Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°65440385
ogsvart_
Posté le 14-03-2022 à 16:38:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Soit dit en passant, Kaido aurait du couper la tête de Luffy, il se l'ai reproché une première fois, et là il avait l'occasion de le faire, il va vraiment le regretter :o

mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 16:38:48  profilanswer

n°65440409
vicmckay
Posté le 14-03-2022 à 16:40:30  profilanswer

Spoiler :

Tout ça nous dit pas comment cet arc va finir.
Kaido est très colère, tout le monde est HS et Luffy a déjà sa défaite dans les valises.
Qu'il soit JoyBoy ou pas, il battra plus Kaido, ou alors ça a perdu tout intérêt.
Il reste l'autre Dragon, avec la fille du Dragon (ça fera un Double Dragon !) mais vu ce qu'ils ont montré, ils sont loin du compte...

Par contre, les théories me semblent beaucoup plus solides que toutes le fantaisies, pour pas dire autre chose, YT qu'on pouvait trouver jusque là.
Est-ce que le patron du Gourousei a lui-même donné les infos (il pourrait être un opposant initial de JoyBoy si on pousse le bouchon) ?
Et pour le void century, ça serait la période de guerre entre les pro et anti Joyboy, qui se terminerait par la victoire des anti. Doit y avoir un truc sur Raftel sur lequel la Marine n'a jamais mis la main, comme le sous-entendait Rayleigh.
https://onepiece.fandom.com/wiki/Void_Century

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°65440471
Geeck0
Posté le 14-03-2022 à 16:46:08  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Tout ça nous dit pas comment cet arc va finir.
Kaido est très colère, tout le monde est HS et Luffy a déjà sa défaite dans les valises.
Qu'il soit JoyBoy ou pas, il battra plus Kaido, ou alors ça a perdu tout intérêt.
Il reste l'autre Dragon, avec la fille du Dragon (ça fera un Double Dragon !) mais vu ce qu'ils ont montré, ils sont loin du compte...

Par contre, les théories me semblent beaucoup plus solides que toutes le fantaisies, pour pas dire autre chose, YT qu'on pouvait trouver jusque là.
Est-ce que le patron du Gourousei a lui-même donné les infos (il pourrait être un opposant initial de JoyBoy si on pousse le bouchon) ?
Et pour le void century, ça serait la période de guerre entre les pro et anti Joyboy, qui se terminerait par la victoire des anti. Doit y avoir un truc sur Raftel sur lequel la Marine n'a jamais mis la main, comme le sous-entendait Rayleigh.
https://onepiece.fandom.com/wiki/Void_Century

Spoiler :

Pour la fin de l'arc, je vois bien un grand banquet, avec les mugi, les équipages de law et kid, les minks, les samourais et les habitants de Wano :o
+ nouvelles primes à venir :bounce:

n°65440512
ogsvart_
Posté le 14-03-2022 à 16:49:01  profilanswer

Spoiler :

Luffy/Joy Boy/Homme résine source de la vie/whatever le truc qui se relève avec le sourire... va défoncer Kaido !

Du point de vue du narrateur, ce sera juste un nouveau combat pour Kaido et non la poursuite du combat précédent :o

n°65440568
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-03-2022 à 16:55:26  profilanswer

Spoiler :

[:michaeldell]  
Luffy éveille son fruit grâce à JB
Luffy poutre Kaido avec Momo et Yamato
Zunesh poutre les bateaux du gouvernement et donne RDV à laugh tale
C'est la fête à Wano
Yamato rejoint le crew
Luffy à 5 milliards
En route vers l'île des géants
4ème road poneglyphe
Rencontre avec Shanks et BB
Combat des armadas
Découverte de Laugh tale  
Sabo condamné à mort
Guerre sur red line/apparition de Vega Punk et réunion des armes antiques
Confrontation Ihmu/Luffy
Sauvetage de Sabo
Luffy explose red line avec les armes antiques  
Réunion de tout le monde à laugh tale
banquet final --> One Piece
Fin

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65440693
Geeck0
Posté le 14-03-2022 à 17:08:32  profilanswer

gars_lent a écrit :

Spoiler :

[:michaeldell]  
Luffy éveille son fruit grâce à JB
Luffy poutre Kaido avec Momo et Yamato
Zunesh poutre les bateaux du gouvernement et donne RDV à laugh tale
C'est la fête à Wano
Yamato rejoint le crew
Luffy à 5 milliards
En route vers l'île des géants
4ème road poneglyphe
Rencontre avec Shanks et BB
Combat des armadas
Découverte de Laugh tale  
Sabo condamné à mort
Guerre sur red line/apparition de Vega Punk et réunion des armes antiques
Confrontation Ihmu/Luffy
Sauvetage de Sabo
Luffy explose red line avec les armes antiques  
Réunion de tout le monde à laugh tale
banquet final --> One Piece
Fin

Parfait, on rempile pour 30 ans :o

n°65440908
vicmckay
Posté le 14-03-2022 à 17:29:07  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Parfait, on rempile pour 30 ans :o

Avec des spin-off sur chacun des membres de l'équipage en train de concrétiser leurs rêves, ça peut largement se tenir !

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°65440932
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-03-2022 à 17:31:48  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Pour la fin de l'arc, je vois bien un grand banquet, avec les mugi, les équipages de law et kid, les minks, les samourais et les habitants de Wano :o
+ nouvelles primes à venir :bounce:

Incroyable cette prediction, c'est fou comment tu es devin  :o  :o  :o  :o  :o

n°65440965
Geeck0
Posté le 14-03-2022 à 17:34:31  profilanswer

Nirwan a écrit :

Incroyable cette prediction, c'est fou comment tu es devin  :o  :o  :o  :o  :o

ouais, je sais, je devrai lancer une chaine youtube :o

n°65441011
ogsvart_
Posté le 14-03-2022 à 17:39:01  profilanswer

En parlant de primes :o

Spoiler :

Cette révélation (Luffy = Joy Boy), et ce final qui s'en vient (Luffy/Joy Boy qui défonce Kaido), va alourdir DRASTIQUEMENT la prime de Luffy, dans des proportions sans commune mesure avec ce qu'on pouvait imaginer !  

Pour le gorosei Luffy va devenir l'Ennemi public numéro 1 !

Luffy à 10 milliards !

Vous l'aurez lu ici en premier :o

mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 17:39:01  profilanswer

n°65445805
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 15-03-2022 à 10:16:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Luffy/Joy Boy/Homme résine source de la vie/whatever le truc qui se relève avec le sourire... va défoncer Kaido !

Du point de vue du narrateur, ce sera juste un nouveau combat pour Kaido et non la poursuite du combat précédent :o

Et Sangoku va donner un senzu à Kaido pour que le combat soit équitable  [:ar paotr]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°65447418
ogsvart_
Posté le 15-03-2022 à 13:07:01  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Et Sangoku va donner un senzu à Kaido pour que le combat soit équitable  [:ar paotr]

Spoiler :

Faut avouer que Kaido aura pas chômé sur cet arc, il en aura abattu du taff :D

n°65447455
Geeck0
Posté le 15-03-2022 à 13:11:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Faut avouer que Kaido aura pas chômé sur cet arc, il en aura abattu du taff :D

Si seulement Shanks l'avait pas empêché d'aller à Marineford :love:

n°65447749
syfare
Posté le 15-03-2022 à 13:45:23  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Si seulement Shanks l'avait pas empêché d'aller à Marineford :love:

ca aurait probablement terminé la série sur cet arc :D

n°65449307
Lothiek
Posté le 15-03-2022 à 16:07:23  profilanswer

La question c'est plutôt : comment Shanks a pu empêcher un monstre pareil d'aller à MF ?

n°65449735
morphelud
Posté le 15-03-2022 à 16:52:24  profilanswer

Shanks a le meilleur équipage.

n°65449973
ogsvart_
Posté le 15-03-2022 à 17:17:20  profilanswer

Lothiek a écrit :

La question c'est plutôt : comment Shanks a pu empêcher un monstre pareil d'aller à MF ?

Je pense pas que Shanks fasse pipi culotte devant Kaido non plus.

Et niveau équipage, c'est lui qui possède les meilleurs en plus oui, du coup spa déconnant que la Kaido family ne soit pas passée.

n°65450521
draculax
Posté le 15-03-2022 à 18:29:40  profilanswer

A ce niveau c'est plutôt de la négociation imho.

Kaido c'est pas le genre à reculer devant une menace, au contraire.

D'ailleurs s'il cherche à se tuer, un 1vs1 contre shanks suivi d'une baston contre la marine au complète semble la meilleure opportunité possible :o

n°65450535
draculax
Posté le 15-03-2022 à 18:31:55  profilanswer

Spoiler :

Mon avis est que Shanks sera l'ennemi final.

Ca reste un pirate, pas un révolutionnaire qui veut la paix dans le monde.

Il est du genre à utiliser la "destinée" de Luffy à son propre compte.

"Va a l'aventure, je me charge de te faciliter la vie et quand t'as choppé les 4 road poneglyphes on se retrouve :)

n°65450961
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-03-2022 à 19:41:36  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Le problème pour moi dans la théorie c'est si c'est le gouvernement qui a renommé le fruit, ils auraient du butter Luffy dés sa première prime.

Ils ignoraient surement que c'était celui-là .

Spoiler :

D'un côté Who's Who a perdu son poste au CP9 pour avoir perdu le Gomu Gomu no mi, il avait donc assez d'importance pour le WG... mais on ne sait pas pourquoi.

Ça aurait pu aussi bien être pour les travaux de Vegapunk qu'autre chose.

De l'autre, le Gorbatchov des Gorosei a dit, quand la marine à rapporté la présence de Zunesha : "impossible, ce fruit n'est plus qu'une légende, même pour nous. Il ne s'est pas éveillé depuis des siècles."

Ça ne laisse que deux possibilités :
- soit ils ignoraient quel fruit était celui dont on a changé le nom
- soit ils savaient quel fruit c'etait, mais étaient convaincu qu'il ne s'eveillerait jamais et n'ont donc jamais songé à le mettre avec le chapeau dans le coffre d'Imu.

Mais ça ne tient pas debout.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°65451072
gars_lent
Pas rapide
Posté le 15-03-2022 à 19:53:56  profilanswer

Comment peuvent ils ignorer le nom d’un fruit qu’ils ont eux-mêmes renommé?

Message édité par gars_lent le 15-03-2022 à 19:54:14

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65453365
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-03-2022 à 23:33:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ben, si on fait le recap :

Spoiler :

Luffy perd son combat ! pour de vrai.
Son cœur s'arrête, puis reprend, et on nous présente le retour / la libération d'un personnage légendaire qui dormait en lui.

Son nouveau pouvoir et sa résurrection vont provenir d'une tierce personne légendaire sans qui il se resterait étalé par terre.

Ce n'est plus une progression en terme de Haki ou de maitrise de son fruit (Gears 1 2 3 ...) c'est la récupération du pouvoir d'un ancien personnage légendaire, qui va lui permettre de REZ et de battre Kaido... c'est quand même bien différent de ses autres power up, comeme :o

Surtout que tel que décrit dans le chap, c'est encore pire, on nous le présente comme le retour de JOY BOY !! limite ce n'est plus Luffy qu'on va suivre mais JOY BOY !

J'espère qu'Oda va nous présenter les choses correctement ^^

En guise de récap tu loupes la moitié et inventé l'autre :whistle:

Ton résumé est plutôt une interprétation libre de l'inconnu et ne rappelle pas les faits.

Spoiler :

Luffy a repris son duel contre Kaidō juste après la fin du combat de Brook et Robin vs Black Maria, alors que le CP0 était encore en train de jouer au GO et avant que Kanjuro ne crée son Kazenbo.

Il a combattu d'égal à égal avec le personnage le plus fort de One Piece pendant la même durée que celle du combat Law et Kid contre Big Mom, toutes les actions de Momo et Yamato pour éviter la destruction de l'île.

Il a utilisé plusieurs Gear 4 et continué le combat en récupération et était encore frais au moment où il s'apprêtait à lancer ce qui aurait pu être un finishing blow quand le boss du CP0 l'a interrompu.

Donc ça y est, il y est, au sommet : il est au moins égal à Kaidō et il n'y a rien au-dessus.

Il s'est pris un coup déloyal, a perdu connaissance et eu un arrêt cardiaque. Ça peut arriver : ça s'appelle un coup de frein vagal, et le cœur repart tout seul. :o

Nan je déconne, Oda a bien insisté sur sa capacité à envoyer du haki des rois ou papoter avec Momo en étant inconscient... Donc cette fois, il a brièvement quitté le monde des vivants, ou au moins été au poste frontière.

Mais faut se rappeler que c'est une fiction, dans laquelle plusieurs personnages ont fait repartir leur cœur (Enel et Doflamingo) et un type peut mourir et reprendre du service après décomposition complète quand son âme retrouve enfin son corps.

Le fait que son fruit se soit éveillé dans ces circonstances n'implique pas que ce soit une nécessité.  Si le gomu gomu no mi est passé par N personnes entre Joyboy et lui, son éveil automatique au décès serait une caractéristique connue. Au décès du possesseur, le fruit quitte le corps et se réincarne

Luffy n'est pas mort. Il a toujours été et sera toujours lui-même. Il n'a pas besoin de changer de personnalité pour devenir un Joyboy : il avait déjà tout depuis le départ.

Son rêve d'enfant, ses décisions, son ascension au sommet, c'est son mérite. Luffy a maitrisé seul le CoC avancé, a déjà (inconsciemment) parlé via la voie de toutes choses.

Juste avant la fin du combat, Kaidō a commenté le fait que l'utilisation que Luffy faisait de son fruit surpassaient ses propriétés, ce n'est pas fortuit : il avait déjà commencé à l'éveiller.

Devenir Joyboy, dans la perspective de Luffy, cela signifie rien, sinon arriver au niveau nécessaire a réaliser son rêve.

Il a fait 99,9% du travail, l'interférence du GM a offert les 0,1% manquants, c'est juste retour de karma.

Enfin, la partie prophétique a toujours été là : c'est un D, qui porte un chapeau de paille.

Bref, stay calm.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°65453401
alpachinoi​s
Posté le 15-03-2022 à 23:43:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Soit dit en passant, Kaido aurait du couper la tête de Luffy, il se l'ai reproché une première fois, et là il avait l'occasion de le faire, il va vraiment le regretter :o

Spoiler :

Kaido c'est bien le mec qui a tué personne depuis le début de la guerre même pas achever kinemon par terre ? Tu t'attendais à quoi ? :o

n°65453540
morphelud
Posté le 16-03-2022 à 00:35:39  profilanswer

Spoiler :

il est bourré et énervé, il a pas le temps de niaiser

n°65467572
Vahire
Posté le 17-03-2022 à 16:13:12  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Donc ça y est, il y est, au sommet : il est au moins égal à Kaidō et il n'y a rien au-dessus.

Spoiler :

Pas d'accord, Kaido est la "créature" la plus forte, ce n'est pas dit que c'est le personnage le plus fort.

Shanks / Akainu / Barbe Noire / Garp / le dernier Amiral / Imu sont potentiellement au dessus.

Et narrativement, ça n'aurait aucune sens de battre le meilleur alors qu'il reste encore plein d'ennemis.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°65468854
aioka
Posté le 17-03-2022 à 19:11:28  profilanswer

Spoiler :

Shanks est probablement au moins égal à Kaido, c'est peut-être d'ailleurs aussi le cas de Teach. Mais ni Akainu ni le dernier amiral ne sont au niveau de Kaido, un amiral même en chef n'est pas au niveau d'un Yonkou. Un amiral est plutôt comparable à un commandant comme Katakuri ou King

n°65468896
ogsvart_
Posté le 17-03-2022 à 19:16:42  profilanswer

Spoiler :

Oui enfin on peut se dire quand même que les ennemis capables de poutrer Kaido n'existent pas, il y a peut être très légèrement plus forts que lui, mais Kaido c'est du Top Tier S, le genre d'ennemi que personne ne peut vaincre sans risquer sa vie (et je mets tout le monde dans le lot)

Et pour l'instant Kaido le prouve, il vient d'enchainer un gros paquet de grands pirates et il est toujours là, vaillant et même pas si fatigué que ça.

Sur le final contre Luffy G4 blindé de HdR il semblait posséder toujours davantage de réserves que lui (Luffy répétait qu'il était sur la fin).

Kaido c'est un big boss de One Piece, il n'y a rien de vraiment au dessus jpense, des gros persos peut être un poil plus retord si on veut, mais des persos vraiment supérieurs ? j'y crois pas :o

Et pour l'instant, il est encore debout et prêt à en découdre, Luffy a perdu faut il le rappeller (et son dernier coup n'aurait de toute façon probablement pas suffit).

n°65470256
Lothiek
Posté le 17-03-2022 à 21:36:11  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Pas d'accord, Kaido est la "créature" la plus forte, ce n'est pas dit que c'est le personnage le plus fort.

Shanks / Akainu / Barbe Noire / Garp / le dernier Amiral / Imu sont potentiellement au dessus.

Et narrativement, ça n'aurait aucune sens de battre le meilleur alors qu'il reste encore plein d'ennemis.

Teach n'est pas au niveau
Akainu non plus ni aucun Amiral

n°65470285
ogsvart_
Posté le 17-03-2022 à 21:38:28  profilanswer

Perso j'ai hâte de voir ce que Shanks a dans le ventre :o

Il paye vraiment pas de mine physiquement par rapport à tous les autres Yonkos, il doit bien péter la classe en action  :sol:

n°65471194
alpachinoi​s
Posté le 17-03-2022 à 23:27:50  profilanswer

Lothiek a écrit :

Akainu a largement le niveau d'un yonko. La preuve teach s'enfuit quand il arrive. Il a fait mieux que résister vs barbe blanche.

n°65471223
Lothiek
Posté le 17-03-2022 à 23:32:14  profilanswer

alpachinois a écrit :

Akainu a largement le niveau d'un yonko. La preuve teach s'enfuit quand il arrive. Il a fait mieux que résister vs barbe blanche.

On doit pas lire le même manga je crois

n°65471271
alpachinoi​s
Posté le 17-03-2022 à 23:40:32  profilanswer

Lothiek a écrit :

On doit pas lire le même manga je crois

Rappelle moi qui arrache la moitié du visage de barbe blanche ? Son rival ao kiji gèle le numéro 4 de barbe blanche joz.

Akainu qui butte le numéro 2 Ace.

n°65471435
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-03-2022 à 00:16:08  profilanswer

"le plus fort" ça reste très relatif en fonction des pouvoirs que t'as en face de toute façon. :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°65471438
ogsvart_
Posté le 18-03-2022 à 00:16:51  profilanswer

alpachinois a écrit :

Rappelle moi qui arrache la moitié du visage de barbe blanche ? Son rival ao kiji gèle le numéro 4 de barbe blanche joz.

Akainu qui butte le numéro 2 Ace.

Ouais alors BB en fin de vie, fatigué, blessé, et bien malade, met une bonne trempe à Akainu, il pouvait l'achever comme il voulait s'il n'avait pas d'autres chats à fouetter.

Un BB en pleine force de l'âge doit pouvoir OS un Akainu chaque jour au petit dej, sois réaliste ^^

Un Yonko = 3 amiraux à la louche !

C'est bien pour ça que la marine redoute plus que tout une alliance entre 2 yonkos, ils savent qu'ils seraient débordés si c'était le cas.

n°65471607
alpachinoi​s
Posté le 18-03-2022 à 01:54:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais alors BB en fin de vie, fatigué, blessé, et bien malade, met une bonne trempe à Akainu, il pouvait l'achever comme il voulait s'il n'avait pas d'autres chats à fouetter.

Un BB en pleine force de l'âge doit pouvoir OS un Akainu chaque jour au petit dej, sois réaliste ^^

Un Yonko = 3 amiraux à la louche !

C'est bien pour ça que la marine redoute plus que tout une alliance entre 2 yonkos, ils savent qu'ils seraient débordés si c'était le cas.

Garp a le level Amiral et sengoku l'a été. Pourtant Garp est connu pour être le rival de Roger et ils ont battu un team composé de big mom barbe blanche et xebec. Donc non un yonko prend pas 3 amiraux surtout l'ancienne génération. Les amiraux actuels ont l'air en dessous de akainu ou Garp.

Je vois pas où barbe blanche met une tanee à akainu sachant qu'il le choppe par surprise après la mort de ace. Il se relève et lui arrache la moitié du visage. Il se prend une attaque qui coupe marineford en 2 et tombe dans me vide et revient sans trop de mal. Bref, j'appelle pas ça se fare taner.

n°65472616
Vahire
Posté le 18-03-2022 à 09:55:41  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ok ba on va se faire chier maintenant, on sait que tous les ennemis sont moins fort que Luffy  :o  

Comme les autres l'ont dit, Akainu, certes face a un BB diminué, lui arrache la moitié du visage, poursuit Luffy en gérant tous l'équipage de BB (dont Marco hein), et ne s'arrète que lorsque Shanks arrive.

Et malgrès les coups qu'il se prend , il n'a pas l'air d'avoir des dégats incroyable.

Teach a 2 des fruits les plus pétés, une résistance hors norme, un corps particulier. Et l'histoire le montre comme le grand rival de Luffy, donc certainement un des derniers boss a affronter.

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Oui enfin on peut se dire quand même que les ennemis capables de poutrer Kaido n'existent pas, il y a peut être très légèrement plus forts que lui, mais Kaido c'est du Top Tier S, le genre d'ennemi que personne ne peut vaincre sans risquer sa vie (et je mets tout le monde dans le lot)

Et pour l'instant Kaido le prouve, il vient d'enchainer un gros paquet de grands pirates et il est toujours là, vaillant et même pas si fatigué que ça.

Sur le final contre Luffy G4 blindé de HdR il semblait posséder toujours davantage de réserves que lui (Luffy répétait qu'il était sur la fin).

Kaido c'est un big boss de One Piece, il n'y a rien de vraiment au dessus jpense, des gros persos peut être un poil plus retord si on veut, mais des persos vraiment supérieurs ? j'y crois pas :o

Et pour l'instant, il est encore debout et prêt à en découdre, Luffy a perdu faut il le rappeller (et son dernier coup n'aurait de toute façon probablement pas suffit).

Evidemment, jamais dit que Kaido c'était Joe le clodo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 18-03-2022 à 09:58:15

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°65472896
ogsvart_
Posté le 18-03-2022 à 10:30:41  profilanswer

Pour Teach, attention, il progresse aussi de son côté surement, il est censé être le boss de fin du manga.

On ne peut pas dire qu'il ne soit pas au niveau, car il va l'être à n'en pas douter.

On sait qu'il possède déjà les 2 premiers Hakis, on a pas trop de doute sur le fait qu'il va maitriser le HdR également, avec ses 2 fruits pétés, ce sera un bon gros morceau.

n°65473034
Geeck0
Posté le 18-03-2022 à 10:43:53  profilanswer

Un tag team Luffy + Shanks vs BlackBeard :love:

n°65474274
Lothiek
Posté le 18-03-2022 à 12:59:17  profilanswer

alpachinois a écrit :

Garp a le level Amiral et sengoku l'a été. Pourtant Garp est connu pour être le rival de Roger et ils ont battu un team composé de big mom barbe blanche et xebec. Donc non un yonko prend pas 3 amiraux surtout l'ancienne génération. Les amiraux actuels ont l'air en dessous de akainu ou Garp.

Je vois pas où barbe blanche met une tanee à akainu sachant qu'il le choppe par surprise après la mort de ace. Il se relève et lui arrache la moitié du visage. Il se prend une attaque qui coupe marineford en 2 et tombe dans me vide et revient sans trop de mal. Bref, j'appelle pas ça se fare taner.

WB met un OS à Akainu et il aurait pu le finir, Akainu ne réussit à atteindre WB que parce que ce dernier est franchement malade et bien amoché par Squardo

Garp est sûrement ultra balèze et bien au-dessus de Sengoku/Akainu & co, enfin dans sa jeunesse, car on voit que l'âge pèse sur la puissance, cf ce que dit Rayleigh qui dit qu'à son prime, il aurait pu se prendre Kizaru + Pacifistas + Sentomaru

D'ailleurs on voit qu'Akainu ne tente rien contre Shanks, un bon indicateur, et qu'il refuse que Kizaru aille sur Wano, un autre indicateur

Vahire a écrit :

Ok ba on va se faire chier maintenant, on sait que tous les ennemis sont moins fort que Luffy  :o  

Comme les autres l'ont dit, Akainu, certes face a un BB diminué, lui arrache la moitié du visage, poursuit Luffy en gérant tous l'équipage de BB (dont Marco hein), et ne s'arrète que lorsque Shanks arrive.

Et malgrès les coups qu'il se prend , il n'a pas l'air d'avoir des dégats incroyable.

Teach a 2 des fruits les plus pétés, une résistance hors norme, un corps particulier. Et l'histoire le montre comme le grand rival de Luffy, donc certainement un des derniers boss a affronter.

Luffy a battu un Yonko ? j'ai raté un chapitre ?

Et on ne connaît ni la force du Gorosei, ni celle d'Im, ni celle de Shanks pour pouvoir comparer les puissances existantes

Pour Teach on verra oui, c'est l'ennemi final donc forcément qu'il sera puissant, mais à MF il s'est fait OS par WB affaibli

n°65474361
Nyast
Protoss forever
Posté le 18-03-2022 à 13:09:19  profilanswer

Ca fait des années et des années que Teach est supposé être le boss de fin du manga, en attendant on le voit pas beaucoup :o Peu d'info sur lui ou ce qu'il fait. Pour moi ça colle pas trop avec le développement attendu d'un boss ultime.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°65474455
alpachinoi​s
Posté le 18-03-2022 à 13:20:00  profilanswer

Lothiek a écrit :

WB met un OS à Akainu et il aurait pu le finir, Akainu ne réussit à atteindre WB que parce que ce dernier est franchement malade et bien amoché par Squardo

Garp est sûrement ultra balèze et bien au-dessus de Sengoku/Akainu & co, enfin dans sa jeunesse, car on voit que l'âge pèse sur la puissance, cf ce que dit Rayleigh qui dit qu'à son prime, il aurait pu se prendre Kizaru + Pacifistas + Sentomaru

D'ailleurs on voit qu'Akainu ne tente rien contre Shanks, un bon indicateur, et qu'il refuse que Kizaru aille sur Wano, un autre indicateur

WB a attaqué en mode full rage par DERRIERE Akainu, donc rage avec la puissance décuplé + effet de surprise il AURAIT du le finir à ce moment. Sauf que Akainu se relève et se fight à peu près à égalité avec lui. Le coup du Squardo un no name qui blesserait à mort l'homme le plus fort du monde alors que l'amiral Akainu lui arrache la moitié du visage. [:jean-pierre defrog:3] .

L'argument des vieux peut se tenir mais dans ce cas, Big Mom et Sengoku ne serait pas prime actuellement car de la génération Garp, Roger.

Akainu est stratège, il a perdu bcp de force dans le combat, il allait se suicider à enchainer un second combat vs un empereur. Si Yonko prend 3 Amiraux, pourquoi Akainu se battrait seul contre BB sans demander de l'aide.

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 18-03-2022 à 13:21:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)