| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Samuel3291 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 08:33:59 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Sans fin?
Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 22-07-2021 à 14:22:13 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Geeck0 |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
bossajojo Sappy | Il y a 10 ans c'etait l'entree dans le nouveau monde. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 10:50:56 ![]() ![]() |
vicmckay | Graphique intéressant du nombre d'apparitions de chaque perso dans le manga jusqu'au chapitre 1000.
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Geeck0 |
|
Brad Pitt I want to believe |
Après c'est la mort d'Ace. Et les scènes émouvantes / badass : - Nami qui demande de l'aide --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Geeck0 |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Un pote m'avait dit qu'One Piece c'était trop bien, à la fin du tome 3 je l'ai mailé "Heu... tu parlais bien de ONE PIECE ?"
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Geeck0 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 14:13:30 ![]()
|
Geeck0 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah merde, pas de chapitre aujourd'hui ? J'avais zappé l'info --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Et doflamingo est bien trop haut dans ce classement, ça montre à quel point Dressrosa est trop long --------------- Topic de vente de trucs divers |
Illmarion |
Geeck0 | Vu sur le topic images:
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 21:21:23 ![]() |
Geeck0 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 21:44:38 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
laa-laa |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Bon j'avoue, ça c'est pour le manga. Là on arrive dessus en anime, ça va être une dinguerie --------------- Topic de vente de trucs divers |
Geeck0 |
|
laa-laa |
Ah oui quand ils se chambrent j'aime bien c'est vrai ! En fait je pense que c'est la multiplication des persos et des combats qui me perd aussi depuis dressrosa |
Jibidi Bonhomme de neige |
syfare |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | il faut lire one piece une fois tous les deux mois en gros --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
laa-laa | Ouais je me tâte à suivre le conseil |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 22:48:48 ![]()
|
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |