Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°61437389
Geeck0
Posté le 25-11-2020 à 11:18:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais, avec foxxy comme méchant

mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 11:18:34  profilanswer

n°61437457
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-11-2020 à 11:22:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pour moi, wano est le pire arc à ce jour, meme si le village des fishmen était vraiment pourlingue et se défend bien dans la derniere ligne droite pour le titre de l'arc le plus pourlingue

ah ouais, quand même.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61438158
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-11-2020 à 12:22:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pour moi, wano est le pire arc à ce jour, meme si le village des fishmen était vraiment pourlingue et se défend bien dans la derniere ligne droite pour le titre de l'arc le plus pourlingue

Je sais que t'es un aigri professionnel, mais là c'est quand-même assez dur à avaler...

Qu'est-ce que tu reproches à cet arc ?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°61438247
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-11-2020 à 12:33:11  profilanswer

surement le fait que c'est un arc ou il doit attendre une semaine avant d'avoir la suite de l'arc... Bientôt il va trouver que l'arc suivant est le pire de tous :D

Message édité par durandal2 le 25-11-2020 à 12:33:22

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°61438297
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 25-11-2020 à 12:39:30  profilanswer

Sinon plutôt que de s'infliger cela (qui est dur apparemment)  il pourrai simplement abandonner le manga / anime :D

n°61438992
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-11-2020 à 13:48:45  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je sais que t'es un aigri professionnel, mais là c'est quand-même assez dur à avaler...

Qu'est-ce que tu reproches à cet arc ?

il se passait pas gd chose, les samurai sont bidons et on se demande ce que ca fout la a part du fan service japon feodal deja vu revu et rerevu :spamafote:

ah, et pis le crew est tjs aussi useless a part les 2-3 usuels

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61439071
Lothiek
Posté le 25-11-2020 à 13:55:27  profilanswer

+1 HR j'aime pas trop wano, on introduit 50000 personnages dont on osef complètement et qui au final ne battent personne/valent rien, ils crèvent et on osef encore plus

n°61439152
Geeck0
Posté le 25-11-2020 à 14:01:15  profilanswer

Les samourais et les minks tiennent tête à un des équipages les plus balèzes du monde de One Piece sur leur propre île et les fourreaux rouges ont blessé (un peu) Kaido. J'arrive pas à me dire qu'ils sont bidons.
C'est largement mieux/cohérent que si les mugi avaient débarqué avec leur bite et leur couteau en mode "lol ca sent l'aventure", chaque mugi fait son duel gentiment, tout le monde gagne et Kaido est envoyé valser jusqu'à une ile céleste.
Faut pas s'attendre à ce que Nami se fassent King en 1vs 1 pendant que Usopp enterre Queen tranquilou, hein!

n°61439190
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2020 à 14:05:20  answer

Idem pas trop fan de l'arc Wano pour l'instant, je trouve qu'Oda maîtrisait mieux l'équipage avant en mettant tout le monde en lumière. Attention, ça reste très bon mais je ne retrouve pas l'intensité des Albasta/Water Seven/Marine Ford.

D'ailleurs on peut dire saga non? comme pour Alabasta.

Dedans il y a les arcs Punk Hazard, Dressrosa, Zo et Tougato.

n°61439534
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-11-2020 à 14:35:41  profilanswer

Ouai donc en gros ça ne vous plaît pas parce que c'est pas de la baston H24 et que le lore d'un royaume plus ancien que le WG ne vous intéresse pas...

L'arc est long à suivre, c'est vrai... Mais faut dire que depuis punk hazard l'équipage a été splitté et c'est la première fois depuis les HP qu'on doit suivre tout l'équipage (plus les personnages secondaires).

Moi j'ai trouvé que cet arc a été très bien écrit, avec des développements bien séparés.

Le paneling et les dessins sont au top de ce que Oda a pu nous donner.

L'acte 1 c'était de l'exploration, je peux comprendre qu'on ne soit pas fan, mais c'était quand-même beaucoup moins creux que Thriller Bark ou les HP.

Les deux seuls défaut que je trouve c'est que :
- le climat fataliste et résigné du peuple ne me donne pas une envie irrépressible de le voir libéré... Mais bon c'est des japs.
- une grosse partie des premiers actes a tourné autour du rassemblement des fourreaux rouges, et je suis d'accord sur le fait qu'à ce moment on n'avait pas de raison d'être émotionnellement impliqué sans connaître toute la backstory.

Mais les temps forts ont été franchement énormes... Udon, les retrouvailles de Luffy et Zoro, le flashback d'Oden, Denjiro, la trahison de Kanjuro et tout l'acte 3 c'est du One Piece au plus haut niveau.

On a eu dans cet arc plusieurs panels qui sont dans le top du manga :
- la première image de la capitale
- les 9 fourreaux seuls face à la mer et Onigashima
- l'arrivée de Jinbe
- l'équipage réuni sur Onigashima

La patience est largement récompensée.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 14:35:41  profilanswer

n°61439647
takumi86
Posté le 25-11-2020 à 14:44:37  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Pire arc? genre pire que le Davy back fight?

T'es fou, l'arc du davy back fight est tellement énorme  [:am72:5]

Arc de transition certes mais oda s'est vraiment lâché et a fait du oda

n°61439962
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-11-2020 à 15:15:26  profilanswer

Alabasta ils étaient 6, l'histoire était simple mais le développement devait être long pour ceux qui suivaient semaine par semaine...

Enies Lobby ils étaient 6 aussi, puisque Robin était out et Franky en outsider.

Ils sont passé d'un coup à 9, maintenant 10, plus les Supernova, plus les compagnons de voyage (Momo et Kinemon surtout), c'est impossible de retrouver la simplicité des débuts.

Marineford c'était Luffy tout seul, un format différent.

Idem, Dressrosa et Whole Cake étaient très bons, mais avec un l'équipage splitté.

Sur Wano, il y a 10 membres d'équipage, plus les SN intéressant (au moins Law et Kid), plus Momo, plus Yamato, plus les minks, plus les fourreaux, plus Marco... C'est nécessaire à l'intrigue qu'Oda a imaginé, mais c'est dur à suivre.

Et compte tenu de la complexité, il s'en sort très bien... Suffit de comparer Onigashima et Punk Hazard : dans ce dernier on ne comprenais pas qui était où et faisait quoi, il fallait une Map dans chaque chapitre pour s'y retrouver.

Ici, je peux dire de mémoire où tout le monde se trouve, quel est son objectif, etc...

---------------
n°61439995
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-11-2020 à 15:18:16  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouai donc en gros ça ne vous plaît pas parce que c'est pas de la baston H24 et que le lore d'un royaume plus ancien que le WG ne vous intéresse pas...

La patience est largement récompensée.

ca doit etre ça vu que je reconnais pas la moitié des noms que tu cites  [:feer]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61440321
Lothiek
Posté le 25-11-2020 à 15:44:57  profilanswer

+1 HR encore une fois, tu vois je lis les spoilers puis le chap je ne sais même pas qui est qui/quoi, tellement j'osef puissance 1000 et que ces persos ne sont que des faire-valoir ...

n°61440950
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-11-2020 à 16:52:12  profilanswer

J'ai arrêté la lecture au début de l'histoire avec les minks. En livre.
Je continue en avec les épisodes, je suis au mariage de Sanji. Je vais arrêter.

Message édité par genkidama-hfr le 25-11-2020 à 16:52:50
n°61440966
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-11-2020 à 16:53:23  profilanswer

J'achèterais peut-être les deux derniers tomes.

n°61442809
Llewyn
Posté le 25-11-2020 à 19:57:18  profilanswer

C'est toujours marrant de lire ça alors que lors de l'arc Marineford, ça se plaignait que c'était décousu et trop long sur certains forums à l'époque

La saga Water seven enies lobby, qui est la meilleure pour moi, elle dure quasiment 10 tomes, où il se passe pas grand chose à Water Seven si ce n'est de la mise en place pour le suite et faut attendre un tiers d'Enies Lobby pour que ça commence à taper du gratin, j'imagine les réactions à l'époque " On s'en fout du passé de Franky et de Robin, on veut bastoooooooon"

n°61443100
morphelud
Posté le 25-11-2020 à 20:34:31  profilanswer

Je le trouve très bien cet arc wano. Je trouve que c'est crescendo depuis le début. Les fourreaux rouges, ce sont des persos secondaires mais ils sont pas mal. J'essaie de ne pas spoiler mais bon il n'y aura pas de place pour eux pour la suite. Je suis certainement très hypé car on vit un moment que j'attendais avec les nova.

Mais bref on jugera à la fin mais grande chance qu'il soit dans mon top 3

n°61443117
draculax
Posté le 25-11-2020 à 20:36:48  profilanswer

+1 HR

OP devient trop complexe pour avoir un mini-arc par perso au sein de l'arc.

Un de mes favoris : Skypiea
2 persos centraux (Ener + le sauvage), 2-3 sous fifres importants pour Zoro, Sanji, Robin
On peut se permettre d'avoir une petite histoire pour chacun, des combats séparés toussa.

Spoiler :

Là y'a 10 membres d'équipages, 4 Supernova, 10 samourai, les Minks, 2 empereurs, 6 all-stars (Kaido, BM, marco), les 6 Officiers de Kaido dont X drake l'espion
Y'a 17 pages 2 semaines/3 c'est pas tenable, on a l'impression d'avoir un mini update de chacun tous les mois.

Je pense qu'Oda vise trop haut. MarineFord ça marchait encore parce que c'était une baston générale avec un point centrale, pas machin avec sa peste, BM qui se balade par ici, Yamato par là, le combat épique général en fond sonore sur le toit...

Message cité 2 fois
Message édité par draculax le 25-11-2020 à 20:37:46
n°61444305
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 25-11-2020 à 22:51:34  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je viens de remonter le topic, la saga MF c'est plus de 200 pages, quasi 1/3 du topic pour seulement 100 chapitres :lol:

Il avait à peine plus de 50 pages avant ça, et 400 pages post-timeskip, soit 1 page/chap en moyenne.

Dommage qu'il y ait moins de régulier qu'à l'époque et qu'on ait pris 10 ans dans la tronche depuis... parce que Wano c'est de l'or en barre.

Les pages entières de spéculations à partir de spoils de 2 lignes, c'était l'bon temps  [:hado papi:2]

Bah y'a toujours des (anciens) réguliers qui lurkent, au lieu d'aller chez les vieux  :whistle: Et qui apprécient Wano comme il se doit  [:le_chien:4]

---------------
ex ex ex-moant
n°61444659
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-11-2020 à 23:48:39  profilanswer

draculax a écrit :

+1 HR

2 persos centraux (Ener + le sauvage), 2-3 sous fifres importants pour Zoro, Sanji, Robin
On peut se permettre d'avoir une petite histoire pour chacun, des combats séparés toussa.

Spoiler :

Là y'a 10 membres d'équipages, 4 Supernova, 10 samourai, les Minks, 2 empereurs, 6 all-stars (Kaido, BM, marco), les 6 Officiers de Kaido dont X drake l'espion
Y'a 17 pages 2 semaines/3 c'est pas tenable, on a l'impression d'avoir un mini update de chacun tous les mois.

Je pense qu'Oda vise trop haut. MarineFord ça marchait encore parce que c'était une baston générale avec un point centrale, pas machin avec sa peste, BM qui se balade par ici, Yamato par là, le combat épique général en fond sonore sur le toit...

Moi justement c'est ce chaos que j'aime bien...

Spoiler :

Oda sait où il va, il ne laisse pas de place au hasard.

C'est vrai que le casting introduit sur place est trop copieux entre les headliners, numbers et tout le reste, mais je cherche pas à retenir leurs noms, c'est du bruit de fond.

Même pour les personnages secondaires comme, Law ou Marco, leur disparition pendant 10 chapitres ne m'a pas dérangé.

Oda a justement bien fait de faire sortir du cadre les personnages inutiles à ce point de l'intrigue, comme le fait de bouler BM, pour que le récit ne soit pas un bordel sans nom en permanence.

Et rien n'est inutile. Les Plague bullets par exemple au départ je me suis dit WTF mais en y réfléchissant, ça permet à Chopper de briller et de retourner Apoo et les pleasures contre Kaidō.

Au final on part d'une situation bordélique au possible et graduellement elle se simplifie. Il y a beaucoup de twist, mais justement je trouve ça cool d'avoir une surprise à chaque chapitre, de passer à côté d'évidences et se foirer dans ses prédictions.

C'est ce que j'aime bien dans ce manga : l'auteur joue avec le lecteur et arrive à surprendre tout en étant parfaitement cohérent.

Et pour ceux qui n'aiment pas ce format, passé le chapitre 1000 on aura certainement dans un setup bien défini et une trame beaucoup plus simple et linéaire. Le chapitre 997 va déja bien dans ce sens.

---------------
n°61445178
ogsvart_
Posté le 26-11-2020 à 08:20:56  profilanswer

draculax a écrit :

+1 HR

Spoiler :

+10000

Tu as tout résumé  :jap:  

Il y a beaucoup trop de monde à suivre avec beaucoup trop d'objectifs, impossible de bien développer chaque élément et de se passionner pour, et au final tu ne te passionnes pour rien :/

C'est pas encore au niveau du dernier arc HxH chiant comme la mort (introduction brutale de 250 persos dont on a rien à foutre) mais on s'en rapproche un peu, dans les 2 cas il y a probablement un excès d'ambition, les mecs sont des génies mais ils tombent dans le travers d'en faire un peu trop dans leur style.

Je rejoins mes camarades du dessus, OP ça commence à faire un moment qu'on se fait un peu chier :/

n°61446081
Eife
Posté le 26-11-2020 à 10:17:39  profilanswer

C'est pas nouveau que dès qu'un truc est un peu complexe, les gens lâchent parce que c'est soit disant nul, alors qu'en fait c'est juste parce qu'ils arrivent plus à suivre :o

---------------
n°61446105
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2020 à 10:19:29  answer

Eife a écrit :

C'est pas nouveau que dès qu'un truc est un peu complexe, les gens lâchent parce que c'est soit disant nul, alors qu'en fait c'est juste parce qu'ils arrivent plus à suivre :o

C'est surtout que c'est pas adapté au format de parution 20 pages/semaine.
ça passera mieux en tome.

n°61446201
vicmckay
Posté le 26-11-2020 à 10:28:29  profilanswer

Y a à chaque fois des personnages qui n'ont pas vraiment d'intérêt.
Par exemple, je ne comprends pas l'apport de l'équipage de Law, des supernovas ou des Numbers (voire de Yamato) sur Wano.
Qu'il y ait de nouveaux méchants, c'est évident, et on arrive fatalement à des niveaux d'équipage où on a plusieurs strates avec plusieurs niveaux de difficulté. ça reste juste le Top1 en équipage en face... :o

Après, vous pinaillez un peu, la phase 1 de Wano était pénible, mais le flashback Oden plutôt bien, et les combats vont déjà plus vite que sur WCI.
Et je ne parle pas de Dressrosa, où seul le Colisée était intéressant, et perso, ce sont Punk Hazard/Fishmen Island/Thriller Bark qui m'ont le plus laissé de marbre.

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°61446360
Eife
Posté le 26-11-2020 à 10:39:57  profilanswer

énorme +1 :D

---------------
n°61447069
ogsvart_
Posté le 26-11-2020 à 11:38:42  profilanswer

Le rythme de parution est le même depuis 1000 ans, et OP était autrefois bien plus passionnant à suivre, Oda est parfaitement capable de développer une histoire riche et passionnante avec seulement 20 pages / semaine.

Ce qui a changé c'est qu'Oda en fait de plus en plus, il se disperse dans son univers et ses multiples personnages, pour moi il ne gère pas très bien son scénario, ça manque vraiment de concision.

n°61447251
draculax
Posté le 26-11-2020 à 11:55:54  profilanswer

Eife a écrit :

ogsvart_ a écrit :

Le rythme de parution est le même depuis 1000 ans, et OP était autrefois bien plus passionnant à suivre, Oda est parfaitement capable de développer une histoire riche et passionnante avec seulement 20 pages / semaine.

Ce qui a changé c'est qu'Oda en fait de plus en plus, il se disperse dans son univers et ses multiples personnages, pour moi il ne gère pas très bien son scénario, ça manque vraiment de concision.

C'est exactement le point de mon message.

La quantité de matériel est fixée (17pages/semaine), y'a un équilibre à trouver..
Avoir le même niveau de détail quand y'a 15 perso intéressants ou 40, ça change la perception de lecture.

n°61448790
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-11-2020 à 14:45:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ce qui a changé je pense c'est qu'Oda s'est donné un objectif pour finir le manga dans 4 ans, qu'il doit suivre l'histoire qu'il veut raconter mais ne peut pas se débarrasser du bagage accumulé et ne veut pas faire de concessions.

Un bon exemple ce sont les Supernova : c'était pas prévu au départ, il les a pondu en quasi une semaine quand son éditeur lui a dit que ça serait cool d'ajouter un peu de piment/rivalité.

Et c'était franchement une bonne idée, mais il fallait leur donner un rôle dans l'histoire à un moment où un autre.

Je suis d'accord sur le fait que ce soit très copieux à suivre en format hebdomadaire. One piece n'est plus fait pour le jump, et limite plus fait pour du manga de poche.

Mais compte tenu de ces contraintes, je trouve au'Oda fait un travail fabuleux. Ses planches sont un vrai storyboard, les plans bien découpés.

vicmckay a écrit :

Y a à chaque fois des personnages qui n'ont pas vraiment d'intérêt.
Par exemple, je ne comprends pas l'apport de l'équipage de Law, des supernovas ou des Numbers (voire de Yamato) sur Wano.
Qu'il y ait de nouveaux méchants, c'est évident, et on arrive fatalement à des niveaux d'équipage où on a plusieurs strates avec plusieurs niveaux de difficulté. ça reste juste le Top1 en équipage en face... :o

Spoiler :

Cet arc sert à éliminer les Supernova de la carte de façon logique. Ils ont échoué dans le nouveau monde, fini en toutou des empereurs, il aurait été illogique de ne pas les voir, même si ça complexifie l'intrigue.

Il aurait pu les éliminer, mais leur donner des prétexte pour changer de camp a plus de sens dans une guerre contre 2 yonkou.

Idem pour les factions qui ont trahi Oden pour Orochi, puis Kaidō. Une fois la peste guérie ils vont devenir alliés.

Je suis d'accord sur les numbers, dans cette action ça n'ajoute que du bruit... même si ça renvoie à Punk Hazard et que ça va certainement avoir un écho dans l'arc final (le WG a sûrement créé des versions finies de ces créatures).

Par contre, pas touche à Yamato bordel, c'est ma waifu et le prochain nakama :love:

Et le 997 est vachement rassurant pour la suite. La situation sera de plus en plus claire.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-11-2020 à 14:53:04

---------------
n°61449213
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 26-11-2020 à 15:21:23  profilanswer

Après le schéma est souvent un peu le même, on attaque un arc en introduisant plein de persos, ça se complexifie à un niveau ou ça devient super compliqué à suivre en parution hebdomadaire, et à un moment tout se dénoue et se simplifie en approchant de la conclusion de l'arc. Et au final si on lit tout d'une traite après coup, on trouve ça très bon !
C'est tout le génie de Oda, d'arriver à bien planifier son scénario, même si à un moment au milieu c'est vraiment compliqué  suivre.

n°61449770
draculax
Posté le 26-11-2020 à 16:11:26  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

en lisant le post de lxl ihsahn lxl

j'viens de me rappeler de

Spoiler :

Orochi

L'exemple parfait du perso ultra complexe, on a passé plein de temps sur lui pour rien  [:power600]  [:power600]  

Spoiler :

Si Kaido était venu et avait éclaté Oden pour prendre Wano ça n'aurait rien changé à l'histoire globalement

n°61449959
Lothiek
Posté le 26-11-2020 à 16:30:32  profilanswer

C'est pour ça que c'est un arc ridicule sur le fond de l'histoire

n°61450011
Eife
Posté le 26-11-2020 à 16:36:42  profilanswer

draculax a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

en lisant le post de lxl ihsahn lxl

j'viens de me rappeler de

Spoiler :

Orochi

L'exemple parfait du perso ultra complexe, on a passé plein de temps sur lui pour rien  [:power600]  [:power600]

Spoiler :

Si Kaido était venu et avait éclaté Oden pour prendre Wano ça n'aurait rien changé à l'histoire globalement

Vous êtes au courant qu'on a surement pas fini l'histoire avec lui justement? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 26-11-2020 à 16:36:52

---------------
n°61450250
Ezeckiel
Posté le 26-11-2020 à 17:07:26  profilanswer

et puis la concrètement vous êtes en train de reprocher à Oda de mettre des persos secondaires, qui ont donc une importance... secondaire. On peut pas avoir que quelques persos de 1er plan si on veux quelque chose de qualitatif. Ça fait parti du lore global

@draculax :

Spoiler :

Si Kaido avait éclaté Oden et pris Wano, ça aurait changé pas mal de chose justement, émotionnellement ça serait complètement différent (pour les habitants de wano, pour les fourreaux rouges, pour le lecteur...).

Ca serait pas juste un raccourcis. On a l'impression que vous voulez plus d'histoire en fait. Je veux bien qu'OP ai été artificiellement rallongé parfois parce que ça se vends tellement bien qu'il faut en profiter, mais la c'est a mon humble avis pas inutile. Sinon on fait des arcs de 2 tomes.

Spoiler :

Pour moi c'est comme si tu disait qu'Ace a servi a rien globalement vu qu'il meurt sans accomplir grand chose dans le manga, et que ça n'aurait pas changé foncièrement la destinée des pirates du nouveau monde si le perso n'avait pas existé. C'est pas au même niveau , mais vous comprenez que perso ça me gène de lire ça.

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°61450467
draculax
Posté le 26-11-2020 à 17:35:42  profilanswer

Eife a écrit :

Vous êtes au courant qu'on a surement pas fini l'histoire avec lui justement? :/

J'imagine et j'espère bien :o
Sinon je trouve ça très décevant.

Ezeckiel a écrit :

et puis la concrètement vous êtes en train de reprocher à Oda de mettre des persos secondaires, qui ont donc une importance... secondaire. On peut pas avoir que quelques persos de 1er plan si on veux quelque chose de qualitatif. Ça fait parti du lore global

@draculax :

Spoiler :

Si Kaido avait éclaté Oden et pris Wano, ça aurait changé pas mal de chose justement, émotionnellement ça serait complètement différent (pour les habitants de wano, pour les fourreaux rouges, pour le lecteur...).

Ca serait pas juste un raccourcis. On a l'impression que vous voulez plus d'histoire en fait. Je veux bien qu'OP ai été artificiellement rallongé parfois parce que ça se vends tellement bien qu'il faut en profiter, mais la c'est a mon humble avis pas inutile. Sinon on fait des arcs de 2 tomes.

Spoiler :

Pour moi c'est comme si tu disait qu'Ace a servi a rien globalement vu qu'il meurt sans accomplir grand chose dans le manga, et que ça n'aurait pas changé foncièrement la destinée des pirates du nouveau monde si le perso n'avait pas existé. C'est pas au même niveau , mais vous comprenez que perso ça me gène de lire ça.

Rien à voir, si y'avait eu  

Spoiler :

Arrivée de WB, sengoku OS ace et grosse baston pour le fun entre WB et WG, effectivement j'aurai trouvé ça moyen.

Btw, Wano a commencé au chapitre 909, le 2/07/2018 pour remettre des faits.
Je veux bien qu'une fois tout ça fini, en lisant chaque tome en 1h ça soit fun.
Mais vos critiques d'arc en 2 tomes, saboter 99% du lore, vous abusez légèrement :o

Message édité par draculax le 26-11-2020 à 17:39:22
n°61451117
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-11-2020 à 19:03:03  profilanswer

Raw out, un panel pour les fanboy de zoro :o

Spoiler :

https://i.ibb.co/89nQKWQ/Screenshot-20201126-171406.jpg

---------------
n°61451171
Eife
Posté le 26-11-2020 à 19:08:01  profilanswer

C'est juste une égratinure, mec :o

---------------
n°61451424
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-11-2020 à 19:37:18  profilanswer

Eife a écrit :

C'est juste une égratinure, mec :o

T'is but a Scratch... man :D

---------------
n°61453396
sena91
Posté le 27-11-2020 à 07:04:43  profilanswer

Le mec défonce les novas normal

n°61453655
Geeck0
Posté le 27-11-2020 à 08:32:29  profilanswer

[:kazama:3] Zoro [:kazama:3]

n°61453809
vicmckay
Posté le 27-11-2020 à 08:59:49  profilanswer

Le chapitre est sorti, je vois pas vraiment ce qu'on peut reprocher au rythme sur celui-ci !

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)