| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
aioka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 18:42:46 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Sabo --------------- Truth or happiness, never both. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est un des rares trucs dont j'me souviens @AK : le spoil, ça t'écorcherait? vu le contexte??? Message édité par Eife le 15-07-2021 à 19:14:56 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Geeck0 | Chap 1019:
Message cité 2 fois Message édité par Geeck0 le 16-07-2021 à 09:42:43 |
Ekid |
|
Geeck0 |
antipognon Sans-papiers cul |
|
Geeck0 |
|
bossajojo Sappy | Je veux le fight final. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 11:31:03 ![]() ![]() |
Geeck0 | Très sympa la page "trouvez Charlie".
|
aioka |
IWH 700 Message édité par aioka le 16-07-2021 à 13:02:25 |
Geeck0 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 13:23:22 ![]()
|
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 16-07-2021 à 13:26:16 |
Quand Robin est arrivée, elle avait l'air d'être plus forte que tout l'équipage réuni (sauf Luffy) vu comment elle les one-shot tous --------------- Truth or happiness, never both. |
Acheum Je procrastine demain |
|
Geeck0 |
|
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Acheum Je procrastine demain |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 22:55:17 ![]() Le niveau atteint dans les derniers épisodes est assez hallucinant pour une série. Franchement, ça fait plaisir! |
Geeck0 | Spoiler chap 1020:
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Tant mieux si t'as préféré, moi c'était l'enchaînement de l'enfer, j'en pouvais plus. Sinon, je viens de rattraper l'anime, avec tout le monde flash-back d'Oden jusqu'a la révélation du traître. Quelle passage de fou quand même. Tout ce que ça raconte, ces personnages.... Vraiment un de mes passages préférés du manga, easy dans le top 3 pour moi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Clairement, il y a bcp d'épisodes pour l'instant qui servent à rien C'est quoi les deux autres passages que tu as préférés ? En spoiler, si c'est après Dressrosa Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 21-07-2021 à 14:37:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
Non, je dirais plutôt avant. J'y ai jamais trop réfléchi, mais j'y mettrai bien
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rui_ | Mes moments fort One Pice :
|
Samuel3291 |
|
J'suis aussi d'accord avec tes 2 propales Mais les émotions dans ceux que j'ai cité, c'était le top pour moi. Les tiens sont top côté action, mais Y'a pas ce côté drama qui va bien en plus.
(le correcteur a merdé, mais je laisse broulance, je dépose ce néologisme qui croise la roulance et la bromance, ça correspond parfaitement aux Mugiwaras --------------- Topic de vente de trucs divers |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Rui_ |
|
Samuel3291 |
|
Geeck0 |
|
Illmarion |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
C'est clair Sinon, l'arrivée de Shanks à Marineford. Polalala Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 21-07-2021 à 18:23:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
Illmarion |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2021 à 18:41:54 ![]() Je suis sûr que la future mort de Shanks sera aussi bien réussie |
Samuel3291 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |