Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°62939913
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-05-2021 à 14:11:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hype : Le prochain chapitre sera le dernier d'un tome !

Spoiler :

Je suis sur que ça sera le rideau de l'acte 3.

J'imagine pas Luffy retourner au combat tout de suite, soit il va tomber sur le rivage, soit il sera sauvé par Momo (qui entend les voies et peut se transformer en dragon), mais pas pour retourner sur Onigashima : direction Wano.

Kaidō veut une fin spectaculaire, il ne va pas être battu sans témoin sur un toit, Onigashima va atterrir sur Wano et le rematch se fera devant le peuple de Wano, les pirates, le CP0...

Pour le prochain chapitre, je vois bien un drame multiple :

Kaidō n'a plus rien à faire sur le toit, il va sans doute descendre et découvrir la situation :
1. Queen a fait de la merde et un tanuki avec une prime de 100 beli a tourné tout son corps d'armée contre lui.
2. Tama, une random petite fille, si elle réussit in extremis, aura retourné tout ses Gifters
3. Les Tobiroppos sont perdus :
- trois sont hors combat (Sasaki, Ulti, P1), dont deux à cause de Big Mom
- drake a changé de camps
- deux sont en mauvaise posture et seront peut-être battus au prochain chap (Black Maria, Who's Who)
4. Orochi a survécu et a transformé son château en fire festival géant
5. Ses calamités ont été incapables de contrôler la situation ni vaincre qui que ce soit
6. Les fourreaux et Momo sont en sécurité.
7. Yamato en chemin pour le défier

La grande variable serait sa réaction face aux actes de Big Mom : pas improbable que l'alliance se casse, mais je ne pense pas une seconde que Kaidō décide de faire le cadeau à l'alliance de l'affronter maintenant.
Dans le "meilleur" des cas, elle se barre, mais j'y crois moyen... Ce sera statu quo tant qu'onigashima est dans les airs.

Dans tous les cas le tournant va être dramatique pour l'alliance :
- Kaidō present, Marco devra se focaliser sur les Yonkō auquel il ne peut pas tourner le dos.
- King et Queen, qui sont plutôt "frais", vont se mettre en marche, sans adversaire capable de le prendre en 1v1.
- Tama peut échouer à donner son ordre. Non pas que ça change radicalement la donné, mais ça peut enfoncer le clou.
- Tous ceux qui sont dans le château sont occupés et ne vont pas arriver tout de suite (Yamato, les fourreaux, Sanji, jimbe, brook, robin)

Et en drama optionnel :
- Killer KO
- Luffy tombe à l'eau
- Un massacre des pleasures et waiters.

En setup pour les chapitres à venir

Côté Kaidō :
- deux yonkō, un à peine blessé et l'autre intact avec un récent powerup
- deux calamités en bonne forme

Côté incertain :
- Les gifters
- Persopero

Côté alliance :
- 2 combattants de calibre à retenir les Yonkō : Kid et Marco, tous deux épuisés.
- une poignée de gros calibres épuisés qui peuvent se faire OS par n'importe lequel des yonkō ou lieutenants : Drake, Hyogoro, Franky, Nami, Ussop, Chopper
- Un groupe de combattants encore debouts (samouraï), plus les waiters et pleasures (de la viande)

Des renforts arriveront (Yamato, Jimbe, Robin, Brook, Sanji, foureaux) mais ça sera une bataille d'usure jusqu'au retour de Luffy.(et la récupération de Law et Zoro)

Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-05-2021 à 14:15:40

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 14:11:00  profilanswer

n°62940024
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-05-2021 à 14:23:31  profilanswer

fajitasss a écrit :

HS :
Petite parenthèse humoristique, un petit test de personnalité qui te dis quel fruit du démon tu aurais mangé. Je me suis dis que je pourrai le partager ici ^^
https://hitek.fr/actualite/test-per [...] iece_28909
Je suis un peu dégouté d'avoir le Yami Yami no Mi (BN) :/

Gura gura no mi aussi... Je serais curieux du nombre de fruits en base mais je crois que le nombre de réponse est fixe, donc chaque réponse donne un point à un des fruits, et en cas d'égalité c'est la première question qui tranche :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°62940857
sanyohan
Posté le 15-05-2021 à 16:25:41  profilanswer

J'ai eu droit au Yami Yami no Mi (Fruit des Ténèbres de Barbe Noire) pourtant j'ai rien répondu de méchant je trouve :pt1cable:

n°62942734
ogsvart_
Posté le 15-05-2021 à 20:44:32  profilanswer

Hobi Hobi no Mi ^^ l'horrible fruit du jouet :pt1cable:

Message édité par ogsvart_ le 15-05-2021 à 20:44:51
n°62969590
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 18-05-2021 à 19:02:21  profilanswer

Pas mal l'édition spécial Glenat  
http://a-fly.fr/hfr/iso/IMG_2443.JPG

n°63009787
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-05-2021 à 10:43:03  profilanswer

J'ai tout repris à 0 et j'en suis à Skypiea et il me semble que c'est la première mention qui est faite du siècle oublié.
On a des nouvelles de ça ensuite ou c'est passé à la trappe ?

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°63009967
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 23-05-2021 à 11:23:27  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'ai tout repris à 0 et j'en suis à Skypiea et il me semble que c'est la première mention qui est faite du siècle oublié.
On a des nouvelles de ça ensuite ou c'est passé à la trappe ?

J'ai tout repris à 0 il y a quelques semaines :D (bon, j'ai terminé :o )
On en parle souvent [dans le manga] du siècle oublié mais on n'a absolument aucune info sur ce siècle.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°63010221
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-05-2021 à 12:13:41  profilanswer

T'es rapide :lol:
J'ai à peine le temps de lire un tome par semaine  :lol:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°63033029
Geeck0
Posté le 26-05-2021 à 10:16:53  profilanswer

Spoiler chap 1014:

Spoiler :

Chapter 1.014: "The life of the actor".

- Luffy falls into the ocean while Kaidou watches him.

- Bao Huang informs Kaidou that they have found Momonosuke.

- Kaidou tells Bao Huang to inform the entire island of Onigashima about the result of the fight

- Yamato keeps going to the roof while fighting.

- Momonosuke: "Looks like I shouldn't die ... !!"

- Chopper Vs. Queen.

- Caesar tells Chopper (in a mini flashback) that with his help, he could make the effect of the Rumble Balls last much longer than 3 minutes (this is the image he posted).

- Bao Huang announces the outcome of Kaidou's battle and says that Kaidou will accept as subordinates those who surrender.

- Kanjuurou arrives where Momonosuke is.

- At the end of the chapter Kaidou appears before Momonosuke and attacks him with his kanabo ...

Message édité par Geeck0 le 26-05-2021 à 10:17:12
n°63035141
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2021 à 13:02:08  profilanswer

Détails ajoutés

Spoiler :

Kiku est mortellement blessé après avoir combattu Kanjuro, Kinemon tue Kanjuro

- Kaidou apparaît et écrase Kin avec son kabano à la fin du chapitre.

- Luffy a perdu parce qu'il a manqué de haki (comme nous l'avons dit la semaine dernière). Il disait «Gomu gomu no…» et a perdu sa force.

- Le dernier panneau semble être Onigashima au-dessus de Wano

-Momo après avoir lu le journal dit `` Je suis content d'être en vie ''

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 13:02:08  profilanswer

n°63035258
Vahire
Posté le 26-05-2021 à 13:18:37  profilanswer

Spoiler :

Ouch, les Fourreau prennent cher.

Par contre si CHopper se fait Queen, ça me ferait tellement plaisir, sa forme monstrueuse n'est pas du tout assez utilisé.  

La rumble Ball il l'utilisait pour quoi maintenant ? Je me souviens plus l'avoir vu l'utiliser depuis un moment, j'avais l'impression qu'il pouvait changer de forme sans.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°63035279
Geeck0
Posté le 26-05-2021 à 13:21:23  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Ouch, les Fourreau prennent cher.

Par contre si CHopper se fait Queen, ça me ferait tellement plaisir, sa forme monstrueuse n'est pas du tout assez utilisé.

La rumble Ball il l'utilisait pour quoi maintenant ? Je me souviens plus l'avoir vu l'utiliser depuis un moment, j'avais l'impression qu'il pouvait changer de forme sans.

Spoiler :

uniquement le monster point. La meilleure utilisation etant celle de franky dans le corps de chopper

n°63050180
sena91
Posté le 28-05-2021 à 09:07:43  profilanswer

Chap 2014 out, Les spoilers m'ont laissé de marbre, finalement le chapitre est cool.

Spoiler :

du coup vos théories pour le retour de Luffy ? Encore le roi des mers ?

n°63050335
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2021 à 09:27:38  answer

sena91 a écrit :

Chap 2014 out, Les spoilers m'ont laissé de marbre, finalement le chapitre est cool.  

Spoiler :

Spoiler :

Je ne vois pas qui d'autres, vu que Luffy tombe dans l'océan.
Et ça expliquerait les voix qu'entend Momonosuke.

J'espère un petit éclaircicement sur ce fameux Joy Boy de leur part...

Par contre là Kiku et Kinemon, je ne vois pas comment ils peuvent survivre. One Piece a-t-il commencé à tuer depuis Pedro?

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2021 à 09:28:57
n°63050982
Vahire
Posté le 28-05-2021 à 10:35:29  profilanswer

Ouch le chapitre  :sweat:  

Spoiler :

Kiku et Kinnemon  [:ponaygay:4]

---------------
n°63052338
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-05-2021 à 13:31:14  profilanswer

Bordel ce chapitre oO.

Spoiler :

tout ce désespoir partout.... Ça calme.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63052351
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2021 à 13:33:19  profilanswer

sena91 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Vu que le chapitre se finit avec Onigashima au-dessus de Wano, s'il est tombé dans la mer c'est proche du rivage, donc au pire il sera échoué par les vagues  sur une plage.

Mais les rois des mers sont très probablement en train d'emmener Noah vers Wano : ils ont dit qu'ils devaient l'amener vers la seule famille pouvant la réparer.

Les Kozuki sont charpentiers et la seule lignée connue ayant un lien avec Joyboy, les armes antiques et l'ancien royaume.

Vu que shirahoshi devait être dans le collimateur de Kaidō et BM, et surtout vu que Kaidō a explicitement comparé Luffy à Joyboy, la dynamique va clairement dans cette direction [:huit]

---------------
n°63053140
draculax
Posté le 28-05-2021 à 15:12:18  profilanswer

Spoiler :

Chapitre qui fait plaisir  :o  

2 morts c'est pas anodin pour OP.
Kaido qui vit à la hauteur de sa légende c'est cool

n°63053204
Geeck0
Posté le 28-05-2021 à 15:17:04  profilanswer

Spoiler :

AMA, Kiku et Kinemon ne sont pas morts. Out jusqu'à la fin des combats, mais pas mort.  
Sur l'ile, il y a chopper, law et marco; les "gentils" vont pas mourir et peut-être même que Kiku retrouvera son bras d'ici la fin de l'arc.

n°63053232
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-05-2021 à 15:19:42  profilanswer

Je sens que chopper va obtenir un buff

Message édité par durandal2 le 28-05-2021 à 15:19:56

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°63055151
Athel
Posté le 28-05-2021 à 18:46:48  profilanswer

Spoiler :

Si c'est un buff qui le fait passer devant Sanji, ce serait le derespect ultime pour Sanji ! :o

n°63055505
Vahire
Posté le 28-05-2021 à 19:45:55  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

AMA, Kiku et Kinemon ne sont pas morts. Out jusqu'à la fin des combats, mais pas mort.  
Sur l'ile, il y a chopper, law et marco; les "gentils" vont pas mourir et peut-être même que Kiku retrouvera son bras d'ici la fin de l'arc.

Spoiler :

Kiku j'ai un doute, Kinemon qui se prend une enorme patate de Kaido de plein fouet, en plein sur le crane... J'aura un peu de mal a croire qu'il puisse survivre.

N'est pas Zoro qui veut :o

---------------
n°63055574
syfare
Posté le 28-05-2021 à 20:02:19  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Kiku j'ai un doute, Kinemon qui se prend une enorme patate de Kaido de plein fouet, en plein sur le crane... J'aura un peu de mal a croire qu'il puisse survivre.

Spoiler :

aucune chance qu un perso majeur meurt comme ça sur une case sans build up ou suivi derrière

n°63055627
Geeck0
Posté le 28-05-2021 à 20:13:12  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

A alabasta, Pell a bien survécu a une explosion pouvant raser une ville sur des kilometres. Ca fait bien longtemps que la survie des persos ne peut pas être décidée par l’ampleur des blessures, mais uniquement par le bon vouloir d’Oda.

n°63055663
Vahire
Posté le 28-05-2021 à 20:20:01  profilanswer

L'argument Pell qui ressort a chaque fois  :D

syfare a écrit :

Spoiler :

aucune chance qu un perso majeur meurt comme ça sur une case sans build up ou suivi derrière

Spoiler :

Comment ça sans build-up ? Il a tenu sa promesse a Oden, il a vengé les fourreaux rouge en buttant le traitre, il est un des meneurs de la rébellion contre Kaido, qu'il a combattu, son sacrifice va peut être permettre à Momo de s'enfuir a nouveau...

Fin je sais pas, le personnage de Kinnemon (que j'aime beaucoup) a quasiment fait tout ce qu'il avait à faire là. En comparaison, la mort de Ace était beaucoup plus abrupte. La raison entière de 2 arc éliminé 1 case après son sauvetage, c'était beaucoup plus innatendu.

Et évidemment qu'il va y avoir un suivi derrière  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Vahire le 28-05-2021 à 20:24:20

---------------
n°63057835
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2021 à 23:39:28  profilanswer

Vahire a écrit :

L'argument Pell qui ressort a chaque fois :D

Vahire a écrit :

Spoiler :

Comment ça sans build-up ? Il a tenu sa promesse a Oden, il a vengé les fourreaux rouge en buttant le traitre, il est un des meneurs de la rébellion contre Kaido, qu'il a combattu, son sacrifice va peut être permettre à Momo de s'enfuir a nouveau...

Fin je sais pas, le personnage de Kinnemon (que j'aime beaucoup) a quasiment fait tout ce qu'il avait à faire là. En comparaison, la mort de Ace était beaucoup plus abrupte. La raison entière de 2 arc éliminé 1 case après son sauvetage, c'était beaucoup plus innatendu.

Et évidemment qu'il va y avoir un suivi derrière :??:

Spoiler :

Je suis d'accord, dans ce contexte leur mort a un sens.

Kinemon parce qu'il est le leader, qu'il n'a pas de place à reprendre à Wano en dehors de protéger Momonosuke, ce qu'il a fait sans hésiter jusqu'au bout, seul et blessé face à Kaidō. Il avait depuis le départ le plus gros death flag.

Kiku parce qu'elle a failli la première fois contre Kanjuroo et a été la plus fortement mutilée contre Kaidō... le machiavélisme de Kanjuroo est doublement écoeurant mais c'est sa sensibilité qui l'a menée à sa perte... C'est tragique mais bien construit narrativement  

En comparaison, si Ashura succombe à l'explosion de fake Oden ou que Raizo perd contre le sous-fifre d'Orochi, il n'y aurait ni gloire ni poésie dans leur mort.

---------------
n°63058684
syfare
Posté le 29-05-2021 à 10:09:14  profilanswer

Vahire a écrit :

L'argument Pell qui ressort a chaque fois :D

Vahire a écrit :

Spoiler :

Et évidemment qu'il va y avoir un suivi derrière :??:

Spoiler :

pour moi, justement ace c'est construit durant tout l arc, et même si c'est abrumt et inattendu, il est l élément central et sa mort et vraiment mise en valeur par rapport à la place de son personnage
pour Kinemon, si il doit mourir c'est forcément après un peu plus qu une attaque surprise qui tient sur une case (après si c'est vraiment le cas ça me ferait très plaisir la prise de risque et ça rehausserait l intérêt pour la suite de l arc :D)

n°63058979
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 29-05-2021 à 11:16:42  profilanswer

syfare a écrit :

Spoiler :

pour moi, justement ace c'est construit durant tout l arc, et même si c'est abrumt et inattendu, il est l élément central et sa mort et vraiment mise en valeur par rapport à la place de son personnage  
pour Kinemon, si il doit mourir c'est forcément après un peu plus qu une attaque surprise qui tient sur une case (après si c'est vraiment le cas ça me ferait très plaisir la prise de risque et ça rehausserait l intérêt pour la suite de l arc :D)

Oui, ces morts me font un peu penser à la mort du père de Conis sur SypKea (histoire de changer de l'argument Pell :o )
Ou celle de Moria après Impel Down.

Bref, c'est O.da qui décide.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°63060033
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-05-2021 à 14:56:16  profilanswer

Faudrait faire des paris avec les mecs qui croient que les persos "meurent".

Avec le pourcentage de survie dans OP ya moyen de se faire un petit pécule :o

n°63060964
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-05-2021 à 17:54:49  profilanswer

N'empêche ce chapitre...

J'en reviens pas, pour moi c'est une sacré masterpiece.
La gestion du rythme des chapitres sur les 20 derniers est folle, je trouve.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63065347
vicmckay
Posté le 30-05-2021 à 12:59:30  profilanswer

Nirwan a écrit :

Faudrait faire des paris avec les mecs qui croient que les persos "meurent".

Avec le pourcentage de survie dans OP ya moyen de se faire un petit pécule :o

Spoiler :

Je mise sur 4 morts et 3 survivants. Comme un parallèle au film de Kurozawa

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°63083217
Geeck0
Posté le 01-06-2021 à 16:16:50  profilanswer

Spoiler prochain chap:

Spoiler :

Chapter title- "Chains"

Brief summary thanks to Redon-

- The chapter begins with the reaction of Luffy's allies upon learning of his defeat.

- Samurai: "Is it useless to continue fighting? Is Momonosuke-sama safe?"

- Queen says he was just playing with Chopper.

- Perospero launches a new arrow attack.

- Sanji appears and attacks Queen and Perospero (what is seen in the image).

- Sanji Vs. Queen.

- We passed Kaidou and Kinemon.

- Momonosuke informs everyone through the frog Mary that Luffy is alive (it is the voice he heard in the previous chapter).

- Shinobu and Momonosuke escape from Kaidou, who continues to chase them.

- Luffy is rescued (the Korean does not say who it was to avoid the YouTubers).

- Something like Zeus talks to Nami.

- Kid and Law Vs. Big Mom.

Yamato: "Kaidou !!

Kaidou:" Call me "father" ... Yamato !! "

Yamato:" I'm here to break this chain that binds me to you !!! "

Spoiler :

déçu que le combat de chopper soit deja interrompu. En espérant la redemption de Sanji.

n°63089566
Vahire
Posté le 02-06-2021 à 11:27:10  profilanswer

Des spoilers un peu plus précis:

Spoiler :

- The chapter begins with the reaction of Luffy's allies upon learning of his defeat.

- Samurai: "Is it useless to continue fighting? Is Momonosuke-sama safe?"

- Chopper is quite hurt, Queen says he was playing with Chopper because he saw he was verydetermined to beat him.

- Perospero launches a new arrow attack at Chopper, Queen also launches a new attack.

- Sanji intervenes by blocking Queen's and attacks his neck which in turn hits Perospero too

- Sanji and chopper change roles and now Chopper has the role to heal Zoro.

- Kin is alive and tries to fight but he's stabbed in the abdomen by Kaido who tells him to die as a warrior.

- Momonosuke informs everyone through the frog Mary that Luffy is alive (it is the voice he heard in the previous chapter).

- Shinobu and Momonosuke escape from Kaidou, who continues to chase them.

- Luffy is the voice Momo hears. He says to him 'Tell everyone, I'll definitely defeat Kaidou'. The ones who save Luffy are Law's crew.

- We moved to Nami, it seems that her Clima Tact has come out a face of Zeus

- Kid and Law Vs. Big Mom.

- The Kidd part of forming a temporary alliacne reminded him to the fight against the pacifista.

- Law says something about that after being with him(Luffy) for a long time he likely wants to believe in him.

- Yamato: "Kaidou !!

- Kaidou:" Call me "father" ... Yamato !! "

- Yamato:" I'm here to break this chain that binds me to you !!! "

Spoiler :

Zorro va se faire soigner par Chopper
L'équipage de Law est bien celui qui a sauvé Luffy
La voix qu'entend Momo est celle de Luffy qui répète qu'il va battre Kaido
Kin est vivant mais se fait poignarder au bide.
Nami semble avoir quand même un ptit boost gràce à Zeus
Law croit en Luffy :o

Message édité par Vahire le 02-06-2021 à 11:28:19

---------------
n°63089615
sena91
Posté le 02-06-2021 à 11:31:12  profilanswer

Spoiler :

ça me convient que l'équipage de Law sauve Luffy (plus cohérent que les Dragon, Shanks,roi des mers et cie)

n°63091622
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-06-2021 à 14:38:15  profilanswer

Résumé complet en français :o

Spoiler :

Le chapitre commence par la réaction des alliés de Luffy en apprenant sa défaite.

- Samouraï : « Est-il inutile de continuer à se battre ? Est-ce que Momonosuke-sama est en sécurité ?

- Chopper est assez blessé, Queen dit qu'il s'amusait avec Chopper parce qu'il a vu qu'il était très déterminé à le battre.

- Perospero lance une nouvelle attaque à la flèche sur Chopper, Queen lance également une nouvelle attaque.

- Sanji intervient en bloquant Queen et attaque son cou qui à son tour frappe aussi Perospero

- Sanji et chopper changent de rôle, Chopper va soigner Zoro.

- Kin est vivant et essaie de se battre mais il est poignardé à l'abdomen par Kaido qui lui dit de mourir en guerrier.

- Momonosuke informe tout le monde à travers la grenouille Mary que Luffy est vivant (c'est la voix qu'il a entendue dans le chapitre précédent).

- Shinobu et Momonosuke s'échappent de Kaidou, qui continue de les chasser.

- Luffy est la voix que Momo entend. Il lui dit 'Dis à tout le monde, je vais vaincre Kaidou'.

- Ceux qui sauvent Luffy sont l'équipage de Law.

- Le Clima Tact de Nami sort un visage de Zeus

- Kid et Law se battent contre BM. Kidd se rappelle de Shabondy et leur alliance de circonstance contre les pacifistas.

- Law commente qu'après tout ce temps passé avec Luffy, il veut croire en lui.

- Yamato : "Kaidou !!

- Kaidou : " Appelle moi " père "... Yamato !! "

- Yamato : " Je suis là pour briser cette chaîne qui me lie à toi !!! "

Spoiler :

Un peu surpris de la tournure positive des choses, j'étais presque convaincu que la situation allait continuer à s'enfoncer mais la dynamique reste loin du "raid will end in failure".

Bon pour Kinemon, ça semble plié... mais je pense que par dessus la jurisprudence Pell il faut ajouter un amendement Kaidō : il semble qu'il soit particulièrement incompétent en matière de mort, que ce soit pour lui-même, Orochi et maintenant Luffy :o

Le switch chopper vs Sanji a du sens. Dommage que Persopero ait pourri le duel des scientifiques... Mais au moins il a donné le change et libéré Marco de 2 adversaires sur 3.

L'interaction entre Law et Kidd est intéressante, l'amitié se consolide entre les SN... Et j'ai le sentiment que Law va au-delà de la promesse de battre Kaidō quand il parle de sa confiance en Luffy ;)

Enfin, Luffy qui parle la "voix de toute choses", inconsciemment, c'est un très très gros truc quand-même.

Cette voix télépathique n'est entendue que par une poignée de personnes dans l'histoire.

Shirahoshi et Momo sont capables d'entendre et l'autorité de contrôler certaines créatures ponctuellement... mais aucun humain connu n'a été capable de parler ce langage consciemment et distinctement.

C'est peut-être une des faculté spécifiques d'un Joyboy : pouvoir communiquer avec toute chose.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-06-2021 à 14:44:16

---------------
n°63110185
Geeck0
Posté le 04-06-2021 à 11:53:46  profilanswer

Chap out:

Spoiler :

Zoro en mode "OSEF, laissez moi dormir" quand il sert de gourdin, mais qui se réveille instantanément quand Sanji le bache :lol:

Message édité par Geeck0 le 04-06-2021 à 11:54:02
n°63111489
bossajojo
Sappy
Posté le 04-06-2021 à 14:17:04  profilanswer

Spoiler :

technique de pourrissement ???

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°63111771
Geeck0
Posté le 04-06-2021 à 14:41:29  profilanswer

bossajojo a écrit :

Spoiler :

technique de pourrissement ???

Spoiler :

c'est son fruit du demon. On a du le voir une fois y'a 6 mois

n°63111817
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2021 à 14:44:55  answer

Spoiler :

Avec tout ça on ne sait toujours pas qui a soigné les fourreaux rouges il y  quelques chapitres (Hyori sûrement). Peut-être que l'on aura des informations sur la mère de Yamato aussi...

n°63111867
bossajojo
Sappy
Posté le 04-06-2021 à 14:49:51  profilanswer

Oki mais de qui???

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°63111875
Geeck0
Posté le 04-06-2021 à 14:50:20  profilanswer

bossajojo a écrit :

Oki mais de qui???

Shinobu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)