Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°17783960
germ1nal
Read Worm
Posté le 11-03-2009 à 16:30:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

pojev a écrit :

Spoiler :

Dans le spoil que j'ai lu ce matin, luffy n'était pas capturé.
Et si on regarde bien le combat contre crocodaïle, luffy perd deux fois, et la troisième, il est mal barré mais s'en sort.
J'ai un peu l'impression qu'il est dans la phase 3, là.

Spoiler :

Moui, enfin bon ...
Capturé ou pas, il est un peu en galère, le Luffy :
http://img19.imageshack.us/img19/6020/535002.jpg  

Contre Croco, il a eu de la chance quand il s'est fait déshydrater, mais là, il ne pourra pas se faire soigner aussi facilement.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 16:30:06  profilanswer

n°17784761
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 11-03-2009 à 17:25:54  profilanswer

pff vous vous posez trop de questions, c'est le héros et c'est lui qui va gagner [:thalis]

Spoiler :

[:jofission]

---------------
MyAnimeList
n°17785986
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 11-03-2009 à 18:59:41  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Moui, enfin bon ...
Capturé ou pas, il est un peu en galère, le Luffy :
http://img19.imageshack.us/img19/6020/535002.jpg

Contre Croco, il a eu de la chance quand il s'est fait déshydrater, mais là, il ne pourra pas se faire soigner aussi facilement.

Spoiler :

Cum Luffy ?  [:transparency]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°17787844
shautieh
Posté le 11-03-2009 à 21:41:07  profilanswer

vicmckay a écrit :

me rappelais plus de cet épisode.
Et ça me titille toujours de savoir que dans ce cas son habilité fonctionne encore au contact du granit marin  [:proy] . Mais je m'arrête pas à ça pour autant  :o

C'est un paramecia, donc quand il génère la cire, celle-ci ne fait plus partie de lui, même s'il peut toujours influer dessus. Si c'était un logia il ne pourrait effectivement pas ouvrir la porte avec sa cire vu que ce serait vraiment son corps.

Rappel : il faut un contact sensuel pour que le granit marin soit efficace.

n°17788083
VenerZen
M - D - M
Posté le 11-03-2009 à 21:55:48  profilanswer

pojev a écrit :

Spoiler :

Cum Luffy ?  [:transparency]

Spoiler :

:lol:  

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°17788472
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 11-03-2009 à 22:22:42  profilanswer

shautieh a écrit :

C'est un paramecia, donc quand il génère la cire, celle-ci ne fait plus partie de lui, même s'il peut toujours influer dessus. Si c'était un logia il ne pourrait effectivement pas ouvrir la porte avec sa cire vu que ce serait vraiment son corps.

Rappel : il faut un contact sensuel pour que le granit marin soit efficace.

genre une main au panier?

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°17789215
shautieh
Posté le 11-03-2009 à 23:11:18  profilanswer

durandal2 a écrit :

genre une main au panier?

Par exemple, à condition que la personne en question ait une ceinture de chasteté en granit marin...

n°17791383
KibitO
Posté le 12-03-2009 à 09:21:21  profilanswer

vicmckay a écrit :

je te rassure, on va commencer à voir da cream of da crop là  :o  
La dernière phrase de l'anime est pas anodine non plus, mais chut  :D

D'accord :D

n°17794881
pojev
Posté le 12-03-2009 à 14:53:35  profilanswer

Bon, ok, c'est mal barré (chap 535) :

Spoiler :

résumé :
- Hannyabal + guards defeat Mr.3 + Buggy
- They are then attacked by Mr.2

- Magellan calls Luffy's state after being poisoned pitiful (pun: kanji of "pitiful" = kanji of "because of the poison", or something like that ^^)
- Luffy hits Magellan with another attack, "gum-gum-twin-jet-pistol"
- Magellan counterattacks with poison gas + hydra
- Luffy is hit by more poison + gas

- Ace asks a guard what is going on above, but the guard doesn't tell him

- Luffy is trying to get rid of the poison, but he is already affected, and the hydra gets him
- Luffy loses conciousness and is send to lvl 5
- Magellan says that Luffy will die anyway because there is no antidote that can cure ALL the poisons Magellan used against him... Let's hope Magellan is wrong there.. oO
- A guard tells Magellan that there is a problem at the stairs to lvl 3

- lvl 5: it's so cold that even the food of the prisoners freezes
- a prisoner asks Luffy for his name+bounty, but he is still unconcious

- Magellan finds the defeated guards at the lvl 3-staircase
- they tell him that it was Mr.2 who defeated them, and that he ran away to lvl 3
- Magellan sends Sadi-chan and the prison beasts after him
- then Magellan hurrys to the closet because he really got diarrhea from the fight xD
- Hannyabal takes Mr3 + Buggy to an interrogation room
- Hannyabal transformes into Mr.2 (I really wonder where the real Hannyabal is)
- He tells the other 2 that they have to rescue Luffy, because he is a friend

[:alph-one]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°17794950
vicmckay
Posté le 12-03-2009 à 14:58:54  profilanswer

et si c'était la fin du manga, tout simplement ?  :o

ils sont venus, ils ont vus, et ils ont été battus.
End.
:D

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 12-03-2009 à 14:59:47
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 14:58:54  profilanswer

n°17795087
pojev
Posté le 12-03-2009 à 15:09:54  profilanswer

vicmckay a écrit :

et si c'était la fin du manga, tout simplement ?  :o  

ils sont venus, ils ont vus, et ils ont été battus.
End.
:D

lawl  :lol:  

Spoiler :

"Bon, bin désolé les mecs, mais en fait, c'est pas luffy le seigneur des pirates; Zorro est mort de dépression, donc il ne sera jamais le meilleur sabreur du monde; sandy a retourné sa veste cutille; Brooks est devenu boulimique; Robin est morte sur les chantiers et ne découvrira jamais l'histoire cachée; Nami fait le trottoir sur les iles célestes; francky a fini en pièces détachées; Chopper a fini dans un zoo; et enfin pippo n'a rien fait. Allez, merci de m'avoir lu pendant 10 ans, salut  :hello: "

Ca c'est de la fin :lol:

---------------
n°17795127
vicmckay
Posté le 12-03-2009 à 15:12:17  profilanswer

pas mal, mais Zoro s'est plutôt perdu alors et on l'a jamais revu :o

Spoiler :

Mais Brook faisant de la muscu, j'ai trouvé ça assez hilarant oui  :D

n°17795204
pojev
Posté le 12-03-2009 à 15:16:23  profilanswer

vicmckay a écrit :

pas mal, mais Zoro s'est plutôt perdu alors et on l'a jamais revu :o

Spoiler :

Mais Brook faisant de la muscu, j'ai trouvé ça assez hilarant oui  :D

Spoiler :

Zorro est en compagnie d'une dépressive maniaque de peluches ^^
Et effectivement, Brook avec des haltères  :lol:  

Tien, je viens d'y penser : la damoiselle est maniaque de peluches ... chopper ressemble à une peluche ... Une nouvelle recrue ?  :D En plus elle serait en couple avec Zorro  :D  

Bon, je vais aller me coucher, je crois que c'est l'heure  :whistle:

---------------
n°17795422
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-03-2009 à 15:30:05  profilanswer

pojev a écrit :

Spoiler :

Zorro est en compagnie d'une dépressive maniaque de peluches ^^
Et effectivement, Brook avec des haltères  :lol:  

Tien, je viens d'y penser : la damoiselle est maniaque de peluches ... chopper ressemble à une peluche ... Une nouvelle recrue ?  :D En plus elle serait en couple avec Zorro  :D  

Bon, je vais aller me coucher, je crois que c'est l'heure  :whistle:

Je le sens bien comme ça [:backfire]

---------------
MyAnimeList
n°17795473
vicmckay
Posté le 12-03-2009 à 15:33:09  profilanswer

pour l'instant, au vu du chapitre qui vient de paraitre, il y a quelqu'un de beaucoup plus avancé pour ce poste  [:cerveau kirbypetrus]

n°17795520
germ1nal
Read Worm
Posté le 12-03-2009 à 15:37:15  profilanswer

Mouais, par intérim, peut-être [:cerveau thalis]

n°17795521
pojev
Posté le 12-03-2009 à 15:37:17  profilanswer

vicmckay a écrit :

pour l'instant, au vu du chapitre qui vient de paraitre, il y a quelqu'un de beaucoup plus avancé pour ce poste  [:cerveau kirbypetrus]

Spoiler :

Ca serait quand même étonnant que Magellan entre dans la bande  :whistle:  :whistle:

Spoiler :

Blague à part, je ne pense pas que MR2/3 (ou 1  :D ) ou baggy n'entre dans l'équipage. Ils resteront amis à vie (pour certains), mais ça s'arrête là. Je vois bien baggy toujours être son rival, mais rester le chef de son équipage, toujours en vouloir à mort à luffy, et tabasser à mort tout équipage disant du mal de luffy  :D

Spoiler :

Sur ce, le travail m'appel  :hello:

Spoiler :

Bon, je décrocherai plus tard, c'est bientôt l'heure  :whistle:

---------------
n°17795800
vicmckay
Posté le 12-03-2009 à 15:53:39  profilanswer

Spoiler :

Mr 2, c'est quand même celui qui va sauver Luffy, in fine, c'est pas n'importe quoi.
Et puis il est fun, il déconne en permanence, a un bon niveau, et une personne a la sexualité non affirmée peut aussi ajouter du piquant dans pas mal d'aventures  :D  

Maintenant, il a surtout comme défaut d'avoir un style de combat qui n'apporte pas grand chose de neuf. Mine de rien, je préfèrerais un bon gros brutos tranquille avec une prime a +de 100 millions qui pourra aider l'équipage plutôt qu'un autre personnage qui ne servira en gros que pour la partie aventure et pas la partie action.

n°17813455
VenerZen
M - D - M
Posté le 14-03-2009 à 08:35:22  profilanswer

Spoiler :

Et voilà, luffy s'est encore pris une raclée. Ce personnage est tellement stupide que ça en devient irritant au bout d'un moment. Autant je trouvais one piece fun, autant là ça commence à me gonfler..

MR 2 ne peut rien pour lui visiblement puisque de toute façon puisque vu la dose de poison qu'il vient de se prendre, il n'y a pas moyen de le guérire.

---------------
n°17813485
pojev
Posté le 14-03-2009 à 09:05:34  profilanswer

VenerZen a écrit :

Spoiler :

Et voilà, luffy s'est encore pris une raclée. Ce personnage est tellement stupide que ça en devient irritant au bout d'un moment. Autant je trouvais one piece fun, autant là ça commence à me gonfler..

MR 2 ne peut rien pour lui visiblement puisque de toute façon puisque vu la dose de poison qu'il vient de se prendre, il n'y a pas moyen de le guérire.

:pfff:  

Spoiler :

genre luffy va mourir ?
En plus, son adversaire n'était pas n'importe qui ... Puis l'histoire est loin d'être terminée ...

---------------
n°17816690
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-03-2009 à 20:16:42  profilanswer

VenerZen a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ok il meurt ou est enfermé à vie, manga fini \o/
On y croit  [:cerveau manust]  

n°17816914
belzedar
Oh don piano
Posté le 14-03-2009 à 20:54:00  profilanswer

quoi naruto sera pas hokage  [:kurt haribo]

n°17817979
cressta75
Posté le 15-03-2009 à 00:06:39  profilanswer

belzedar a écrit :

quoi naruto sera pas hokage  [:kurt haribo]

:??:  

Bon, sinon vivement l'anime 393 :o  

n°17819153
VenerZen
M - D - M
Posté le 15-03-2009 à 09:46:49  profilanswer

pojev a écrit :

:pfff:  

Spoiler :

genre luffy va mourir ?
En plus, son adversaire n'était pas n'importe qui ... Puis l'histoire est loin d'être terminée ...

Spoiler :

J'ai pas dit ça, mais ça devient doucement pénible :/  

---------------
n°17820138
Talen
Wish upon a star
Posté le 15-03-2009 à 13:38:10  profilanswer

Spoiler :

Luffy s'est fait démonter un peu trop facilement, pourtant il sait relativement bien évaluer son adversaire et même fuir quand il voit qu'il ne peut rien faire (contre Smoker par exemple).  
Peut être qu'il a trouvé un moyen de résister au poison, et qu'il s'est fait capturer exprès pour descendre direct au lvl 5 [:transparency]

n°17820397
pojev
Posté le 15-03-2009 à 14:24:22  profilanswer

Talen a écrit :

Spoiler :

Luffy s'est fait démonter un peu trop facilement, pourtant il sait relativement bien évaluer son adversaire et même fuir quand il voit qu'il ne peut rien faire (contre Smoker par exemple).  
Peut être qu'il a trouvé un moyen de résister au poison, et qu'il s'est fait capturer exprès pour descendre direct au lvl 5 [:transparency]

Spoiler :

:ouch: Luffy ne fuit jamais  [:ichronos]  
Contre Smoker, à chaque fois il a quelque chose de mieux à faire.
Et luffy réfléchir ?  :lol:  :D  
Mais bon, je trouve que là il est mal barré, je ne vois pas trop comment il peut s'en sortir ...
 [:cerveau hurle] ODA LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE §§§§§§§§§§§§§§§

---------------
n°17820429
vicmckay
Posté le 15-03-2009 à 14:32:27  profilanswer

c'est aussi la théorie du pierre feuille ciseau, il va pas démonter tout le monde à lui tout seul, et de toute façon, il a toujours été en difficulté face aux logia  :o  
Le dernier qu'il ait battu, c'était Enel, et uniquement grâce à sa capacité en mousse élastique.  

n°17820459
Talen
Wish upon a star
Posté le 15-03-2009 à 14:41:49  profilanswer

pojev a écrit :

Spoiler :

:ouch: Luffy ne fuit jamais  [:ichronos]  
Contre Smoker, à chaque fois il a quelque chose de mieux à faire.
Et luffy réfléchir ?  :lol:  :D  
Mais bon, je trouve que là il est mal barré, je ne vois pas trop comment il peut s'en sortir ...
 [:cerveau hurle] ODA LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE §§§§§§§§§§§§§§§

Spoiler :

bon, admettons pour Smoker :o
Oui, Luffy réfléchit de temps à autre, surtout en situation de combat où il utilise toujours des techniques adaptées (il a été remarquable contre Ener sur ce point d'ailleurs).
Là il a clairement vu au chapitre précédent qu'il pouvait pas faire grand chose face à Magellan (porter des gants peut-être ? [:ddr555]), et pourtant il continuait à lancer la même attaque inefficace. A mon avis Luffy est plus malin que ça, en tout cas si ça se révèle ne pas être le cas, j'avoue que je serai déçu :/

n°17820597
pojev
Posté le 15-03-2009 à 15:08:52  profilanswer

Talen a écrit :

Spoiler :

bon, admettons pour Smoker :o
Oui, Luffy réfléchit de temps à autre, surtout en situation de combat où il utilise toujours des techniques adaptées (il a été remarquable contre Ener sur ce point d'ailleurs).
Là il a clairement vu au chapitre précédent qu'il pouvait pas faire grand chose face à Magellan (porter des gants peut-être ? [:ddr555]), et pourtant il continuait à lancer la même attaque inefficace. A mon avis Luffy est plus malin que ça, en tout cas si ça se révèle ne pas être le cas, j'avoue que je serai déçu :/

Spoiler :

Chewing blob  :lol:  :whistle:  
Je pense très franchement que là il ne s'en sortira pas seul ... Ou alors par un gros power up de la mort avec le haki  [:gaga_love]

---------------
n°17820895
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-03-2009 à 16:07:38  profilanswer

pojev a écrit :

Spoiler :

Je pense très franchement que là il ne s'en sortira pas seul ... Ou alors par un gros power up de la mort avec le haki  [:gaga_love]

J'y crois :love:

n°17820959
shautieh
Posté le 15-03-2009 à 16:18:50  profilanswer

Spoiler :

Je vois mal comment le haki pourrait l'aider dans sa situation.... Je pense que c'est plutôt une tierce personne qui le sauvera de la mort (Trafalgar Law ?), pendant que Mr 2 et co sauveront Ace et Jimbei.

Sinon on a bien vu que Luffy avait essayé de se barrer, mais il n'a pas pu, donc il ne lui restait que l'option ça passe ou ça casse... Ça a cassé, mais ça ne fait pas de lui un abruti sur ce coup là.

n°17821793
VenerZen
M - D - M
Posté le 15-03-2009 à 18:02:30  profilanswer

Spoiler :

Ça dépend de la tournure qu'Oda va donner à l'histoire.
Si ça fait de lui un crétin. Foncer à impel down les mains dans les poches alors qu'il venait de perdre tout son équipage face à la marine, c'est stupide et un poil irritant :/
Autant le personnage est super fun d'habitude, autant là ça frustre.

---------------
n°17822646
vicmckay
Posté le 15-03-2009 à 19:36:59  profilanswer

[:hurle] IL A LA VOLONT2 DU D.  

Spoiler :

Le seul truc que j'espère pas, c'est que vu qu'il est au level 5, celui où la glace règne, il décide de se geler les mains pour s'immuniser contre Magellan :/
Et puis bon, Oda ne mélange en général pas trop las aspects comiques et action, et là, ça répond à un besoin primaire de Luffy de sauver son frangin, parce qu'il sent que celui ci ne pourrait le faire seul.
Mais ne pas oublier que Barbe Blanche est en route et pourrait à son tour foutre le boxon dans Impel Down  :o

n°17822721
pojev
Posté le 15-03-2009 à 19:46:13  profilanswer

VenerZen a écrit :

Spoiler :

Ça dépend de la tournure qu'Oda va donner à l'histoire.
Si ça fait de lui un crétin. Foncer à impel down les mains dans les poches alors qu'il venait de perdre tout son équipage face à la marine, c'est stupide et un poil irritant :/
Autant le personnage est super fun d'habitude, autant là ça frustre.

Spoiler :

Je ne vois pas le problème à ce qu'il préfère sauver son frère (qui est en danger de mort ...) plutôt que de rechercher son équipage ...

vicmckay a écrit :

[:hurle] IL A LA VOLONT2 DU D.  

Spoiler :

Le seul truc que j'espère pas, c'est que vu qu'il est au level 5, celui où la glace règne, il décide de se geler les mains pour s'immuniser contre Magellan :/
Et puis bon, Oda ne mélange en général pas trop las aspects comiques et action, et là, ça répond à un besoin primaire de Luffy de sauver son frangin, parce qu'il sent que celui ci ne pourrait le faire seul.
Mais ne pas oublier que Barbe Blanche est en route et pourrait à son tour foutre le boxon dans Impel Down  :o

Spoiler :

Oda mêle toujours l'humour à tout. Quand luffy se bat contre crocodile, luffy dit "Je suis  ... le 8eme capitaine corsaire !" Ce qui est parfaitement ridicule (ca n'existe pas, c'est pas lui qui décide ...). Et pourtant, malgré l'aspect comique dans une scène sérieuse, on reste quand même concentré sur l'action. Il est fort cet oda !

---------------
n°17845734
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-03-2009 à 19:03:18  profilanswer

chap 536

Spoiler :

In the critical time Luffy(still in the dying condition) used haki to knock the wolves back and the two of Mr.2 and Luffy lost consiousness.
A half-black, half-white man, Iwa-san appeared.

En clair (dsl si je me trompe je suis un peu nul en anglais [:osweat] ), luffy dans le coma utilise le haki pour sauver mr 2 et il reperd conscience.
Puis ensuite il y a un homme qui vient Iwa, mais c'est qui lui?  

n°17846723
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 17-03-2009 à 20:39:44  profilanswer

belzedar a écrit :

chap 536

Spoiler :

In the critical time Luffy(still in the dying condition) used haki to knock the wolves back and the two of Mr.2 and Luffy lost consiousness.

En clair (dsl si je me trompe je suis un peu nul en anglais [:osweat] ), luffy dans le coma utilise le haki pour sauver mr 2 et il reperd conscience.
Puis ensuite il y a un homme qui vient Iwa, mais c'est qui lui?  

Spoiler :

Mr.2 in disguise of Hannyabal tried to make antidote in the medical room, but was told it's not possible.
Mr.2 remembered that the legendary king of okama"the man of miracle" Emporio Iwankov once saved many dying people and countries and decided to seek help from him.
It is heard that he was involved in an unnatural missing incident in an prison-break effort several years ago and was missing.
Mr.2 and his fellows reached lvl.5. They are deceived by the prisoners and entered the forest with wolves.
They are attacked by the wolves. Mr.3 an buggy fled. In the critical time Luffy(still in the dying condition) used haki to knock the wolves back and the two of Mr.2 and Luffy lost consiousness.
End of the chapter

Iwa = Iwankov je suppose :)

n°17846850
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-03-2009 à 20:52:22  profilanswer

ca me dit toujours pas qui c'est [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par belzedar le 17-03-2009 à 20:52:37
n°17846894
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-03-2009 à 20:55:49  profilanswer

Un nouveau personnage ? [:dawa]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17846914
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 17-03-2009 à 20:57:06  profilanswer

Cougy a écrit :

Un nouveau personnage ? [:dawa]

Ca me paraissait évident  [:mister yoda]

n°17846922
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-03-2009 à 20:57:40  profilanswer

Moi aussi mais pas pour tout le monde apparemment... :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17846932
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-03-2009 à 20:58:05  profilanswer

spour ca que je le connais pas  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)