| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 22:03:01 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Question bête sur One Piece : les Mugiwara partent de East Blue et une fois passés par red line ils arrivent sur grand line mais ils sont sur grand line à l'ouest ou à l'est de red line ? (ils font "demi tour" ou pas) Ils sont sur la partie de grand line nord blue/west blue ou sur la partie east blue/south blue ? J'ai un peu de mal à conceptualiser et m'imaginer la map de leur planète Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-03-2012 à 00:06:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Il me semble qu'ils aient fait demi-tour même si je vois toujours l'inverse... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
takumi86 |
|
Alekusu2 | Ton plan est tout à fait exact.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Merci pour la carte --------------- Truth or happiness, never both. |
Noreu | Cool la carte |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 17:08:35 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
bossajojo Sappy | J'ai plus lu one piece depuis aout 2011,
, j'ai 45 chapitres à rattraper. Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 24-03-2012 à 10:17:38 |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
C'est marrant, moi c'est l'inverse --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'en suis à la moitié de l'Arc Thriller Bark et j'aime bien, j'avais cru comprendre qu'il était pas terrible cet arc. --------------- Truth or happiness, never both. |
C'est surtout ceux qui l'ont suivi au rythme de parution qui l'ont trouvé long... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ganellon - |
pareil c'est long mais, s'il est lu d'une traite, il est drole et y a pas mal de perso sympa (et on zappe la fin) par contre le dernier arc
Message édité par ganellon le 26-03-2012 à 19:53:35 --------------- --~~-- |
Alekusu2 | Y a du lourd niveau badass dans le chap de cette semaine --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | bazy balance --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 | Ta maman t'a pas appris à dire s'il te plait ?
Message édité par Alekusu2 le 28-03-2012 à 09:38:02 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vicmckay | Du coup, l'arc en cours ne ressemble pas du tout à Thriller Bark
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | STP --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Spoiler dernier scan :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Alekusu2 | J-Preview out, mauvaise nouvelle du jour : pas de OP next week (FUCKKKKK)
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Jibidi Bonhomme de neige | Chap out
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
takumi86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |