| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 17:09:06 ![]() ![]() |
bon_chan |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Oui, les premiers tomes/animés sont un genre d'introduction, le temps que l'équipage se forme et se soude. Après, on rentre un peu plus dans le vif du sujet, même si personnellement, j'ai bien aimé cet arc consacré à Nami |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le requin ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Arlong, je suppose |
MuLoT44 | Heu il parle peut etre de Zorro vs Hody non ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Franchement continue, ça monte en puissance. Mais c'est vrai que le début est un peu mou Message édité par Ak47Soda le 08-04-2012 à 22:09:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
gee Bon ben hon | Vous etes fous, des l'introduction de Shanks c'est interessant --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 01:53:10 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | En arrivant a l'episode de la semaine derniere je me dis que:
Message édité par gee le 09-04-2012 à 07:26:53 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
raph0ux Amateur de PC |
Il était bien stylé celui là, les derniers épisodes sont J'aimerai bien voir l'était de la teuch de Otohime après l’accouchement sinon Message édité par raph0ux le 09-04-2012 à 22:09:15 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
takumi86 | |
Alekusu2 | Vivement le chap de demain ! Vos pronos sur le contenu ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Jibidi Bonhomme de neige | Spoils de cette semaine
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Jibidi Bonhomme de neige |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 15:37:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2012 à 15:39:30 |
viewtifulgro |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Sanji/nami
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 | Vous ne pensez pas que
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | On s'en fout ! Auto-pelotage FTW !
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tuoni Sac d'os |
Alekusu2 |
Tuoni Sac d'os |
Alekusu2 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Tuoni Sac d'os |
Message édité par Tuoni le 12-04-2012 à 11:21:46 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Peut-être que
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Lothiek |
|
Tuoni Sac d'os |
Alekusu2 |
Tuoni Sac d'os |
Message édité par Tuoni le 12-04-2012 à 16:33:13 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Alekusu2 |
Tuoni Sac d'os | « Le Gouvernement Mondial attend de chaque homme qu'il fasse son devoir. » --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | POPOPO l'arc Shabondy Message édité par Ak47Soda le 14-04-2012 à 15:01:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |