| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 14:43:20 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je m'autocite car la théorie est crédible et ce serait dommage de laisser une histoire de pronom prendre le dessus. Résumé de la théorie (huge spoil, évidemment) :
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 04-08-2023 à 15:08:05 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
takumi86 |
|
jamere20 | Piège de Cristal sortirait maintenant, ça pleurerait que le policier soit un perso woke car obèse et noir. |
gars_lent Pas rapide |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 16:34:14 ![]() ![]() |
jamere20 | Ah, il fallait le dire tout de suite que vous ne vouliez que des blancs. On n'aurait pas perdu tout ça de temps. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wildseven33 AMAZING ! |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
ogsvart_ |
|
bossajojo Sappy | Je viens de visualiser le passage gear 5 en animé. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
L'original c'est jamere --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | si on a pas suivi one peace mais qu'on connait un peu les personnages.;;
--------------- demain, il sera trop tard. |
Vahire |
Mais personne n'a parlé de la sexualité de Koby ? J'ai absolument rien trouvé sur le fait que Koby serait non-binaire dans la série, juste l'acteur l'est (ainsi que celui d'Hermep). Message édité par Vahire le 07-08-2023 à 09:11:33 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
ogsvart_ |
|
sena91 | Chapitre 1090 out :
|
Leak plutôt, il n'est pas sorti officiellement --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gars_lent Pas rapide | Spoil 1090:
morphelud |
|
sena91 |
|
Je dirais plutôt le contraire.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ekid |
|
gars_lent Pas rapide | Qui sera devant son écran jeudi soir pour le premier épisode du live action?
wildseven33 AMAZING ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'esr prévu tout d'un coup ou avec un rythme de sortie connu ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
aioka | Spoilers 1091
Message édité par aioka le 29-08-2023 à 19:59:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |