| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Leilu | Reprise du message précédent :
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 18:38:29 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je mate tout.
Pour l'instant ça va mais ça manque de moments épiques genre l'arrivée
--------------- Truth or happiness, never both. |
Vahire | Chap out
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Geeck0 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
J'ai pas lu le chapitre mais ça me fait tjrs marré dans l'animé Et Zoro qui se perd tout le temps aussi Message édité par Ak47Soda le 07-05-2021 à 19:04:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 01:20:06 ![]() ![]() |
Vahire | Bon ba gros chapitre en vue encore
ogsvart_ | Vi, encore du lourd
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 11:18:32 ![]() C'est moi ou les fuites sont orchestrées par le Jump?
|
avant on avait meme des photos pris au phone clapet Message édité par HumanRAGE le 12-05-2021 à 11:47:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ogsvart_ | Oui oui, ça s'est toujours passé plus ou moins ainsi, rien de neuf dans le monde des leaks
|
Vahire | Chap Out
morphelud |
Message édité par morphelud le 14-05-2021 à 10:04:31 |
sanyohan |
|
draculax |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Sanji c'est Vegeta en fait, il est inutile pour l'instant, il se fait boloss trop rapidement
Rendez nous le Sanji d'Enies Loby Message édité par Ak47Soda le 14-05-2021 à 12:57:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
jamere | Kaido devient mon Empereur préféré. |
antipognon Sans-papiers cul |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Mais les mecs vous découvrez les Shonen là ? Ya rien de surprenant. On n'est pas dans un isekai |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 10:03:31 ![]() Ouais c’est comme pour Croco quoi |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est jamais "orchestré". Mais il a sa petite méthodologie, cumulé en fonction du chapitre : Difficile de dire si ce provider a "en sa possession" le chapitre ou a juste la possibilité d'y jeter un bref coup d'oeil, en tous cas il prend des précautions pour passer dans la masse des gens qui ont l'occasion de le voir passer dans le workflow prépresse. Mais à ce stade, depuis que l'éditeur a mis en ligne les scans en JP et EN, plus personne ne se risque Après en général ce sont d'autres sources de fuite, à partir du moment où les rotatives sont en route et que le nombre de personnes susceptibles de voir le chapitre explose et n'est plus contrôlable... C'est de là qu'on a des résumé détaillés puis les RAW. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Geeck0 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Sinon j'ai été aussi un peu frustré par le chapitre au niveau plot, mais j'ai adoré ce qu'il apporte en profondeur aux antagonistes.
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | HS : Message cité 4 fois Message édité par fajitasss le 15-05-2021 à 12:41:09 |
Fruit d'Akainu. --------------- Truth or happiness, never both. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Et concernant Kaidō :
Acheum Je procrastine demain |
|
draculax | Hito Hito no Mi (Fruit du Bouddha) ici |
Pascal_974 |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 15-05-2021 à 13:44:19 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
la hyakushiki kannon de netero etait quand meme bien plus impresionnante Message édité par durandal2 le 15-05-2021 à 13:45:40 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Hoiniel | Gura Gura no Mi. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Hype : Le prochain chapitre sera le dernier d'un tome !
Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-05-2021 à 14:15:40 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |