| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 22-05-2020 à 14:27:28 |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 14:26:50 ![]() ![]() |
Theseus |
Message édité par Theseus le 22-05-2020 à 14:55:54 |
antipognon Sans-papiers cul |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
alpachinois |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | deja que le fight the luffy contre kaido etait assez epique et la on est dans le dernier chapitre et visiblement va y avoir un combat d'essai avec shanks pour prouver sa valeur... --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
vicmckay | --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Obdal | Source/spoiler |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 10:17:12 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor | Ayo l’équipage !
Message cité 2 fois Message édité par Mad Ratz le 02-06-2020 à 13:09:45 |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 14:09:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2020 à 14:10:09 |
Mad Ratz Herr Doktor |
Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 02-06-2020 à 15:08:26 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est long, one piece. Luffy sera le prochain prochain prochain roi des pirates. |
Geeck0 | A titre personnel, ce qui m’intéresse, c'est pas la destination, c'est le voyage. Tant mieux si ça dure.
|
Lothiek |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est ce que dit Luffy.
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Je pense pas que le capitaine galère avec son second, a mon avis, c'est juste un effet scenaristique pour pas dévoiler directement toutes les attaques qu'oda a préparé pour le personnage Et Dofla n'etait pas le second de Law, que je sache, mais le cran au dessus de Law... Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 02-06-2020 à 17:13:23 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Lothiek |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Le rapport de force Dofla vs Law est biaisé par plein de choses : Cela ne veut pas dire que Law soit beaucoup plus fort que ce que l'on sait de lui, mais qu'il en a un peu plus que ce qu'il a montré ici. Le pouvoir de Law est overkill en soutien/surprise, mais vite limité en 1v1, où il n'a pas vraiment le temps d'exécuter sa procédure, surtout face à un adversaire ayant un bon haki d'observation. Mais si Law a approché Luffy pour former une alliance, c'est parce qu'il est conscient de ses limites et qu'il avait besoin d'un allié plus fort que lui, tout comme Luffy avait besoin d'un stratège et soutien de qualité... Et aucun des deux n'aurait survécu face à Dofla sans l'autre.. Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-06-2020 à 01:11:27 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Par rapport aux spoils...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
C'est clairement une ambivalence étrange du personnage de Shanks... Ta théorie sur ce qu'il s'est passé avant MF est à la lueur du dernier flashback très intéressant.
Bref, on va encore avoir des surprises et le dénouement ne sera peut-être pas ce que l'on pense. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Vahire | Très bon Chap
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Geeck0 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | qui se ramene a la fin ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Geeck0 |
Vahire |
Mad Ratz Herr Doktor |
Message édité par Mad Ratz le 05-06-2020 à 11:24:10 |
bossajojo Sappy | C'est ouf le nombre de personnes dans op et surtout avec un background. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 05-06-2020 à 13:22:32 |
Geeck0 |
|
syfare |
Message cité 2 fois Message édité par syfare le 05-06-2020 à 14:29:28 |
Geeck0 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
draculax | je suis d'accord que là ça fait un peu trop cartoon pour être sérieux
|
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Vahire |
Moi je l'aime bien ce running gag, je propose Pell pour la 3e tentative et Gan Fall pour la 4e. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Exactement ce que je voulais dire.
Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-06-2020 à 10:12:43 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |