Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°68943542
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 04-08-2023 à 14:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

gars_lent a écrit :

Bah Arlong Park c'est un des meilleurs arcs de la série, je suis d'accord.
C'est avec celui-là que j'ai accroché.

Arlong Park c'est oui.
Les hommes poissons avec Hody c'est un grand NON.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 04-08-2023 à 14:43:20  profilanswer

n°68943617
jamere20
Posté le 04-08-2023 à 14:52:25  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Ben Koby est censé être l’opposé de Luffy au départ. Un petit gars chétif malmené par une obèse moche qui pense être la plus belle.  

Le fait qu’on vienne introduire sa sexualité n’a aucun sens, encore moins quand on annonce son casting avec inscrit sur la photo les pronoms à utiliser pour s’adresser à l’acteur/actrice

Ça n’a aucun intérêt si ce n’est de respecter les quotas sole de chez Netflix pour toutes leurs productions

Arrêtez votre parano.

n°68943647
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-08-2023 à 14:57:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Arlong Park c'est oui.
Les hommes poissons avec Hody c'est un grand NON.

Oda a foiré cet arc en le mettant en faire-valoir pour l'équipage.
C'est le seul que je trouve "raté" d'ailleurs.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68943677
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-08-2023 à 15:00:50  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Vidéo de Grand Line Review https://youtu.be/ShuHAUAAbfw sur la théorie du (warning, si la théorie se trouve être juste ça deviendra un gros spoil)

Spoiler :

pole shift

Honnêtement crédible je trouve.

La théorie a été exposée par une youtubeuse japonaise , drop pizza, qui a sous titré en anglais une vidéo d'explication pour que tout le monde puisse la regarder
https://youtu.be/udFInWtZOK4

Je m'autocite car la théorie est crédible et ce serait dommage de laisser une histoire de pronom prendre le dessus.

Résumé de la théorie (huge spoil, évidemment) :

Spoiler :

L'axe de rotation de la planète de One Piece bougerait de 90°, pouvant conduire à inverser le départ et l'arrivée de la Grand Line.
Laugh Tale serait donc Logue Town, la ville des débuts et des fins, et l'équipage de Gol D Roger aurait rit en découvrant à la 'fin' de la Grand Line, que le bon endroit était au 'début' là où le capitaine était né, et en comprenant qu'ils ont exploré trop tôt avant qu'il y ait le prochain Pole Shift.
Le changement d'axe de rotation a aussi un effet sur le niveau d'élévation de la mer.

Quelques arguments (je ne cite pas tout) :
- L'équateur en japonais se dit sekidou 赤道 ROUGE-VOIE . Un indice que la RED LINE aurait été à une autre époque l'équateur et peut le redevenir.
- Oda avait fait une carte brouillon, publiée dans un des premiers tomes. Il y a des petits globes dessinés dessus précisant un axe d'inclinaison.
- Quand les cartes de l'ile JAYA et de SKYPEIA dans le ciel sont juxtaposées pour montrer qu'elles formaient avec une seule ile en forme de crâne, ça ne marche que parce que les cartes sont orientés différemment, à 90° l'une par rapport à l'autre. C'est sûrement l'argument le plus fort car probablement pas une erreur d'Oda.
- Toujours à Jaya, les oiseaux pointeurs de direction cardinale
- Il y a différents indices de changement de niveau d'élévation d'eau : Wano, l'arbre d'Ohara qui était érodé comme si le niveau de l'eau était historiquement différent
- L'importance du magnétisme dans One piece : le principe de la Grande Line où le magnétisme est erratique ; la présence de Kid: il est probable que les fruits de Luffy , Law, et Kid ont chacun des rôles importants dans la fin de One Piece -> Luffy on commence à voir à quel point son fruit est spécial, Law a le fruit qui me permet de donner l'immortalité à quelqu'un, et Kid son fruit aimant paraît relativement quelconque pour l'instant. Mais s'il y a changement des pôles à venir dans l'histoire de One Piece, probablement que son fruit n'est pas anodin
etc.
- Comme dans beaucoup de théorie le "là" (en japonais "soko" ) prononcé par Gol D Roger à son exécution au début de manga : il voudrait tout simplement dire que One Piece est 'là', juste par là en face de lui et dans la direction de ses interlocuteurs. ('soko' désigne aussi le fond des mers, donc ça peut s'ajouter au sens pour dire que One Piece est 'là', juste en face, 'au fond' pour dire que ça se révélera quand le niveau des mers baissera.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 04-08-2023 à 15:08:05

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°68943702
takumi86
Posté le 04-08-2023 à 15:04:41  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Surtout que dans quelques épisodes y aura du Fish-face, grimage d'humain en homme-poisson, donc difficile de jouer les wokes hyper respectueux de toutes les catégories d'individus quand y aura ce genre d'irrespect pour les hommes-poissons à venir.  [:petitjean:6]

sachant qu'arlong est joué par un noir  [:radezleb:5]

n°68943719
jamere20
Posté le 04-08-2023 à 15:06:48  profilanswer

Piège de Cristal sortirait maintenant, ça pleurerait que le policier soit un perso woke car obèse et noir.

n°68943866
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-08-2023 à 15:29:58  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Je m'autocite car la théorie est crédible et ce serait dommage de laisser une histoire de pronom prendre le dessus.  

Résumé de la théorie (huge spoil, évidemment) :  

Spoiler :

L'axe de rotation de la planète de One Piece bougerait de 90°, pouvant conduire à inverser le départ et l'arrivée de la Grand Line.  
Laugh Tale serait donc Logue Town, la ville des débuts et des fins, et l'équipage de Gol D Roger aurait rit en découvrant à la 'fin' de la Grand Line, que le bon endroit était au 'début' là où le capitaine était né, et en comprenant qu'ils ont exploré trop tôt avant qu'il y ait le prochain Pole Shift.
Le changement d'axe de rotation a aussi un effet sur le niveau d'élévation de la mer.

Quelques arguments (je ne cite pas tout) :
- L'équateur en japonais se dit sekidou 赤道 ROUGE-VOIE . Un indice que la RED LINE aurait été à une autre époque l'équateur et peut le redevenir.
- Oda avait fait une carte brouillon, publiée dans un des premiers tomes. Il y a des petits globes dessinés dessus précisant un axe d'inclinaison.
- Quand les cartes de l'ile JAYA et de SKYPEIA dans le ciel sont juxtaposées pour montrer qu'elles formaient avec une seule ile en forme de crâne, ça ne marche que parce que les cartes sont orientés différemment, à 90° l'une par rapport à l'autre. C'est sûrement l'argument le plus fort car probablement pas une erreur d'Oda.
- Toujours à Jaya, les oiseaux pointeurs de direction cardinale
- Il y a différents indices de changement de niveau d'élévation d'eau : Wano, l'arbre d'Ohara qui était érodé comme si le niveau de l'eau était historiquement différent
- L'importance du magnétisme dans One piece : le principe de la Grande Line où le magnétisme est erratique ; la présence de Kid: il est probable que les fruits de Luffy , Law, et Kid ont chacun des rôles importants dans la fin de One Piece -> Luffy on commence à voir à quel point son fruit est spécial, Law a le fruit qui me permet de donner l'immortalité à quelqu'un, et Kid son fruit aimant paraît relativement quelconque pour l'instant. Mais s'il y a changement des pôles à venir dans l'histoire de One Piece, probablement que son fruit n'est pas anodin
etc.
- Comme dans beaucoup de théorie le "là" (en japonais "soko" ) prononcé par Gol D Roger à son exécution au début de manga : il voudrait tout simplement dire que One Piece est 'là', juste par là en face de lui et dans la direction de ses interlocuteurs. ('soko' désigne aussi le fond des mers, donc ça peut s'ajouter au sens pour dire que One Piece est 'là', juste en face, 'au fond' pour dire que ça se révélera quand le niveau des mers baissera.

Carrément crédible oui! En plus le dernier chapitre donne du crédit à cette théorie.
Reste à savoir ce qu'est encore le One Piece, la volonté du D et pourquoi le gouvernement veut enterrer le siècle oublié.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68943899
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-08-2023 à 15:34:19  profilanswer

One Piece et l'origine du D sont aussi évoqués dans la même théorie j'ai pas tout cité :o (et comme dit dans mon premier post GrandLineReview ne cite pas lui même toute la vidéo japonaise d'origine, qui contient d'autres réflexions plus faibles mais intéressantes à écouter  [:moonblood12:1] )

Message édité par Mr Oscar le 04-08-2023 à 15:36:54

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°68944127
gee
Bon ben hon
Posté le 04-08-2023 à 16:15:21  profilanswer

jamere20 a écrit :

Piège de Cristal sortirait maintenant, ça pleurerait que le policier soit un perso woke car obèse et noir.

Les flics africains il y en a plus d'un aux EUA je ne vois pas le soucis... Par contre un Koby non-male ca il n'y en avait pas dans le manga.

C'est un peu comme dans The Wheel of Time, qu'il y ait des gens de toute races dans chaque ville, même les plus paumées, ca fait un peu bizarre (j'avoue que ca ne m'a pas trop choqué moi, mais ma copine qui est d'une minorité ça l'a complètement sortie du truc... et d'après ce que j'ai lu dans des revues c'etait complètement inutile vu que d'autres villes ont d'autres races dans les livres...).

Au contraire ca ne me gêne pas que chaque membre de l'équipage soit d'un pays différent vu que c'est ce qu'Oda a en tête, mais je crois que Luffy était du Brésil et non du Mexique. (ex: https://soranews24.com/wp-content/u [...] ties.png).

Je finis ma parenthèse avec le truc qui me sort des narines, on a la nouvelle petite sirène super woke, et ils ont tout de même fait un faux accent de la Jamaïque auquel personne ne peut croire... mais bizarrement ça c'est acceptable.  [:onizuka_dark]

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°68944206
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 04-08-2023 à 16:34:14  profilanswer

jamere20 a écrit :

Le personnage du matériel d’origine était blanc et skinny ? Si non alors y’a aucun problème.  

Ici ce qui me dérange c’est de changer un personnage pour coller à une idéologie déjà omniprésente dans les contenus originaux.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2023 à 16:34:14  profilanswer

n°68944746
jamere20
Posté le 04-08-2023 à 18:22:47  profilanswer

Ah, il fallait le dire tout de suite que vous ne vouliez que des blancs. On n'aurait pas perdu tout ça de temps.

n°68944948
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-08-2023 à 19:10:13  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Concernant le Live Action première Clim pour moi : Koby va être un perso important de toute la saison 1 et on va le suivre avec Hermep et Garp tout du long… pas fan de ça ! Mais vu que le perso est « woke » on aurait du s’y attendre de la part de Netflix :o

et sinon, pour le moment, tu l'aurais pas dit, personne ici aurait été au courant.
donc : d'où vient le problème selon toi?

t'as même pas vu encore comment la série allait réellement être que t'as déjà commencé a raler sur un micro détail même pas confirmé (parce que bien évidemment t'as mis aucune source).

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°68945151
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 04-08-2023 à 19:56:49  profilanswer

Eife a écrit :

et sinon, pour le moment, tu l'aurais pas dit, personne ici aurait été au courant.
donc : d'où vient le problème selon toi?

t'as même pas vu encore comment la série allait réellement être que t'as déjà commencé a raler sur un micro détail même pas confirmé (parce que bien évidemment t'as mis aucune source).

Éventuellement car je suis le seul à avoir défendu le live action ici depuis day One ? Même à la sortie du teaser j’étais là.  

Je pense que personne d’autre ici a suivi les annonces de cast depuis le début pour l’ensemble des rôles. Ca ne parle presque jamais OPLA sur le topik donc je viens rebalancer ça.  

Sinon dans le message original y’avait aussi le fait que le problème repose également sur l’importance donné à Koby et Hermep recurtés par Garp dans le LA. Ok on les voyait sur les premières pages des chapitres mais ça s’arrêtait là. Ici ils ont l’air présents longuement dans chaque épisode si on se base sur les résumés officiels.

n°68945171
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 04-08-2023 à 20:00:40  profilanswer

jamere20 a écrit :

Ah, il fallait le dire tout de suite que vous ne vouliez que des blancs. On n'aurait pas perdu tout ça de temps.

Mais t’es tellement à côté de la plaque que je me demande si t’es sur le même topik. Qui parle de vouloir que des blancs ? Depuis toujours Oda a dit que les SH sont de continents différents. Pour ça d’ailleurs qu’Usopp est africain, Zoro Jap, Luffy Sud américain etc… arrêtes de vouloir troller, tu commences à trop de rapprocher de la bête

n°68949852
ogsvart_
Posté le 05-08-2023 à 21:50:16  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Mais t’es tellement à côté de la plaque que je me demande si t’es sur le même topik.

Oula, tu réponds à jamere gars, tu le connais pas !?? :D

T'as pas idée dans quoi tu t'embarques, c'est un peu l'agent Smith de la matrice HFR, c'est culotté de l'affronter en duel sans y être très bien préparé :o

n°68950631
bossajojo
Sappy
Posté le 06-08-2023 à 07:55:08  profilanswer

Je viens de visualiser le passage gear 5 en animé.  
Ca passe pas non plus.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°68950792
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 06-08-2023 à 09:19:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oula, tu réponds à jamere gars, tu le connais pas !?? :D

T'as pas idée dans quoi tu t'embarques, c'est un peu l'agent Smith de la matrice HFR, c'est culotté de l'affronter en duel sans y être très bien préparé :o

Soit c'est un troll soit c'est un doublon, mais c'est quoi ca légitimité dans le game HFR ?  
Nombre de messages postés : 1201  
Date d'arrivée sur le forum : 16/03/2023

n°68950842
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-08-2023 à 09:36:38  profilanswer

bossajojo a écrit :

Ca passe pas non plus.

C'est-à-dire ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°68950846
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-08-2023 à 09:37:12  profilanswer

fajitasss a écrit :

Soit c'est un troll soit c'est un doublon, mais c'est quoi ca légitimité dans le game HFR ?
Nombre de messages postés : 1201  
Date d'arrivée sur le forum : 16/03/2023

C'est un multi.

L'original c'est jamere

---------------
n°68950987
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 06-08-2023 à 10:19:58  profilanswer

bossajojo a écrit :

Ca passe pas non plus.

J'ai regardé ce matin (légalement) alors que je n'ai pas trop suivi l'animé, j'ai surtout trouvé que la séquence est trop diluée. (vous me direz il doit y avoir exactement la même chose que dans le chapitre papier montrant Gear 5 -de mémoire-, mais justement normalement un épisode d'anime devrait couvrir plusieurs chapitres)
Gear 5 en soi le choix d'Oda était couillu mais why not.  

Spoiler :

J'ai du mal à imaginer que tout le style 'cartoonesque' de cette première application de Gear 5 se retrouvera dans tous les combats importants à venir avec Luffy, mais on verra.

---------------
n°68951222
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 06-08-2023 à 11:18:13  profilanswer

si on a pas suivi one peace mais qu'on connait un peu les personnages.;;
on peu se faire les films ? et lesquels me conseiller vous ? :)

---------------
demain, il sera trop tard.
n°68951374
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-08-2023 à 11:46:14  profilanswer

J'ai commencé One Pièce avec Strong World au cinéma puis j'ai maté l'animé et les autres films. Par contre, je ne suis tjrs pas à jour :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°68953019
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-08-2023 à 16:22:44  profilanswer

Vu le 1071...

Quelle déception. Ils ont fait monter la hype pendant des semaines/mois pour ce pétard mouillé. L'épisode récent avec Zoro était bien mieux.

L'animation est horrible. Pour une scène spécifique, heureusement que j'avais lu le manga sinon pas sûr que j'aurais compris ce que fait Luffy.

Et comme dit plus haut, ça traîne beaucoup trop en longueur.

---------------
n°68955210
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-08-2023 à 23:30:46  profilanswer

J’aime bien moi, surtout que c’est une série hebdo faut pas l’oublier.
Le gear 5 je trouve ça génial, ça permet de remettre de l’humour dans le manga qui était devenu trop sérieux dans ses combats.

One piece c’est de l’humour! et depuis l’arc Marineford, c’est en chute libre à ce niveau.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68955776
Vahire
Posté le 07-08-2023 à 09:09:11  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Ben Koby est censé être l’opposé de Luffy au départ. Un petit gars chétif malmené par une obèse moche qui pense être la plus belle.

Le fait qu’on vienne introduire sa sexualité n’a aucun sens, encore moins quand on annonce son casting avec inscrit sur la photo les pronoms à utiliser pour s’adresser à l’acteur/actrice

Ça n’a aucun intérêt si ce n’est de respecter les quotas sole de chez Netflix pour toutes leurs productions

Mais personne n'a parlé de la sexualité de Koby ? J'ai absolument rien trouvé sur le fait que Koby serait non-binaire dans la série, juste l'acteur l'est (ainsi que celui d'Hermep).

Message édité par Vahire le 07-08-2023 à 09:11:33

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°68955898
Bahamut22
Light is right !
Posté le 07-08-2023 à 09:32:18  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Vu le 1071...

Quelle déception. Ils ont fait monter la hype pendant des semaines/mois pour ce pétard mouillé. L'épisode récent avec Zoro était bien mieux.

L'animation est horrible. Pour une scène spécifique, heureusement que j'avais lu le manga sinon pas sûr que j'aurais compris ce que fait Luffy.

Et comme dit plus haut, ça traîne beaucoup trop en longueur.

Pareil
L'aspect cartoon, l'action en mode nawak, on n'y pige que dalle...
Je n'aime pas du tout le virage que prend l'animation
Ce n'est ni plaisant, ni badass, ni... drôle

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°68956186
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-08-2023 à 10:15:22  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Pareil
L'aspect cartoon, l'action en mode nawak, on n'y pige que dalle...
Je n'aime pas du tout le virage que prend l'animation
Ce n'est ni plaisant, ni badass, ni... drôle

Ah oui j'ai pas parlé du rire dément tout du long... d'une lourdeur.

---------------
n°68956523
ogsvart_
Posté le 07-08-2023 à 10:51:36  profilanswer

gars_lent a écrit :

J’aime bien moi, surtout que c’est une série hebdo faut pas l’oublier.
Le gear 5 je trouve ça génial, ça permet de remettre de l’humour dans le manga qui était devenu trop sérieux dans ses combats.

One piece c’est de l’humour! et depuis l’arc Marineford, c’est en chute libre à ce niveau.

Pour le coup, j'ai plutôt aimé aussi, l'aspect gros délire cartoon est raccord avec le manga, j'aime bien ce style décoiffant, même si l'action mériterait d'être plus lisible (au 2ème visionnage, on capte mieux qd même :o)

n°68957745
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-08-2023 à 13:29:43  profilanswer

Par contre je sais pas comment il vont arriver a tenir l'effet cartoon sur la longueur vu qu'ils le font à la manière anime et pas à la manière tex avery. Ca va couter un bras au studio le temps que le combat se termine :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°68997367
sena91
Posté le 14-08-2023 à 08:24:56  profilanswer

Chapitre 1090 out :

Spoiler :

chapitre sympa, ça ne traine pas et Kizaru rentre en action ! "Meilleure défense du monde" de Sentoumaru... C'est pas lui qui s'est fait troué par Lucci ?

n°69000234
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 14-08-2023 à 18:21:44  profilanswer

sena91 a écrit :

Chapitre 1090 out

Leak plutôt,  il n'est pas sorti officiellement

---------------
n°69001157
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-08-2023 à 21:58:18  profilanswer

Spoil 1090:

Spoiler :

Luffy parle bien de Saturne à la fin?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69001641
morphelud
Posté le 14-08-2023 à 23:44:10  profilanswer

gars_lent a écrit :

Spoil 1090:

Spoiler :

Je dirai plutôt Kizaru mais le doute est permis.

Spoiler :

bonney qui veut tuer punk et maintenant qui s'en fout, et qui kiff sanji, ça sent Catarina Devon

n°69002009
sena91
Posté le 15-08-2023 à 08:17:30  profilanswer

gars_lent a écrit :

Spoil 1090:

Spoiler :

Spoiler :

je dirai plutôt Kizaru vu qu'il est en action et Saturn a dit plus tôt qu'il ne souhaite pas que sa présence se sache

n°69007082
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 16-08-2023 à 03:53:01  profilanswer

gars_lent a écrit :

Spoil 1090:

Spoiler :

morphelud a écrit :

Je dirais plutôt le contraire.

Spoiler :

Plutôt Saturne.

L'instinct / haki d'observation de Luffy semble  lui faire un effet 'wow oh' et lui mettre la pression car quelqu'un VRAIMENT très fort arrive.

Kizaru et les amiraux il les a déjà vu, s'il sent une force de niveau Kizaru arriver il prévient naturellement les autres mais il ne serait pas je pense à ce stade de l'histoire dessiné avec l'air de subir une pression écrasante et de la sueur, il paraîtrait excité par l'adversaire approchant. Il y a plus qui est préfiguré. D'autant qu'un amiral approchant c'est relativement attendu dans cette situation.

Bien entendu c'est volontairement ambigu et probablement que Luffy lui même quand il verra qu'un amiral est la croira que c'était lui qu'il a pressenti, mais à l'instant T je crois que c'est Saturne qui est préfiguré ici.

---------------
n°69018682
Ekid
Posté le 18-08-2023 à 01:41:12  profilanswer

morphelud a écrit :

Spoiler :

bonney qui veut tuer punk et maintenant qui s'en fout, et qui kiff sanji, ça sent Catarina Devon

Spoiler :

Elle a absorbé toute la mémoire de Kuma donc le changement doit venir de là. Pour Sanji elle kiff la bouffe donc rien de surprenant.
Plus de chance que ce soit Laffite que Catarina qui débarque vu que c'est le seul qu'on n'a pas encore vu en action depuis le timeskip.

n°69069785
aioka
Posté le 25-08-2023 à 17:39:24  profilanswer

Spoiler :

Le doute est permis oui. Certains pensent à Saturn ou à Teach mais je ne vois pas le premier se déplacer et je pense que le second n'est pas dans le secteur. Par contre, je ne suis pas persuadé que Luffy considère Kizaru comme impressionnant. C'est un amiral oui mais Luffy est largement plus fort. Perso j'aurais bien aimé voir apparaitre Dragon mais c'est pas gagné  :o

n°69081826
gars_lent
Pas rapide
Posté le 27-08-2023 à 19:15:08  profilanswer

Qui sera devant son écran jeudi soir pour le premier épisode du live action?

Perso j’ai hâte! Je serai en train de regarder avec ma fille qui a démarré le manga.
Je le sens bien l’acteur de Luffy il a une bonne tête d’ahuri

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69082161
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 27-08-2023 à 20:01:00  profilanswer

gars_lent a écrit :

Qui sera devant son écran jeudi soir pour le premier épisode du live action?

Perso j’ai hâte! Je serai en train de regarder avec ma fille qui a démarré le manga.
Je le sens bien l’acteur de Luffy il a une bonne tête d’ahuri

Je pense que ça sort à 9:01 comme d’habitude, donc j’y serais à cette heure là  :D

n°69083852
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-08-2023 à 23:08:06  profilanswer

C'esr prévu tout d'un coup ou avec un rythme de sortie connu ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°69091077
aioka
Posté le 28-08-2023 à 22:12:29  profilanswer

Spoilers 1091

Spoiler :

Chapter Title : Sentomaru
Sentomaru was defeated by Kizaru
Lucci tries to kill Vegapunk, and Zoro steps in to fight him.
Franky, Bonnie, and Lilith went out to protect Sunny and Vega Force 1.

Message édité par aioka le 29-08-2023 à 19:59:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)