| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 13:06:56 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | Je vous ai cloué le bec épicétou --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
belzedar Oh don piano | et pis c'est meme pas un flash back JAYJAY |
cressta75 | Pas de news quand a la sortie du film 10 ? Message édité par cressta75 le 03-03-2009 à 18:17:06 |
belzedar Oh don piano | faut attendre avril je crois |
cressta75 | Ouais pas loin,sa sortie etait prevu courant printemps quand a une date exacte aucune ideé... |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Chapitre 534 :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
shautieh |
|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 13:34:53 ![]() ![]() |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
shautieh |
|
cressta75 | Chaud bouilllant ! tout les grands pirates qu'on traverseé Grand Line reunis sur une Ile ça sent la melee generale |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est en face que tu vas voir du lourd ouais ! |
ogy_j | ola j'ai rien capté au scan... vivement l'anime mdr
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
vicmckay | oui, c'est sûr que si Oda avait des feutres, ça serait beaucoup plus chouette |
KibitO | 392 : J'adore les présentations de persos comme ça, c'est la classe ! On avait eu un peu la même avec Thriller Bark J'en vois déjà certains s'augmenter les primes Message édité par KibitO le 09-03-2009 à 20:31:16 |
vicmckay | je te rassure, on va commencer à voir da cream of da crop là |
jeybas la patience a des limites | Ce dernier anime m'a bien fait rire avec la feinte de bras d'honneur fait par appo sur kid, chepa si c'est moi qu'ai l'esprit tordu mais c'est bien une feinte de bras d'honneur non? |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Cougy Play it fucking loud ! | Tite question sur le manga :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Cougy Play it fucking loud ! | Bigre ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Chapitre 534 sorti ce week end --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vicmckay | et le 535 arrive aujourd'hui
|
shautieh |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
vicmckay | Y a comme un problème quand même dans vos théories
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 14:16:24 ![]() |
vicmckay |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
edit: Message édité par durandal2 le 11-03-2009 à 14:27:42 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
shautieh |
|
vicmckay | donc vous pouvez me donner la différence entre les menottes et la serrure de la cellule maintenant ?
En même temps, je lis les commentaires du 535 et il semble que vous soyez dans le vrai parce que
Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 11-03-2009 à 14:46:58 |
shautieh |
|
germ1nal Read Worm |
|
vicmckay |
|
germ1nal Read Worm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |