Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5728 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°62857707
Leilu
Posté le 05-05-2021 à 18:38:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

t'arrives dans un tunnel relou là, courage.
Dressrosa + whole cake, j'ai trouvé ça vraiment long perso.

Les goûts et les couleurs.

Dressrosa, un de mes arcs préférés.
Nouvelle bande son qui tabasse bien: https://www.youtube.com/watch?v=9feq908XxTM
Colisée génial et pleins de persos secondaires intéressants. Pas mal de suspens notamment grâce au fruit effrayant de

Spoiler :

Sugar

Et puis,

Spoiler :

Fujitora, Sabo  [:maman_de_galles:5]

Les flashbacks sont un peu longuets mais en kai ça passe très bien car on les voit qu'une seule fois.

D'ailleurs Ak47Soda, tu t'infliges vraiment les épisodes non kai avec les 20 000 flashbacks qui te prennent pour un poisson rouge ?  [:heretique]

Whole Cake par contre, je n'ai pas du tout aimé.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 18:38:29  profilanswer

n°62861079
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-05-2021 à 00:24:12  profilanswer

Leilu a écrit :

Les goûts et les couleurs.

Dressrosa, un de mes arcs préférés.
Nouvelle bande son qui tabasse bien: https://www.youtube.com/watch?v=9feq908XxTM
Colisée génial et pleins de persos secondaires intéressants. Pas mal de suspens notamment grâce au fruit effrayant de

Spoiler :

Sugar

Et puis,

Spoiler :

Fujitora, Sabo [:maman_de_galles:5]

Les flashbacks sont un peu longuets mais en kai ça passe très bien car on les voit qu'une seule fois.

D'ailleurs Ak47Soda, tu t'infliges vraiment les épisodes non kai avec les 20 000 flashbacks qui te prennent pour un poisson rouge ? [:heretique]

Whole Cake par contre, je n'ai pas du tout aimé.

Je mate tout.
Whole Cake c'est l'arc avec Sanji et sa famille ?

Eife a écrit :

t'arrives dans un tunnel relou là, courage.
Dressrosa + whole cake, j'ai trouvé ça vraiment long perso.

Pour l'instant ça va mais ça manque de moments épiques genre l'arrivée

Spoiler :

de Shanks à Marineford, Zoro qui prend toute la douleur après Thriller Bark, Luffy/Sanji/Zoro contre les pacifista à Sabaody après l'ellipse, Sanji contre le loup du cp9, Zoro contre hody etc

---------------
Truth or happiness, never both.
n°62871535
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-05-2021 à 08:11:11  profilanswer

Spoiler :

J'ai une theorie un peu farfelue mais et si le corps ayant reçu un fruit du demon etait comme une plante et qu'en greffant une partie du corps d'une personne sur un hote particulier, le greffon gardait sa vitalité et continuait sa vie sur l'hote. ca expliquerait la main droite pour le yami yami et la gauche pour le gura gura.

Et si le corps particulier de kurohige etait le fruit des recherches de vega punk, ou meme pourquoi pas un clone de l'arme antique decrite dans les poneglyphes et qui a la base aurait du servir un interet x, mais qui se serait retournée contre son maitre... A moins que kurohige ait demande lui-meme a vega punk de le transformer pour atteindre un but precis, un reve qu'il veut realiser. rappelez vous de ses paroles lors de sa premiere rencontre avec luffy...

Message édité par durandal2 le 07-05-2021 à 08:11:35

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°62872623
Vahire
Posté le 07-05-2021 à 10:14:00  profilanswer

Chap out

Spoiler :

Le duo Zorro et Sanji, toujours aussi drôle :D

Nami  :love:  :love:

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°62872984
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2021 à 10:41:32  profilanswer

Spoiler :

https://i.ibb.co/51g0jwJ/Leo-and-Zoro.png

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62873027
Geeck0
Posté le 07-05-2021 à 10:44:52  profilanswer

Spoiler :

Tag team Nami-Big Mom :love:

n°62874403
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-05-2021 à 12:49:12  profilanswer

Popopo cette dernière page :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62877142
vicmckay
Posté le 07-05-2021 à 18:19:37  profilanswer

Spoiler :

Est-ce qu'on aura droit à un moment pas trop gênant pour Sanji ?
Va t'il devoir réchauffer le pauvre Chopper qui a froid, et faire un concours de bongo avec Apoo pour tout moment de bravoure ?

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°62877420
Ak47Soda
Posté le 07-05-2021 à 19:04:13  profilanswer

Vahire a écrit :

Chap out

Spoiler :

Le duo Zorro et Sanji, toujours aussi drôle :D

Nami :love: :love:

J'ai pas lu le chapitre mais ça me fait tjrs marré dans l'animé [:rofl]

Et Zoro qui se perd tout le temps aussi :D

Message édité par Ak47Soda le 07-05-2021 à 19:04:27

---------------
n°62881084
HumanRAGE
Posté le 08-05-2021 à 01:20:06  profilanswer

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/E0yNXvoWQAcCNdM?format=png&name=small

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 01:20:06  profilanswer

n°62908303
Vahire
Posté le 11-05-2021 à 14:31:09  profilanswer

Bon ba gros chapitre en vue encore

Spoiler :

Nami ne fait pas le poids face a Ulti mais Big Mom la one shot avec une attaque combiné de Napoleon/Prometheus/Hera
Hear et Prometheus sont ensemble :o
Zeus se sacrifie pour aider Nami et Ussop a fuir
Kidd arrive et met une patate a Big Mom
Luffy tombe de l'ile en étant KO  :ouch:

---------------
n°62909006
ogsvart_
Posté le 11-05-2021 à 15:18:04  profilanswer

Vi, encore du lourd

Spoiler :

- Chapter 1.013: "Anarchy In The Big Mom".
- Ulti recovers from Nami's attack.
- Nami uses the "Tornado Tempo" against Ulti, who dodges it and prepares to defeat Nami.
- Big Mom uses a combined attack from Napoleon, Prometheus, and Hera to attack Ulti, who is KO'd.
- Hera was created at the request of Prometheus, who asked Big Mom that he wanted a girlfriend (it is what we see in the drawing).
- Zeus sees Hera and breaks her heart.
- Big Mom: "I don't need you anymore, Zeus. Hera, you can eat it."
- Zeus begs for his life but Big Mom does not take pity on him.
- Big Mom tries to attack Nami and Usopp.
- Zeus, who flees from Hera, tries to apologize to Nami.
- Kid enters the scene using his "Punk Gibson" against Big Mom.
- We move on to Kaido vs Luffy.
- Kaido : "The result was obvious ... I got excited like I hadn't been in a while, but I made a mistake"
- Kaido : "I should have slit your throat and" declared my victory ". That way, no one would have believed that you could win"
- At the end of the chapter, we see Luffy KO falling from Onigashima to the sea
- Break Next week

n°62915532
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-05-2021 à 11:01:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Vi, encore du lourd

Spoiler :

- Chapter 1.013: "Anarchy In The Big Mom".
- Ulti recovers from Nami's attack.
- Nami uses the "Tornado Tempo" against Ulti, who dodges it and prepares to defeat Nami.
- Big Mom uses a combined attack from Napoleon, Prometheus, and Hera to attack Ulti, who is KO'd.
- Hera was created at the request of Prometheus, who asked Big Mom that he wanted a girlfriend (it is what we see in the drawing).
- Zeus sees Hera and breaks her heart.
- Big Mom: "I don't need you anymore, Zeus. Hera, you can eat it."
- Zeus begs for his life but Big Mom does not take pity on him.
- Big Mom tries to attack Nami and Usopp.
- Zeus, who flees from Hera, tries to apologize to Nami.
- Kid enters the scene using his "Punk Gibson" against Big Mom.
- We move on to Kaido vs Luffy.
- Kaido : "The result was obvious ... I got excited like I hadn't been in a while, but I made a mistake"
- Kaido : "I should have slit your throat and" declared my victory ". That way, no one would have believed that you could win"
- At the end of the chapter, we see Luffy KO falling from Onigashima to the sea
- Break Next week

Spoiler :

Une trad alternatives précise que le fait que Luffy soit en train ou sur le point de tomber n'est pas claire.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°62915677
ogsvart_
Posté le 12-05-2021 à 11:13:30  profilanswer

Spoiler :

ルフィは海に落ちたのか?
A: 海に落ちたじゃなく空中闘技場から落ちていった(白背景に落ちるルフィでめっちゃ見やすい構図になってる)

Question is if Luffy falls into the sea
Which the answer is no, he doesn't fall into the sea but it's seen that he is falling from the flying battlefield.

n°62915735
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2021 à 11:18:32  answer

C'est moi ou les fuites sont orchestrées par le Jump?
Chaque semaine, c'est le même schémas: résumé rapide, une image recopiée, un résumé plus détaillé, quelques images, un résumé complet, quasi toutes les images puis Raw chapitre 2 jours avant la publi sur le site... ça permet de tenir la semaine sur un chapitre.

n°62916124
HumanRAGE
Posté le 12-05-2021 à 11:46:18  profilanswer

vu le nb de mecs qui se font fait bannir de la profession, pas vraiment.

avant on avait meme des photos pris au phone clapet :D j'ai deja eut fait des "trashlations" des big 3 (naru, bleach et op) a partir de tels clichés et du script complet :D et a l'epoque on topait les spoils et scripts le mercredi pour un chap LQ le jeudi soir, HQ le vendredi... ah bah comme de nos jours en fait.

Message édité par HumanRAGE le 12-05-2021 à 11:47:16

---------------
n°62917917
ogsvart_
Posté le 12-05-2021 à 14:43:18  profilanswer

Oui oui, ça s'est toujours passé plus ou moins ainsi, rien de neuf dans le monde des leaks :D

Spoiler :

BM envoie du pâté visiblement :o

Big Mom new attack "Maser Cannon" (鳴光砲 - Roaring Light Gun) is based on this Godzilla's film weapon.

n°62930106
Vahire
Posté le 14-05-2021 à 09:48:05  profilanswer

Chap Out

Spoiler :

Zeus [:lergo:3]

Bon ba Luffy aura besoin de 3 essais contre Kaido, comme pour Crocodile :o

---------------
n°62930173
morphelud
Posté le 14-05-2021 à 09:56:50  profilanswer

Spoiler :

Yamato va le ramener sur le toit, no stress (ou Jinbei)

Message édité par morphelud le 14-05-2021 à 10:04:31
n°62930238
sanyohan
Posté le 14-05-2021 à 10:02:59  profilanswer

Spoiler :

Un peu triste pour Zeus :sweat: , surtout que ça aurait pu être un gros gain de puissance à Nami

Et Luffy jeter comme un déchet :sweat: , vraiment curieux de voir qui cette fois-ci va l'aider à nouveau.

Vous noterez que Kaido parle des humains sans s'inclure ? "les humains" "ils" ... Il y a quelque chose à en conclure ou c'est une simple figure de style de la part de Oda ? (sachant qu'il ne semble pas faire souvent rien au hasard)

n°62931370
draculax
Posté le 14-05-2021 à 12:27:56  profilanswer

Spoiler :

Kaido non humain confirmé imho

J'comprends pas trop le sens exact, il a merdé parce qu'il lui a pas coupé la tête, est on d'accord ?

Kaido vraiment lourd, il a pas l'air très amoché  [:tammuz]

n°62931612
Ak47Soda
Posté le 14-05-2021 à 12:55:40  profilanswer

Sanji c'est Vegeta en fait, il est inutile pour l'instant, il se fait boloss trop rapidement :/ il était nul son entraînement :o

Spoiler :

contre vergo il est à la limite de se briser un os et contre Dofla il tient une minute sans lui infliger un coup :o

Rendez nous le Sanji d'Enies Loby

Message édité par Ak47Soda le 14-05-2021 à 12:57:28

---------------
n°62934054
jamere
Posté le 14-05-2021 à 18:41:25  profilanswer

Kaido devient mon Empereur préféré.

n°62934081
Eife
Posté le 14-05-2021 à 18:44:58  profilanswer

Kid :love: :love: :love:

---------------
n°62937525
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 15-05-2021 à 08:00:13  profilanswer

Spoiler :

Très déçu par ce chapitre. Je m'étais hypé avec la fin du précédent et que vois-je à la fin de celui-ci? Luffy déjà down... Pareil pour nami dans une moindre mesure.On se dit qu'elle faire un truc énorme mais finalement non , c'est big mom qui lui sauve les miches après 2 cases.

Après il faut voir la suite mais Luffy encore aidé une fois de plus, il est un peu trop dans l'assistana notre futur roi des pirates.  :o

n°62937753
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-05-2021 à 09:12:32  profilanswer

Mais les mecs vous découvrez les Shonen là ? Ya rien de surprenant.

On n'est pas dans un isekai :o

n°62938002
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 10:03:31  answer

Ouais c’est comme pour Croco quoi

n°62938018
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-05-2021 à 10:06:41  profilanswer

C'est jamais "orchestré".
Côté Japon, le ménage a été fait et les spoils viennent presque toujours de Corée et il me semble souvent de la même personne (posté en coréen, donc 2 traductions avant d'arriver à l'anglais, d'où les erreurs ou approximations).

Mais il a sa petite méthodologie, cumulé en fonction du chapitre :
1. Le titre du chapitre
2. Photo du cartouche de fin de chap
3. Un script très sommaire, occultant parfois une partie essentielle ou annexe de l'intrigue.
4. Un sketch d'une case du chapitre

Difficile de dire si ce provider a "en sa possession" le chapitre ou a juste la possibilité d'y jeter un bref coup d'oeil, en tous cas il prend des précautions pour passer dans la masse des gens qui ont l'occasion de le voir passer dans le workflow prépresse.

Mais à ce stade, depuis que l'éditeur a mis en ligne les scans en JP et EN, plus personne ne se risque

Après en général ce sont d'autres sources de fuite, à partir du moment où les rotatives sont en route et que le nombre de personnes susceptibles de voir le chapitre explose et n'est plus contrôlable...

C'est de là qu'on a des résumé détaillés puis les RAW.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°62938081
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-05-2021 à 10:17:08  profilanswer

Vahire a écrit :

Chap Out

Spoiler :

Zeus [:lergo:3]

Bon ba Luffy aura besoin de 3 essais contre Kaido, comme pour Crocodile :o

Spoiler :

Luffy : "vous pouvez partir je vais gagner"
Zoro : "il a trouvé le moyen de le battre, il va y arriver !"
Sanji : "ouai il va y arriver"
Kaidō : "je vais enfin prendre mon pied !"
Oda : "kua-haa-haa-haa  [:midnaite:5] "

---------------
n°62938092
Eife
Posté le 15-05-2021 à 10:19:12  profilanswer

antipognon a écrit :

Spoiler :

Très déçu par ce chapitre. Je m'étais hypé avec la fin du précédent et que vois-je à la fin de celui-ci? Luffy déjà down... Pareil pour nami dans une moindre mesure.On se dit qu'elle faire un truc énorme mais finalement non , c'est big mom qui lui sauve les miches après 2 cases.

Après il faut voir la suite mais Luffy encore aidé une fois de plus, il est un peu trop dans l'assistana notre futur roi des pirates. :o

Spoiler :

par contre, l'attaque de big mom putain... Pour transpercer un zoan antique... Plus puissante attaque vue à l'heure actuelle ?

---------------
n°62938297
Geeck0
Posté le 15-05-2021 à 10:46:09  profilanswer

Eife a écrit :

Spoiler :

par contre, l'attaque de big mom putain... Pour transpercer un zoan antique... Plus puissante attaque vue à l'heure actuelle ?

Spoiler :

la plus puissante, c’est le combo big mom/kaidou que zoro a reussi à parer pendant 1 seconde

n°62938419
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-05-2021 à 11:04:12  profilanswer

Sinon j'ai été aussi un peu frustré par le chapitre au niveau plot, mais j'ai adoré ce qu'il apporte en profondeur aux antagonistes.

Spoiler :

On comprend beaucoup mieux la logique de BM, la paradoxale cohérence de sa folie et la portée de sa cruauté :
- elle écrase sans hésiter les lieutenants les plus fidèles de son allié sur un coup de tête.
- elle ordonne a un de ses homies (qui a un fragment de sa propre âme) de manger un autre qui contient aussi une partie d'elle (WTF?)
- alors qu'on pensait que Tama était "protégée" de BM, laquelle a écrasé ceux qui en avaient après elle... dès que Tama lui tourne le dos pour s'éloigner elle menace de la tuer sans pitié.

Je comprend mieux pourquoi Marco sous-entendais qu'il est l'un des seul à connaître le vrai danger qu'elle incarne.

Personne ne peut la sous-estimer en matière de force et durabilité, les SH l'ont vu en mode godzilla avec 10 de QI et c'est de notoriété publique... je voyais pas trop comment on pouvait sous-estimer ce yonkō.

Mais dans les derniers chapitres, on a vu son degré d'imprevisibilité et de cruauté, alors qu'elle a toute sa tête... ça c'est nouveau, ça enrichit beaucoup le personnage...

Jusqu'à il y a quelques chapitres j'étais lassé de sa présence, j'avais envie qu'elle dégage du plot ; maintenant j'ai hâte de voir jusqu'où elle va aller :love:

---------------
n°62938659
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 15-05-2021 à 11:35:35  profilanswer

HS :
Petite parenthèse humoristique, un petit test de personnalité qui te dis quel fruit du démon tu aurais mangé. Je me suis dis que je pourrai le partager ici ^^
https://hitek.fr/actualite/test-per [...] iece_28909
Je suis un peu dégouté d'avoir le Yami Yami no Mi (BN)  :/

Message cité 4 fois
Message édité par fajitasss le 15-05-2021 à 12:41:09
n°62938783
Ak47Soda
Posté le 15-05-2021 à 11:53:21  profilanswer

fajitasss a écrit :

HS :
Petite parenthèse humoristique, un petit test de personnalité qui te dis quel fruit du démon tu aurais mangé. Je me suis dis que je pourrai le partager ici ^^
Je suis un peu dégouté d'avoir le Yami Yami no Mi :/

Fruit d'Akainu.

---------------
n°62938836
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-05-2021 à 11:59:57  profilanswer

Et concernant Kaidō :

Spoiler :

J'adore sa réaction : il est à la fois déçu et triste, il avait vraiment de l'espoir en Luffy et s'est attaché à lui...

Grâce à sa tendance suicidaire et son admiration pour les puissants, Oda en a fait un antagoniste ouvert à l'envie de voir Luffy le surpasser... ce qui est en substance derrière sa phrase concernant la tête coupée et justifie pourquoi il rechigne a le "finir".

Ce n'est pas par arrogance comme crocodile, mais parce qu'il juge que se faire battre contre le futur roi des pirates est une mort digne de ses aspirations, et il reconnaît en Luffy le potentiel.

---------------
n°62938946
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 15-05-2021 à 12:12:21  profilanswer

fajitasss a écrit :

HS :  
Je suis un peu dégouté d'avoir le Yami Yami no Mi :/

Zo Zo no Mi (Fruit du mammouth)
Ya mieux, mais ya largement pire aussi !

n°62939618
draculax
Posté le 15-05-2021 à 13:37:01  profilanswer

Hito Hito no Mi (Fruit du Bouddha) ici :o

n°62939653
Pascal_974
Posté le 15-05-2021 à 13:41:31  profilanswer

fajitasss a écrit :

HS :  
Je suis un peu dégouté d'avoir le Yami Yami no Mi (BN)  :/

Hito Hito no Mi (Fruit du Bouddha)
Ce fruit vous permet de vous transformer en Grand Bouddha doré. Vous décuplez votre puissance, et pouvez provoquer des ondes dévastatrices simplement grace à vos mains.

Message cité 1 fois
Message édité par Pascal_974 le 15-05-2021 à 13:44:19
n°62939686
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 15-05-2021 à 13:45:30  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Hito Hito no Mi (Fruit du Bouddha)
Ce fruit vous permet de vous transformer en Grand Bouddha doré. Vous décuplez votre puissance, et pouvez provoquer des ondes dévastatrices simplement grace à vos mains.

la hyakushiki kannon de netero etait quand meme bien plus impresionnante :o

Message édité par durandal2 le 15-05-2021 à 13:45:40

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°62939755
Hoiniel
Posté le 15-05-2021 à 13:52:09  profilanswer

Gura Gura no Mi.  [:jean-michel platini]

n°62939913
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-05-2021 à 14:11:00  profilanswer

Hype : Le prochain chapitre sera le dernier d'un tome !

Spoiler :

Je suis sur que ça sera le rideau de l'acte 3.

J'imagine pas Luffy retourner au combat tout de suite, soit il va tomber sur le rivage, soit il sera sauvé par Momo (qui entend les voies et peut se transformer en dragon), mais pas pour retourner sur Onigashima : direction Wano.

Kaidō veut une fin spectaculaire, il ne va pas être battu sans témoin sur un toit, Onigashima va atterrir sur Wano et le rematch se fera devant le peuple de Wano, les pirates, le CP0...

Pour le prochain chapitre, je vois bien un drame multiple :

Kaidō n'a plus rien à faire sur le toit, il va sans doute descendre et découvrir la situation :
1. Queen a fait de la merde et un tanuki avec une prime de 100 beli a tourné tout son corps d'armée contre lui.
2. Tama, une random petite fille, si elle réussit in extremis, aura retourné tout ses Gifters
3. Les Tobiroppos sont perdus :
- trois sont hors combat (Sasaki, Ulti, P1), dont deux à cause de Big Mom
- drake a changé de camps
- deux sont en mauvaise posture et seront peut-être battus au prochain chap (Black Maria, Who's Who)
4. Orochi a survécu et a transformé son château en fire festival géant
5. Ses calamités ont été incapables de contrôler la situation ni vaincre qui que ce soit
6. Les fourreaux et Momo sont en sécurité.
7. Yamato en chemin pour le défier

La grande variable serait sa réaction face aux actes de Big Mom : pas improbable que l'alliance se casse, mais je ne pense pas une seconde que Kaidō décide de faire le cadeau à l'alliance de l'affronter maintenant.
Dans le "meilleur" des cas, elle se barre, mais j'y crois moyen... Ce sera statu quo tant qu'onigashima est dans les airs.

Dans tous les cas le tournant va être dramatique pour l'alliance :
- Kaidō present, Marco devra se focaliser sur les Yonkō auquel il ne peut pas tourner le dos.
- King et Queen, qui sont plutôt "frais", vont se mettre en marche, sans adversaire capable de le prendre en 1v1.
- Tama peut échouer à donner son ordre. Non pas que ça change radicalement la donné, mais ça peut enfoncer le clou.
- Tous ceux qui sont dans le château sont occupés et ne vont pas arriver tout de suite (Yamato, les fourreaux, Sanji, jimbe, brook, robin)

Et en drama optionnel :
- Killer KO
- Luffy tombe à l'eau
- Un massacre des pleasures et waiters.

En setup pour les chapitres à venir

Côté Kaidō :
- deux yonkō, un à peine blessé et l'autre intact avec un récent powerup
- deux calamités en bonne forme

Côté incertain :
- Les gifters
- Persopero

Côté alliance :
- 2 combattants de calibre à retenir les Yonkō : Kid et Marco, tous deux épuisés.
- une poignée de gros calibres épuisés qui peuvent se faire OS par n'importe lequel des yonkō ou lieutenants : Drake, Hyogoro, Franky, Nami, Ussop, Chopper
- Un groupe de combattants encore debouts (samouraï), plus les waiters et pleasures (de la viande)

Des renforts arriveront (Yamato, Jimbe, Robin, Brook, Sanji, foureaux) mais ça sera une bataille d'usure jusqu'au retour de Luffy.(et la récupération de Law et Zoro)

Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-05-2021 à 14:15:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)