| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 16:38:48 ![]() ![]() |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Geeck0 |
|
ogsvart_ |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Geeck0 |
|
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Geeck0 |
|
ogsvart_ | En parlant de primes
|
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 17:39:01 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Et Sangoku va donner un senzu à Kaido pour que le combat soit équitable --------------- Truth or happiness, never both. |
ogsvart_ |
|
Geeck0 |
|
syfare |
|
Lothiek | La question c'est plutôt : comment Shanks a pu empêcher un monstre pareil d'aller à MF ? |
morphelud | Shanks a le meilleur équipage. |
ogsvart_ |
|
draculax | A ce niveau c'est plutôt de la négociation imho.
|
draculax |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ils ignoraient surement que c'était celui-là .
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gars_lent Pas rapide | Comment peuvent ils ignorer le nom d’un fruit qu’ils ont eux-mêmes renommé? Message édité par gars_lent le 15-03-2022 à 19:54:14 --------------- Porte bien son pseudo. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ton résumé est plutôt une interprétation libre de l'inconnu et ne rappelle pas les faits.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
alpachinois |
|
morphelud |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
aioka |
|
ogsvart_ |
|
Lothiek |
|
ogsvart_ | Perso j'ai hâte de voir ce que Shanks a dans le ventre |
alpachinois |
|
Lothiek |
On doit pas lire le même manga je crois |
alpachinois |
Akainu qui butte le numéro 2 Ace. |
raph0ux Amateur de PC | "le plus fort" ça reste très relatif en fonction des pouvoirs que t'as en face de toute façon. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ogsvart_ |
|
alpachinois |
Je vois pas où barbe blanche met une tanee à akainu sachant qu'il le choppe par surprise après la mort de ace. Il se relève et lui arrache la moitié du visage. Il se prend une attaque qui coupe marineford en 2 et tombe dans me vide et revient sans trop de mal. Bref, j'appelle pas ça se fare taner. |
Vahire |
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 18-03-2022 à 09:58:15 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
ogsvart_ | Pour Teach, attention, il progresse aussi de son côté surement, il est censé être le boss de fin du manga.
|
Geeck0 | Un tag team Luffy + Shanks vs BlackBeard |
Lothiek |
|
Nyast Protoss forever | Ca fait des années et des années que Teach est supposé être le boss de fin du manga, en attendant on le voit pas beaucoup --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 18-03-2022 à 13:21:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |