Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6536 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°30948028
Alekusu2
Posté le 14-07-2012 à 15:55:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
A part ça Oda n'en a pas marre de faire des breaks 1 chap sur 3...

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 14-07-2012 à 15:55:06  profilanswer

n°30950359
Lothiek
Posté le 14-07-2012 à 21:52:53  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Un cookie :o

Voire un doughnut maintenant [:cupra]

[:lothiek:3]

n°30952068
Alekusu2
Posté le 15-07-2012 à 11:05:04  profilanswer

Non mais on le connait pas, c'est un mec qui vient sur le topic parfois, personne sait qui c'est, on a rien à voir avec lui, laissez nous tranquille :o

Message édité par Alekusu2 le 15-07-2012 à 11:09:12

---------------
n°30984346
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 18-07-2012 à 00:56:34  profilanswer

C'est un peu le roi j'imagine au Jump, on doit lui céder à peu près sur tout alors s'il veut se la couler douce quand il veut...

n°30984473
Alekusu2
Posté le 18-07-2012 à 01:55:02  profilanswer

cela dit je peux comprendre que vu son rythme depuis 15ans, il a envie d'y aller plus cool. Mais c'est vrai que quand tu vois le mec de Fairy Tails qui prend JAMAIS de pause, ça fait bizarre...

---------------
n°30984580
itsmelol
Posté le 18-07-2012 à 04:28:59  profilanswer

Quand t'as pas de scénar à gérer, c'est pas aussi dur aussi.

n°30984719
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-07-2012 à 08:04:44  profilanswer

D'un côté franchement y'a plus pénible comme taf que de pratiquer son art.

De l'autre, vaut mieux qu'il se ménage si on veut avoir une chance de voir la fin du manga :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°30987568
takumi86
Posté le 18-07-2012 à 12:04:49  profilanswer

http://konoha.coolbb.net/t2970-rep [...] hir333-oda

Citation :

Le mangaka Eiichiro Oda (One Piece) a donné une interview pour expliquer son mécontentement devant le fait qu’il n’y ait pas de rang parmi mangaka, et qu’il n’y a pas de titre particulier autre que le simple « mangaka » pour mettre en valeur ceux qui sortent du lot !

Petit rappel : Eiichiro Oda est l’auteur de One Piece, le manga le plus populaire de l’Histoire et multi-millionnaire.
L’auteur recherche une certaine reconnaissance professionnelle dans un milieu qui met tout le monde au même niveau.

Extrait de l’interview menée par Shinobu Kaitani, auteur de One Outs :

Kaitani: Je pense qu’une bonne chose d’être un mangaka, c’est qu’il n’y ait pas de catégorie. Bien sûr, il existe des différences en popularité, mais quand tout le monde est pro, nous donnons tous ce que nous avons dans nos travaux en fonction de nos capacités.

Oda: Eh bien, je pense le contraire. Je veux avoir un rang. Je travaille deux fois plus que d’autres et je ne suis qu’un simple mangaka au même titre que les autres ?
Bien sûr, si vous êtes un vétéran de longue date on vous appelle «maître» (shishô), mais il devrait y avoir un titre pour les jeunes maîtres : « Fantasista » (= Créatif) ou quelque chose dans le genre. (rire)

Kaitani: Vous souhaitez donc obtenir une position officielle ou quelque chose dans le genre.

Oda: Exactement ! Obtenir un titre comme « Chef de section » pour un employé au travail. C’est la preuve de la façon dont vous avez persévéré. Alors que en tant que mangaka, vous êtes toujours, juste un « mangaka« .

Kaitani: Vous voulez être en mesure de monter des échelons de «mangaka» à « manga-Sennin » (=Professeur de Manga) ?

Oda: Oui, je veux monter les échelons comme ça. Avoir un objectif et une évolution dans notre travail, c’est une bonne chose. (rire)

c'est vrai ce truc? :o

n°30987601
Alekusu2
Posté le 18-07-2012 à 12:06:47  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

D'un côté franchement y'a plus pénible comme taf que de pratiquer son art.

De l'autre, vaut mieux qu'il se ménage si on veut avoir une chance de voir la fin du manga :D

Enfin c'est nawak là ce que tu dis, tu peux avoir une passion, de là à la faire 12H par jour, 365 jour par an, pendant 15ans... c'est autre chose. Encore plus quand tu crées une famille...
Les européens sont incapables d'aller au rythme des asiatiques à ce niveau, c'est vraiment une rigueur de boulot incroyable.

---------------
n°30987749
Alekusu2
Posté le 18-07-2012 à 12:18:22  profilanswer

takumi86 a écrit :

http://konoha.coolbb.net/t2970-rep [...] hir333-oda

Citation :

Le mangaka Eiichiro Oda (One Piece) a donné une interview pour expliquer son mécontentement devant le fait qu’il n’y ait pas de rang parmi mangaka, et qu’il n’y a pas de titre particulier autre que le simple « mangaka » pour mettre en valeur ceux qui sortent du lot !

Petit rappel : Eiichiro Oda est l’auteur de One Piece, le manga le plus populaire de l’Histoire et multi-millionnaire.
L’auteur recherche une certaine reconnaissance professionnelle dans un milieu qui met tout le monde au même niveau.

Extrait de l’interview menée par Shinobu Kaitani, auteur de One Outs :

Kaitani: Je pense qu’une bonne chose d’être un mangaka, c’est qu’il n’y ait pas de catégorie. Bien sûr, il existe des différences en popularité, mais quand tout le monde est pro, nous donnons tous ce que nous avons dans nos travaux en fonction de nos capacités.

Oda: Eh bien, je pense le contraire. Je veux avoir un rang. Je travaille deux fois plus que d’autres et je ne suis qu’un simple mangaka au même titre que les autres ?
Bien sûr, si vous êtes un vétéran de longue date on vous appelle «maître» (shishô), mais il devrait y avoir un titre pour les jeunes maîtres : « Fantasista » (= Créatif) ou quelque chose dans le genre. (rire)

Kaitani: Vous souhaitez donc obtenir une position officielle ou quelque chose dans le genre.

Oda: Exactement ! Obtenir un titre comme « Chef de section » pour un employé au travail. C’est la preuve de la façon dont vous avez persévéré. Alors que en tant que mangaka, vous êtes toujours, juste un « mangaka« .

Kaitani: Vous voulez être en mesure de monter des échelons de «mangaka» à « manga-Sennin » (=Professeur de Manga) ?

Oda: Oui, je veux monter les échelons comme ça. Avoir un objectif et une évolution dans notre travail, c’est une bonne chose. (rire)

c'est vrai ce truc? :o

1/ Ta source est pas méga fiable
2/ Si c'est vrai, c'est juste de l'humour

Edit : Takumi t'aurais pu faire l'effort de lire 2 lignes en dessous, le mec dit qu'en fait il s'est fait avoir et que l'interview est trafiqué, que le contexte est pas rappelé et que des termes ont été modifié", etc, etc.

Voilà l'exemple typique de la catastrophe du manque de vérification des gens sur les infos qu'ils transmettent. Après tout le monde va croire que Oda est un mec hyper hautain...
Mais quand on voit la circulation des fausses informations politiques sur Facebook, on ne s'étonne plus de rien :D

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 18-07-2012 à 12:21:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 12:18:22  profilanswer

n°30987907
Noreu
Posté le 18-07-2012 à 12:33:06  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

1/ Ta source est pas méga fiable
2/ Si c'est vrai, c'est juste de l'humour

Edit : Takumi t'aurais pu faire l'effort de lire 2 lignes en dessous, le mec dit qu'en fait il s'est fait avoir et que l'interview est trafiqué, que le contexte est pas rappelé et que des termes ont été modifié", etc, etc.

Voilà l'exemple typique de la catastrophe du manque de vérification des gens sur les infos qu'ils transmettent. Après tout le monde va croire que Oda est un mec hyper hautain...
Mais quand on voit la circulation des fausses informations politiques sur Facebook, on ne s'étonne plus de rien :D

Je ne trouve pas l'interview, truqué soit, particulièrement choquante. Après qu'est-ce qui est truqué ? Le fait que Oda veuillent grimper des échelons ou le fait qu'il n'y en ai pas chez les mangaka ? Parce que bon, dans tout boulot tu as des genres de techniciens, des chefs (de chantiers, de projets....), des directeurs..... bref, avec de l'expérience tu peut prétendre à un meilleur poste.

n°30987943
Alekusu2
Posté le 18-07-2012 à 12:36:15  profilanswer

Faut arrêter le délire, dans le cadre d'une interview pour un ami mangaka, Oda a juste déliré sur le fait de mettre en place des grades chez les mangaka, genre "mangaka normal" et "super mangaka".
C'était juste un délire, rien de plus.

Et il parlait pas de poste (car le job change pas), mais de statut de reconnaissance, encore une fois sur le ton de la plaisanterie :)

---------------
n°30987984
takumi86
Posté le 18-07-2012 à 12:39:38  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

trop de taf :o

mais quand même "rassuré" qu'il ne s'agit que d'une blague :o

j'avais trouvé ça en tapant dans google "eiichiro oda millionnaire" http://smiley.imagup.com/one-piece/Chopper.gif

Message édité par takumi86 le 18-07-2012 à 12:43:04
n°30988032
germ1nal
Read Worm
Posté le 18-07-2012 à 12:43:27  profilanswer

Puis il a pas à se plaindre, le bougre. Il est lui-même devenu un rang. Tous les mangakas rêvent de devenir des Odas, maintenant.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°31061120
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 25-07-2012 à 13:19:21  profilanswer

ça traine.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31061525
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 25-07-2012 à 13:49:22  profilanswer

Ça va c'est la suite logique [:cosmoschtroumpf].

n°31063033
Alekusu2
Posté le 25-07-2012 à 15:07:12  profilanswer

Je suis comme andro, là je commence à trouver ça un peu long et j'ai l'impression que tous les chaps se ressemblent depuis 2 ou 3

---------------
n°31064806
MuLoT44
Posté le 25-07-2012 à 16:58:51  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je suis comme andro, là je commence à trouver ça un peu long et j'ai l'impression que tous les chaps se ressemblent depuis 2 ou 3

Spoiler :

J'ai pas compris pourquoi Law a mis le coeur de Monet en lui et a filé son coeur  :??:  
Ou alors j'ai rien pigé

n°31065138
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 25-07-2012 à 17:23:54  profilanswer

Spoiler :

Pacte de non agression [:cosmoschtroumpf]. CC demande formellement d'être le boss de l'île et donc de facto d'être le plus fort en affaiblissant Law. Ce dernier a besoin de rester sur l'île et du silence de CC. D'où le consentement de Law pour le Deal qui n'est pas du tout équitable. L'échange avec le coeur de Monet doit être symbolique. Mais manque de pot Monet est une espionne pour Doflamingo :o.

n°31065236
vicmckay
Posté le 25-07-2012 à 17:29:57  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Spoiler :

J'ai pas compris pourquoi Law a mis le coeur de Monet en lui et a filé son coeur  :??:  
Ou alors j'ai rien pigé

Spoiler :

C'est bizarre parce que ça n'a pas changé sa personnalité comme ça l'a fait pour Smoker et Tashigi par exemple...
Le Candy, ça ne serait pas le même genre que celui qu'il donne aux enfants ? Je pense qu'il va y avoir une connexion entre ces deux éléments avant la fin. Sinon, le slime, c'est assez lourd, incontrôlable, imbattable, sans forme. [:pikitfleur:4]

Et je rejoins les commentaires disant que ça n'avance pas, j'attendais un poil plus de révélations après une semaine de pause :/

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°31068627
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-07-2012 à 22:54:20  profilanswer

Je rattrappe un gros retard de 50 épisodes là... C'est lent à avancer dites donc, mais quand même...

Spoiler :

Choppeuuu massequaiiiii :lol:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°31072449
Tuoni
Sac d'os
Posté le 26-07-2012 à 11:31:47  profilanswer

Spoiler :

Je suis le seul à trouver que Law se comporte de plus en plus comme les Mugiwaras ?

Du style, il fanfaronne, et sur la case d'après il est dans les choux avec une tête ridicule.

Message édité par Tuoni le 26-07-2012 à 11:32:45

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°31073107
Alekusu2
Posté le 26-07-2012 à 12:03:31  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Spoiler :

Ou alors j'ai rien pigé

Spoiler :

Il a pas forcément mis le coeur de Monet en lui, il a juste gardé son coeur. Mais après y a une explication bizarre sur le fait que Monet se transformait sans que Law s'en aperçoivent, etc. Et j'ai pas bien compris cette partie ni dans la VUS ni dans la VF...

vicmckay a écrit :

Spoiler :

C'est bizarre parce que ça n'a pas changé sa personnalité comme ça l'a fait pour Smoker et Tashigi par exemple...

Heu, tu mélanges mon cher vic.

Spoiler :

D'un coté, Law a la capacité "Shamble" où il peut intervertir des esprits et des corps. Et de l'autre, il a la capacité qu'on connait déjà, de pouvoir séparer des morceaux d'un corps sans que la personne meurt.

Donc dans le chap 662 il vole son coeur à Smoker. Et dans le chap 663, il applique Shamble (on le sait car on voit le symbole avec le coeur qui sort de chaque personne, comme avec les mugi)

Et ce chap, apporte au moins un truc intéressant :

Spoiler :

On pensait que Virgo était un ouf qui avait pu mettre KO Law sans le toucher et tout, donc on imaginait que c'était du haki ou un fruit du son ou quelque chose du genre, mais en fait c'est juste car il a le coeur de Law dans la main et qu'il a du le contracter. Bref Law a juste été battu par son propre pouvoir.  

Cela dit, connaissant Law, sans doute le plus malin des supernova, ça me semble étrange qu'il n'ait rien anticipé et prévu un plan B. Je ne serai pas surpris de voir que Monet soit un agent triple ou quelque chose du genre. Surtout qu'elle a l'air carrément inlove de lui.

---------------
n°31076876
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-07-2012 à 16:14:47  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Heu, tu mélanges mon cher vic.

Spoiler :

D'un coté, Law a la capacité "Shamble" où il peut intervertir des esprits et des corps. Et de l'autre, il a la capacité qu'on connait déjà, de pouvoir séparer des morceaux d'un corps sans que la personne meurt.

Donc dans le chap 662 il vole son coeur à Smoker. Et dans le chap 663, il applique Shamble (on le sait car on voit le symbole avec le coeur qui sort de chaque personne, comme avec les mugi)

non... Shamble est connu depuis Sabaody, il l'utilise contre les marines...

Spoiler :

L'extraction du coeur c'est Mes

---------------
n°31078380
Alekusu2
Posté le 26-07-2012 à 17:48:49  profilanswer

Rohhh comment tu te la pètes !!!

Mais le Wiki OP te contredit :

Spoiler :

Shambles (シャンブレズ): L'attaque Shambles permet désormais à Law d'intervertir les personnalités des gens. (Dans le chapitre 661 il l'utilisera contre Franky, Nami, Chopper , Sanji) Il a acquis également la capacité de modifier le paysage environnant dans le but de certaines attaques.(voir chapitre 662.)

Si tu veux te battre tu sais où me trouver ! :D

Message édité par Alekusu2 le 26-07-2012 à 17:51:49

---------------
n°31115010
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-07-2012 à 23:48:10  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Une bonbonne butagaz mdr [:roxelay] [:roxelay]
T'es con :D :D :D

C'est dans la lignée d'enfermer piccolo dans un cuiseur de riz, 100% crédible :o

---------------
n°31115856
Alekusu2
Posté le 30-07-2012 à 07:02:18  profilanswer

y avait ça dans DBZ ? :D

---------------
n°31116566
viewtifulg​ro
Posté le 30-07-2012 à 10:07:41  profilanswer

Mafuba, toussa. :o

n°31116858
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 30-07-2012 à 10:31:39  profilanswer

Clair que de ne pas connaître par coeur Dragon Ball sur un topic shonen c'est une faute professionnel qui mérite le mépris de tout le monde :o.

n°31116935
Alekusu2
Posté le 30-07-2012 à 10:38:07  profilanswer

J'ai maté DB au temps du club dorothée, mais sans plus. J'étais pas fan.
Faut dire que ça reste une oeuvre quand on la regarde aujourd'hui qui est relativement pauvre, même si à l'époque c'était une révolution. (je vais faire hurler tous les fans nostalgiques incapables d'être lucides :D)

---------------
n°31117004
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 30-07-2012 à 10:43:15  profilanswer

l'anime est ultra édulcoré, surtout la version francaise. tu pourras critiquer quand t'auras lu les premiers tomes (qui correspondent à DB, pas DBZ) :o

---------------
topic guitare
n°31117359
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 30-07-2012 à 11:07:33  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Faut dire que ça reste une oeuvre quand on la regarde aujourd'hui qui est relativement pauvre, même si à l'époque c'était une révolution. (je vais faire hurler tous les fans nostalgiques incapables d'être lucides :D)

Han putin le mec [:clooney8] ...

C'est juste l'un des mangas les plus influents de sa génération et je ne compte même plus inspirations et hommages dans les shonen d'aujourd'hui [:clooney16]. Alors dire que c'est pauvre [:clooney12].

Contente toi juste de dire que tu n'aimes pas [:gidoin].

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 30-07-2012 à 11:10:34
n°31117743
germ1nal
Read Worm
Posté le 30-07-2012 à 11:33:38  profilanswer

Nan mais encore une fois, c'est la culture de l'amalgame entre manga et anime.

Si on veut parler d'oeuvre, on parle du manga. Forcément.
L'anime, c'est une pompe à temps de cerveau sans aucune valeur ajoutée. Comme toujours
[:cloud_]

Alors si tu viens dire que DBZ t'as vu que l'anime et c'était bien pauvre, la réponse est simple: en fait tu connais pas DBZ.

À noter: ce raisonnement s'applique à l'ensemble des mangas existants.

---------------
n°31117787
Rui_
Posté le 30-07-2012 à 11:36:17  profilanswer

germ1nal a écrit :

Nan mais encore une fois, c'est la culture de l'amalgame entre manga et anime.

Si on veut parler d'oeuvre, on parle du manga. Forcément.
L'anime, c'est une pompe à temps de cerveau sans aucune valeur ajoutée. Comme toujours
[:cloud_]

Alors si tu viens dire que DBZ t'as vu que l'anime et c'était bien pauvre, la réponse est simple: en fait tu connais pas DBZ.

À noter: ce raisonnement s'applique à l'ensemble des mangas existants.

ça dépend certain mangas rende mieux en anime comme par exemple Death note qui fluidifie et dynamise l'histoire comparer au manga qui avait une fâcheuse tendance a faire beaucoup de page d'introspection et de dialogue qui rendaient pas forcément bien en papier.

n°31117900
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 30-07-2012 à 11:43:41  profilanswer

Rui_ a écrit :

ça dépend certain mangas rende mieux en anime comme par exemple Death note qui fluidifie et dynamise l'histoire comparer au manga qui avait une fâcheuse tendance a faire beaucoup de page d'introspection et de dialogue qui rendaient pas forcément bien en papier.

NON,

Je suis pas d'accord, l'oeuvre est d'abord construite pour un format lecture. Si l'auteur ne voulais pas que cela soit trop dynamique par exemple? L'animé dénature dans un sens le manga.

---------------
I will never stop exploring.
n°31117935
Rui_
Posté le 30-07-2012 à 11:46:12  profilanswer

primseven a écrit :

NON,

Je suis pas d'accord, l'oeuvre est d'abord construite pour un format lecture. Si l'auteur ne voulais pas que cela soit trop dynamique par exemple? L'animé dénature dans un sens le manga.

Je parle de qualité, le paluchage sur l'auteur veut que je m'en branle!
Je vais pas magnifier un livre de Bernard Henry Levy sous prétexte que c'est exactement le bouquins qu'il voulait écrire.

Death Note c'est un excellent manga mais l'animé a réussit a reprendre le manga et l'expurger d'un gros défaut pour le magnifier. A l'inverse les telefilms/films Live sont complètement pourris.
Après c'est souvent l'inverse pour des contraintes de "remplissage" et/ou de qualité mais ce n'est pas TOUJOURS le cas même si généralement c'est vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 30-07-2012 à 11:47:32
n°31117995
germ1nal
Read Worm
Posté le 30-07-2012 à 11:49:56  profilanswer

Rui_ a écrit :

ça dépend

Non.

Citation :

certain mangas rende mieux en anime comme par exemple Death note ...

[:tibo2002]
Non mais à ce compte là, le film c'est un chef-d'oeuvre, n'est-il pas ?
[:tim_coucou:1]

---------------
n°31118105
Rui_
Posté le 30-07-2012 à 11:58:09  profilanswer

germ1nal a écrit :

Non.

Citation :

certain mangas rende mieux en anime comme par exemple Death note ...

[:tibo2002]
Non mais à ce compte là, le film c'est un chef-d'oeuvre, n'est-il pas ?
[:tim_coucou:1]

???????????????????????????????????  :heink:  

J'ai jamais dit qu'un anime dynamise forcément un manga qui est plus introspectif hein!
Et j'ai même dit que les films et telefilm live était pourri. S'il y a eu un film Death Note je ne le jugerais pas car je ne l'ai pas vu!  :o  

Je ne parle que de la série
Et que de Death Note

Manga excellent, série TV meilleurs c'est tout

C'est rarement le cas effectivement mais c'est pas toujours le cas.

n°31118124
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 30-07-2012 à 11:59:36  profilanswer

Rui_ a écrit :

Je parle de qualité, le paluchage sur l'auteur veut que je m'en branle!
Je vais pas magnifier un livre de Bernard Henry Levy sous prétexte que c'est exactement le bouquins qu'il voulait écrire.

Death Note c'est un excellent manga mais l'animé a réussit a reprendre le manga et l'expurger d'un gros défaut pour le magnifier. A l'inverse les telefilms/films Live sont complètement pourris.
Après c'est souvent l'inverse pour des contraintes de "remplissage" et/ou de qualité mais ce n'est pas TOUJOURS le cas même si généralement c'est vrai.

Je suis pas d'accord encore une fois. C'est ton avis, je vois pas en quoi il est magnifier. Moi j'aime pas du tout ce changement de style, un peu plus pechu, alors que le manga est lent dans son deroulement (ce que encore une fois est le choix de l'auteur et que je préfère largement).

---------------
I will never stop exploring.
n°31118277
Rui_
Posté le 30-07-2012 à 12:09:26  profilanswer

primseven a écrit :

Je suis pas d'accord encore une fois. C'est ton avis, je vois pas en quoi il est magnifier. Moi j'aime pas du tout ce changement de style, un peu plus pechu, alors que le manga est lent dans son deroulement (ce que encore une fois est le choix de l'auteur et que je préfère largement).

Déjà faut stoper avec l'auteur veut que!  
Dans bleach aussi l'auteur voulait que c'est pas pour ça que la qualité était bonne tout le long de la publication!

Après pour Death note je parlerais plus de fluidification et pas de rythme. Le rythme est identique entre le manga et l'anime mais d'avoir quelque chose en mouvement rend le parcours de l'histoire plus agréable.

Death Note c'est un manga où il y a beaucoup de dialogue et de réflexion. Perso j’apprécie mais la lecture de plusieurs pavé de texte dans un manga n'est pas des plus agréables. Perso ce genre de série j'adore et notamment je suis aussi Liar Game par exemple qui est un peu dans le même style. Mais, quand c'est bien adapté, la transposition de ce genre de manga en animé peu gagner beaucoup en fluidité car toutes ces introspection sont joué par un acteur qui va rendre digeste les gros pavé de texte et on va en plus pouvoir jouer avec l'animation du personnage où de la scène pour apporté encore quelque chose en plus.

Et je dirais que c'est pareil pour One Piece dans certaine situation, le manga est largement supérieur à la version animé mais certaine scène d'action rende beaucoup mieux dans l'animé (quand la qualité et l'animation est là) des moments épic qui sont transcendé par le gain du mouvement, de la couleur et de la musique.  

Est ce que c'est plus clair?

n°31118286
Alekusu2
Posté le 30-07-2012 à 12:09:42  profilanswer

OSEF du débat :D
Les attaques sont toujours les mêmes, les ennemis ont toujours les mêmes pouvoirs, les décors sont quasi inexistants.  

Si aujourd'hui, DB sortait, ce serait considéré comme une oeuvre sans trop d'intérêt. Un peu comme si Akira sortait aujourd'hui.

Arrêtez de faire vos vieux fans nostalgiques incapables de regarder avec un oeil actuel. Y a plein de trucs qui étaient super y a 20 ou 30ans mais qui avec des yeux d'aujourd'hui n'ont pas d'intérêt.

Après on est sur le topic One Piece, donc si on peut éviter de faire un débat sur DB, l'anime, le manga, toussa, ce serait bien :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)