| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 15:55:06 ![]() ![]() |
Lothiek |
Alekusu2 | Non mais on le connait pas, c'est un mec qui vient sur le topic parfois, personne sait qui c'est, on a rien à voir avec lui, laissez nous tranquille Message édité par Alekusu2 le 15-07-2012 à 11:09:12 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est un peu le roi j'imagine au Jump, on doit lui céder à peu près sur tout alors s'il veut se la couler douce quand il veut... |
Alekusu2 | cela dit je peux comprendre que vu son rythme depuis 15ans, il a envie d'y aller plus cool. Mais c'est vrai que quand tu vois le mec de Fairy Tails qui prend JAMAIS de pause, ça fait bizarre... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
itsmelol | Quand t'as pas de scénar à gérer, c'est pas aussi dur aussi. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | D'un côté franchement y'a plus pénible comme taf que de pratiquer son art. De l'autre, vaut mieux qu'il se ménage si on veut avoir une chance de voir la fin du manga --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
takumi86 | http://konoha.coolbb.net/t2970-rep [...] hir333-oda
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 18-07-2012 à 12:21:29 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 12:18:22 ![]() ![]() |
Noreu |
|
Alekusu2 | Faut arrêter le délire, dans le cadre d'une interview pour un ami mangaka, Oda a juste déliré sur le fait de mettre en place des grades chez les mangaka, genre "mangaka normal" et "super mangaka".
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
takumi86 |
mais quand même "rassuré" qu'il ne s'agit que d'une blague j'avais trouvé ça en tapant dans google "eiichiro oda millionnaire" Message édité par takumi86 le 18-07-2012 à 12:43:04 |
germ1nal Read Worm | Puis il a pas à se plaindre, le bougre. Il est lui-même devenu un rang. Tous les mangakas rêvent de devenir des Odas, maintenant.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | ça traine. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Online Citron Naturellement acide | Ça va c'est la suite logique |
Alekusu2 | Je suis comme andro, là je commence à trouver ça un peu long et j'ai l'impression que tous les chaps se ressemblent depuis 2 ou 3 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
MuLoT44 |
|
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je rattrappe un gros retard de 50 épisodes là... C'est lent à avancer dites donc, mais quand même...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Tuoni Sac d'os |
Message édité par Tuoni le 26-07-2012 à 11:32:45 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Alekusu2 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 | Rohhh comment tu te la pètes !!!
Message édité par Alekusu2 le 26-07-2012 à 17:51:49 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C'est dans la lignée d'enfermer piccolo dans un cuiseur de riz, 100% crédible --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 | y avait ça dans DBZ ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
viewtifulgro | Mafuba, toussa. |
Online Citron Naturellement acide | Clair que de ne pas connaître par coeur Dragon Ball sur un topic shonen c'est une faute professionnel qui mérite le mépris de tout le monde |
Alekusu2 | J'ai maté DB au temps du club dorothée, mais sans plus. J'étais pas fan.
captain gouyou neo fusionniste de chambre | l'anime est ultra édulcoré, surtout la version francaise. tu pourras critiquer quand t'auras lu les premiers tomes (qui correspondent à DB, pas DBZ) --------------- topic guitare |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 30-07-2012 à 11:10:34 |
germ1nal Read Worm | Nan mais encore une fois, c'est la culture de l'amalgame entre manga et anime.
Rui_ |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 30-07-2012 à 11:47:32 |
germ1nal Read Worm |
Rui_ |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Rui_ |
|
Alekusu2 | OSEF du débat --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |