| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
La VO c'est pas de l'anglais ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 00:15:35 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Ça change quoi à ce qui a été dit ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Rien. Du coup, faudra que je mate la version jap si je regarde la série Message édité par Ak47Soda le 23-07-2023 à 15:09:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jibidi Bonhomme de neige | J'aurais un reproche à faire : ne pas s'être inspiré des thèmes musicaux du début de l'animé, pour vraiment faire jouer la corde sensible. Sinon ça a l'air propre. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gars_lent Pas rapide | Les ricains savent pas jouer ni doubler de comédie --------------- Porte bien son pseudo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Seul leslie nielsen etait capable de jouer la comedie --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 15:50:30 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Vahire | N'en attendant rien, je suis intrigué par le trailer. Après vu le cout de la série, normal que ça rende bien sur le trailer. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
wildseven33 AMAZING ! | 8 épisodes d'une heure |
gars_lent Pas rapide |
aioka | new spoils 1089
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 01-08-2023 à 11:02:30 |
Sinon le dernier épisode avant ZE révélation est pas mal. Message édité par Brad Pitt le 30-07-2023 à 13:45:28 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
aioka | Il faut prendre des pincettes en effet. Message édité par aioka le 01-08-2023 à 11:02:53 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Vidéo de Grand Line Review https://youtu.be/ShuHAUAAbfw sur la théorie du (warning, si la théorie se trouve être juste ça deviendra un gros spoil)
Honnêtement crédible je trouve. La théorie a été exposée par une youtubeuse japonaise , drop pizza, qui a sous titré en anglais une vidéo d'explication pour que tout le monde puisse la regarder --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
aioka |
|
wildseven33 AMAZING ! | Concernant le Live Action première Clim pour moi : Koby va être un perso important de toute la saison 1 et on va le suivre avec Hermep et Garp tout du long… pas fan de ça ! Mais vu que le perso est « woke » on aurait du s’y attendre de la part de Netflix |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Tu dis ça pour les cheveux roses ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wildseven33 AMAZING ! |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
aioka | Netflix |
Alighieri_Dante Ailleurs | Alors qu'ils ont Bon-chan. |
jamere20 | Ah ça y est, vous parlez dans vos délires "ouin ouin les gens sont pas comme moi, c'est pas bien". |
takumi86 |
|
arabem | C'est vrai que c'est relou le côté le cahier des charges à respecter |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Quel est l'intérêt dans ce cas précis ? Ça va apporter quelque chose à l'histoire ? On s'en fiche un peu du genre des personnages dans OP non ? A moins que ça soit dans un cahier des charges pour montrer des minorités. --------------- Truth or happiness, never both. |
jamere20 | C'est vous qui en faites tout un foin sans raison comme si on avait chié dans votre bouche. |
Mais t'inquiète hein, je ralerais aussi s'il y avait un acteur blanc dans le rôle principal d'un Biopic sur Obama. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Surtout que dans quelques épisodes y aura du Fish-face, grimage d'humain en homme-poisson, donc difficile de jouer les wokes hyper respectueux de toutes les catégories d'individus quand y aura ce genre d'irrespect pour les hommes-poissons à venir. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
jamere20 | Arc des hommes poissons était le meilleur. Les deux d'ailleurs. Arlong mon héros. |
takumi86 |
jamere20 | Tu aimes pas Arlong ? La scène finale du combat, la façon dont il traite Nami, la cicatrice de Zoro, la corruption de la Marine. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gars_lent Pas rapide | Bah Arlong Park c'est un des meilleurs arcs de la série, je suis d'accord.
--------------- Porte bien son pseudo. |
takumi86 |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |