Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°61563175
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-12-2020 à 18:53:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicmckay a écrit :

Spoiler :

ça n'apporterait pas beaucoup plus d'informations que ce qu'on sait déjà.
Au mieux, il s'est bien battu mais s'est fait latter, il n'est pas samouraï.
Le seul truc qui pourrait apporter un semblant de motivation en plus pour Luffy, c'est si Ace s'était promis à Yamato (ils doivent avoir un peu le même âge) et que Yamato lui demande en chialant d'honorer une promesse qu'Ace aurait tenu en lui disant qu'il allait battre son père.

Mais chronologiquement parlant, je situe mal Ace arriver sur Wano à la recherche de BN qui se serait réfugié chez un de ses ennemis.

Spoiler :

Il est venu sur Wano avant de rejoindre l'équipage de BB.

Si il y a un flashback, ça sera celui de Kaidō : on ne sait rien de son passé, son âge, son origine... peut-être qu'Oda utilisera le prétexte d'un flashback d'Ace dans lequel Yamato relatera tout cela, qui sait...

Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-12-2020 à 19:10:49

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 18:53:14  profilanswer

n°61569293
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-12-2020 à 12:28:28  profilanswer

Full script

Spoiler :

Dans la couverture, Enel écoute de la musique tout en étant allongé sur un énorme gros chat.

Les hommes de Kaidou sont choqués de voir que leur capitaine a la capacité de soulever toute l'île.

Marco enveloppe Chopper avec ses flammes bleues. Les flammes ne sont pas chaudes mais elles aident à ralentir le Koorioni. Un médecin et une infirmière présents aideront Chopper à créer un antidote.

Dans une double page, Marco utilise sa puissance de feu pour couvrir toute la pièce. Pour ralentir le Koorioni. Chopper utilise cette chance pour créer un antidote. Marco propose d'emmener les Pirates Mugiwara sur le toit d'Onigashima. Les yakuzas aideront à protéger Chopper des hommes de Kaidou pendant qu'il fabrique des médicaments.

Apoo blessé se lève et tente de récupérer l'anticorps mais X Drake se transforme en Allosaurus (c'est la première fois que nous le voyons en forme complète, des pointes à l'arrière de son corps). Puis il attrape Apoo avec sa bouche. X Drake restera sur place et aidera également à protéger Chopper.

Luffy et Jinbe atteignent le 4ème étage d'Onigashima. Il semble qu'il y ait beaucoup d'ennemis puissants à cet étage, alors Jinbe dit à Luffy qu'il restera au 4ème étage pendant que Luffy avance seul.

Jinbe: "Peut-être que Sanji a senti un ennemi puissant et est allé l'arrêter."

Luffy: "Je vois. Mon observation Haki n'est pas assez bonne alors."

Sasaki contre Franky. Dans une autre double page transformation de Sasaki, il est l'utilisateur du Ryu Ryu no Mi, modèle: Triceratops.

Sanji court autour du 3ème étage, il est incapable de se battre car ses ennemis sont toutes des femmes. Black Maria se transforme en araignée géante, elle est l'utilisateur du Kumo Kumo no Mi, Modèle: Rosamygale grauvogeli. Black Maria est suspendue la tête en bas en double page, son haut du corps est humain mais son bas du corps est une araignée. Sanji demande s'il est au paradis, car il n'y a que des femmes dans la pièce.

De retour au 4ème étage. Jinbe fait face à Who's Who et à tout son équipage (l'équipage est sur le thème des chats). Who's Who se transforme aussi, il est l'utilisateur du Neko Neko no Mi, modèle: tigre à dents de sabre.

Who's Who appelle Jinbe "ancien Shichibukai". Jinbe dit qu'il est maintenant le barreur des Mugiwara et dit à Who's Who d'utiliser ce titre pour s'adresser à lui.

Who's Who: "Oh, désolé pour ça. C'est juste que j'ai eu la chance de te voir quand tu étais encore Shichibukai."

Jinbe lui demande de révéler son visage.

Whos' who: "Hehe. Je ne te laisse pas le voir."

Dans une autre double page, Ulti et Page One sous forme de dinosaure. Ils défoncent les murs à la recherche de Nami et Usopp. Hihimaru (le babouin) eat déjà battu.

Yamato et Momonosuke se cachent près d'une énorme statue de dragon. Le visage du dragon est déformé comme s'il avait été frappé par quelque chose de vraiment chaud. Momonosuke demande ce que c'est.

Dans un entrepôt : Yamato explique que cette statue était autrefois placée à l'entrée de l'île, mais "son ami" l'a détruite, elle a donc été jetée ici.

Momonosuke: "Votre ami?"

Yamato: "Oui. Un gars qui est venu ici pour tuer mon père il y a de nombreuses années."

On voit Ace en flammes à la fin du chapitre.

No break.

Spoiler :

Sanji :/

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-12-2020 à 12:31:16

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°61569733
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2020 à 13:20:02  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Sanji :/

Spoiler :

Dire que c'était mon perso préféré jusqu'aux Sabaody...

Je vois vraiment pas ce que veut faire Oda avec ce perso depuis l'ellipse.
Nettement en retrait, dévalorisé....

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2020 à 13:20:18
n°61569813
ogsvart_
Posté le 10-12-2020 à 13:28:32  profilanswer

Spoiler :

Le dérespect de Sanji !

Je pense qu'on peut bel et bien dire qu'il est passé numéro 4 de l'équipage, vu le traitement il y a pas photo.

n°61570137
vicmckay
Posté le 10-12-2020 à 13:59:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Le dérespect de Sanji !

Je pense qu'on peut bel et bien dire qu'il est passé numéro 4 de l'équipage, vu le traitement il y a pas photo.

Spoiler :

C'est pas dit, il a un bon haki de l'observation malgré le fait qu'il ne soit pas sérieux. Luffy et Jinbei en sont surpris, c'est peut-être un pouvoir dont il n'a lui-même pas conscience, ou alors il est réservé aux femmes, là il a de l'entrainement :D
On ne peut pas considérer à ce stade qu'il lutte sérieusement, comme a pu le montrer Zoro. On pourra juger quand il le fera

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°61574052
Vahire
Posté le 10-12-2020 à 20:20:31  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

C'est pas dit, il a un bon haki de l'observation malgré le fait qu'il ne soit pas sérieux. Luffy et Jinbei en sont surpris, c'est peut-être un pouvoir dont il n'a lui-même pas conscience, ou alors il est réservé aux femmes, là il a de l'entrainement :D
On ne peut pas considérer à ce stade qu'il lutte sérieusement, comme a pu le montrer Zoro. On pourra juger quand il le fera

Spoiler :

il a eu des vrai combats Sanji, mais il a pas briller. Et s'il avait du avoir un moment de gloire, l'arc avec Big Mom était le meilleure moment.

Je retiens pas grand chose de ses combats, contre Vergo il s'est pas pété la jambe ? Et contre ses frères et son père je me souviens plus mais c'est des victoires sur le fil non ?

Donc pour moi aussi il est passé 4 ème. Zorro elimine sans peine ses adversaires depuis l'ellipse, et Jinbei est décisif a chaque fois aussi.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°61577564
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-12-2020 à 11:05:30  profilanswer

Chapout ! [:hurle]

---------------
n°61578100
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-12-2020 à 11:49:12  profilanswer

y avait pas assez de perso, fallait en rajouter 5

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61578208
vicmckay
Posté le 11-12-2020 à 11:58:44  profilanswer

On les connaissait déjà, mais ça manque de primes  :o

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°61578528
draculax
Posté le 11-12-2020 à 12:33:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y avait pas assez de perso, fallait en rajouter 5

Spoiler :

On mourrait d'envie ces 4 combats telllllllement attendus  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]

Message cité 1 fois
Message édité par draculax le 11-12-2020 à 12:34:00
mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 12:33:50  profilanswer

n°61578563
HumanRAGE
Posté le 11-12-2020 à 12:36:22  profilanswer

draculax a écrit :

Spoiler :

On mourrait d'envie ces 4 combats telllllllement attendus  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]

de la fretaille a one shoter, mais en fait ils vont avoir droit a un tome chacun [:manust]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61578585
jamere
Posté le 11-12-2020 à 12:39:38  profilanswer

En gros,

Spoiler :

Ace a fait la tournée des Yonkous avant de rejoindre BB ?

n°61578985
sanyohan
Posté le 11-12-2020 à 13:24:29  profilanswer

jamere a écrit :

En gros,

Spoiler :

Ace a fait la tournée des Yonkous avant de rejoindre BB ?

Spoiler :

Ace est plutot une tete brulé, il a peut-être voulu aller défier Kaido de son propre chef pour lui voler son road poneglyphe

n°61579326
HumanRAGE
Posté le 11-12-2020 à 13:53:55  profilanswer

Spoiler :

il est surtout mort et du coup on peut tout lui mettre sur le dos pour le profit de la narration

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 11-12-2020 à 18:56:11

---------------
n°61579501
draculax
Posté le 11-12-2020 à 14:06:32  profilanswer

sanyohan a écrit :

Spoiler :

Ace est plutot une tete brulé, il a peut-être voulu aller défier Kaido de son propre chef pour lui voler son road poneglyphe

[:afrojojo]  [:afrojojo]

n°61579975
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-12-2020 à 14:46:40  profilanswer

Les derniers messages. :D

n°61580850
bossajojo
Sappy
Posté le 11-12-2020 à 16:11:37  profilanswer

Ce traite.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°61581023
sanyohan
Posté le 11-12-2020 à 16:29:37  profilanswer

n°61581796
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-12-2020 à 18:19:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

il est surtout mort et du coup on peut tout lui mettre sur le dos pour le profit de la narration

Ce serait cool de mettre ça en spoiler... ;)

Spoiler :

lis les dernières pages, il y a un nouveau sur le topic qui en est à Alabasta et est tres intrigué par Ace

---------------
n°61582001
HumanRAGE
Posté le 11-12-2020 à 18:49:18  profilanswer

il n'a pas été évoqué en clair sur cette page, je pourrais parler de n'importe qui

par contre s'il lit ton spoil, il sera spoilé :o

Message édité par HumanRAGE le 11-12-2020 à 18:49:31

---------------
n°61582025
Leilu
Posté le 11-12-2020 à 18:53:00  profilanswer

Spoiler :

Je ne pige pas les derniers messages ici. Vous ne pensez pas que la personne puisse faire le rapprochement ou puisse au moins avoir des doutes ? Entre "il est surtout mort" et "ce traitre", alors qu'il pensait que Ace était un traitre il y a même pas deux pages, il y a un message de trop sans balise spoiler.
Pour une toute petite complicité entre vous qui au mieux fait sourire, vous risquez de gâcher la meilleure partie de One Piece à ce nouveau lecteur.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°61582468
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-12-2020 à 19:48:02  profilanswer

Bref, ne lisez pas les spoils si vous avez du retard les 2 jours de sortie du tout dernier chapitre :o

Sinon, chapitre putain de confus, pour moi ^^"
J'ai pas vraiment kiffé, pour une fois, j'espère que ça servira pour plus tard :o

Spoiler :

mon seul intérêt, c'est le mec transformé qui dit connaitre Jinbei, j'aimerai savoir qui c'est ^^"

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61584060
morphelud
Posté le 12-12-2020 à 01:16:22  profilanswer

Spoiler :

le chap 1000, luffy arrive sur le toit avec zoro et toute la clique des novas et découvrent que tous les fourreaux rouges sont morts. Scene de carnage incoming  

Moi je suis hypé  :sol:  

n°61584124
Ekid
Posté le 12-12-2020 à 03:34:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Voilà. Ace dans les flashbacks c'est une légende alors que dans le présent c'est match nul face à Smoker et une rouste par Barbe Noire :/

morphelud a écrit :

Spoiler :

le chap 1000, luffy arrive sur le toit avec zoro et toute la clique des novas et découvrent que tous les fourreaux rouges sont morts. Scene de carnage incoming

Moi je suis hypé :sol:

Spoiler :

Ça va se terminer en flashback sur la Rêverie ce chapitre 1000...

Message édité par Ekid le 12-12-2020 à 03:36:14
n°61604269
Theseus
Posté le 14-12-2020 à 21:56:12  profilanswer

Spoiler :

Mugiwara vs tobiroppo : j'espère qu'on aura droit à au moins 2 vraies belles bastons :
- Hâte de voir comment Jinbe va régulariser Who's who
- Franky shogun vs Sasaki... En espérant que cela ne soit pas une redite du combat contre Señor pink.

Sceptique sur le cas Sanji, il ne frappe pas les femmes, donc il va être éjecté d une manière ou d une autre.
Ulti et Page One devrait retrouver Usopp et Nami, mais c'est un peu too much pour le weak duo.

L hypothèse d un Drake qui gère Apoo et le menu fretin ne me plaît pas des masses, j espère qu il va revenir pour prendre un tobiroppo...

Ce qui est sûr, c est que tous les Zoan antiques de l'équipage de Kaido vont démontrer pleinement leur capacité de récupération phénoménale, Oda a largement insisté sur ce point... Hâte de voir comment Oda va gérer malgré tout la victoire des mugiwara.

n°61604547
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-12-2020 à 22:23:38  profilanswer

Theseus a écrit :

Spoiler :

Mugiwara vs tobiroppo : j'espère qu'on aura droit à au moins 2 vraies belles bastons :
- Hâte de voir comment Jinbe va régulariser Who's who
- Franky shogun vs Sasaki... En espérant que cela ne soit pas une redite du combat contre Señor pink.

Sceptique sur le cas Sanji, il ne frappe pas les femmes, donc il va être éjecté d une manière ou d une autre.
Ulti et Page One devrait retrouver Usopp et Nami, mais c'est un peu too much pour le weak duo.

L hypothèse d un Drake qui gère Apoo et le menu fretin ne me plaît pas des masses, j espère qu il va revenir pour prendre un tobiroppo...

Ce qui est sûr, c est que tous les Zoan antiques de l'équipage de Kaido vont démontrer pleinement leur capacité de récupération phénoménale, Oda a largement insisté sur ce point... Hâte de voir comment Oda va gérer malgré tout la victoire des mugiwara.

Spoiler :

Si Oda a placé Sanji face à un harem, j'espère que c'est justement pour qu'il ait un  powerup en surmontant ça.

Autrement, c'est vraiment le ridiculiser à un point pas possible...

---------------
n°61607125
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-12-2020 à 10:49:44  profilanswer

Les traductions n'ont pas l'air bonnes.

n°61609403
Theseus
Posté le 15-12-2020 à 14:39:39  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Si Oda a placé Sanji face à un harem, j'espère que c'est justement pour qu'il ait un  powerup en surmontant ça.

Autrement, c'est vraiment le ridiculiser à un point pas possible...

Spoiler :

L'idée me plaît beaucoup... Mais il va falloir que cela reste compatible d'une manière ou d'une autre avec son dogme inébranlable  :o  de ne jamais porter atteinte à l'intégrité physique de la gent féminine  :o  

D'autant plus que lors de l'arc Whole Cake Island, Oda a divulgué l'origine de cette règle de conduite : le père spirituel (et père tout court d'ailleurs) de Sanji est définitivement Zeff, et il ne contreviendra jamais à son code de conduite : pas taper femme, pas gaspiller nourriture, donner à manger à l'affamé...

À la rigueur, si Black Maria reste en full Zoan araignée, Sanji pourrait éventuellement considérer qu'il peut frapper, mais bon... On risquerait de se retrouver dans le même genre de combat qui l'a opposé à Bon Clay sur Alabasta, bof...

Après, je trouve pas qu'un forfait de Sanji le ridiculiserait outre mesure : on le connaît le garçon, c'est son talon d'Achille  :o Je préfèrerais qu'il se tape Queen directement !

n°61609453
Geeck0
Posté le 15-12-2020 à 14:44:03  profilanswer

Spoiler :

Il peut toujours faire comme Zoro contre Monet, et tellement intimider l'adversaire qu'elle se retrouve impuissante.
Mais ca ferait beaucoup trop réchauffé.

n°61609721
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 15-12-2020 à 15:12:12  profilanswer

Les spoils du 999 sont déjà out

Spoiler :

- Title: "The waiting liquor I made for you" (君がため醸みし待酒)
- Yamato Vs. Ace.
- When Ace was in Onigashima, Kaido was on an expedition.
- Ace came to Onigashima to rescue children kidnapped from the mainland.
- Ace says that parents couldn't choose, Yamato respond saying that she wanted to go out to the sea and live freely like Oden adventure.
- After the fight, they get close to each other, drink together, and talk about the young pirates of the sea, including Luffy.
- In the present, Marco tries to fly to the roof with Zoro.
- Marco briefly recalls Ace.
- Queen and King transform and try to stop Marco.
- Tama learns that Luffy is Ace's brother.
- Yamato mentions that Luffy has a "D" in his name.
- Big Mom tells Kaidou to keep Nico Robin alive.
- Kaido asks Big Mom about the girl with 3 eyes (Pudding) on her side, if she cannot read ancient texts yet.
- Kaidou fruit is "Uo Uo no Mi (Fish Fish Fruit), Mythical type" (no more information about the exact model).
- Big Mom gave it to Kaidou the day Rocks fell.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°61613052
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-12-2020 à 21:47:01  profilanswer

Jibidi a écrit :

Les spoils du 999 sont déjà out

Spoiler :

- Title: "The waiting liquor I made for you" (君がため醸みし待酒)
- Yamato Vs. Ace.
- When Ace was in Onigashima, Kaido was on an expedition.
- Ace came to Onigashima to rescue children kidnapped from the mainland.
- Ace says that parents couldn't choose, Yamato respond saying that she wanted to go out to the sea and live freely like Oden adventure.
- After the fight, they get close to each other, drink together, and talk about the young pirates of the sea, including Luffy.
- In the present, Marco tries to fly to the roof with Zoro.
- Marco briefly recalls Ace.
- Queen and King transform and try to stop Marco.
- Tama learns that Luffy is Ace's brother.
- Yamato mentions that Luffy has a "D" in his name.
- Big Mom tells Kaidou to keep Nico Robin alive.
- Kaido asks Big Mom about the girl with 3 eyes (Pudding) on her side, if she cannot read ancient texts yet.
- Kaidou fruit is "Uo Uo no Mi (Fish Fish Fruit), Mythical type" (no more information about the exact model).
- Big Mom gave it to Kaidou the day Rocks fell.

Pour une fois que je suis pas le premier :D

Pour fêter ça, un nouveau sondage, tiens :o

Spoiler :

Sympa le caméo d'Ace, j'avais peur que ça tourne en flashback trop lourd, mais ça

Le FDD de Kaido va être vu comme un gros troll d'Oda par tous les occidentaux :lol:

C'est un spoil koréen, en général ils gardent au chaud au moins une ou deux infos majeures du chapitre... vu le script le spoil couvre pas plus de la moitié du chapitre.

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-12-2020 à 22:05:34

---------------
n°61613862
ogsvart_
Posté le 16-12-2020 à 00:30:35  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Répondu Vegapunk :o

J'ai hâte d'en savoir plus sur celui-là  :bounce:  

n°61614668
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 16-12-2020 à 09:27:37  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

D, la réponse D :o

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°61615394
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 16-12-2020 à 10:54:47  profilanswer

Ca vote massivement Dragon !!!!

n°61619627
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-12-2020 à 18:18:15  profilanswer

fajitasss a écrit :

Ca vote massivement Dragon !!!!

Je m'attendais à ce qu'il soit sur le podium, mais il a une claire hype.
Marrant que Xebec et Imu aient si peu de votes...

J'ai voté la mère de Luffy, parce qu'au cours de la série on a longtemps pensé que les détails familiaux non mentionné ou déduits étaient sans importance, et on a eu des contre-exemples flagrants (Ace, Sanji, peut-être Zoro dans cet arc).

Plus ça avance, plus je me dis que c'est suspect de ne pas avoir d'info sur la mère du perso principal.  

Si ça avait été un perso sans importance on aurait eu une info vague (genre elle vivait dans le village en tant que boulangère et est morte d'une chute dans un escalier quand il avait 3 ans).

On ne sait rien savoir d'elle après 1000 chapitres, elle sera probablement citée au moins quand Luffy rencontrera Dragon, et je n'imagine pas qu'on apprenne que c'était une personne vraiment très spéciale.

Après, si je devais faire le top 10, ce serait genre :
1. Luffy's mom
2. Shanks : le fait qu'il puisse tutoyer aussi bien les yonko que les gorosei, son impact en coulisse, c'est louche... je n'arrive pas à le voir comme un bad guy mais il y a clairement quelque-chose de troublant et pas net...
3. Imu : Juste parce que le lore derrière est hyper intéressant concernant l'ensemble du monde de OP et qu'il y a plein de théories délirantes autour de lui.
4. Dragon : Ses pouvoirs m'intriguent et personnellement je suis convaincu qu'il est ou possède Uranus. Et bien entendu je veux le voir en action et rencontrer Luffy.
5. Xebec : On va surement très vite en savoir plus sur lui... je me demande vraiment comment un type qui était manifestement une brute uniquement motivée par la destruction, haï par Roger, ait pu avoir sous ses ordres Newgate (qui était plutôt proche de Roger par la suite) ou même Linlin, qui ont des idéaux et un charisme très tranchés.
6. Joyboy : Je ne suis pas spécialement intéressé par le personnage, beaucoup plus sur tout ce qui gravite autour de lui (ancien royaume, origine du D, héritiers...)
7. Teach : On connait déjà beaucoup de lui... mais le parallèle avec Xebec est assez intriguant, et je me demande pourquoi aucun yonko ni la marine ne cherchent à stopper son ascension.  
8. Ryokugyu : Le peu qu'on sait de lui laisse présager un personnage haut en couleur. Très curieux de voir le rôle qu'il va jouer, et surtout s'il sera aussi ambivalent que Fujitora.
9. Vegapunk : Le développement de l'histoire laisse peu de chance de le voir vraiment sur le devant de la scène... et on a eu beaucoup d'information sur son passé, donc à part voir enfin sa tête je ne suis plus vraiment intrigué par lui... en revanche, je suis curieux de voir ce qu'il a créé... et peut-être que je changerai d'avis si il apporte une vrai dynamique (par exemple en trahissant le WG).

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-12-2020 à 18:19:49

---------------
n°61620202
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-12-2020 à 19:26:03  profilanswer

A voté, j'ai vraiment hésité avec Dragon, mais j'ai finalement choisi Shanks :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61621178
Pascal_974
Posté le 16-12-2020 à 21:14:20  profilanswer

Voté Shanks.

n°61621803
Theseus
Posté le 16-12-2020 à 22:04:31  profilanswer

Spoiler :

J'aimerais beaucoup qu'Oda fasse avant la fin du manga un flashback sur Joy boy.

Et il y a forcément quelque chose d'énorme sur Shanks... Mais je me refuse à le considérer comme une sorte de Kaiser Sauzé, ça casserait complétement le lien avec Luffy  et par la même occasion tout l'esprit positif d'OP...

n°61622347
Athel
Posté le 16-12-2020 à 23:03:58  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

4. Dragon : Ses pouvoirs m'intriguent et personnellement je suis convaincu qu'il est ou possède Uranus. Et bien entendu je veux le voir en action et rencontrer Luffy.

Spoiler :

Tiens j'avais oublié Uranus, mais pourquoi ce serait lui Uranus plutot que Shank ?
Pour Shank ça pourrait expliquer pourquoi personne ose trop s'en prendre à lui et comment il a stopé Kaido.

n°61622695
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-12-2020 à 00:16:39  profilanswer

Athel a écrit :

Spoiler :

Tiens j'avais oublié Uranus, mais pourquoi ce serait lui Uranus plutot que Shank ?
Pour Shank ça pourrait expliquer pourquoi personne ose trop s'en prendre à lui et comment il a stopé Kaido.

Spoiler :

Uranus/Ouranos, est le dieu primordial du ciel, associé en particulier à la pluie et aux tempêtes. Il est dit qu'il couvrait le ciel durant la nuit (pour forniquer tranquille avec Gaïa mais c'est un détail :o )

Concernant Dragon :
- a chaque apparition publique, il pleut, notamment sa représentation lors de l'exécution de Roger.
- a Goa, quand Sabo prend la mer et se fait couler par un navire de dragon céleste, il sort de nulle part pour le choper par la main et le ramener au rivage, sans être remarqué. Une rafale de vent l'accompagne.
- a logue town, quand il voit Luffy sur l'échafaud, Buggy s'apprêtant à le décapiter, le ciel se couvre et la foudre tombe sur Buggy.
- juste après, une rafale de vent permet à l'équipage de rejoindre le Merry et échapper à Smoke, sauf Luffy que ce dernier plaque au sol.
- Dragon saisit la jutte en granit marin de Smoker pour le stopper et libérer Luffy.

Tout semble indiquer que le ciel et l'atmosphère obéissent à sa volonté, sans qu'il ne fasse ni geste ni parole.

Dernier indice : quand Burgess a trouvé Baltigo, l'équipage de Teach a voulu s'attaquer au QG de l'armée révolutionnaire... Mais il ne semble pas qu'il y ait eu la moindre conséquence d'une bataille de part et d'autres... et l'île a été dévastée et les bâtiments brûlés comme si un ouragan et un incendie s'y étaient abattus... Plausiblement l'oeuvre de Dragon et Sabo (politique de la terre brûlée).

Le sauvetage en mer de Sabo et le contact du granit marin ne l'affecte pas, il n'a donc probablement pas de fruit du démon... Et même si ce n'est pas démontré il semble clair qu'il a des pouvoirs liés à la météo qui peuvent correspondre à ce qu'on peut imaginer d'Uranus vu le thème associé.

---------------
n°61622754
Athel
Posté le 17-12-2020 à 00:36:39  profilanswer

Spoiler :

En effet, pas mal d'indices dont je ne me souvenais plus.  :jap:  

Mais il y avait pas une autre théorie comme quoi Roger controlait aussi la météo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)