| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 23:49:57 ![]() ![]() |
viewtifulgro | Jamais. Comme les mecs du CP9 ou d'autres qui ont fait l'objet d'une histoire en cover de chapitre. |
Lothiek | Dans le Data Book Green il est dit qu'on reverra Ener avant la fin de l'histoire |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-07-2012 à 23:56:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
viewtifulgro | Bah pour la goume de fin du jeu, alors. |
viewtifulgro |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
viewtifulgro | Oui, hein, les niveaux de puissance et leur cohérence. Et Ener à part Yonko ou Amiral je vois pas c'qu'il pourrait faire. Message édité par viewtifulgro le 09-07-2012 à 00:02:26 |
Online Citron Naturellement acide | A l'inverse de Caribou côté 200 millions, Crocodile peut quand même encaisser des coups et il a des techniques létales. C'est un vétéran du New World quoi |
viewtifulgro | Même s'il est moisi à la bagarre, il / elle est tellement cool. |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 00:18:07 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Online Citron Naturellement acide |
|
MuLoT44 | L'episode 555 ... vraiment sympa
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 09-07-2012 à 12:19:17 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Tu confonds avec G1, non ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bon_chan | Je pense aussi !! |
jpegfr | Ah bha oui en effet Message édité par jpegfr le 09-07-2012 à 15:57:49 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Message édité par _Andro_ le 10-07-2012 à 13:32:47 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | A la lecture de ceci je me dis...
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Des gens qui paraissent useless peuvent se révéler imba dans certaines situations
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Online Citron Naturellement acide | Ou Usop vs Perona |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 10-07-2012 à 14:29:43 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
vicmckay | Et Usopp contre Luffy aussi, tant qu'on y est --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Spa un combat Buggy vs Mihawk Edit : le canon du genre c'est Tenshinhan vs Cell Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-07-2012 à 20:58:01 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'en suis à Marineford (épisode 467) et il y a un truc que j'ai pas suivi : comment ça se fait que la porte de la Justice ce soit ouverte au niveau de Marineford lorsque Luffy arrive devant ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Alekusu2 |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ya 2 personnes que je veux voir crever : Barbe Noire et Akainu Message édité par Ak47Soda le 14-07-2012 à 01:34:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
Lothiek |
Un cookie Voire un doughnut maintenant --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 |
Alekusu2 | A part ça Oda n'en a pas marre de faire des breaks 1 chap sur 3... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |