luffy, mais qu'Ussop n'est pas une emrde finie, il a quand même du caractère, de la volonté, de la ténacité et même assez de force pour tenir tête à un pirate dont le niveau se situe pas loin d'un CC...

---------------
n°18599346
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2009 à 23:38:34  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

C'était du bluff :o

Jsuis désolé, je fais ce que je peux, mais si je te dis qu'Arlong va se faire buter je te casse le truc ? [:cupra]

nan, vraiment, pardon :(

Mais bon, c'est pas trop grave, la première fois que Luffy croise Garp tout est expliqué, donc y'a pas de vrai suspence là derrière...

Par contre Garp va lui apprendre d'autres choses qu'il ne vaudrait mieux pas que tu sache :o

Si, si, je t'assure [:cupra]

Spoiler :

Non, mais, espèce de curieux, tu me reproche de ne pas spoiler et tu fouilles quand même dans mes spoil ? [:haha]

---------------
n°18599616
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-05-2009 à 23:58:10  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

y a tellement de persos que tu auras oublié tout spoil au moment ou tu arriveras sur les dits passages :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)