Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4377 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°59961304
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-06-2020 à 10:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Marco c'est une sorte de Rayleigh dans la force de l'âge, ou un Sabo.
Bras droit du plus gros pirate des dernières années, il doit pouvoir tenir tête à n'importe qui, comme Rayleigh ou Sabo quoi.
Les amiraux ou BN n'ont pas réussi à le blesser et encore moins à le capturer.

C'est pas du niveau Yonko mais il doit s'en approcher plus que n'importe quel second, c'est forcément un pirate qui va peser lourd dans la bataille.

Exactement ce que je voulais dire.

Spoiler :

Les lieutenants de Kaidō et Big Mom sont des bons toutous qui jouissent de leur rang et gèrent leur business.

À part Kakaturi, Jack et sans doute king, ils sont plutôt soit des clowns, soit des brutes...

Les top commandants de feu WB ont quand-même un QI moyen plus élevé, plus d'XP, étaient de vrais capitaines d'équipage (hiérarchie structurée) et en même temps entre eux une vraie cohésion d'équipage soudé, sans rivalité, autour d'un vieux capitaine qui avait pour objectif de leur donner la connaissance et les compétences pour qu'ils puissent reprendre le flambeau.

Marco à lui seul est considéré par le WG comme étant le plus proche du statut de yonkō, l'un des seuls considérés comme capable de stopper Teach (et même si la guerre de vengeance a été une défaite, il s'en est sorti indemne).

Il a probablement hérité du savoir que Roger a confié à Newgate, a le meilleur fruit du démon après celui de Teach, une confiance tranquille et une grande intelligence stratégique.

Donc oui je pense que le parallèle avec Rayleigh ou Sabo est très pertinent, je peux aussi le placer au niveau de Shanks ou Oden.... Des types qui ne cherchent pas la gloire et la conquête mais sont intouchables et redoutables sans avoir à être adossé à quelqu'un de plus costaud comme Kaidō ou Big Mom.

En gros, c'est un personnage très sous-estimé.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-06-2020 à 10:12:43

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 06-06-2020 à 10:06:47  profilanswer

n°60014137
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-06-2020 à 01:19:00  profilanswer

Chap 982 out

Spoiler :

le message de Marco à Luffy, du grand Oda :lol:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°60014175
syfare
Posté le 13-06-2020 à 02:02:10  profilanswer

Spoiler :

encore une dizaine de chapitres ou chacun va croiser son adversaire et les combats vont démarrer :D

n°60025861
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2020 à 08:52:51  answer

syfare a écrit :

Spoiler :

encore une dizaine de chapitres ou chacun va croiser son adversaire et les combats vont démarrer :D

Spoiler :

Ce serait beau que le trio des faibles Nami-Usopp-Chopper arrivent à vaicre Big Mom :D

n°60025904
Geeck0
Posté le 15-06-2020 à 08:59:54  profilanswer

Spoiler :

Pour l'instant, de tous les Mugiwara, c'est Nami qui a infligé le plus de dégats à Big Mom. Ca lui en a touché une sans faire bouger l'autre :/  
Je ne pense pas que ce soit encore à la portée du trio des faibles de la battre.

Message cité 2 fois
Message édité par Geeck0 le 15-06-2020 à 09:01:15
n°60026267
vicmckay
Posté le 15-06-2020 à 09:43:39  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Pour l'instant, de tous les Mugiwara, c'est Nami qui a infligé le plus de dégats à Big Mom. Ca lui en a touché une sans faire bouger l'autre :/  
Je ne pense pas que ce soit encore à la portée du trio des faibles de la battre.

Spoiler :

ça sera plus simple quand elle va récupérer Prometheus !

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°60026670
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-06-2020 à 10:15:39  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

En force brute non, mais ils sont assez créatifs et harcelants pour l'occuper, voire lui retourner le cerveau, genre comme elle était quand elle était amnésique.

Vu que l'équipage de Big Mom est hors course, ils ont juste à la gacner assez de temps pour qu'elle ne soit pas aux côtés de Kaidō quand le vent tourne et que les combats soient bien engagés.

Si elle se pointe seule devant un scène d'apocalypse où il y a Kaidō acculé, en présence de Marco, Neko, Inu, Luffy, Law, Kidd, Jinbe et les autres ; sans son équipage, elle va soit avoir soit la présence d'esprit de se barrer en douce, soit partir en mode rampage incontrôlable et potentiellement faciliter les choses plus que les compliquer.

En tous cas, vu la malchance et l'humiliation qu'elle enchaîne depuis le début de sa tentative de s'en prendre aux mugis, je pense qu'elle va continuer à se foirer... et s'il y aura une confrontation directe elle se fera OS d'un "Jackpot 3+ billion Berry" de Luffy, Jimbe, Zoro, Sanji, Franky et plus si affinités.

---------------
n°60026858
Geeck0
Posté le 15-06-2020 à 10:30:56  profilanswer

Spoiler :

Je verrai bien un rôle principal pour Brook contre Big Mom.
Il a LE fruit qui a le potentiel de contrer celui de Big Mom.
Un duo Nami/Brook promettrait aussi des bons moments comiques/fanservice.
Par contre, je ne me souviens plus où il est... Il est resté avec Law?

n°60027236
Theseus
Posté le 15-06-2020 à 11:08:20  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Je verrai bien un rôle principal pour Brook contre Big Mom.
Il a LE fruit qui a le potentiel de contrer celui de Big Mom.
Un duo Nami/Brook promettrait aussi des bons moments comiques/fanservice.
Par contre, je ne me souviens plus où il est... Il est resté avec Law?

Spoiler :

Il est monté sur la bécane de Franky ! Du coup, il devrait a priori emprunter un des axes latéraux (avec Kin ou Denjiro)

Concernant Momonosuke...

Spoiler :

ça devient de plus en plus évident, le niveau de dénigrement qu'il subit de la part de ses ennemis ("t'es qu'une merde !" ) laisse penser que justement, il va à un moment donné basculer dans le registre du petit héros qui va permettre de faire basculer définitivement la situation en faveur des mugiwaras et/ou des samurais... Reste à savoir comment, je compte sur l'ingéniosité d'Oda  :D

n°60027490
Hoiniel
Posté le 15-06-2020 à 11:33:05  profilanswer

Theseus a écrit :

Spoiler :

Il est monté sur la bécane de Franky ! Du coup, il devrait a priori emprunter un des axes latéraux (avec Kin ou Denjiro)

Concernant Momonosuke...

Spoiler :

ça devient de plus en plus évident, le niveau de dénigrement qu'il subit de la part de ses ennemis ("t'es qu'une merde !" ) laisse penser que justement, il va à un moment donné basculer dans le registre du petit héros qui va permettre de faire basculer définitivement la situation en faveur des mugiwaras et/ou des samurais... Reste à savoir comment, je compte sur l'ingéniosité d'Oda  :D

Spoiler :

Il va digivolver de salamèche en dracofeu.  [:r3g]

mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 11:33:05  profilanswer

n°60027508
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2020 à 11:34:38  answer

Theseus a écrit :

Spoiler :

Concernant Momonosuke...

Spoiler :

Spoiler :

Il va faire pote avec Yamato :o

n°60030016
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-06-2020 à 15:27:13  profilanswer

Theseus a écrit :

Spoiler :

Concernant Momonosuke...

Spoiler :

Il y a une chose qui me paraîtrait évident.

Spoiler :

Haki des rois. Je ne sais pas comment, ni quand, ni sur qui, mais il va parler et il sera entendu.

Peut-être que dès que le chaos va régner il trouvera un moment pour s'échapper...  
S'il pouvait regagner rapidement la capitale il pourrait, prendre le trône et rallier tout le peuple pour chasser l'occupant en un claquement de doigt, mais Onigashima est hors de portée du peuple...

Dans cet arc, il a un peu la position de Ace à Marineford, mais il aura je pense plutôt le rôle de Luffy en réalité. Pas assez fort pour jouer dans la cours des grands, mais très influent sur le plan stratégique et mental du combat.

---------------
n°60033460
draculax
Posté le 15-06-2020 à 21:14:14  profilanswer

Spoiler :

y'aura uptet aussi un lien entre les FDD kaido / momonosuke ?

ils ont tous les deux un fruit du dragon ça va ptet faire tilt

genre y'a que le souffle d'un dragon pour en tuer un autre, connerie comme ça

n°60035570
Theseus
Posté le 16-06-2020 à 09:15:05  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il y a une chose qui me paraîtrait évident.

Spoiler :

Haki des rois. Je ne sais pas comment, ni quand, ni sur qui, mais il va parler et il sera entendu.

Peut-être que dès que le chaos va régner il trouvera un moment pour s'échapper...  
S'il pouvait regagner rapidement la capitale il pourrait, prendre le trône et rallier tout le peuple pour chasser l'occupant en un claquement de doigt, mais Onigashima est hors de portée du peuple...

Dans cet arc, il a un peu la position de Ace à Marineford, mais il aura je pense plutôt le rôle de Luffy en réalité. Pas assez fort pour jouer dans la cours des grands, mais très influent sur le plan stratégique et mental du combat.

Spoiler :

Haki des rois lors de sa crucifixion peut être ? Ce serait alors du Doflamingo bis, en moins haineux  :D  

draculax a écrit :

Spoiler :

y'aura uptet aussi un lien entre les FDD kaido / momonosuke ?

ils ont tous les deux un fruit du dragon ça va ptet faire tilt

genre y'a que le souffle d'un dragon pour en tuer un autre, connerie comme ça

Spoiler :

ça semble être le même Zoan mythique, mais bon Momo doit faire 50kg tout mouillé, Kaido 10 tonnes  :D Sur le plan physique, les puissances de souffle ne pourraient pas être les mêmes  :o À moins d'un élément scénaristique majeur (par exemple, une théorie a circulé sur le fait que Bonney pourrait rendre Momo adulte !), ça me semble très compliqué pour le petit !  

Message cité 1 fois
Message édité par Theseus le 16-06-2020 à 09:30:44
n°60035701
Geeck0
Posté le 16-06-2020 à 09:27:28  profilanswer

Theseus a écrit :

Spoiler :

Haki des rois lors de sa crucifixion peut être ? Ce serait alors du Doflamingo bis, en moins haineux  :D  

Theseus a écrit :

Spoiler :

ça semble être le même Zoan mythique, mais bon Momo doit faire 50kg tout mouillé, Kaido 10 tonnes  :D Sur le plan phydique, les puissances de souffle ne pourraient pas être les mêmes  :o À moins d'un élément scénaristique majeur (par exemple, une théorie a circulé sur le fait que Bonney pourrait rendre Momo adulte !), ça me semble très compliqué pour le petit !  

Spoiler :

Y'a déjà beaucoup trop de supernovae et d'équipages différents sur l'île à mon gout. Faut pas en rajouter plus.
2 yonkou, 8 supernoave (Luffy, Zoro, Law, Kidd, Killer, Hawkins, Drake, Apoo), les samourais, Marco et surement quelques anciens de Whitebeard. C'est déjà un joyeux bordel là!
Et si d'autres arrivent encore, faudra expliquer comment ils savent où quand et comment venir.
Pour le rôle de Momo, j'imagine que ca fera écho au flashback quand la sorcière s'était servi de son visage pour distraire Oden.

n°60036451
Theseus
Posté le 16-06-2020 à 10:34:14  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Y'a déjà beaucoup trop de supernovae et d'équipages différents sur l'île à mon gout. Faut pas en rajouter plus.
2 yonkou, 8 supernoave (Luffy, Zoro, Law, Kidd, Killer, Hawkins, Drake, Apoo), les samourais, Marco et surement quelques anciens de Whitebeard. C'est déjà un joyeux bordel là!
Et si d'autres arrivent encore, faudra expliquer comment ils savent où quand et comment venir.
Pour le rôle de Momo, j'imagine que ca fera écho au flashback quand la sorcière s'était servi de son visage pour distraire Oden.

On est d'accord...

Spoiler :

Il y a déjà beaucoup de supernovas sur l'échiquier... Je sais pas mais j'ai le sentiment qu'Oda a souhaité accélérer leurs interventions respectives  :o  Si on fait le compte, Bonney et Urouge sont les seuls qui n'ont pas (encore) interféré directement dans le parcours des Mugiwaras (encore que, Bonney a sauvé Zoro sur Shabondy  :o ). Sauf erreur, la dernière fois qu'on a vu Bonney, c'était sur l'arc Rêverie, elle pourrait avoir un traitement à part du fait de son lien avec Kuma.  

n°60036552
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-06-2020 à 10:42:02  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Le WG est informé de la rencontre entre Big Mom et Kaidō, donc le monde entier est au courant... Et que ce soient les Marines, Shanks, les révolutionnaires ou Teach, tous doivent savoir les enjeux en place (et l'ombre de Xebec), les dangers et opportunités de la situation.

Je suppose que concernant l'objectif de Luffy et Law d'aller se mesurer à Kaidō est aussi connu de tous (suite logique de punk Hazard et Dressrosa), et il n'est pas impossible que des informations sur la revanche du clan kozuki soit connu de certains (au moins Shanks, le Gorosei/Imu et quelques vieux marines qui ont connu Oden et Roger.

Bref, c'est le lieu et le moment où la voie vers le One Pièce et ses conséquences peuvent s'ouvrir, et l'ouverture de Wano est probablement une des clés de l'accomplissement du dénouement.

---------------
n°60038220
draculax
Posté le 16-06-2020 à 12:55:52  profilanswer

Spoiler :

Le mec qui pouvait se changer d'apparence il est en où ?

1 chap toutes les 2 semaines pdt 1 an j'ai 0 souvenir de la moitié de l'arc  [:tigrou0007:4]  

Il est définitivement mort où peut tjrs réapparaître ?

n°60038514
Geeck0
Posté le 16-06-2020 à 13:25:49  profilanswer

draculax a écrit :

Spoiler :

Le mec qui pouvait se changer d'apparence il est en où ?

1 chap toutes les 2 semaines pdt 1 an j'ai 0 souvenir de la moitié de l'arc [:tigrou0007:4]

Il est définitivement mort où peut tjrs réapparaître ?

Spoiler :

il est mort, kaido l'a exécuté.  Maintenant, c'est bon-chan qui a le mane-mane

n°60040838
Vahire
Posté le 16-06-2020 à 16:29:36  profilanswer

Spoil 983:

Spoiler :

Ulti et Luffy qui se mettent des coups de tête :o
Yamato qui vient en aide à Luffy, et qui à l'air assez grand :D

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°60041126
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 16-06-2020 à 16:51:20  profilanswer

Le 983 est cool oui  :D  

En général, on a maintenant les spoils le lundi et le chapitre sort en leaks de qualité relativement appréciable + fan trads dès le mardi soir

n°60041265
Lothiek
Posté le 16-06-2020 à 17:02:56  profilanswer

break après le 983

n°60041439
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 16-06-2020 à 17:20:00  profilanswer

tin le mec a pas eu assez de break avec le covid ?

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°60041585
Lothiek
Posté le 16-06-2020 à 17:32:13  profilanswer

sois heureux qu'il soit encore en vie :o

n°60042156
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 16-06-2020 à 18:42:37  profilanswer

en parlant de "en vie", quelqu'un a des nouvelles de Miura et de Togashi ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 16-06-2020 à 18:42:48

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°60042557
Athel
Posté le 16-06-2020 à 19:39:40  profilanswer

Tu y crois encore ? :o

n°60047646
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 17-06-2020 à 13:04:17  profilanswer

l'espoir fait vivre :o

---------------
n°60047976
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 17-06-2020 à 13:45:45  profilanswer

durandal2 a écrit :

en parlant de "en vie", quelqu'un a des nouvelles de Miura et de Togashi ? :o

Pour Miura, ça continue à son rythme très lent, le prochain chapitre de Berserk est normalement prévu pour le 22 juillet.

n°60051157
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 17-06-2020 à 19:24:00  profilanswer

La question à 1000 balles de ce chapitre 983

Spoiler :

Yamato est-il Oden ?

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 17-06-2020 à 19:24:09
n°60052305
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-06-2020 à 21:48:00  profilanswer

Online Citron a écrit :

La question à 1000 balles de ce chapitre 983

Spoiler :

Yamato est-il Oden ?

J'ai lu les réflexions des pontes des théories sur Reddit... Et ça fuse dans tous les sens.

Spoiler :

Il y a la théorie selon laquelle Oden aurait secrètement été doté du Logia de l'huile, qui m'a fait beaucoup rire.

Certains imaginent que Kaidō aurait secrètement gardé Oden en vie, car étant membre de l'équipage qui ait atteint Laugh Tale il détient un savoir précieux. Mais la théorie du Oden brisé et remodelé, caché sous l'identité de fils de Kaidō, j'y crois moyen.

Par contre j'ai beaucoup aimé l'observation que "o-tama Yamato" forme un palindrome et que beaucoup d'indices suggèrent que Yamato aurait sympathisé avec Ace, avec divers indices basés sur le sens culturel de son masque, ses chaînes et son nom, mis en parallèle avec les deux visages sur le chapeau de Ace.

Bien entendu je n'ai rien vérifié de tout ça, mais c'était très convaincant.

De là, je penche plutôt sur l'hypothèse que Yamato est bien le fils de Kaidō, qu'il a une fascination pour Oden et partage avec ce dernier (et Ace) le côté rebelle et tête brûlée qui peut justifier sa captivité.

S'il a appris suffisamment de l'histoire d'Oden, de celle de Roger, de l'importance de l'ouverture de Wano, que Ace lui a suggéré que Luffy est celui qui a le potentiel d'accomplir ce que Roger n'a pas pu faire... Il n'en faut pas plus pour expliquer sa forme et son attitude.

Bien entendu, hype maximale sur lui,

Deuxième rang de hype sur Momonosuke sur le devant de la scène et va entrer en jeu (et comme suggéré plus haut avant les spoils, son FDD est sensé être un échec de Vegapunk mais on peut imaginer qu'il se soit planté sur son plantage).

Troisième rang de hype pour moi, Perospero qui remonte en cavalier seul et compte bien mettre son grain de sel pour empêcher l'alliance avec Kaidō.

---------------
n°60052401
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-06-2020 à 21:56:51  profilanswer

Le commentaire en question :

Spoiler :

Puts on tin foil hat

Yamato has been waiting for Luffy all this time apparently.

Ace visited Wano in the past.

Befriended O-tama

Befriended Yamato?

Now write their names together "O-tama Yamato"

Now read it backwards

Thats right its a palindrome

Does that mean anything? Probably not. But now its my headcanon that Ace is involved with both of them.

puts tin foil hat on top of other tin foil hat

I notice Yamato has a Hannya mask, wikipedia says the following "The Hannya mask is said to be demonic and dangerous but also sorrowful and tormented, displaying the complexity of human emotions. When the actor looks straight ahead, the mask appears frightening and angry; when tilted slightly down, the face of the demon appears to be sorrowful, as though crying."

Sorrow and anger at the same time huh? Remind you of a certain hat?

Takes off multiple tin foil hats

https://www.reddit.com/r/OnePiece/c [...] nt/fv1siss

---------------
n°60060751
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-06-2020 à 22:20:54  profilanswer

Raw sorti, en fouillis et avec quelques traductions en légende.

Spoiler :

focus sur les différents "fronts" : Kidd, Nami/Ussop, Zoro, Luffy... Chacun est au point mort face aux opposants, la situation s'enlise.

Pour la première fois, l'accent est mis sur l'ambition des subordonnés de faire de Kaidō le roi des pirates.

Le headobang de Luffy et Ulti est fun, mais avec deux tobi ropo en même temps et son besoin de s'économiser il est tout aussi coincé, Yamato arrive juste avant qu'il ne s'y mette à fond.

Orochi affiche Momo et le ridiculise devant la foule, il jubilé comme un connard, comme toujours...

Perospero est en rage, il en a après King, Marco, Luffy, Kaidō... Son objectif est de profiter du chaos pour éliminer la concurrence et faire sortir son équipage vainqueur de la guerre. Lui aussi montre son ambition de faire de BM le roi des pirates.

Ça montre le problème du statu quo entre ces deux empereurs, de puissance égale et ayant chacun ce qu'il manque à l'autre pour aller jusqu'au bout.

Les deux semblent s'en foutre du One Piece, ou du moins faire passer ça derrière leur business... Mais de toute façon aucun des deux ne peut triompher de l'autre et leur seul assise est le principal obstacle à tout autre prétendant.

Ça peut expliquer aussi pourquoi WB n'a jamais pu pousser Ace assez loin : ses deux rivaux étaient trop implantés, et il aurait été trop coûteux de les affronter pour les Road Poneglyphe.

Il avait bien préparé le terrain pour le fils de Roger, mais Ace a semble-t-il fait le même pari que Shanks sur Luffy, parce qu'au final beaucoup de ses actions (y compris celle de tenter de stopper Teach) peuvent être vu comme des coup de pousses à l'ascension de Luffy.

À sa mort, WB a placé son jeton sur Luffy.
Kakaturi aussi.
Yamato aussi.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-06-2020 à 22:21:21

---------------
n°60061989
Geeck0
Posté le 19-06-2020 à 09:01:06  profilanswer

Chap out

Spoiler :

L'attaque de Yamato, c'est la même que s'est mangé Luffy contre Kaidou, non?
La violence du coup de boule :D  
Euh, il est passé où Apoo, là? Je m'attendais à ce que sa confrontation avec Kid ait droit à quelques cases :/

n°60063354
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-06-2020 à 11:01:55  profilanswer

Bordel les 2 dernières pages :love:

EDIT : j'ai vu comme toi Geeck0 :D ça m'a sauté aux yeux

Message édité par Eife le 19-06-2020 à 11:05:15

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60079469
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 22-06-2020 à 09:00:27  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Chap out

Spoiler :

L'attaque de Yamato, c'est la même que s'est mangé Luffy contre Kaidou, non?
La violence du coup de boule :D  
Euh, il est passé où Apoo, là? Je m'attendais à ce que sa confrontation avec Kid ait droit à quelques cases :/

Spoiler :

Je confirme!  

Par contre ça serait bien que Luffy gagne un combat à moment donné.  :D

n°60080008
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-06-2020 à 10:08:37  profilanswer

antipognon a écrit :

Spoiler :

Je confirme!

Par contre ça serait bien que Luffy gagne un combat à moment donné. :D

Spoiler :

Je suis plutôt content que pour le moment il soit sur la réserve, sur l'arc Whole Cake il a enchaîné des combats à fond et fini devant Kakaturi comme un marathonien devant enchaîner sur un sprint.

Le combat contre Kaidō doit être le plat principal, pas le dessert... Et plus il dépense de stamina avant, moins la victoire sur un empereur sera crédible.

Pour l'instant, ce qu'on voit ressemble plus à un échauffement, il fait ce qu'il faut pour avancer mais s'economise, c'est cohérent d'un point de vue stratégique.

Contre Ulti et Cie, on voit bien que Luffy n'était pas encore entré dans le combat, que ses opposants étaient déjà motivés à fond et qu'il se rendait compte qu'il allait devoir se fatiguer un peu pour débloquer le chemin.

Yamato arrive à point nommé pour lui épargner cette peine et préserver ses ressources.

J'aurai bien sûr bien aimé voir le fight, mais sur cet arc il faut se faire à l'idée que chaque ennemi qui se placera entre Luffy et Kaidō sera intercepté par quelqu'un d'autre, c'est comme ça que ça doit se passer ;)

---------------
n°60080021
Athel
Posté le 22-06-2020 à 10:10:05  profilanswer

Spoiler :

On devrait enfin voir Zorro se battre un peu serieusement.  :love:  

Il était temps.

n°60080562
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 22-06-2020 à 11:21:01  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Je suis plutôt content que pour le moment il soit sur la réserve, sur l'arc Whole Cake il a enchaîné des combats à fond et fini devant Kakaturi comme un marathonien devant enchaîner sur un sprint.

Le combat contre Kaidō doit être le plat principal, pas le dessert... Et plus il dépense de stamina avant, moins la victoire sur un empereur sera crédible.

Pour l'instant, ce qu'on voit ressemble plus à un échauffement, il fait ce qu'il faut pour avancer mais s'economise, c'est cohérent d'un point de vue stratégique.

Contre Ulti et Cie, on voit bien que Luffy n'était pas encore entré dans le combat, que ses opposants étaient déjà motivés à fond et qu'il se rendait compte qu'il allait devoir se fatiguer un peu pour débloquer le chemin.

Yamato arrive à point nommé pour lui épargner cette peine et préserver ses ressources.  

J'aurai bien sûr bien aimé voir le fight, mais sur cet arc il faut se faire à l'idée que chaque ennemi qui se placera entre Luffy et Kaidō sera intercepté par quelqu'un d'autre, c'est comme ça que ça doit se passer ;)

Spoiler :

Certes mais éclater 1 ou 2 toby roppo, histoire de marquer son territoire ça le ferait surtout que ça m'étonnerait que Page One soit vaincu en 1 seul coup.

n°60085912
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-06-2020 à 22:18:37  profilanswer

antipognon a écrit :

Spoiler :

Certes mais éclater 1 ou 2 toby roppo, histoire de marquer son territoire ça le ferait surtout que ça m'étonnerait que Page One soit vaincu en 1 seul coup.

Spoiler :

Puisque les Tobi sont inquiets de ne pas détruire le bâtiment, s'il y en a un qu'il pourrait bien se faire au passage en deuspi, c'est Orochi, avec un Ono façon Arlong.

Ce mec n'a aucune valeur est n'est respecté de personne parmis les lieutenants de Kaidō, il a un joli FDD mais il n'a jamais eu à combattre, donc il doit être plutôt faible et personne n'a à se salir les mains à le combattre.

Pour moi, c'est le taf de Luffy de lui marcher dessus : c'est la dernière pierre angulaire du business de Kaidō, l'ultime humiliation qu'il peut lui faire avant la confrontation, le meilleur moyen pour le mettre en rage et profiter qu'il soit saoul et remonté pour lui offrir sa première blessure.

---------------
n°60087320
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 23-06-2020 à 09:22:13  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Puisque les Tobi sont inquiets de ne pas détruire le bâtiment, s'il y en a un qu'il pourrait bien se faire au passage en deuspi, c'est Orochi, avec un Ono façon Arlong.

Ce mec n'a aucune valeur est n'est respecté de personne parmis les lieutenants de Kaidō, il a un joli FDD mais il n'a jamais eu à combattre, donc il doit être plutôt faible et personne n'a à se salir les mains à le combattre.

Pour moi, c'est le taf de Luffy de lui marcher dessus : c'est la dernière pierre angulaire du business de Kaidō, l'ultime humiliation qu'il peut lui faire avant la confrontation, le meilleur moyen pour le mettre en rage et profiter qu'il soit saoul et remonté pour lui offrir sa première blessure.

Spoiler :

Ca serait plutôt à un des fourreaux rouges de se faire Orochi à mon avis (vu que Momonosuke n'en est pas capable).

n°60091225
Theseus
Posté le 23-06-2020 à 15:45:00  profilanswer

antipognon a écrit :

Spoiler :

Ca serait plutôt à un des fourreaux rouges de se faire Orochi à mon avis (vu que Momonosuke n'en est pas capable).

[:chatoo:7]

Spoiler :

C'est une des hypothèses, et si c'est un fourreau rouge, je verrais en priorité Denjiro, puis Kin'
Je n'exclus pas non plus Kanjuro, il est possible qu'Oda lui réserve une fin intéressante, un genre de sacrifice à la Darth Vadder en emportant Orochi.

On sait qu'Oden réprouvait la répression des Kurozumi... Pourquoi ne pas imaginer le fait qu'il savait que Kanjuro était un kurozumi, et l'a malgré tout accepté comme l'un de ses samourais liges ?

Autre hypothèse, Luffy bien entendu, et puis surtout Zoro, vu qu'il avait la ferme volonté de le tuer la dernière fois qu'il l'a vu... Zoro vu également comme l'arme vengeresse de Hiyori et accessoirement de Momonosuke.

Mais comme le dit lxl ihsahn lxl, Orochi représente pour l'instant un challenge trop facile : il est assez pleutre et on ne sait pas vraiment comment il gère son Zoan mythique. Possible toutefois que ce dernier recèle des pouvoirs ultra cheatés  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)